-

Qui a un jour espéré la transparence. Certainement pas les politicards avariés, car étant hors DLC….. dès le départ. C’est quoi un candidat « divers »?-(Une de keg – 30/05/2017)

Publié le


Le choix du jour : «transparence opaque» ou «transparence des avariés»
 *****

quatre de der :

La police de Dubaï accueille le premier policier-robot humanoïde

© Pal Robotics | Pal Robotics a pour l’instant vendu un exemplaire de son robot Reem à la police de Dubaï.

Reem, développé par la société espagnole Pal Robotics, pèse 100 kg, mesure 1 m 70 et, monté sur des roulettes, peut se mouvoir à une vitesse de 3,5 km/h. Il porte le même képi que ses collègues de chair et d’os et va effectuer certaines de leurs tâches. (un homme de troupe, quoi. Il va falloir lui graver son N° matricule pour l’identifier et le différencier de ses autres collègues robots et surtout humain. Et surtout à ce qu’on ne puisse le limier!)

Payer ses amendes au robot

Doté d’un écran tactile intégré à son torse, il est une sorte de policier de proximité qui peut orienter les badauds et leur fournir de vive voix, en arabe ou anglais, des informations de base telles que les adresses de lieux d’intérêt ou de services publics. En bon agent des forces de l’ordre, il peut également recueillir les signalements de crimes ou délits. Il est aussi possible de lui payer directement certaines amendes comme les contraventions.

. « L’idée des autorités locales est de pouvoir déployer les vrais policiers dans des zones où ils seraient davantage utiles », explique Elisa Alston. Aux robots, la paperasse, aux humains, l’action. (C’est une nouvelle donne, les tâches répétitives aux robots et les plus nobles aux hommes de qualité)

Robotisation de la police

Leur manque d’adresse les rend actuellement inaptes à la poursuite de criminels. (mais chez les robots, la promo est rapide. A peine intégré le corps des flics , le voici promu officier. Les hommes de troupes robots peuvent arriver, leur état major est déjà là)

« lorsque des policiers humains font des erreurs, ils peuvent être punis par la loi, mais comment sanctionner un robot qui cause des dommages involontaires ? (on le décarcasse et on le recycle! Il faut veiller au zéro déchet)« , se demande Chrissie Lightfoot, créatrice de Lisa, un robot avocat, interrogée par CNN.

La police robot-tique. C’est le meilleur moyen de désarmer les critiques, mais pas seulement? On ne peut en vouloir à un robot, alors qu’à un flic-citoyen, on a du mal à digérer ses matraquages, ses gazages…. on a envie de casser du flic… Mais un robot!

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/30/30052017-place-aux-robots-on-est-loin-du-flic-au-carrefour-avec-son-baton-blanc-et-reglant-la-circulation-et-flux-de-voitures-ce-sera-un-flux-dalgorithmes/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

Il y a la volonté d’un patron et celle des administrés de 1ére classe (que sont les politicards. Quand il y a du fric à la clé, le vote utile prend son essor). Et après on demande au citoyen de jouer le jeu. La transparence ne sera pas pour ce quinquennat. Peut-être en 2022…… !

*****

et avec un peu de recul….

Macron s’attaque à la transparence des divers avariés. La preuve, ils ne sont que 30% de candidats ainsi non désignés.Que sera la suite….?

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Affaire Ferrand : les vieilles pratiques reviennent au galop

Affaire Ferrand : les vieilles pratiques reviennent au galop

Richard Ferrand, ministre de la Cohésion des territoires. (CHAMUSSY/SIPA)

Rappelez-vous. C’était hier. Nouveaux visages, nouveaux usages… Probité, transparence, opération mains propres ! Des nouvelles têtes pour opérer le grand chambardement des mœurs politiques d’une République fatiguée. Telle était la promesse des Marcheurs sur les marchés et sous les préaux de la France séduite par la fièvre du renouveau.

Nouveaux usages ? Le slogan, martelé par l’équipe d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle, faisait rêver, même les plus incrédules. Il fallait y croire à tout prix. La corruption, les conflits d’intérêts, les trafics d’influence, les abus de biens sociaux, les délits de favoritisme ? Des vieilleries de l’ère d’avant le chamboule-tout. (les nettoyeurs des écuries politicardes ont menti!)

« Boule puante »

Richard Ferrand croit alors qu’il peut aborder sa campagne électorale, dans sa circonscription du Finistère, droit dans ses bottes, en se gaussant de cette « boule puante », qu’il prétend être un « cadeau de bienvenue » envoyé par ses ennemis politiques. Une défense si classique. Fillon ne disait-il pas la même chose ? Et d’autres avant lui. Nouveaux usages ?

L’image de Macron ternie

Une question nous taraude : comment Richard Ferrand a-t-il pu garder par devers lui ce dossier embarrassant, si litigieux moralement ? Le fameux passage aux « rayons X » auquel ont été soumis tous les candidats En Marche ! avant d’être investis n’a pas été appliqué au chef du parti ? Si Ferrand s’enferre et ne démissionne pas de son poste de ministre de la Cohésion des territoires, il risque, à la vitesse grand V, de ternir l’image du président, surnommé le « Probe sur lui ». Et si d’autres corbeaux sortent du bois dans les jours à venir, le locataire de l’Elysée devra, hélas, trancher au plus vite. Cruel dilemme. Certes, le dossier des Mutuelles de Bretagne n’est ni l’affaire Cahuzac, ni l’affaire Fillon. Mais ce n’est pas une broutille…

La transparence politicarde, vous y croyez?

Chassez le naturel, il revient au galop. Cela commence dans l’escroquerie électorale à laquelle tous participent y compris Macron et ses « marcheurs dans la merde citoyenne ». Qui se pose la question des candidats divers et avariés de la campagne des législatives? Ils ne sont pas moins de 30%!

1392 17,8% (Divers)
559 7,2% (Divers droite)
369 4,7% (Divers gauche)
29,7% Total Divers

Savez vous que ces groupes divers et variés ou à varier sont obligés lors de leur inscription d’indiquer leur rattachement à un parti père ou mère. Alors pourquoi ne pas indiquer « divers Macron », « divers Mélenchon », « divers le Pen » (chez eux on l’appelle « extrême droite »), « divers Baroin »….

Alors l’affaire Ferrand, c’est un clair mont qui masque mal l’Himalaya du besoin de tricheries des politicards.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/30/30052017-la-tromperie-chromosome-supplementaire-et-obligatoire-du-politicard-sans-lui-point-de-carriere-au-firma-ment-des-illusions-en-campagne/

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

*****

Les journalistes de BFM TV en vedettes de téléréalité  –  “L’incroyable élection”: qui dans le rôle de Loana?

Ruth Elkrief dans «L’incroyable élection» sur BFM TV

Je ne sais pas si vous avez déjà eu la curiosité, l’occasion ou le malheur de regarder l’émission « Les Marseillais South Africa » (ou une autre du même genre). Ce qui m’intéresse ici n’est pas le contenu mais le principe ; donc, pas besoin de subir plus de trois minutes.

Les mêmes mécanismes que la téléréalité

L’effet de cette narration différée, et redondante par rapport aux images, est triple.

… Vous avez vu, on a donc ce genre de passages : « on va les saluer chacun dans leur loge et on arrive à la loge de Philippe Poutou qui est en grand conclave avec Nathalie Arthaud » et l’on voit les journalistes arriver à la loge de Philippe Poutou, où ce dernier discute effectivement avec…

 

Cela s’appelle tout simplement le « loft de toutes les auto-satisfactions ». C’est marrant cette propension à s’auto-gagneur qui était réservé jusque maintenant aux politicards. Si les médias s’en mêlent! Et le Peuple dans tout cela, car tous semblent l’oublier, sans électeurs-manipulables-manipulés, point de gagnants mais que des perdants. Et pourtant il y a un perdant, dont personne ne parle : le Peuple.

Un nouvel avatar de tromperie annoncé dès la campagne. Le nombre de divers-y culent, sous marins entre deux hauts à 30% de candidats avarié. Ni Macron, ni sa transparence, ni BFM TV, ni Causeur… et pourtant n’est-ce pas un sujet brûlot?

1392 17,8% (Divers)
559 7,2% (Divers droite)

369

4,7% (Divers gauche)
2320 29,7% Total Divers

et qui en parle. Même la transparence imposée en fait l’impasse. C’est dire

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/30/30052017-les-medias-des-nombrils-des-mondes-tout-le-monde-sy-auto-congratule-les-meilleurs-a-croire-que-cest-eux-qui-font-ce-qui-est-nouveau-dieu-createur/

*****

Démission de Benoît. Voici le secret … de Polichinelle

Démission de Benoît. Voici le secret … de Polichinelle


Démission de Benoît. Voici le secret … de Polichinelle

Bref, en lisant la dernière sortie du magazine italien qui fait autorité dans le domaine de la géopolitique, un journal auquel est attribué un rôle tel que chaque numéro est présenté, non sans une certaine solennité, par son directeur, à la télévision d’Etat, nous apprenons les informations suivantes:

1) Le succès politique des Frères musulmans
2) Benoît XVI a poursuivi avec «une ferme volonté» le plan de réconcilier l’Eglise catholique avec le Patriarcat de Moscou;
3) Ces deux facteurs ont aiguisé les frictions entre l’Eglise et les États-Unis, commencées dans la dernière phase du pontificat de saint Jean-Paul II;
4) Le gouvernement Berlusconi soutenait le dessein de Benoît XVI dans une optique pro-russe;
5) Il s’est ainsi aliéné les sympathies des Américains, dont l’homme, en Italie, n’était autre que le Président de la République Giorgio Napolitano;
6) Les campagnes à scandales simultanées subies durant ces années par Berlusconi et le pape Benoît XVI étaient coordonnées entre elles, destinées à frapper deux personnalités qui, dans l’optique des États-Unis, étaient ouvertement trop pro-russes et très peu obéissantes à la Maison Blanche;
7) Cette campagne de dénigrement s’est accompagnée de manoeuvres financières opaques à la fois contre l’Italie (vous vous souvenez du « spread »?), et contre le Vatican (confirmant ce qui avait déjà été laissé à entendre par d’autres sources);
8) Tout cela a conduit à la démission de Berlusconi (et jusque là, rien qui ne soit déjà notoire) et aussi, écoutez bien, à celle de Benoît XVI .

Et dire que tout le monde a cru à une démission pour « maladie »? Le christ aurait-il démissionné? Si maintenant les valeurs morales démissionnent, Belzébuth aurait donc gagné la guerre du mal sur le bien. Où va le monde?

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/30/30052017-on-a-cru-longtemps-a-linfaillibilite-papale-jamais-on-eut-pu-envisager-le-renversement-en-douceur-avant-on-renversait-de-facon-violente-et-ad-vitam/

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Comment pourrais-je gouverner autrui, moi qui ne saurais me gouverner moi-même?

François Rabelais (1494 – 1553)

 

 

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon ….. C’est Macron qui s’y collera…

*****

Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :