-

Zero est arrivé, sans se presser. Il a attendu qu’on le rAppel au 18 Juin, jouant sa diva, pour se rappeler aux chèques en blanc du 07 Mai. Il y a toujours un temps provisoire à observer! – (Une de keg – 29/05/2017)

Publié le


Le choix du jour : «zéros à l’infini » ou «infinité de zéro»
 *****

quatre de der :

Des milliers d’Israéliens manifestent à Tel-Aviv pour une solution à deux États

Le moment est venu de prouver aux Israéliens, aux Palestiniens et au monde qu’une importante proportion des Israéliens s’oppose à l’occupation et veut parvenir à une solution à deux États », a-t-il souligné.

Shalom Israël de la Paix! Non à l’Israël des occupations. Mieux que le boycott, la non-occupation….. 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/29/29052017-quand-israel-dans-ses-rues-veut-la-paix-avec-ses-voisins-arabes-palestiniens-le-pouvoir-doit-il-rester-sourd-aux-appels-de-vie-harmonieuse/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

 On n’attend plus que votre autorisation pour remplir les chèques en blanc du 07 Mai 2017. Les règlements de contes se feront lors du rAppel du 18 Juin. 0 vos zéro à l’infini ou finissants

*****

et avec un peu de recul….

Faut-il s’abandonner complétement aux fées des bois endormis…. Il faut choisir, dormir ou être debout (y compris et surtout au soir de rAppel du 18 Juin). Selon votre choix le chèque en blanc sera en €uro lourds ou légers. La différence sera infinie en zéro

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Chronique d’une élection qui n’a pas eu lieu  –  Et qui laisse les fractures françaises grandes ouvertes

Panneaux électoraux vierges à Nantes, avril 2017. SIPA. 00800805_000007

L’immigration, l’identité, la mutation anthropologique ont été escamotées comme par magie de la campagne électorale. Mais les angoisses identitaires n’ont pas disparu pour autant. Elles seront au coeur des clivages de demain.

Rien ne se passe jamais comme prévu. 2017 devait être une échéance vitale dans l’histoire politique française.

Le progressisme domine toujours

La candidature Fillon était aussi perçue comme l’aboutissement d’un bouillonnement idéologique de plusieurs années, ayant entraîné la renaissance politique du conservatisme. On se racontait un peu des histoires.

 

 

Qui osait croire qu’un ex-pâle premier-ministre-carpette de Sarkozy saurait guider la France vers le progrès et en imposer une image mondiale. Il y a ceux pour commander et ceux pour obéir. Un chien fidèle ne peut jamais devenir chef de meutes…

L’élection au soir du rAppel du 18 Juin sera t-elle, aussi confisquée.. Ce soir sera alors celui du remplissage des chèques en blanc donnés, spontanément et librement au soir du 07 Mai. Il n’appartient qu’aux électeurs d’autoriser le nombre de zéro à droite (même si le nouveau pouvoir s’en défend) du chiffre significatif.

  • si vous donnez une majorité à la marche en avant (qui pour vous sera en arrière)
  • si vous refusez la dictature macron-nique

Petit rappel intéressant à avoir en mémoire : feue présid 2017

En attendant, la transparence ne sera pas au rendez-vous du soir avec 30% de divers avariés parmi les sous marins putatifs législatifs!

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/29/29052017-doit-on-se-contenter-dune-confiscation-a-50-en-tout-il-faut-savoir-choisir-en-conscience-dans-la-merde-a-100-ou-a-50-rendez-vous-au-soir-du-rappel-du-18-juin/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

Législatives : face à la sinistrose LR, Baroin choisit la méthode Coué

Législatives : face à la sinistrose LR, Baroin choisit la méthode Coué
François Baroin regrette l’entrée dans le gouvernement de deux ténors des Républicains. (Thomas SAMSON / AFP)

Interrogé dans « Le Parisien« , l’avocat et ancien journaliste, assure qu’une majorité de droite au soir du 18 juin est toujours « le meilleur moyen de réussir à redresser le pays ». Une cohabitation et un « partage des responsabilités » de moins en moins probables.

« Nous avons des divergences sur à peu près tous les sujets ». (C’est certainement le moins que l’on puise dire, quand au plus…. !)

Selon François Baroin, Emmanuel Macron et Les Républicains ont « des divergences sur à peu près tous les sujets ».

  • « Sur le plan fiscal, nous voulons créer un choc de compétitivité en baissant les charges sans augmenter les impôts et la TVA. En Marche ! veut baisser les charges à dose homéopathique et en augmentant fortement la CSG.
  • Au sujet des « loyers pour propriétaires » – il n’avait pas hésité à dénoncer la prétendue volonté du chef de l’Etat de taxer un « loyer fictif » chez les propriétaires de leur logement -, François Baroin préfère botter en touche.

En outre, l’élu LR ne cache pas ses craintes face à la promesse d’Emmanuel Macorn d’utiliser des ordonnances pour mettre en place son projet de réforme du Code du Travail.

Méthode Coué

La République en marche en tête

Il y a pourtant péril en la demeure. D’autant que les sondages continuent de placer les candidats LR loin derrière ceux de la majorité présidentielle.

Les républicains de droite (car il y en a aussi à gauche et ailleurs) commencent à serre les fesses à défaut des rangs qui se clairsèment de plus en plus. Les meilleurs auraient déjà succombé aux sirènes des privilèges en marche (avant ou arrière, l’essentiel n’est-il pas de faire partie de ceux qui content et comptent!). Les hémorragies peuvent être fatales! Rien n’y ferait. C’est le résultat des pratiques politicardes cumulées depuis des décennies. A force de considérer que tout est normal « parce que tout le monde le fait » (mais encore faut-il définir ce « tout le monde » exclusif ou inclusif), on considère comme normal le balaiement des mœurs dépravées desdits politicards. La pureté transparente sera la grande gagnante et ce n’est pas au soir du rAppel du 18 juin qu’elle sera au rendez-vous avec  ses 30% de divers avariés parmi les candidats putatifs représentants du peuple (que représente t-on réellement, quand on est si variés en divers sous marins. Cela promet).

Quand on voit l’implication des ex-députés LR au concours national agricole des comices circonscriptives, force est de constater que la foi n’y est plus :

statu quo 2012 % récidive cand 2017 statut quo / putatif  
104 199 52,26% 577 18,02% les républicains
113 289 39,10% 384 29,43% PS (SER)
217 488 44,47% 961 22,58% Totaux

Pensez les statut quo réduits aux portions congrues : 18% d’espérance (LR) et 29% (socia-lie). A noter toute fois la Bérézina de gauche plus affolante ( 39% d’espérances des renouvellements) contre 52% à droite par rapport à 2012.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/29/29052017-quand-lr-entre-en-turbulence-le-tsunami-final-nest-pas-loin-cest-le-coue-final-qui-fait-son-entree-en-lice-on-est-les-meilleurs-et-les-francais-vont-le-dire-en-rappel-du-1/

*****

 

*****

Le président Grant et la république universelle en 1873

Le président Grant et la république universelle en 1873

On parle souvent de Pike et de Mazzini. Mais pourquoi conspirer ?

On connaît tous le président Ulysse S. Grant grâce au général Lee, aux feuilletons télé, à la guerre de Sécession et à la conquête de l’ouest. C’est un des très rares présidents US connus du dix-neuvième siècle, alors que tous les présidents du vingtième siècle ont été divinisés (Frédéric Bernays) et que Jefferson ou Washington furent transformés en figures mythologiques, de l’aveu cette fois de Daniel Boorstyn. C’est que pour devenir un grand président, il faut déclarer la guerre (Ralph Raico).

Le président responsable poursuit :

*****

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

*****

« Lorsque mon premier mandat de chef a commencé, le pays ne s’était pas remis aux effets d’une grande révolution interne et trois des anciens États de l’Union n’avaient pas été rétablis dans leurs relations fédérales. »

Après on se rapproche d’une vision apparemment pas méphitique du nouvel ordre mondial :

« Il me semblait sage qu’il n’y ait pas de nouvelles questions tant que cette condition de choses existait. Par conséquent, les quatre dernières années, dans la mesure où je pouvais contrôler les événements, ont été consommées dans le but de rétablir l’harmonie, le crédit public, le commerce et tous les arts de la paix et du progrès. Je suis fermement convaincu que le monde civilisé tend vers le républicanisme, ou le gouvernement par les gens à travers leurs représentants choisis (c’est quoi, au juste, le choix? Peut-on dire que Macron a été choisi?), et que notre propre grande République est destinée à être l’étoile directrice de tous les autres ». (et la France, dans tout cela? N’est-elle pas la seule porteuse de la lumière aux Peuples? On nous aurait donc menti!)

Et enfin, la prophétie ultime : une république mondiale et une langue !

 « Plutôt, je crois que notre grand créateur prépare le monde, dans son bon temps, à devenir une nation, à parler une langue, et quand les armées et les armées ne seront plus nécessaires. »

Ulysse avait rêve d’un Grant voyage universel. pour sa Pénélope qui ne lui taillât pas de costard. Les tenants de Pénélope seraient-ils ainsi voués à l’échec. à 144 ans d’écart Ulysse n’a pu rejoindre sa Pénélope. Parti pacifique, il se retrouvât au temps guerrier d’atlantique…. Que de chemins pour s’écarter de l’universalisme et se contenter de simples mondialisation en TAFTA. Quelle ironie du sort.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/29/29052017-les-rivages-de-lamerique-universelle-de-1873-se-sont-eloignes-du-pacifique-pour-devenir-atlantique-par-traites-guerriers-ulysse-a-fait-un-mauvais-voyage-onirique/

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini.

Ernest Renan (1825 – 1892)

 

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale »
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon ….. C’est Macron qui s’y collera…

*****

Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :