-

Quand un dirigeant vise à la folie continue, le peuple doit-il lui obéir aveuglément. Où se situe la limite entre soumission et révolte à l’absurdité? (Une de keg – 27/05/2017)

Publié le

Le choix du jour : «Folie dirigeante » ou «folie du Peuple»
 *****

quatre de der :

A photo of Sayeed during the Paris concert, wearing the offending outfit; and screen captures from the video where she burns it. (Facebook)
Au bout de 18 minutes, la chanteuse asperge sa robe avec un liquide inflammable et y met le feu. « Voilà qui est fait », s’amuse-t-elle alors que la robe part en fumée avant de poursuivre :
Voilà… Le plus grand problème de l’Afghanistan a été résolu. Je ne brûle pas cette robe parce que je cède à la critique. Je la brûle dans l’espoir que les gens arrêtent d’en parler et se concentrent sur des choses plus importantes.
Quand on brûle sur scène, il faut se méfier de la composition de sa robe-parure qui ne doit rien voiler et surtout pas la voix.

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

 Un dirigeant peut-être amené à des actes fous! Le Peuple doit-il le suivre parce qu’il aurait manqué de discernement. Les Allemands devaient-il suivre la Führer à la mode teutonne il y a près d’un siècle?

*****

et avec un peu de recul….

Il est des qualités qu(il vaut mieux éviter en politique. le pragmatisme absolu, entre autres. L’opportunisme sans idéologie peut conduire à toutes les folies. Les peuples doivent-ils obligatoirement épouser les folies (toues les folies) de leurs dirigeants?

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Je me suis trompé sur Emmanuel Macron  –  Avec lui, le pragmatisme l’emporte sur l’idéologie

Emmanuel Macron lors de son premier conseil des ministres, Paris, 18 mai 2017. SIPA. 00807142_000015

Il n’y a aucune honte à reconnaître qu’on s’est trompé. C’est au contraire une preuve de noblesse morale et intellectuelle.

Il n’y a aucune honte à reconnaître l’apparition d’un homme exceptionnel (c’est ce que les juifs, et autres, se sont dit un certain soir de Noël, il était, enfin né le père Noël. Il n(y avait pas encore la mondialisation et l’espace Schengen. Depuis on n’a cessé d’y croire. Mais affirmer que l’on croit c’est déjà y inclure le doute : « je crois »!)

Surpopulation des prisons : la droite conseille de construire de nouveaux établissements pénitentiaires, la gauche préfère lâcher les détenus dans la nature, avec aux poignets de beaux bracelets qu’on pourrait faire dessiner par Rolex. (et donc, si à 50 ans t’a pas un tel bracelet, c’est que t’as ratè ta vie….  Aux bracelets donc)

Le génie macronien a consisté à remplacer le « ni droite ni gauche » par le « et droite et gauche », ce que démontre très bien la constitution du nouveau gouvernement. (mais qu’en sera t-il au soir de l’Appel du 18 Juin?)

Il apprend vite

  • L’idéologie nous ordonne d’accueillir les migrants et de les répartir dans toute la France pour que les villages les plus reculés jouissent enfin des joies du vivre-ensemble.
  • Le pragmatisme nous dit que ça coûtera cher, que ça créera des tensions avec les derniers carrés d’indigènes. Il est plus pragmatique d’arrêter les bateaux dans le détroit de Sicile et de les ramener à bon port en Libye, comme font les Australiens pour les migrants venus d’Indonésie.

C’est qu’il apprend vite, le petit Emmanuel, il ira loin si les cochons (Hallal et/ou Kascher. Attention d’appliquer la bonne méthode) ne le mangent pas. Le 7 mai au soir dans la cour du Louvre, il a chanté la Marseillaise en posant la main droite sur le cœur, un ami charitable a dû lui souffler que c’était là un geste purement américain et il n’a plus jamais refait cette erreur. (Quelle erreur fera t-il au moment du rAppel du 18 Juin?)

Macron c’est la dualité pragmatisme et idéologie? Ne pas avoir de programme idéologique nous protégera t-il de l’idéologie macron-nique nos mères et nos pères? Pas sur? Nous risquons d’être au moins 12 millions de baisés. Ceux qui ont suivi la voie de la Peur!

Le moment de régler les comptes arrive à grand pas. Au soit du rAppel du 18 Juin, nous remplirons les chèques en blanc du 07 Mai 2017. Aléas jacte est (c’est plus sur qu’à l’Ouest, où il paraît, il n’y a rien de nouveau qui trumpe…. ), 77 ans après « les Français parlent aux Français », je répète « les Français parlent aux Français » et uniquement à eux!

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/27/27052017-le-pragmatisme-autoriserait-les-trahisons-surtout-quand-il-y-a-a-la-cle-des-avantages-notoires-a-retirer-lopportunisme-est-il-ideologique/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

Première dame ou First Lady ? Brigitte Macron, une pionnière à l’Elysée

Première dame ou First Lady ? Brigitte Macron, une pionnière à l'Elysée
Lors de la passation de pouvoir, le 14 mai, à l’Elysée. (Patrick KOVARIK/AFP)

A la différence des Etats-Unis, la France avait jusqu’ici l’habitude d’élire un candidat à la présidence, pas un couple. La première dame ? Pas une ligne dans la Constitution, pas un mot dans l’organigramme de l’Elysée, aucun statut juridique. Elle s’est contentée jusqu’à présent de jouer les VRP dans les cérémonies officielles et les animatrices dans l’humanitaire.

A défaut de statut, on pourra lui ériger une statue, au titre de sacrifice au service de la France. Et le repos du guerrier, qu’en faites vous? Le président a droit aux mêmes égards que tout militaire… en conquête. N’est-il pas, aussi, le chef des armées. On ne vous demande pas un BMC pour lui. On demande les mêmes égarements d’égards pour lui . Sur ses épaules repose le numéro nucléaire. C’est pas rein quand même..! (d’où la chute finale)

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/27/27052017-lelection-dun-couple-presidentiel-changerait-la-donne-electorale-hollande-sans-femme-officielle-neut-pas-ete-elu-et-donc-pas-de-macron/

*****

 

*****

La version officielle de l’attentat suicide de Manchester se révèle fausse

La version officielle de l’attentat suicide de Manchester se révèle fausse

Ce qui est crucial, c’est que ceux qui ont été préparés pour la violence meurtrière dans les rues de Grande-Bretagne, de France, des États-Unis et d’ailleurs sont des produits de réseaux terroristes réactionnaires qui sont intimement impliqués dans ces guerres impérialistes pour un changement de régime.

Cette dernière attaque suit un schéma où les attentats terroristes coïncident avec des élections d’une importance critique : par exemple l’attaque fatale la plus récente du mois dernier de Karim Cheurfi contre un policier à Paris. Elle a été exploitée pour justifier la tenue du premier tour des élections présidentielles de France sous la menace d’armes, avec la présence massive de la police et de l’armée dans la rue et aux abords des bureaux de vote. (ouf, nous n’avons pas du voter sous la contrainte d’une arme à feu…)

La France fournit un sérieux avertissement sur ce qui pourrait se développer en Grande-Bretagne.

Un état d’urgence est en vigueur en France depuis 2015 après une série d’attentats terroristes à Paris. Il a été prolongé mercredi apparemment en réaction à l’attentat de Manchester. (mais on n’en a pas fait grand battage médiatique…! Surprenant. Un tel état d’urgence restera inopérant et n’empêchera rien! La preuve, lors des prochains attentats.)

La semaine dernière, le magazine L’Obs a révélé que les membres principaux du gouvernement du Parti socialiste français avaient préparé un coup d’état au cas où la néo-fasciste Marine Le Pen remporte le second tour des élections présidentielles le 7 décembre Mai dernier. L’objectif n’était pas d’empêcher l’accession du Front national à la présidence, mais d’écraser la dissidence de gauche et d’installer Le Pen au pouvoir dans une alliance forcée avec un gouvernement dirigé par le Parti socialiste.

May a organisé les élections anticipées du 8 juin pour tenter de devancer le processus démocratique en obtenant une majorité parlementaire pour adopter des mesures qui n’ont pas de véritable soutien populaire, en approfondissant l’offensive des mesures d’austérité contre la classe ouvrière et en poursuivant une escalade de la guerre aux côtés des États-Unis contre la Syrie, l’Iran et même la Russie.

L’attentat objectif politique, attentat projeté,attentat réel, attentat-bidon, attentat fictif,…. En somme en politique, tout ne serait qu’attentat. S’il n’existait pas il faudrait l’inviter. Pourquoi n’y a t-on pas pansé avant. Que créera t-on après l’attentat pour instrumentaliser la politique en décadence..; il est vrai que l’absence de moralité en politique ouvre les portes à tous les excès.

Comment avoir une politique transparente quand déjà dans les élections on crée de toutes pièces des « partis  » divers (30% des candidats), sous marins opaques de la politique. C’est dire la suite magouilleuse. Ceux qui votent divers seraient-ils les mêmes tousaufistes qui mettent un étranger au pouvoir absolu? On a presque l’impression de voir apparaître des partis divers et avariés.
https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/27/27052017-quand-le-terrorisme-sert-des-interets-multiples-dont-politiques-des-dirigeants-on-est-tente-de-croire-que-ces-pouvoirs-agissent-sur/

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Les places éminentes sont comme les cimes des rochers, les aigles et les reptiles seuls peuvent y atteindre.

Suzanne Necker ( 1737 – 1794)

 

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale »
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon ….. C’est Macron qui s’y collera…

*****

Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :