-

Croyez vous que vous avez élu quelqu’un, réellement, lors du 07 Mai? Croyez-vous que vous allez vous élire au soir de l’Appel? Vous ou des profiteurs de vos misères? (Une de keg – 25/05/2017)

Publié le


Le choix du jour : «élu Français» ou «élu par l’étranger»
 *****

quatre de der :

90″POLITIQUE – Législatives : candidats en danger, du même parti ou improbables… 5 duels suivre

Les élections législatives auront lieu les 11 et 18 juin prochains. Parmi les candidats qui s’affronteront, certains sont du même parti, d’autres sont improbables… Voici 5 duels à suivre lors de ce scrutin.

La bataille législative se résumerait donc à 5 circonscriptions? C’est aussi mépriser les électeurs des autres circonscriptions « éliminées ». Alors pourquoi tout ce bruit….? Surprenant au pays de l’Égalité qui veut qu’il y ai de bonnes et de mauvaises circonscriptions (c’est comme pour les bons et les mauvais « Pupilles de la Nation », ceux de parents « morts pour rien » et ceux de parents « morts pour la France » – je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon) )

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/25/25052017-quand-la-politique-legislative-se-joue-uniquement-sur-5-circonscriptions-les-572-autres-jouent-les-figurations-et-pas-forcement-intelligentes/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

Ce n’est pas vous qui élisez. Vous n’êtes qu’instruments télé-commandés et télé-guidés par l’étranger. Vous le croyez pourtant alors que vous ne faites que partager la peur des élites (pour leurs seuls avantages. Les vôtres…. ! En avez vous, réellement?)

*****

et avec un peu de recul….

Le trogne change mais les pépins sont toujours aussi prometteurs de saloperies. Normal, tout le monde le fait….. Décidément nous somme condamnés à être des pommes ad vitam….

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Richard Ferrand épinglé : première fausse note du quinquennat Macron ?

Richard Ferrand épinglé : première fausse note du quinquennat Macron ?
Désormais ministre, l’ancien secrétaire général d’En Marche! se voit rattrapé par une affaire d’arrangements familiaux. (WITT/CHAMUSSY/SIPA)

S’agit-il de la première fausse note du quinquennat Macron ? Le « Canard enchaîné » a révélé deux informations compromettant le nouveau ministre de la Cohésion des territoires Richard Ferrand. Primo, l’existence d’un petit arrangement immobilier qui aurait bénéficié à sa compagne. Segundo, l’emploi de son fils comme collaborateur parlementaire en 2014. 

Les faits ont été confirmés, mais balayés par l’intéressé qui dénonce une « pseudo-affaire » en guise de « cadeau de bienvenue » pour son entrée au gouvernement. Une défense peu convaincante à l’heure où l’exécutif s’apprête à dévoiler sa grande loi de moralisation de la vie politique.En pleine campagne législatives, les petits arrangements suspects d’un fidèle d’Emmanuel Macron pourraient gêner la campagne des candidats de La République en marche.

Cette réponse a, sans surprise, fait bondir sur les réseaux sociaux. Mais elle semble aussi avoir irrité l’intéressé, qui s’est fendu d’un post de blog pour s’en désolidariser.

Vous croyez à la rédemption macron-nique du nouveau pouvoir? Comment voulez-vous faire du neuf, du nickel et du flamboyant avec du vieux matos pourri jusqu’à l’os. Certes il y a la stratégie de conquête sur les ruines des anciennes structures UMPSFN atteintes jusqu’au trogneux (pardon trognon)… Mais ce qu(‘il y a de certains c’est que les chevaux de trois ne sont là que pour la conquête et que dès celle-ci achevée à médire, ils retrouveront l’oubli des magouilles d’où ils n’auraient jamais du sortir.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/25/25052017-quand-le-4ieme-pouvoir-a-rejoint-les-5ieme-colonnes-a-la-une-pour-creer-un-president-cest-le-journalisme-aux-ordres-et-non-investiguant/
*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

 

*****

Macron: comment les médias ont influencé l’élection  –  Retour sur une campagne scénarisée

Léa Salamé, David Pujadas et Emmanuel Macron sur le plateau de L’Emission politique, avril 2017. SIPA. 00801361_000035

La bonne conscience absolue

Dans les écoles de journalisme, les étudiants apprennent et récitent sagement que la presse a notamment

  • une fonction politique (défendre la démocratie)
  • et une fonction civique (offrir un champ d’expression au débat public).

À ces deux fonctions, les médias dominants — j’entends par là les médias d’information nationaux, dans leurs versions électronique, audiovisuelle et imprimée — semblent avoir renoncé.

Ils y ont renoncé avec la bonne conscience qui est toujours la leur quand ils s’affranchissent de toute exigence d’objectivité au nom de leur sacro-saint, et bien pratique, « principe de responsabilité » (et surtout de rentabilité et de productivités, en gains), que l’on peut résumer comme le fit un jour pour moi un journaliste, avec une totale candeur : « On ne peut quand même pas laisser les gens avoir des pensées horribles. »  Après tout, le problème résidait seulement dans le fait qu’elle (Audrey Pulvar) eût franchi publiquement la frontière qui sépare journalisme d’information et journalisme d’opinion.

Ce seraient donc les médias et pas les électeurs qui auraient mis Macron sur le trône du siège…. En somme on a un « tronique » médiatique et médiatisé…. . Alors pourquoi toute ces comédies primales, alors qu’un seul cri, jamais entendu, ne sera jamais exaucé. Plus jamais cela.

Macron ne se bouge guère le cul actuellement… Il attend…. soit la décomposition ou la nouvelle composition de son gouvernement. Son destin va se sceller lors d’un Appel au pouvoir absolu du 18 Juin. Quel symbole.

Que sera son nouvel équipage de dictature ou d’alternance cohabitative… Ce serait marrant, dans les deux cas.

*****

Macron : un cheval de Troie américain au Palais de l’Élysée

Macron : un cheval de Troie américain au Palais de l’Élysée

Le nouveau président français, Emmanuel Macron, qui a été poussé dans la course présidentielle française en tant que contrepoids pro-Union Européenne pour empêcher l’élection de la leader du Front National Marine Le Pen, semble avoir plus qu’une relation décontractée avec les États-Unis. Alors qu’il travaillait au sein du ministère de l’Économie, successivement comme inspecteur spécial et comme ministre, Macron a supervisé le vol virtuel des industries françaises stratégiques, par des entreprises américaines ayant des liens solides avec la communauté américaine du renseignement.

Il est très probable que les dossiers de En Marche ! sur la prise de contrôle de Gemplus avaient pour but d’avoir des informations de sauvegarde à disposition, au cas où le rôle de Macron dans la dissimulation des détails de la reprise américaine de Gemplus devait devenir public. Tout parti politique doit être prêt à faire face aux révélations exposées par les inquisitions de l’opposition concernant ses candidats. Il est également à noter que quelques-uns des éléments publiés par En Marche ! déclaraient que la politique de Macron était de surveiller, mais pas d’empêcher, l’appropriation d’industries et d’entreprises françaises stratégiques par des firmes étrangères.

En 2008, Macron a quitté le gouvernement pour rejoindre la Banque Rothschild & Cie. Il est également devenu chef de file dans la Fondation franco-américaine (FAF), largement néoconservatrice, qui compte parmi ses collègues Hillary Clinton, le général Wesley Clark et l’ancien président de la Banque mondiale, Robert Zoellick.

Les Quandt sont très timides et ont une bonne raison pour cela. Günther Quandt a fabriqué des fusils Mauser et des roquettes antiaériennes pour le Troisième Reich. Il a divorcé de sa première épouse, Magde Quandt, après avoir eu un enfant, Harald Quandt. Magde a ensuite épousé le ministre de la Propagande nazie Joseph Goebbels. Stefan Quandt, qui a participé à la reprise de Gemplus, est le fils d’Herbert Quandt , qui est le demi-frère de Harald Quandt.

 Ziad Takieddine,  Stefan Quandt, Amal Alamuddin, George Clooney, Nicolas Sarkozy,  François Fillon. Macron… (La fine fleur d’élite Française!)

Quand on flirte allégrement avec un tenant filaire de la PropagandeStaffel, on a de bons atouts et atours dans sa manche. Propagande et Rothschild feraient-ils bon ménage? Quandt les poules auront des dents nous serons coqs en nos poules-ailiées…. Ajouter un trafic devises-armes-blanchiment à la Ziad et vous avez un clone non de Hollande mais de sarko 1er, ancien pré-consul. C’est Macronageant en haut trouble.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/25/25052017-qui-croyait-que-cetaient-les-electeurs-francais-qui-elisaient-macron-ils-ne-representerent-que-16-de-lelectorat-delegue-par-la-cia/

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Le prétexte ordinaire de ceux qui font le malheur des autres est qu’ils veulent leur bien.
Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues (17154 – 1747)
——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale »
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon ….. C’est Macron qui s’y collera…

*****

Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :