-

(24/05/2017) – Quand on préside un si grand pays comme la France, il faut savoir à quel pays s’aligner…. sans laisser dépasser la moindre tête que l’on couperait…. au besoin

Publié le


Deux voyages du Marcheur en Rond.

Deux voyages du Marcheur en Rond.

Monarc Premier est allé porter ses lettres de créances à son supérieur hiérarchique. Le lendemain de son couronnement, toutes affaires cessantes, les valises non défaites, il est allé s’enquérir des conditions immédiates de sa vassalité. En cela, le mot de son adversaire qui le concurrençait pour son poste de manager fait sens, c’est bien une femme qui dirige effectivement la province française.
La chancelière, au parti victorieux dans un fief des sociaux-démocrates, et sûre maintenant d’être reconduite au pouvoir a fait savoir d’emblée que les dettes ne seront pas ‘socialisées’. Il ne lui sera pas accordé de délai de grâce et il devra appliquer la rigueur pour ne pas laisser filer de déficit budgétaire. Les revenus de l’Etat français, en stagnation au mieux sinon en baisse du fait d’une récession non avouée et de cadeaux fiscaux aux grosses entreprises, doivent d’abord être consacrés à servir les intérêts de la Dette.

******
« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****

Elle exige des réformes structurelles selon deux axes.

  • Le premier, réduire le nombre de fonctionnaires de 120 000 unités en cinq ans. (les 10 000 flics à enrôler dans les SA Macronées, à la suite du Manchester united Club privé ayant subi un « incident terrorisé », ne feront donc pas partie des fonctionnaires. Ce seront donc des supplétifs. Quand on sait comment on les traite depuis l’Algérie… Ils auraient du souci à se faire…!)
  • Le second, couper dans les budgets sociaux, culturels et de sécurité et défense, économiser sans avoir recours à l’impôt direct 60 milliards et ramener le déficit actuellement de 2,9% à 2,4% en 2020.

Exonérer de ‘charges’ c’est-à-dire les cotisations patronales à la Sécurité Sociale, au chômage et à la retraite les bas salaires, les plus nombreux. Simplifier davantage le licenciement sans supprimer les 35 heures. Permettre les négociations par branches et par unité de production. L’assurance chômage va être financée par un impôt, une augmentation de la CSG, et l’allocation versée ne résultera plus du salaire différé épargné par l’employeur et le salarié. Il deviendra une aumône distribuée par l’Etat et supportée par tous les contribuables.

La soumission de l’Afrique.

Le Mali est l’un des centres du dispositif actuel du contrôle militaire de l’Afrique francophone avec l’Algérie à son Nord et les mines d’uranium d’Imouraren au Niger pas loin de sa frontière orientale. Il perpétuera le déploiement des forces armées dans la région pour garantir les intérêts d’Areva et de Total. Elles seront prêtes à intervenir en faveur du maintien des gouvernements locaux qui acceptent de payer un énorme tribut à l’ancienne métropole sous la forme du franc CFA. (Donc la traque des terroristes, appelée à durer comme un état d’urgence et au siège d’uranium-city est là aussi un oxymore. Le terrorisme étant « l’incident » qui couvre l’uranium, étonnez vous après que l’on soit si oxymoré… et atomisé sur une autre planète)
Cette rente odieuse oblige chaque Etat qui utilise la monnaie imprimée en France à en reverser sous forme de réserve à la Banque de France la moitié de chaque unité émise. Elle est l’une des sources de l’appauvrissement continu et alimente le flux des migrants économiques vers l’Europe. Une bonne partie ira mourir dans le désert ou dans la mer Méditerranée, victimes de passeurs et de la politique de Frontex, organisme européen qui délègue le pouvoir de réprimer et réguler les migrants au Maroc et à l’Algérie.
La fraction qui parvient en France permet de faire appliquer les réformes de flexibilité du travail et de son moindre coût. Un mécanisme de régulation des populations est en place depuis des décennies.

  • Les travailleurs migrants assurent un transfert annuel de 400 milliards de dollars vers leurs pays d’origine.
    Cette réserve de prolétaires sans droit constitue une pression sur les salaires et les conditions de travail du prolétariat autochtone extrêmement efficace. C’est vrai pour les emplois non qualifiés qui bénéficient d’apports humains qui n’ont rien coûté à la collectivité en terme de santé et d’éducation.
  • Mais c’est encore valable pour les migrants diplômés formés sur des budgets de pays tiers. Le coût seulement direct pour l’Algérie du départ de ses médecins pour la France a été estimé à 40 milliards de dollars. Arrivés en France, ceux-ci ont été sous-payés pour les mêmes fonctions que leurs confrères à diplôme français.

L’Afrique est toujours perdante.

En moins d’une semaine et en deux trajets aériens, la feuille de route des cinq années à venir est tracée.
La fonction de député est tellement dévaluée et parasitaire qu’elle finira par tomber en désuétude. Monarc Premier gouvernera en recourant au 49-3.
Tant mieux, le système se présente sous sa lumière la plus crue et se passe de l’artifice d’une prétendue opposition institutionnelle.
Aucun de ceux qui se pressent à briguer le siège de député et les 10 000 euros mensuels d’émoluments qui lui sont attachés ne s’y est fermement opposé.

Le IV iéme Reich n’est qu’un continuum du III ième. Fallait-il tant de morts en 39/45 pour en arriver à ce résultat. Il est vrai qu’un pays n’ayant plus aucune souveraineté ne peut qu’être vassal-esclave du plus fort? On en revenu aux anciennes coutumes en us… ce sont les champions de chaque clan qui s’affrontent en joutes oratoires-diplomatiques, ce qui permet à une fürherine de commander à un jeune premier et de l’avoir aux pieds « mais dort premier » du genre. Quand chez nous, on spécule sur la 6iéme, eux en restent au classicisme… Normal pour un pays si sympho-nique….. dont on ne connait que la 9éme en hymne de l’€urope conquise (attention au sens que l’on donne à ce mot).

http://reseauinternational.net/deux-voyages-du-marcheur-en-rond/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :