-

Qui dit que l’état est en attentat au coin de la rue, comme un bandit de grand chemin, rançonnant le peuple et donc pas manchot. Vous y croyez, sérieusement. Rassurez moi! (Une de keg – 23/05/2017) –

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «état terroriste» ou «terrorisme d’état»
 *****

 cinq de der :

En direct : une « attaque terroriste » à Manchester fait au moins 19 morts

Le terrorisme n’est pas mort et il est illusoire de croire qu’il disparaîtra. Il n’est pas d’aujourd’hui. Il était déjà là, hier, avant hier et avant…. Faut-il dès lors rester en permanence en état d’urgence. Un état d’urgence inscrit dans la constitution n’est plus d’urgence…. mais l’habitude et vers…. la dictature. Toute atteinte à la liberté des citoyens (non nous ne sommes pas tous des terroristes, mais pourrions le devenir à la longue… Souvenez- vous d’une époque où certains terroristes ont lutté pour votre liberté, jusqu’à leur mort. Vous semblez d’ailleurs l’avoir un peu trop bien et trop vite oublié. Qu’avez vous fait pour rétablir leurs enfants dans leur égalité…? je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon)

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/23/23052017-a-lheure-de-la-mondialisation-le-terrorisme-ne-pouvait-echapper-au-phenomene-par-contre-aucun-etat-durgence-ne-leradiquera/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

Quand le Peule décrétera t-il l’urgence de l’état à balayer et à éradiquer? Apparemment il a l’air de s’y complaire. Mais jusque quand?

*****

et avec un peu de recul….

L’état,organisateur des festivités terroristes! Vous y croyez? Impossible que l’état y soit, complétement, étranger. Sera-ce le seul titre de gloire hollandais repris par son dauphin?

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

L’indic Claude Hermant implique l’Etat dans l’attentat contre Charlie Hebdo

L’indic Claude Hermant implique l’Etat dans l’attentat contre Charlie Hebdo

Un indic Claude Hermant, arrêté dans l’affaire de l’attentat du 7 janvier 2015 contre Charlie Hebdo, implique à présent l’Etat dans la préparation de l’attentat. Hermant, qui aurait vendu les armes qui ont ensuite servi à Amédy Coulibaly et aux frères Kouachi pour commettre les attentats, accuse trois gendarmes et deux douaniers d’avoir été impliqués, ainsi que le milieu du grand banditisme.

Ce dossier fait voler en éclats le narratif officiel, selon lequel des islamistes ont préparé seuls les attentats qui ont ensanglanté la France, la Belgique et l’Allemagne depuis 2015.

L’état d’urgence n’est pas dirigé contre les terroristes mais sert à suspendre les droits démocratiques, afin de prolonger l’austérité par la répression, comme lors des manifestations contre la loi travail ou les perquisitions arbitraires dans les banlieues.

Ici, il vous appartient de mettre les commentaires qui vous semblent les plus appropriés, en tenant compte de vos propres sensibilités. En tout cas on en reste sans voix. Espérons par contre que nous saurons la faire entendre en isoloirs les 11 et 18 Juins pour le fameux rAppel de la résistance au terrorisme d’état! Non au pouvoir absolu et dictatorial…

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/23/23052017-les-attentats-detat-en-etat-durgence-le-seul-anachronisme-est-le-mot-urgence-qui-sied-mieux-a-lexigence-des-actes-quau-terrorisme-lui-meme/
*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

« Loyers pour propriétaires » : LR affole ses électeurs à coup de fake news

"Loyers pour propriétaires" : LR affole ses électeurs à coup de fake news
François Baroin, en meeting à Paris, ce samedi 20 mai. (NICOLAS MESSYASZ/SIPA)

François Baroin n’hésite pas à dénoncer la prétendue volonté du chef de l’Etat de taxer un « loyer fictif » chez les propriétaires de leur logement. Une totale invention.

Certes, la cible est large : les propriétaires de leur logement représentent aujourd’hui 58 % de la population française, contre 30 % en 1950. Comment LR compte-t-il les mobiliser dans les urnes ? En leur fichant la trouille. (Mais que l’on se rassure tous les propriétaires ne sont pas LR. On en trouve même de gauche, et des extrêmes! Sinon on ne comprendrait pas la déculottée présidentielle à 58%!)

Reprenons point par point, en gardant le meilleur pour la fin.

1. L’augmentation de la taxe foncière : pure spéculation

2. La concentration de l’ISF sur l’immobilier : supputation

3. Le « loyer obligatoire » : pure intox

Pour les économistes, le loyer fictif est une idée intelligente pour corriger ce type de biais. Mais politiquement, elle est aujourd’hui inaudible. Il y aurait un moyen plus simple et plus acceptable d’atteindre le même objectif de neutralité : pouvoir déduire les loyers du revenu imposable.

Que serait une France sans propriétaires? En somme le communisme après la lettre de cachet (de la poste ne faisant plus foie, en six roses de la socia-lie. Ce serait cela peut-être le volet socia de la lie politique). Ce serait donc l’état seul propriétaire. Et l’état s’auto-taxerait-il?

Par contre oui à la déduction des loyers payés, du revenu imposable. J’irais même plus loin l’imposition des revenus devrait ne devenir que l’imposition des « restes à vivre » (c’est l’ancienne idée de la fixation des prix à payer, pour tout et pas seulement pour les impôts par rapport aux loyers …. , au prorata du reste à vivre. Une amende de 95€ uniforme n’a pas la même conséquence pour un smicard que pour un parlementaire qui appartient au 1% des plus riches…. Pensez y!) – justice-du-prorata

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/23/23052017-une-france-sans-propriete-locative-gratuite-mais-avec-un-impot-locatif-ce-serait-transferer-les-titres-de-propriete-a-letat-et-en-letat/

*****

La Chapelle: circulez, pour Libé y a rien à voir!  –  Faut pas stigmatiser quand même…

 

Il y a une pétition signée par 1500 personnes. Elle dit, cette pétition, que le quartier de La Chapelle est devenu une « no go zone » pour les femmes, qu’elles y sont régulièrement agressées sexuellement, verbalement et physiquement. Que les agresseurs sont des migrants. Que les femmes ont peur, qu’elles font un détour pour éviter le quartier. 1500 personnes… 1500 racistes, fascistes et colonialistes, c’est sûr !

Quand il y aura des trottoirs réservés aux migrants et d’autres aux autres, on refera « Montgomery in France ». Ce qui ne fait pas encore parti du TAFTA.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/23/23052017-quand-la-chapelle-en-france-devient-la-chapelle-montgomery-cest-sur-fonds-baptismaux-les-trottoirs-reserves-aux-migrants-et-ceux-aux-autres/

*****

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Les antipathies sont un premier mouvement et une seconde vue.

Edmond et Jules de Goncourt (1822 – 1896 et 1830 – 1870)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale »
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon ….. C’est Macron qui s’y collera…

*****

Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :