-

La peur moteur du déclin précipité de la France. Que ferons nous d’un appel au soir du 18 Juin? Il eut mieux valu un rappel à l’ordre normal des choses….. (Une de keg – 20/05/2017)

Publié le


Le choix du jour : «lie de la peur» ou «Macron-nike ta peur»
*****

 cinq de der :

Macron promet un engagement militaire au Mali jusqu’à éradication des terroristes islamistes

  • « Peut-être une troisième Guerre mondiale
  • Soldats allemands

Le mali condamné à devenir une nouvelle province Française. Le terrorisme ne s’éteindra jamais…..  et l’opération Barkhane est donc appelée à durer, durer…

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/20/20052017-lannonce-est-faite-il-veut-eradiquer-le-terrorisme-cest-sur-une-promesse-eradicative-que-francois-sest-casse-la-gueule-pour-son-dauphin-liberateur/

*****

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

Quand 12 millions de peureux font la lie de la politique française. Comme on fait sa lie, on s’y couche (voire même s’y roule et s’y vautre)!

*****

et avec un peu de recul….

L’obligation de réussite, mais sans la moindre garantie.. La peur sera t-elle encore une fois mauvaise conseillère? Faut-il abandonner, complétement, notre destin à un inconnu? L’Amérique l’a fait et on voit où cela la mène….

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Macron: après lui, le FN?  –  Si sa “perestroïka” échoue…

Affiches électorales près d’un bureau de vote de Rome, mai 2017. SIPA. AP22049693_000003

J’ai un grand frère. En plus d’être un peu plus âgé que moi, il est probablement plus original. Déjà il porte un patronyme différent du mien (il s’appelle Patrice Vivancos) pour des raisons familiales compliquées. En plus c’est un cinéaste, et il regarde les choses en perspective, toujours. Enfin il habite et travaille à Bruxelles, capitale d’un pays aussi sympathique que surréaliste, et capitale de l’Europe, celle dont on a beaucoup parlé (« peu en bien » comme disent les Corses) pendant la campagne présidentielle française, et dont Emmanuel Macron, jeune vainqueur de ladite campagne, est un partisan avoué et, apparemment, résolu.

Une « petite révolution »…

Ce que n’avaient pas réussi Zapatero, Merkel ou Renzi, continue le frangin, c’était d’y parvenir en dehors des partis traditionnels. Mais cette performance, me dit-il, ne préserve pas beaucoup de ceux qui ont voté pour lui – surtout au deuxième tour – d’un doute, car, m’explique-t-il, comment envisager l’avenir quand les références historiques manquent ?

J’en vois deux, petit frère, me répond-il sans hésiter : regarde, c’est simple, même toi tu peux comprendre :

  • Une première approche,
  • Une autre approche

Ben c’est pas sorcier, petit frère, même toi tu devines déjà la morale de l’histoire ; comme tu l’as appris à l’école, l’Histoire nous apprend que les révolutions accouchent souvent de dictatures, en un balancier censé rééquilibrer et sublimer le chaos inquiétant en un « ordre nouveau », ou par une sorte d’aménagement naturel qui ferait se succéder nécessairement changement et retour à la tradition…

12 millions de votants malgré-eux (et lui par la même occasion) qui ont joué à fond la carte de la peur des politicards… A cause d’eux, les partis classiques implosent. Ils seront les premiers à râler lorsqu’ils commenceront à payer la note salée qu’ils ont crédibilisée…. Vous avez refusé de vous faire entendre lors du choix,,ayez la décence de ne pas vous faire entendre lorsque vous passerez à la caisse. C’est le prix de votre sale air de la peur. Vous ne ferez en fin de conte que payer ce à quoi vous vous êtes engagés. Honte à vous de n’avoir su que véhiculer la peur des politicards (qui craignent pour leurs seuls avantages et prébendes.Car en ce qui concerne vos attentes….).

Pour vous en convaincre que vous aviez un autre choix que celui de la peur : feue présid 2017

Les écarts
1° Tour Macron FN Ecart Partis   2nd Tour Macron FN Ecart Partis
2017 1° Tr 18,60% 16,80% 1,80%   2017 2° Tr 44,27% 23,00% 21,27%
2002 1° Tr 13,67% 12,06% 1,61%   2012 2° Tr 62,82% 13,76% 49,06%
Ecart Années 4,93% 4,74%     Ecart Années -18,55% 9,24%  

Convaincus ou cons-vaincus? Marine ne passait pas, malgré votre trouille. Que ferez vous en 2022. La même chose et ce malgré vos tourments quinquennaux, car bien sûr vous ne vouliez pas cela. Donnerez vous une majorité à l’Appel du 18 Brumaire (en Juin. Tout devient possible)

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/20/20052017-quand-les-12-millions-de-votants-macron-malgre-eux-personne-ne-les-a-contraints-excepte-leur-aveuglement-du-mais-si-gourou-voterons-reellement/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

Voici à quoi ressemble la Terre vue d’autres planètes

VIDEO. Voici à quoi ressemble la Terre vue d'autres planètes
La Terre vue de Mars (Crédit image :NASA/JPL-Caltech/University of Arizona

 

Un cliché à 6 milliards de kilomètres

Il faut s’éloigner avec Voyager 1, qui est aujourd’hui dans l’espace interstellaire, pour prendre toute la mesure de la taille relative de notre monde dans le système solaire. Le 14 février 1990, la sonde prend un cliché devenu mythique, à plus de 6,4 milliards de kilomètres, plus loin que Neptune

De quoi se sentir vraiment très, très petit…

Et dire que nous prenons pour des grands. L’épingle nous monte à la tête…. alors que nous sommes si minuscules et surtout humbles….! Mon dieu que l’Homme est bête. Espérons que, si d’autres créatures « intelligentes » existent ailleurs, qu’elle seront effectivement intelligentes…..

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/20/20052017-la-relativite-restreinte-a-lhomme-cest-un-cliche-tete-depingle-a-64-milliards-de-km-de-distance-cest-flou-mais-terriblement-revelateur/

*****

 

*****

L’Allemagne et l’OTAN préparent-ils une « répression fasciste » en Europe ?

L’Allemagne et l’OTAN préparent-ils une « répression fasciste » en Europe ?

Y aura-t-il une guerre nucléaire ? Qui portera la première frappe ? Le Pentagone fauteur de guerres et les généraux de l’OTAN espèrent que ce seront les USA qui frapperont préemptivement la Russie et/ou la Chine. Première frappe qui serait très vraisemblablement déclenchée par un « faux drapeau »

Mais qu’arrivera-t-il si le système de détection russe, qui est fondé sur une technologie de tout premier ordre détecte cette « attaque-surprise » et réagit instantanément ? Une troisième guerre mondiale atomique – avec destruction totale et pratiquement pas de survivants ? T

 L’écroulement fait beaucoup de bruit. Au point que les autres bruits en deviennent imperceptibles..

Pourtant, sur le continent européen, cachés aux yeux et aux oreilles du commun des mortels, des préparatifs clandestins de guerre contre les villes et les citoyens d’Europe sont en cours.  Ils se préparent à réprimer d’éventuels soulèvements sociaux, si nécessaire en tuant leurs propres concitoyens ou compatriotes. Nuit Ultima ratio

Dans son discours de victoire, Macron a dit que la première des priorités de la France serait de « combattre le terrorisme ». Ceci est un soutien sans faille à la poursuite de l’approche « false flag » qui consiste à tuer quelques-uns de vos compatriotes ou de vos policiers pour justifier de plus en plus de viols des libertés civiles. La France sous Hollande, l’archi-pantin de Washington, qui détient le record absolu des auto-attaques sous faux drapeau, pourrait bien devenir le premier pays d’Europe à inscrire l’« état d’urgence » (c. à d. la loi martiale) dans sa Constitution.

Réveillez-vous et prenez garde. Ce qui se prépare au camp d’entraînement à la guerre urbaine de l’OTAN en Allemagne, c est le mécanisme destiné à faire en sorte que les privilèges de la classe au pouvoir ne puissent jamais être remis en cause. Européens, aux barricades, avant qu’il ne soit trop tard !

Souvenez vous du décret-ordonnance de Fillon concernant l’utilisation des armes de guerre par les régaliens…. Nuit Ultima ratio

Allons nous attendre l’entrée en guérilla urbaine de nos amis teutons? La rentrée va être chaude, très chaude. Je vous ordonne de vous taire, nous afons les moyens de vous faire taire à jamais. Cela ne vous rappelle rien. les ordonnances ne sont pas des édits royaux… Ce sera donc mort sur ordonnance!

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/20/20052017-quand-la-guerilla-accede-a-ses-titres-de-noblesse-mort-legalite-et-non-legalite-letalite-et-non-letat-ite-les-peuples-seront-enchaines-en-silence-dans-les-rangs/

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

L’aimable siècle, où l’homme dit à l’homme : Soyons frères ou je t’assomme.

Ponce-Denis Ecouhard-Lebrun, dit Lebrun-Pindare (1729 -1807)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale »
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon ….. C’est Macron qui s’y collera…

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :