-

(21/05/2017) – Qui a dit que la guerre était une connerie… Elle résorbe, jusqu’à l’éradication, le chômeur. Les armuriers sauvent la France en donnant les enfants de France…….

Publié le


« Plus jamais de guerre ! » … Vraiment ?

« Plus jamais de guerre ! » … Vraiment ?

Déjà pendant la Première Guerre Mondiale, des soldats avaient composé la « Chanson de Craonne », mais de 1917 à 1974 celle-ci a été censurée par le gouvernement français. En voici un extrait : « Car c’est pour les gros qu’on crève, mais c’est fini car les troufions vont se mettre en grève, ce sera votre tour messieurs les gros, de monter sur le plateau, car si vous voulez la guerre payez-la de votre peau. »

Le premier juillet 2016 une chorale a voulu chanter cette chanson lors d’une fête commémorative de la bataille de la Somme mais on le lui a interdit. Par ailleurs le chef d’état-major des armées, le général Pierre de Villiers avait déclaré en décembre 2016, un jour après l’attentat sur le marché de Noël à Berlin : « Le prix de la paix, c’est l’effort de guerre » et il a demandé une hausse progressive du budget de la défense. Celui-ci était en France de 53,1 milliards de dollars en 2016 et il va passer à 60 milliards de dollars d’ici à 2025.

******

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

******

Les gouvernants ne veulent pas écouter quand les peuples disent : « Plus jamais la guerre ! ». Mais les peuples ne veulent plus la guerre parce qu’ils en ont assez de devoir toujours payer ce très lourd tribut de leur propre vie pour les grands et leur faim insatiable de pouvoir, de terres et de ressources.

En mémoire de tous les morts de la 1ére Guerre Mondiale et des révoltés de 1917..
Cette chanson a été écrite par un inconnu, mais elle a vite fait le tour de toutes les tranchées..Et sur la fin de la chanson, on voit qu’ils avaient le même problème que nous autres actuellement…les « gros » qui s’empiffrent sur notre dos..
Le ponpon est qu’un président a voulu donner la légion d’honneur à l’auteur de cette chanson!!
Devrons nous encore mourir encore pour ces gens là??? Posez vous la question, car l’heure pourrait être proche…sans pessimisme démesuré de ma part…réveillez-vous braves gens…sinon la balle entre vos deux yeux ne vous laissera aucune chance si vous voulez être « Libre » !!

R.A.S! Tout va très bien madame la marquise….. Plus besoin de déserteurs; les affairistes vont au créneau et aux remparts pour protéger le pays et leurs avantages. « A l’ouest, rien de nouveau » et à l’Est?

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon)

http://reseauinternational.net/plus-jamais-de-guerre-vraiment/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :