-

(19/05/2017) – Faut-il empêcher un président de bosser ou ne pas l’élire? Est-ce que le choix des citoyens est si débile que cela. D’autant que ce n’est que le choix des autres…

Publié le

Médias US: un coup d’État se prépare aux États-Unis

Médias US: un coup d’État se prépare aux États-Unis

Des rapports récents sur les liens présumés de Donald Trump avec la Russie suggèrent qu’à Washington, l’on s’efforce en permanence de destituer M. Trump. C’est en tout cas ce qu’estime Jake Novak, chroniqueur pour la chaîne CNBS. De plus, le journaliste suppose que Donald Trump est la cible d‘un coup d’État.

******

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

******

Selon Jake Novak, il y a deux sources possibles pour la fuite de ces informations. La première serait un proche du Président des États-Unis agissant comme « taupe » à la Maison-Blanche. Une autre piste serait à chercher du côté des structures de renseignement du Congrès.

Par ailleurs, le journaliste estime que M. Trump s’est lui-même compromis en licenciant James Comey, le directeur du FBI, ainsi que le conseiller de sécurité nationale, Michael Flynn. M. Novak souligne pourtant que ce n’est pas une base suffisante pour destituer un Président. Il rappelle que selon la Constitution des États-Unis, la destitution du Président ne peut être prononcée qu’en cas de haute trahison, corruption ou d’autres crimes graves.

En conclusion, le journaliste souligne qu’en réalité, il n’y a pas une seule preuve de l’une des accusations portées contre Donald Trump. Dans ce cas, toutes les attaques contre le Président des États-Unis ne font que renforcer la détermination de ses partisans, qui ont élu M. Trump, en voyant en lui un ennemi de la classe politique actuelle.

Partira, restera? Il y a plusieurs moyens de partir….. Le légal, le non-légal, le manipulé, le fabriqué de toutes pièces et en final, l’exécution testamentaire…. En France c’est se soumettre ou se démettre. Aux states, c’est plus radical car c’est se soumettre ou s’enterrer…. Il y eut de grands précédents, Reagan, Kennedy, Nixon, …..

La nouveauté c’est que cela se passait dans le temps et jamais en début de mandat.

Allons nous vivre la même chose en France? Sera, dès maintenant la nouvelle coqueluche dans tous les pays? A quoi sert alors de se creuser la tête (même si ce sont les gourous politiques qui nous imposent…) pour désigner quelqu’un, si  ‘est pour le voir partir de gré ou de force, peu après. Ne serions nous pas mieux sans pouvoirs qui nous disent où faire nos besoins?

http://reseauinternational.net/medias-us-un-coup-detat-se-prepare-aux-etats-unis/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :