(16/05/2017) – Quand Poutine choisit Chirac au détriment du Macron-mignon ambitieux! Attention à vos parquets, ces dents sont longues, longues….

Publié le

 

Poutine: «Alors Macron? De toute façon ce sera mieux… Mais moins bien qu’avec Chirac!»

Le Président russe, à Pékin pour participer au forum international La Ceinture et la Route, s’est prononcé sur les relations avec la France. D’après Vladimir Poutine, la collaboration la plus fructueuse entre les deux pays était lors de la présidence Chirac, a indiqué le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.

D’après M. Raffarin, Poutine s’est exprimé sur le sujet de la présidentielle en France et le nouveau Président élu Emmanuel Macron.

« Alors Macron? De toute façon ce sera mieux… Mais moins bien qu’avec Chirac! », a fait remarquer Vladimir Poutine selon l’ancien Premier ministre français.

******

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

******

​Jacques Chirac s’est présenté à la présidence de la France mais a échoué à deux reprises, face à François Mitterrand, en 1981 et 1988. Le 17 mai 1995, il est finalement devenu Président de la République. Il a été réélu à la présidence en mai 2002, face à Jean-Marie Le Pen.

Ne demandez pas à Poutine son sentiment sur Macron, il vous répond Chirac. C’est cela de la très haute diplomatie. Dire ce que l’on ne veut pas dire tout en le disant. Passez muscade, vous ne saurez rien, actuellement, sur son sentiment macronique. Attendez les premières anicroches….. Mais Chirac aurait-il été le meilleur président que la France ait eue de toute la 5éme légion présidentielle?

https://fr.sputniknews.com/international/201705151031388093-poutine-macron-chirac/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s