-

Quand la promesse hollandaise a manqué de recul pour son inversion des pôles. Il suffisait d’agir en anticipation avec 20 ans d’avance! (Une de keg – 13/05/2017)

Publié le


Le choix du jour : «Inversion du chômage» ou «suppression des naissances»

*****

 cinq de der :

Le Front national se fracture autour de l’euro

© Frederick Florin, AFP | Florian Philippot estime que le FN doit continuer à prôner la sortie de l’euro.

Après l’échec de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, le Front national se divise sur la question de la sortie de l’euro. Florian Philippot ne veut pas renoncer à ce point du programme, quand plusieurs cadres prêchent son abandon.

On se refait Toulon et Mers el kebir. Le deux en un, des présidentielles. Tout fout le camp, ma brave dame! Le monde n’est plus ce qu’il était. C’est la révolution nationale. Saborde à droite, saborde à gauche, saborde au centre,saborde aux extrêmes. il devient difficile d’aborder l’avenir avec sérénité

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/13/13052017-quand-la-sortie-est-annoncee-ne-dites-pas-de-qui-laissez-la-surprise-de-la-decouverte-tout-un-programme-electoral/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

Hollande reviendra sur la courbe du chômage inversé… en 2037. Il a manqué de temps pour que nous nous rendions compte de son attaque à la base du chômage. Pas de gosses = pas de chômage 20 ans après. On a été ingrats, en libérant son dauphin né en génération dite spontanée… Vous y v=croyez?

*****

et avec un peu de recul….

Nous avions un visionnaire à la longue vue et avec notre vue courte, nous l’avons rejeté. Les effets de son inversion de courbe se vérifiera vers 2037. Et il sera temps alors de le rappeler aux commandes de gouvernail, mais sans aucune Valls qui se sera recasé agent artistique de Mme Valls-Gravoin…. Ce qui ne la guerre changé, il l’était déjà au niveau d’un gouvernement avec plusieurs vedettes rapides…..

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Mais si, François Hollande a inversé une courbe: celle de la natalité  –  De la crise de confiance à la crise des naissances

François Hollande à l’école primaire d’Ayguesvives en Haute-Garonne, 2016. SIPA. 00782101_000008

Différents indicateurs servent à mesurer les performances réalisées par un pays durant une présidence. L’évolution du PIB, le nombre des personnes ayant un travail et celui des chômeurs, l’investissement, la balance des échanges extérieurs, le revenu moyen, le taux de pauvreté, sont souvent pris en considération. En revanche, les performances – si j’ose dire – démographiques sont moins utilisées pour faire le bilan d’un quinquennat. Pourtant, la célèbre phrase attribuée à Jean Bodin reste parfaitement juste : « Il n’est richesse que d’hommes ». Voyons donc quel a été sous ce rapport le résultat du quinquennat Hollande.

La chute des naissances

 La différence (15 400 bébés de moins) signifie une chute de 8,1 %. (Était-ce sa solution pour inverser la fameuse courbe du chômage. Si effectivement, moins d’enfants c’est pour 20 ans après moins de chômeurs. Il aurait donc été visionnaire)

Pourquoi ce déclin?

Le gouvernement en cause

Tout cela montre une responsabilité importante de la présidence, du gouvernement et du législateur dans le recul de la fécondité française. Un des atouts parmi les plus importants de ceux dont dispose notre pays est en voie d’être gâché. Il serait grand temps de redresser la barre.

 Un enfant, un chèque…. un enfant, un chômeur dans 20 ans. Quand les courbes se contredisent… Hollande aurait donc tenu sa promesse, mais les résultats ne seront visibles qu’à partir de 2037… Il ne tiendra jamais jusque là… Et personne ne l’a cru, même pas ses amis de la socia-lie… Quelle honte de devoir voir des ralliements au goût de trahison de nos idéaux.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/13/13052017-la-natalite-aurait-elle-une-influence-sur-le-chomage-en-temps-de-disette-une-baisse-de-nativite-est-signe-probant-effectivement-de-manque/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

Cyberattaques dans 12 pays, des entreprises et des hôpitaux frappés

Cyberattaques dans 12 pays, des entreprises et des hôpitaux frappés
Empreinte de main sur un écran d’ordinateur (PublicDomainPictures.net/CC0)

Plusieurs attaques informatiques ont affecté des entreprises et services dans une douzaine de pays, dont la Grande-Bretagne et l’Espagne. Les pirates auraient profité d’un outil de la NSA.

Des attaques informatiques ont eu lieu ce vendredi dans une douzaine de pays, en Europe et en Asie, selon le « New York Times », qui rapporte que les pirates auraient utilisé une vulnérabilité découverte et exploitée par la NSA.

Theresa May : « Attaque internationale »

Ce piratage informatique qui a touché plusieurs dizaines d’hôpitaux en Angleterre a été effectué via le virus Wanna Decryptor, selon le NHS, qui crypte les données contenues sur un ordinateur, afin d’exiger de son propriétaire une rançon en échange d’une clé de décodage.

  • Hôpitaux touchés
  • Rendez-vous annulés
  • Plusieurs attaques en Espagne

L’attaque « touche les systèmes Windows en cryptant tous leurs fichiers et ceux des réseaux en partage », a expliqué le CCN.

Piratage de la flotte nationale. Rien ne va plus c’est le coulage par les fonds. La fragilité se niche dans les bit 1-0. Serait-ce le même avec le quantique qui utilise du qbiténaire….  Ce serait la preuve, alors que le quantique deviendrai cantique et pas seulement pour David…. On a donc retrouvé, le fameux Achille du Talon et avec talent.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/13/13052017-quand-les-attentats-se-piquent-de-modernisme-ils-se-mondialisent-pour-faire-une-cyber-guerre-tout-mis-hors-jeu-en-meme-temps/

*****

 

*****

Aux États-Unis, un quart des impôts enrichit le complexe militaro-industriel

Aux États-Unis, un quart des impôts enrichit le complexe militaro-industriel

Alors que la présidence de Donald Trump s’ouvre sous le signe d’une nouvelle augmentation des budgets militaires, certains militants progressistes américains envisagent une action de désobéissance civile radicale : refuser de payer l’impôt sur le revenu.

« Au moins 23 % des impôts sur le revenu vont à la défense », a calculé l’ONG National Priorities Project [1]. « Et si vous comptez en plus les dépenses pour les vétérans de guerre, la part de la dette publique due aux guerres passées, ou les dépenses comme celles pour le FBI, les prisons fédérales ou celles liées au contrôle de l’immigration, la proportion est encore plus haute. » Sur 100 dollars d’impôt payés en 2016 aux États-Unis, quelle part sert l’intérêt général et quelle proportion est consacrée aux industries militaires ? Selon l’ONG, 29 dollars financent des programmes sociaux comme Medicare (qui bénéficie à 55 millions de personnes), Medipaid (68 millions de bénéficiaires) ou un programme d’assurance santé pour les enfants, CHIP (5,5 millions de bénéficiaires). Près du tiers des impôts payés a donc bel et bien une visée sociale.

En France, 40 % de l’impôt sur le revenu aux dépenses militaires

Et en France ? Le budget de l’État pour 2017 prévoit plus de 32 milliards d’euros de dépenses pour la Défense. Ces dépenses militaires représentent donc plus de 10 % des recettes fiscales globales (293 milliards d’euros) et plus de 40 % des recettes de l’impôt sur le revenu (73 milliards) ! [4] Seule l’Éducation nationale dispose d’un budget plus important : 50 milliards d’euros en 2017, soit 17 % des recettes fiscales globales et 68 % de l’impôt sur le revenu.

Faut-il approvisionner les moyens de la guerre. Que serait un monde sans dépenses militaires? Mais tout simplement il s »écroulerait et il faudrait inventer la guerre… Que feraient des Renault, Dassault, les ateliers nationaux et ceux de construction de vedettes. Le chômage serait de combien au regard de la population. Et puis de plus, quand les carnets de commandes tournent à plein, il faut bien justifier la raison d’être de ces complexes militaro-industriels, alors on donne de la chair aux canons pour des tests grandeur vérité humaine. Souvent à l’extérieur mais…….  cet extérieur a des limites qui sont notre intérieur.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/13/13052017-et-si-on-reduisait-les-impots-de-25-eviterions-nous-les-guerres-ce-nest-pas-sur-les-gouvernants-seraient-capables-de-sendetter-pour-guerroyer/

*****

Un officier turc refuse une médaille US

Sur fond de polémique autour de la décision du Président des États-Unis Donald Trump de livrer des armements lourds aux milices kurdes YPG (Unités de protection du peuple kurde), un officier turc affecté à la base aérienne d’Inçirlik a refusé une médaille américaine qui lui avait été décernée.

 Et dire qu’il est des gens qui courent après les breloques de soumission. Mieux, il y en a qui les demandent personnellement, alors que souvent la demande doit venir d’un tiers (il est vrai que si on attend d’un tiers, cela peut tarder…. et c’est bien connu « on n’est jamais mieux servi que par soi même ». C’est aussi parfois l’objet de trafic…..
 
https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/13/13052017-et-si-on-reduisait-les-impots-de-25-eviterions-nous-les-guerres-ce-nest-pas-sur-les-gouvernants-seraient-capables-de-sendetter-pour-guerroyer/

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Sans une bonne ouïe et une bonne vue on ne devient pas roi; sans être aveugle et sourd on ne devient pas duc.

Shen Dao  (III siècle Av J.C)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon ….. C’est Macron qui s’y collera…

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :