(10/05/2017) – Non Valls n’est pas candidat présidentiel. Il ne concourt que pour lui même! Quelle honte et quel abaissement pour rester en course…! aux chiottes.

Publié le Mis à jour le

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

*****

Le PS en voie d’implosion ? Manuel Valls sème la pagaille à Solférino

Journée à hauts risques : en annonçant sa volonté de concourir aux législatives sous l’étiquette En Marche !, Manuel Valls force ses « camarades » socialistes à se dévoiler.

A peine remis de la Bérézina de la présidentielle, où il a réalisé le plus bas score de son histoire, le Parti socialiste tient ce mardi 9 mai, rue de Solférino, un Bureau national sous tension, avant de réunir, plus tard dans la journée, ses candidats aux législatives, à la Mutualité à Paris. Menacé d’implosion, le PS se trouve à la croisée des chemins : appartenir à la majorité d’Emmanuel Macron, au risque de se faire vassaliser ; ou à l’opposition, au risque de disparaître ?

« Impossible » qu’il reste au PS

Au milieu du gué, ça grince des dents. A l’entrée du siège du PS, en fin de matinée, le premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis a glissé qu’il était « impossible » que Manuel Valls garde sa carte d’adhérent socialiste tout en briguant l’investiture d’un autre parti. Il a taclé :

Quant au chef des députés PS Olivier Faure, proche de Jean-Marc Ayrault, il estime que « les vrais amis ne sont pas ceux qui, par opportunisme, choisissent de ramper devant le nouveau pouvoir ».

A l’aile gauche, du « dégoût »

« Manuel Valls s’en va pour des raisons de carrière et d’opportunisme », renchérit le député Alexis Bachelay.

Zizanie chez les vallsiste

Quelle chance qu’il n’ait pas gagné la primaire…. Il est  vrai que quand on n’est pas capable d’honorer sa signature, on n’a rien à faire en politique…  (je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon)  .

La France a tout à gagner à dégager de tels opportunistes, capables de trahir leurs amis et surtout leurs électeurs… qui rappelons le, ne lui appartiennent pas. Il va très vite s’en, apercevoir.

Espérons que Macron n’acceptera pas sa candidature. Le faire ce serait une faute qui se retournerait, très rapidement, contre lui et ce serait grillé d’emblée sa présidence. si fragile

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170509.OBS9169/le-ps-en-voie-d-implosion-manuel-valls-seme-la-pagaille-a-solferino.html

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s