(07/05/2017) Quand le FN n’est que produit de torréfaction et résidus, emmerdant, des politicards. Les scories vous collent toujours au cul….

Publié le


« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

*****

“Le FN est un pur produit de la Ve République”

“Le FN est un pur produit de la Ve République”
Marine Le Pen et Florian Philippot à l’Elysée, le 15 novembre 2015. ((Sipa))

Pour le philosophe Jacques Rancière, c’est la professionnalisation de la politique qui nourrit le sentiment d’exclusion. Entretien.

« Avez-vous été surpris par l’ampleur de la progression du Front national ? »

Je n’aime pas bien jouer les prophètes, mais il se trouve que j’avais écrit en 1997 un texte satirique intitulé: «Sept règles pour aider à la diffusion des idées racistes en France». J’y mettais à nu le double jeu des politiciens, journalistes et intellectuels qui stigmatisaient le FN et ses électeurs tout en diffusant ses idées, et notamment en relayant l’obsession du «problème» des immigrés.

Les baisés du tousaufisme, manipulés de A à Z, feraient bien mieux de chercher à connaître les raisons qui poussent les politicards, les 15 derniers jours de campagne, et en ultime recours, à appeler le Peuple à crier leur haine (celle des politicards et non des citoyens)  de ce qui, en fin de cause, les nourrit (et très bien et à longueur d’années). On favorise l’essor du FN et aux moments cruciaux on veut l’interdire via le Peuple…

Si le FN est dangereux on le supprime, purement et simplement….!

Je me marre car tous ceux que j’ai entendu dire que voter blanc c’était voter le Pen, vont eux même voter blanc (si pas par bulletin. Ils ne sont pas cons quand même, ils vont mettre un bulletin nominatif qui ne sera en réalité qu’un chèque en blanc). Ce soir l’élu le sera donc grâce au vote blanc… si on s’en réfère aux arguments des pro tousaufistes (qui ont ainsi abdiqué leur liberté réelle de choix personnel).

Oui je vote blanc. Eux vont mettre un bulletin-chèque blanc dans l’urne!

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20151210.OBS1156/jacques-ranciere-le-fn-est-un-pur-produit-de-la-ve-republique.html

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s