(07/05/2017) – Quand l’Allemagne se Werchmartise en lieue et place de sa Bundeswehr. Retour vers le passé, retour vers une pseudo suprématie

Publié le


« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

*****

Quand l’esprit de la Wehrmacht hante les soldats de la Bundeswehr

L’idéologie nationale-socialiste est bien vivace en Allemagne même 72 ans après la fin du Troisième Reich. Sinon pourquoi des soldats allemands organiseraient un petit musée de la Wehrmacht dans une caserne de la Bundeswehr?

Militaires allemands

Des armes d’époque, dont l’une est ornée d’une croix gammée, des peintures et des affiches au mur, des casques, ainsi que des poèmes de la Wehrmacht ont été retrouvés. La découverte a été faite au cours d’une enquête concernant un officier allemand qui était stationné sur la base d’Illkirch et qui aurait projeté un attentat xénophobe mais a été récemment arrêté par les forces de l’ordre.

Le lieutenant allemand Franco A. a été interpellé le 26 avril à Hammelburg. Selon les informations préliminaires, il aurait tenté de dissimuler une arme  à l’aéroport international de Vienne.

De plus, l’enquête a révélé que l’officier s’était également enregistré en tant que réfugié syrien à Giessen : il a déposé une requête de demande d’asile auprès des autorités bavaroises, qui a été approuvée. Il s’était même vu attribuer une chambre et des allocations. Les fonctionnaires chargés du dossier n’avaient pas été surpris de voir que le « réfugié » ne parlait pas arabe.

La police pense que l’officier aurait pu former un groupe. L’un de ses membres, un étudiant de 24 ans soupçonné de complicité avec Franco et d’opinions xénophobes, a déjà été interpellé. Les policiers ont retrouvé dans sa chambre des objets tombant sous le coup de la loi sur les armes et les explosifs.

Il semblerait qu’un vent de panique soufflât sur le monde. Les anciennes pratiques que l’on croyait enfouies, à jamais, referaient surface. Pourquoi a t-on tant de mal à évoluer vers le progrès humain. Mais peut-on en vouloir à ceux qui souhaiteraient plus de rigueurs et de vertus?

Les pratiques politiques actuelles (en France, comme ailleurs) ne sont-elles pas le reflet de la déliquescence  des sociétés menées par l’égoïsme et le chacun pour soi. Ne voit-on pas des politicards de tous bords se prostituer sans vergogne et surtout sans respect vis à vis de leurs électeurs? Et demain, ils vont demander à ce que ces mêmes électeurs leurs fassent confiance, pour les mener vers encore plus de trahison et de lâcheté. Alors que la Bundeswehr redevienne Wehrmacht….!

https://fr.sputniknews.com/international/201705061031266789-wehrmacht-bundeswehr-allemagne/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s