(06/05/2017) – Le sacre ce sera pour une prochaine…. pour le peu que les politicards ne se changent pas, radicalement!

Publié le Mis à jour le

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

——

arine Le Pen chahutée lors d’une visite surprise à la cathédrale de Reims

© Capture d’écran de LCP | Marine Le Pen à Reims le 5 mai 2017.

Marine Le Pen a été conspuée, vendredi, par plusieurs dizaines de manifestants à Reims, où elle avait choisi de se rendre au dernier jour de la campagne pour le second tour de l’élection présidentielle.

« Marine rends l’argent ! » La candidate du Front national Marine Le Pen a été accueillie par les cris de manifestants, vendredi 5 mai, à Reims, où elle effectuait une visite surprise pour son dernier jour de campagne.

Un dispositif policier séparait Marine Le Pen, qui se trouvait dans ce monument chrétien, symbole de la royauté française, de la centaine de manifestants présents à l’extérieur de la cathédrale.

Florian Philippot, vice-président du FN, et David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen, ont quitté la cathédrale protégés par des gardes du corps, sous les huées des manifestants. Des militants frontistes étaient également présents sur place.

Hélas, ma brave dame, tout fout le camp, même le respect aux « pute-à-tifs ». De notre temps on avait plus de respect des grandes et des grands. Hélas le sacre ce ne sera pour 2017, peut-être en 2022, si les nouveaux locataires de l’élysée ne font pas mieux que les 3 derniers…. et sérieusement mieux. On ne peut jouer,  impunément, du tousaufisme en dernier recours pour gommer, in fine et sur 15 jours ses incompétences depuis au moins 15 ans. Ce jeu dangereux prendra fin par l’éradication ou le renversement!

http://www.france24.com/fr/20170505-presidentielle-le-pen-cathedrale-reims-manifestants-macron-melenchon

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s