(05/05/2017) – La Pologne à hue et à Da avec la Russie. Oublier sa libération, c’est rouvrir le concentrationnaire pour demain….!

Publié le Mis à jour le


« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

——-

Nazis ou extraterrestres? La Pologne s’enfonce dans le révisionnisme historique

Les autorités polonaises continuent leur lutte contre les monuments consacrés aux soldats de l’Armée rouge. La porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova est sûre que si la Pologne ne renonce pas à ce révisionnisme, les enfants polonais seront bientôt persuadés que ce sont les extraterrestres qui ont libéré leur pays des nazis.

Qui a libéré la Pologne des nazis? Tout le monde sait que ce sont les soldats de l’Armée rouge.

« J’ai une question à poser aux citoyens ordinaires de la Pologne. Vous n’avez pas peur que dans cinq, sept ou dix ans, vos enfants aillent lire dans des manuels d’histoire que ce sont les extraterrestres qui ont libéré Varsovie et la Pologne des nazis ? Vous y êtes prêts ? En tout cas, il semble que cela puisse être possible », a indiqué la diplomate.

« Il est évident que cette initiative est basée sur l’idéologie par laquelle on impose à la société polonaise une vision qui a peu en commun avec la vérité historique. Dans sa lutte contre le totalitarisme, les autorités polonaises pratiquent elles-mêmes des méthodes restrictives et nient non seulement l’exploit de l’Armée rouge, mais aussi sa propre histoire d’après-guerre », a-t-elle déclaré.

En somme, la France est entrée en guerre au nom de la Pologne (avec ses conséquences dramatiques…. ). C’est un couloir de Dantzig qui a coûté cher (heureusement que ce fut pas un boulevard nul et non avenue qui amenât le pays à fourmiller d’agents pas si secrets que cela. La preuve, la liste serait sur le net). Et cela c’est net et sans bavure. Oublier son passé c’est se condamner à le revivre.

https://fr.sputniknews.com/international/201705041031238481-pologne-russie-seconde-guerre-mondiale-zakharova/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s