(05/05/2017) – La droite est soluble dans le macronisme… Mieux elle s’y abandonne avec délice. Il est vrai que l’opportunisme….!

Publié le Mis à jour le

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

——-

L’aile gauche des Républicains pourrait faire sécession après les législatives 

L'aile gauche des Républicains pourrait faire sécession après les législatives
D’après une information du Canard Enchaîné, l’aile gauche des Républicains pourrait faire sécession au lendemain des législatives afin de créer un parti de centre droit. Après la défaite de François Fillon, le parti est sujet aux divisions.

 

«Il y a deux lignes aujourd’hui qui ne peuvent pas s’affronter avant les législatives, mais qui devront débattre après les législatives […] Je pense que ces deux lignes devront soit trouver un compromis, soit, si elles ne le trouvent pas, ce sera la fin de l’histoire de ce qu’a été l’UMP, puis Les Républicains», a-t-il affirmé dans l’Opinion.
Le pessimisme sur une victoire aux législatives gagne les rangs

«S’il n’y a pas de majorité du tout, qu’est-ce qu’on va faire ? Est-ce qu’on va se montrer responsables et apporter notre contribution, celle qu’attendent les Français qui veulent des réformes ? […] Eh bien je dis que notre devoir sera de ne pas laisser la France en panne pendant cinq ans», a déclaré Christian Estrosi sur Europe 1.(Cela fait plus de 35 ans que vous laissez la France à la dérive et quand le péril est là vous criez au loup. Hélas, vous n’êtes plus crédibles. Même si Macron est élu, ce qui est probable, vous vous serez discrédité jusqu’au bout. Il est temps de vous saborder, votre parti et vous. Du balai!)

François Baroin, qui mènera la campagne du parti de droite pour les législatives, a averti le 3 mai que ceux qui se rapprocheraient d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen avant le scrutin seraient exclus des Républicains. François Baroin a par ailleurs exclu d’intégrer un gouvernement Macron si la droite n’en sortait pas majoritaire.

Quand le navire coule, les équipages sont les premiers à se barrer. Les passagers, ce n’est pas leurs problèmes « ils n’avaient qu’à ne pas nous suivre. Ils l’ont fait de leur propre chef (personne ne les a obligé, certes on leur a gonflé le mou…. , mais s’ils ont été assez cons pour nous croire…!), alors qu’ils de démerdent! Quand au capitaine, il y a belle lurette qu’il est sur son rat d’eau, écopant, à tout va, son bilan.

http://www.alterinfo.net/notes/L-aile-gauche-des-Republicains-pourrait-faire-secession-apres-les-legislatives_b13006275.html

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s