(05/045/2017) – Pas encore élu et déjà hélé… Le succès n’attend plus le sacre des urnes, des zhélés serviteurs de la France

Publié le Mis à jour le

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

——-

« Abolition de la loi travail ! » Macron accueilli par des huées et des sifflets à Albi

"Abolition de la loi travail !" Macron accueilli par des huées et des sifflets à Albi
Emmanuel Macron lors de sa visite de la verrerie. (Eric FEFERBERG / POOL / AFP)

Lors de son arrivée dans cette ville du Tarn, le candidat a été accueilli sous les sifflements et les huées. Des représentants syndicaux l’ont également interpellé avant sa visite de la verrerie d’Albi.

 

Visite mouvementée pour le candidat d’En Marche!. Alors qu’Emmanuel Macron s’apprêtait à visiter une verrerie ouvrière de la ville d’Albi dans le Tarn, il a été accueilli sous les huées et sifflets d’un cortège d’une cinquantaine de militants syndicaux. Avant son dernier meeting, il souhaitait pourtant, par la visite de cette verrerie fondée par Jean Jaurès il y a 120 ans, défendre le dialogue social. (tout est bon dans la récup….)

Les militants l’ont vivement interpellé sur la loi travail. « Abolition de la loi travail ! », « Du pognon pour ceux qui vous font vivre ! », « On vous sortira par ordonnance », ont notamment scandé les syndicalistes, vêtus de vestes orange et brandissant pour certains des drapeaux de la CGT.

Macron déjà malmené à Whirlpool 

« On peut partager des désaccords », a plaisanté l’ancien ministre de l’Economie, en réponse à un manifestant venu de Castres. Ce dernier a tout de même admis qu’il en « partageait moins » avec Emmanuel Macron « qu’avec Marine Le Pen », la candidate du Front national. Accusé par une autre de « baratiner », le candidat a rétorqué : « Vous verrez que ça changera ! » (c’est sur et dès le 10 Mai…. avec ses ordonnances médicales à posologie massive de quoi assommer un cheval n’ayant pas la fièvre du Dimanche soir)

Emmanuel Macron avait déjà été malmené la semaine dernière en rendant visite aux salariés de l’usine Whirlpool d’Amiens, dont l’activité doit être délocalisée l’année prochaine en Pologne. Arrivé sous les sifflets après avoir rencontré l’intersyndicale, il avait débattu près d’une heure sur le parking du site, avant de repartir dans un climat beaucoup plus apaisé.

Apparemment, dès Lundi cela va chauffer. Les votants Macron du « FN en marche » se retourneront contre celui qui les a contraint à le choisir par défaut. La cuirasse présente toujours un  défaut. Cherchez le talon d’Achille Macron.

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170504.OBS8959/un-accueil-tendu-pour-emmanuel-macron-a-albi.html

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s