-

On a enfin trouvé ce qui favorise le vote Macron. C’est le vote FN! Et moi qui croyait que c’était le vote blanc. Preuve que l’on peut se tromper… (Une de keg – 04/05/2017)

Publié le Mis à jour le


« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

——

Le choix du jour : «vote blanc connu» ou «vote blanc inconnu»

——

A l’attention particulière des webmasters et dirigeants des sites que j’utilise dans mes articles :

Je me suis permis d’utiliser votre article pour élaborer, avec lui, 1/6 iéme de mon article quotidien, et comme support de mes commentaires sur les actualités (infra ou extra article). Et j’indique la source…. De plus je mets chaque fois un commentaire, sur votre site, sur  l’article que j’ai utilisé.
Si vous jugez cela « inconvenant » soyez gentil de me le signaler et j’agirai comme il se doit.

Je fais actuellement l’objet d’une traque (style Decodex en jeu de « juge et partie » – voir  http://www.launedekeg.com  du 03/02/2017,  –      – tant que c’est encore visible….)…, de la part d’un particulier, très particulier ! Ils sont nombreux, déjà, à l’avoir subi, en 2010, suffisamment, pour l’apprécier … à son injuste valeur et ses parcours sont jalonnés de plaintes…! Il est spécialiste…. es-qualité! Abonder dans son sens , c’est restreindre votre et la liberté d’expression!

http://wp.me/p4Im0Q-1EF

——

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Français quand vous saurez……que :

Ce n’est pas « FN en marche » ni « en marche le FN » qui favorise le vote blanc. On respire. Le vote blanc en ses lettres de noblesse…., enfin!

*****

et avec un peu de recul….

on a enfin trouvé le gêne favorisant…. le vote blanc. C’était à notre portée et nous avons omis de nous en servir.

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 

J’admire Macron, mais je vote Le Pen  – Pour lui faire comprendre que l’heure est grave

Une militante colle l’affiche de campagne d’Emmanuel Macron à Saint-Jean-de-Luz, avril 2017. SIPA. AP22045457_000033

 « Vae victis », comme on disait avant que Najat Vallaud-Belkacem ne désapprenne le latin aux Français.

Macron n’est pas Hollande

  • Il ne se croit pas obligé d’avoir l’air de gauche
  • Emmanuel Macron est autoritaire, et on devine chez lui un goût certain pour l’exercice solitaire du pouvoir.
  • Marine, le vote utile… pour enhardir Macron

Marine Le Pen, malgré ses solutions incohérentes, a pris la figure de la Madone des Humiliés et des Offensés, de ceux qui n’ont pas de travail, pas de piston, pas de diplômes, pas de relations, de tous les petits Blancs qui se sentent submergés et rejetés par des nouveaux-venus qui les chassent peu à peu de leurs  quartiers et de leurs villages. On entre bien dans les raisons des terroristes, pourquoi n’entrerait-on pas dans les raisons de Marine Le Pen et de tous ceux qui votent pour elle ? Le 7 mai je serai assis dans la poussière avec les chômeurs et les dépossédés, je ne banquèterai pas à la table des puissants.

 

Ouf Hollande va être, enfin recasé chez Roc-Eclair… C’est le fossoyeur des Lilas qu’on poinçonnera, au moins, une fois! C’est beau la solidarité envers un être atteint par l’adversité…

En tout cas on est bien dans la logique totalitaire. Il faut voter Macron pour favoriser le Pen et voter le Pen pour favoriser Macron. Et le vote blanc dans tout cela? Rendez moi mon vote blanc, je ne l’avais qu’en location.

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/04/04052017-ouf-ce-nest-plus-le-vote-blanc-qui-favorise-le-fn-voter-le-pen-ce-serait-favoriser-macron-et-qui-favorise-le-blanc/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Le Pen face à Macron : 5 raisons pour lesquelles le débat peut déraper

Le Pen face à Macron : 5 raisons pour lesquelles le débat peut déraper
Sur le plateau du débat de l’entre-deux-tours. (Eric FEFERBERG / POOL / AFP)

Invectives, insultes, l’impression de déjà-vu, les modérateurs et le spectre du match nul… Le débat de l’entre-deux-tours est menacé.

  • Hypertensions et invectives  – L' »anti-France » contre… l' »anti-France » – On n’est pas loin des coups sous la ceinture.
  • Des attaques indignes –  Il ne manquerait plus que les deux candidats, ivres de colère, estiment qu’il est aujourd’hui possible :
  1. De s’attaquer à la famille très proche de l’un ou l’autre ;
  2. D’évoquer les rumeurs et les fausses informations comme peut le faire la fachosphère ;
  3. Ou, tout simplement, de s’insulter.De telles attaques indignes empêcheront à coup sûr aux téléspectateurs d’avoir droit à un débat de fond.
  • L’impression de déjà-vu
  • Le rôle primordial des modérateurs
  • Le terrible match nul

Que restera-t-il du débat? Un match nul ? Les deux candidats n’ont pas encore la réponse. Les indécis peuvent toujours l’espérer.

 

Et dire que l’avenir d’un pays tient à plus de 2 heures de guerre télévisée… Pauvre France, quel qu’en soit le sorti ! Le drame, c’est que c’est la Peuple qui va payer les peaux cassées.

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/04/04052017-un-debat-qui-ne-departage-pas-plus-une-situation-inextricable-ne-peut-se-revendiquer-en-tant-que-tel/

*****

 

 

*****

Pourquoi la Nouvelle Guerre froide est plus dangereuse que la précédente

Pourquoi la Nouvelle Guerre froide est plus dangereuse que la précédente

En 2014, lorsque la crise ukrainienne a éclaté, j’ai déjà prédit que la Nouvelle Guerre froide pourrait être encore plus dangereuse que la précédente, qui avait duré 40 ans. Cela pour plusieurs raisons. L’épicentre politique de la Nouvelle Guerre froide s’est déplacé jusqu’aux frontières de la Russie, tout d’abord en Ukraine, puis dans la région de la Baltique, alors que l’ancien épicentre était à Berlin, loin de la Russie. Les règles mutuelles de conduite mises en place après la crise des missiles de Cuba en 1962 font maintenant défaut. De plus, la diabolisation effrénée du président Poutine est un poison bien plus violent que l’anathème qui frappait personnellement les leaders soviétiques depuis Staline.

 

Le torchon brûle de plus en plus du côté de la guerre froide, néo version. En quoi sera le rideau. Et dire que l’on bétonne des murs-ghettos…. Ce seront les camps modernes, un pays devenant un vaste lupanar concentrationné. Les pays devenant ghettos…. C’est beau l’évolution de nos sociétés.

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/04/04052017-la-nouvelle-guerre-froide-sannonce-plus-froide-que-la-guerre-des-presidentielles-en-france-le-rideau-va-se-lever/

*****

Marine Le Pen descendante du prophète Mahomet: scoop ou fake de l’AFP?

Une dépêche inattendue a été publiée par l’AFP à quatre jours du second tour de la présidentielle. Ainsi, l’agence a annoncé que la candidate du Front national serait… une descendante du prophète Mahomet. Bien que cette information ait rapidement été démentie et retirée du site de l’AFP, elle s’est déjà propagée sur les réseaux sociaux.

David, 32 ans 'Partisan de Jean Luc Mélenchon, je voterai Marine Le Pen au second tour'

La candidate du FN n’arrête pas de hanter les esprits et est l’objet de nombreuses hypothèses, sinon comment expliquer cet article publié par l’AFP et affirmant que Marine Le Pen serait bien descendante du prophète Mahomet?M. Beaucarnot n’a pas mâché ses mots en affirmant que « 100 % bretonne » par son père, Marine Le Pen aurait « des ancêtres variés et parfois surprenants » du côté de sa mère. Ainsi, à en croire ses propos, la candidate du FN serait descendante du roi Louis VI le Gros et… du Prophète Mahomet.

​Le généalogiste n’a pas oublié le candidat d’En marche!, indiquant qu’il « descend du fondateur de la dynastie des capétiens, Hugues Capet ».

Ainsi, ils ont été nombreux à en rire:

Que va t-on voter, « FN en marche », descendants de rois Français maures au poste de président (ou de rois non déclarés) ou caricature de la prophétesse? Charlie Hebdo va devoir être prudent, en une de tous. Fatma le Pen ou Ben Macron…..

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/04/04052017-on-descend-comme-on-peut-de-quelquun-quand-on-veut-presider-on-ne-choisit-pas-une-caricature-de-prophete/

*****
 Der des der

AS Monaco – Juventus Turin : suivez en direct la demi-finale de Ligue des champions

L’audimat va certainement préférer le débat…. où aucun coup franc, tout au plus un tir au but avorté.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/04/04052017-monaco-turin-le-match-fn-en-marche-il-aurait-mieux-valut-suivre-le-foot-plutot-que-la-tentative-avortee-sur-fr2/

——-

Tadjikistan : Les policiers reçoivent l’ordre d’aller au théâtre au moins une fois par mois

Le ministre de l’Intérieur du Tadjikistan, Ramazon Rahimozoda, a donné l’ordre aux policiers du pays de se rendre au théâtre. Objectif : stimuler leur conscience morale et spirituelle, le tout dans l’espoir d’améliorer la piètre image qu’ils entretiennent auprès de la population.

(Photo Flickr/ Kate Dixon)
(Photo Flickr/ Kate Dixon)

*Au Tadjikistan, petit pays montagneux d’Asie centrale de huit millions d’habitants, le ministre de l’Intérieur, Ramazon Rahimozoda, est préoccupé. La cause de ses angoisses : la police du pays, réputée extrêmement corrompue et très peu efficace. Dans l’espoir d’y remédier, il avait ordonné en février à tous les policiers en surpoids de rapidement perdre leurs kilos en trop, sous peine de se voir remerciés.

 

Être cultivé n’est pas incompatible avec la fonction de fonctionnaire…. . Au contraire, élever le niveau n’a jamais été plus à l’ordre du jour des forces de l’ordre que de nos jours. Il faut sortir, mensuellement, du quotidien de l’en pire du milieu..
——-

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Ce sont toujours ceux qui auraient le plus besoin d’argent qui en ont le moins.
Henry Monnier (1799 – 1877)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon ….. C’est Macron

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :