(04/05/2017) – On descend comme on peut de quelqu’un! Quand on veut présider, on ne choisit pas une caricature de prophète!

Publié le Mis à jour le

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

——-

Marine Le Pen descendante du prophète Mahomet: scoop ou fake de l’AFP?

Une dépêche inattendue a été publiée par l’AFP à quatre jours du second tour de la présidentielle. Ainsi, l’agence a annoncé que la candidate du Front national serait… une descendante du prophète Mahomet. Bien que cette information ait rapidement été démentie et retirée du site de l’AFP, elle s’est déjà propagée sur les réseaux sociaux.

La candidate du FN n’arrête pas de hanter les esprits et est l’objet de nombreuses hypothèses, sinon comment expliquer cet article publié par l’AFP et affirmant que Marine Le Pen serait bien descendante du prophète Mahomet?

Remarquable par son contenu, la dépêche s’appuyait sur le témoignage du généalogiste français Jean-Louis Beaucarnot, auteur du Dictionnaire étonnant des célébrités. Décortiquant les arbres généalogiques des deux candidats à la présidence de la République, M. Beaucarnot n’a pas mâché ses mots en affirmant que « 100 % bretonne » par son père, Marine Le Pen aurait « des ancêtres variés et parfois surprenants » du côté de sa mère. Ainsi, à en croire ses propos, la candidate du FN serait descendante du roi Louis VI le Gros et… du Prophète Mahomet. (salauds de roi qui en réalité auraient été des Maures…. Heureusement que l’Histoire les a occis)

​Le généalogiste n’a pas oublié le candidat d’En marche!, indiquant qu’il « descend du fondateur de la dynastie des capétiens, Hugues Capet ».

La dépêche a été retirée moins d’une heure après son envoi tandis que l’AFP a expliqué qu’il s’agirait d’une « version validée par erreur » et qui ne serait qu’un «brouillon » qu’il fallait « amender, compléter ».

Quoi que cette dépêche ait été rapidement retirée, son contenu a très vite été repris par d’autres médias. Partagés entre rire, indignation et ironie, les utilisateurs de la twittosphère n’ont pas tardé à exprimer leur point de vue.

Ainsi, ils ont été nombreux à en rire:​

 

Et dire que l’on croyait élire un Président. Et en réalité c’est une royauté qui va investir le palais…. Eh, Ben c’est du propre. Mais de là à découvrir que nos ex -rois étaient morts, on comprend pourquoi le prophète les raccourcisse par ses séides. Qui sera roi en 2017 en ses champs Élysées?

 

https://fr.sputniknews.com/france/201705031031221792-lepen-AFP-macron-election-presidentielle/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s