-

La Résistance va s’organiser et ce parce que, avant la fête de la défaite, certains courageux auront pris le maquis du vote blanc. En serez-vous? by keg – 03/05/2017)

Publié le Mis à jour le

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

 

Le choix du jour : «collaborer» ou «maquiser»


en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Les fonctionnaires sont comme les livres d’une bibliothèque : les moins utiles sont les plus haut placés.

Paul Masson (1849 – 1896)

 

 

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

Deux tiers des partisans de La France insoumise optent pour le vote blanc ou l’abstention

Et le tiers manquant, que va t-il faire? Se laisser gagner pas la sinistrose et jouer à pile ou face, quitte ou double, la peur des politicards au détriment de ses propres peurs. Où est la Liberté, bon dieu! « Pas une voix au FN » qu’il a dit et c’est pourquoi ce sera 6,5 millions

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/03/03052017-chez-les-insoumis-il-est-des-desobeissants-frondeurs-qui-respectent-pas-une-voix-au-fn-ce-serait-alors-65-millions-pour-fn-en-marche/

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :

au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon

Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3

  • en V7 : 14 possibilités

  • en W15 : 11 possibilités

  • en U15 : 9 possibilités

(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

——

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

——

A l’attention particulière des webmasters et dirigeants des sites que j’utilise dans mes articles :

Je me suis permis d’utiliser votre article pour élaborer, avec lui, 1/6 iéme de mon article quotidien, et comme support de mes commentaires sur les actualités (infra ou extra article). Et j’indique la source…. De plus je mets chaque fois un commentaire, sur votre site, sur  l’article que j’ai utilisé.
Si vous jugez cela « inconvenant » soyez gentil de me le signaler et j’agirai comme il se doit.

Je fais actuellement l’objet d’une traque (style Decodex en jeu de « juge et partie » – voir  http://www.launedekeg.com  du 03/02/2017,  –      – tant que c’est encore visible….)…, de la part d’un particulier, très particulier ! Ils sont nombreux, déjà, à l’avoir subi, en 2010, suffisamment, pour l’apprécier … à son injuste valeur et ses parcours sont jalonnés de plaintes…! Il est spécialiste…. es-qualité! Abonder dans son sens , c’est restreindre votre et la liberté d’expression!

http://wp.me/p4Im0Q-1EF

——

Français quand vous saurez……que :


 Le 08 Mai ne sera plus signe de Victoire, mais de Défaite. Défaite des valeurs réelles de la République. A ne pas être suffisamment vigilants, on va être contraints à une nouvelle collaboration et qu’importe sa capitale…. C’est une défaite capitale pour le Peuple. Qu’allons nous faire, dès le 08 Mai 2017, collaborer ou maquiser?

 

….. et avec un peu de recul….

Les collabos se ramassent à la pelle…. Et ils en veulent à ceux qui ne les suivent pas. Il est vrai que si tout le monde était comme eux, ils ne s’apercevraient pas de leur lâcheté à suivre aveuglément sans se poser la moindre question…. des gourou-führer qui les réveilleront le 08 Mai au clairon des défaites. On ne pouvait rêver meilleur symbole que celui de l’esclavage lors de la Libération.

…..

 

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 

Scientifiques, ONG, avocats… à chacun son appel à faire barrage au FN

Scientifiques, ONG, avocats... à chacun son appel à faire barrage au FN
Des lycéens de Victor Duruy à Paris, le 27 avril 2017. ((PHILIPPE LOPEZ / AFP))

Si les manifestations du 1er mai n’ont pas réuni autant de personnes qu’en 2002 (1,3 million pour le seul 1er mai à l’époque, contre moins de 300.000 cette année), des appels et tribunes en pagaille réunissant des personnes partageant la même profession ou les mêmes intérêts ont été lancés. Tour d’horizon. 

  • Le monde de la culture
  • Le « cri d’alarme » de 61 ONG
  • Des personnalités du monde chrétien
  • L’appel des avocats
  • L’appel des scientifiques et du monde de la recherche
  •  L’appel des maires ruraux de France
  • L’appel des victimes des attentats
  •  L’appel des chefs d’entreprise

 

Il manque l’appel essentiel et ce serait NDA qui le clamerait…..le seul apparemment autorisé… Quoique sa sulfurisation récente….  !

testament ump

Mon testament caricature

La France au sortir des urnes aura du mal à se remettre de cette crise majeure.

Qui eut cru que 15 ans après le 21 Avril la France serait ainsi moribonde au point d’élire un étranger….. étranger à la chose publique après avoir éliminé tous ses ténors du barreau des chaises musicales.

Et l’appel à la prière du haut des minarets de rigueur, qu’en faites vous? Macron va pas être content.

 

2002 1er tour 2nd tour Ecart / Tour
FN 12,06% 13,76% 1,70%
Chirac 13,67% 62,82% 49,15%
Ecart/ Cand 1,61% 49,06% 47,45%
Ab + Bl + Nuls 29,58% 23,41% 6,17%
Hexagone
projection tousaufisme paritaire 2nd Tour dormagnon
2017 1er tour 2nd tour Ecart / Tour Dormagnon  %1er tour
FN 16,80% 19,17% 2,37% 15,09% 13,23%
Macron 18,60% 85,47% 66,87% 67,30% 14,65%
Ecart/ Cand 1,80% 66,30% 64,50% 52,21% 1,42%
Ab + Bl + Nuls 21,94% 17,36% 4,57%

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/03/03052017-marrant-il-manque-un-appel-a-la-panique-il-sagit-tout-simplement-de-lappel-au-18-juin-je-voterai-blanc-de-resistance/

 

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Front républicain: inventaire avant liquidation  –  Sans doute la dernière fois que ça marche

Manifestation contre le Front national à Paris, mai 2017. SIPA. AP22046902_000045

Je me souviens d’avril 2002 et des longs cortèges de manifestants criant leur peur de voir la France gouvernée par le Front national de Jean-Marie Le Pen. De 4,8 millions d’électeurs en 2002, le Front national est passé à 7,6 millions d’électeurs le 23 avril 2017. Près de 3 millions d’électeurs en plus en 15 ans. Pourquoi ?

Depuis 2002, rien n’a été fait

C’est surtout parce que ceux qui, en avril 2002, avaient exigé et obtenu la mise en place d’un cordon sanitaire autour du Front national n’ont rien fait depuis pour répondre aux attentes des électeurs du Front national.

Que ce soit en termes d’immigration, de lutte contre le chômage, ou contre la pauvreté. En janvier 2012, François Hollande avait pourtant prévenu : son « véritable adversaire, c’est le monde de la finance ». Cocus, les employés des hauts-fourneaux de Florange, de Schneider Electric ou Whirlpool ont gonflé, pour partie, l’électorat de Marine Le Pen.

Entre 2000 et 2002, Lionel Jospin avait lamentablement fermé les yeux sur l’insécurité, proposant un bilan médiocre et une communication catastrophique.

Entre 2015 et 2017, des attentats islamistes ont fait 237 morts et des centaines de blessés en France.

Marine Le Pen, un danger contre lequel on ne sait pas lutter

La thématique sécuritaire a été quasiment absente de la campagne présidentielle qui s’est concentrée, au mépris de la présomption d’innocence, sur les turpitudes des uns et des autres entretenant ainsi l’impression du « tous pourris » qui a fait monter l’extrême-droite.

Et voilà où nous en sommes. A agiter le spectre du chaos pour tenter, à nouveau, de faire barrage au Front national.

Voter Macron, même par dépit

Et c’est un fait, s’y opposer efficacement implique de voter pour Emmanuel Macron, fut-ce par un immense dépit.

Mais ce dernier ne doit pas croire que ce nouveau « front républicain » est un blanc-seing qui lui est donné. Plusieurs de ses soutiens actifs et membres d’En Marche ! se sont révélés être également pro-Union des organisations islamiques de France (UOIF) et Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), proches des Frères Musulmans, cette organisation qui prône la charia, l’établissement d’un califat mondial et le djihad. Ses positions sur ce dangereux entrisme politico-religieux seront regardées à la loupe notamment dans le cadre des investitures pour les législatives à venir.

Il devra garder en mémoire ce que François Hollande a oublié après son élection. Ce n’est pas tant pour Macron que de nombreux français vont voter le 7 mai que contre Marine Le Pen.

Il lui faudra s’en souvenir parce qu’en 2022, cet artifice ne prendra plus.

 

On parie qu’en 2032, on refera la même connerie qu’en 2017 et qu’en 2002.

L’électeur incapable de se guider lui même selon sa voie et non celle de ses führer, n’a rien réussi depuis 2002 et il voudrait que tout le monde le suive dans sa éraison de 2017, mise en place et structurée depuis le 23 Avril. Souvenez vous des rassemblements de 2002. « Plus jamais cela », juqu’à la prochaine occasion. Les politicards ont compris cela. L’immobilisme payé par un esclavage encore plus grand au nom de la peur. En 1976, c’étaient les chars russes à Paris! Aujourd’hui c’est un parti pris pour s’assurer la continuité des magouilles et des avantages. Le Peuple suit, en oubliant qua, in fine, c’est lui qui casque lourd. Mais il faudrait que le Peuple réalise que la peur des politicards n’est pas la sienne et ses peurs, à lui.

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/03/03052017-front-republicain-front-des-cocus-il-est-venu-le-temps-des-cathedrales-de-haine-apres-setre-isolee-une-minute-de-fatalite/

*****

 

Le 11 septembre a détruit l’Amérique

Le 11 septembre a détruit l’Amérique
Les événements du 11 septembre 2001 ont changé le monde. Aujourd’hui, aucun Américain n’a plus la protection de ses libertés civiles que la Constitution garantit.

Un minuscule et fragile avion de ligne en aluminium a frappé une grande tour en acier et un autre avion de ligne en aluminium a frappé l’autre. Il y avait des panaches oranges à l’extérieur des bâtiments. Ensuite, environ après une heure, moins dans un des cas, plus dans l’autre, les deux tours ont explosé étage par étage alors qu’elles tombaient sur elles-mêmes.

C’était précisément la façon dont les nouvelles ont décrit ce que je voyais. « Cela ressemble exactement à une démolition contrôlée », ont annoncé de nouvelles sources. Et en effet, c’était ça. En tant qu’étudiant en technologie de la Georgia Tech, j’avais assisté à une démolition contrôlée, et c’est ce que j’ai vu à la télévision, de même que c’est ce qu’ont vu les sources d’information.

Comme il n’y a aucun doute que le bâtiment 7 a été câblé pour la démolition, la question est : pourquoi ?

Le professeur Steven E. Jones, professeur de physique à la BYU, a été le premier à s’apercevoir que l’histoire officielle était une pure fantaisie. Sa récompense pour avoir parlé a été de voir son contrat de travail annulé par la BYU.

Cynthia McKinney, une femme noire qui représentait un district du Congrès de la Géorgie à la Chambre des représentants des États-Unis était soit beaucoup plus brillante, soit beaucoup plus courageuse que ses collègues blancs.

Environ cinq ans après le 11 septembre, l’architecte de San Francisco, Richard Gage, a remarqué que les trois bâtiments du WTC n’étaient pas tombés conformément aux explications officielles. Il a formé un mouvement nommé Architectes et ingénieurs pour la vérité du 11 septembre (A&E for 9/11 Truth), qui compte environ 3 000 membres.

Ces 3 000 experts ont déclaré que l’explication officielle de l’effondrement de trois gratte-ciels est en contradiction avec les lois de la physique, de l’architecture et de l’ingénierie structurelle connues.

En d’autres termes, l’explication officielle est totalement impossible. Seul un public non instruit et ignorant peut croire l’histoire officielle du 11 septembre. La population des États-Unis correspond à cette description.

Pensez maintenant aux physiciens. Combien de facultés de physique connaissez-vous qui ne dépendent pas des subventions fédérales, en général pour un travail lié au domaine militaire ? Il en va de même pour la chimie. Tout professeur de physique qui, devant le fait évident que l’histoire contrevient aux lois de la physique connues a contesté l’histoire officielle du 11 septembre, a mis en danger non seulement sa propre carrière, mais aussi les carrières de son département entier.

La vérité en Amérique est extrêmement coûteuse à exprimer. Elle a un prix élevé que presque personne ne peut se permettre de payer.

Les néoconservateurs sont un petit nombre de personnes. Pas plus d’une douzaine tout au plus. Pourtant, ils ont utilisé l’Amérique pour tuer des millions de personnes. Et maintenant ils fomentent la guerre avec la Russie, la Chine, l’Iran et la Corée du Nord. Le monde ne survivra jamais à une telle guerre.

Les Américains sont-ils si insouciants qu’ils resteront à regarder ailleurs alors qu’une douzaine de néoconservateurs sont prêt à détruire le monde ?

 

« Il a dit la vérité, il doit être exécuté ». Cela ne vous rappelle rien? 19868, c’est pourtant pas la nuit de la préhistoire….. Il est une constante en république, la Vérité et pourtant elle n’est pas dans la devise. Pourquoi ce ne serait pas sous la 6éme ou 7 ième « Liberté-Egalité-Fraternité-Vérité ». Certes ce serait une quadrature du cerce vertueux, mais nous éviterait les salauds qui se prétendent nous guider, car la sanction serait impitoyable et sans appel (ni celui du 07 Mai ni celui du 18 Juin).

Le 23 Avril s’est nourri des enseignements du 21 Avril, lequel s’est abreuvé au 11 Septembre… Aucune tour de Babel ne réussit à s’érecter dans l’éternité. Ses bases vacillent toujours, un jour ou l’autre et au plus elle est haute d’ambition, au plus elle dégâte le monde qui l’encense.

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/03/03052017-le-11-septembre-a-entraine-notre-21-avril-qui-lui-meme-actionne-les-marionnettes-de-2017-que-sera-2032/

 

——

La popularité d’Emmanuel Macron en chute de 5 points, selon les sondages

Si les chances du candidat d’En marche! de remporter la présidentielle sont toujours élevées, sa popularité a chuté de cinq points par rapport au sondage réalisé le lendemain du premier tour, selon les résultats de l’enquête réalisée par l’institut Elabe pour la chaîne de télévision BFMTV.

Emmanuel Macron remporterait la victoire au second tour de la présidentielle accumulant 59 % des voix et perdant ainsi cinq points dans les intentions de votes exprimées en sa faveur le lendemain du premier tour, a révélé un sondage réalisé par l’institut Elabe pour BFMTV.

Macron
© AFP 2017 Jean-Sebastien Evrard

Par ailleurs, si le candidat d’En marche! est en train de perdre de sa popularité et de reculer face à sa rivale Marine Le Pen, cette dernière totalise désormais 41 % des intentions de vote, selon le même sondage.

Selon Elabe, l’ancien ministre de l’Économie perd le soutien des électeurs qui avaient donné leurs voix aux candidats battus au premier tour.

Ainsi, 23 % des électeurs de Jean-Luc Mélenchon affirment qu’ils voteront pour Marine Le Pen au second tour, ce qui constitue une hausse de sept points en une semaine, tandis que 44 % accorderont leur soutien à Emmanuel Macron, qui perd ainsi neuf points. 33 % des électeurs restent encore partagés.

En ce qui concerne les électeurs de François Fillon, ils sont 46 % (-3) à dire qu’ils voteront pour le candidat d’En Marche! et 30 % (+2) pour Marine Le Pen. 24 % des citoyens hésitent et n’ont pas encore dévoilé leurs intentions de vote.

« Cette indécision plus prononcée qu’il y a une semaine auprès des électeurs des principaux candidats éliminés au premier tour contribue, en partie, au resserrement du rapport de forces entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. S’ajoute à cela de meilleurs reports en faveur de la candidate du Front national », poursuit l’institut de sondages.

Le sondage a été réalisé en ligne du 28 avril au 2 mai auprès d’un échantillon de 3 956 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Le second tour de l’élection présidentielle française de 2017 se tient le 7 mai. Quelque 47 millions de Français ont été appelés à voter dimanche 23 avril lors du premier tour. Selon les résultats définitifs fournis par le ministère de l’Intérieur, Emmanuel Macron a recueilli 24,01 % des suffrages exprimés et Marine Le Pen 21,30 %. Ayant obtenu les meilleurs résultats, Emmanuel Macron et Marine Le Pen prendront ainsi part au deuxième tour de l’élection qui aura lieu le 7 mai prochain.

 

Le perdant du 07 Mai au soir sera…… le Peuple, Quel que soit le résultat « officiel ». Un Peuple ne peut gagner quand il est réduit à la médiocrité. Le Peuple a les dirigeants qu’il mérite…. Et ce ne sont pas les quelques 4 à 5% de résistants qui sauveront quoique ce soit. Alors pourquoi lutter et ne pas suivre le courant? Mais tout simplement parce qu’il y a les suiveurs et les non-suiveurs.

Que serions nous devenus si en 39/45, il n’y eut pas quelques non-suiveurs….? Suiveurs pensez-y avant de commettre l’irréparable que vous paierez, très, très cher! Les notes se paient toujours au sortir des urnes (jamais avant. Pas cons les politicards. C’est pourquoi ils le sont).

Les suiveurs seront les premiers à râler quand ils devront payer l’addition qui sera en réalité une soustraction de leur niveau de vie, déjà ballotté. Ils furent les premiers à râler en 2002… Mais ils sont atteints, apparemment d’Alzheimer.

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/03/03052017-a-trop-courir-le-lievre-on-rattrape-la-tortue-et-chacun-sait-que-le-tort-tue-meme-a-petit-feu-comme-une-popularite-artificielle/

 

*****
 
 

L’enjeu du second tour : corriger le viol des Français, le vol de l’élection par Macron

« Emmanuel Macron serait élu président de la République avec 59% des voix le 7 mai face à Marine Le Pen (41%), selon l’enquête « Rolling » d’Ifop-Fiducial pour Paris Match, CNEWS et Sud Radio publiée lundi.

 

Par rapport à la précédente mesure du 28 avril, le candidat d’En Marche ! perd un point et celle du Front national en gagne un.

Car l’enjeu, c’est cela : empêcher Macron de violer les Français en toute fausse légitimité ! L’enjeu est de corriger le viol, le vol de l’élection, le coup du dossier contre Fillon.

Les rôles de Marine et de Mélenchon sont complémentaires ; Marine peut affaiblir au second tour des présidentielles en faisant mieux que les attentes et Mélenchon peut considérablement gêner aux législatives si il cristallise l’essentiel de ses 19,5%. Conformément à leur positionnement politique, Marine et Mélenchon ont vocation à prendre Macron en tenaille : ces deux extrêmes constituent l’opposition, la seule opposition, la seule vraie, à ce que l’on devrait continuer de désigner sous le nom d’UMPSCFDTMEDEF .

Ces deux extrêmes ne peuvent s’allier, mais ils peuvent objectivement se compléter.

Nous vous signalons que Macron commence déjà à composer, ce qui est nouveau. Il parle de la nécessaire réforme de la Construction Européenne et dit que si elle  n’est pas faite, ce sera le Frexit. Comme quoi,  contrairement à ce que disent les bien-pensants, s’opposer donne des résultats.

N.B. La seule chance de victoire de Marine Le Pen, c’est justement une abstention et un vote blanc très importants ; tout reste donc possible en théorie… 

 

Il est trop tard, docteur, la gangrène a fait son œuvre.

Il faut amputer! Mais quelle jambe amputer, elles sont gangrenée de la même façon. Si on en laisse une l’impatient n’aura plus aucune assise (excepté celle de la Justice. mais qu’est la justice, réellement?).

Un cul de jattes a au moins la chance d’une bonne assise équilibrée. Comme je suis pour l’équilibre de la raison je cul-de-jatte la Ripoublique en votant blanc et en n’amputant des deux moignons de gangrène. Je vote blanc et je me ponce-pilate des esclaves qui se croient autorisés à me brader dans les bras félons.

Au blanc, citoyens! Vous pouvez encore sauver votre honneur, à défaut de la France (c’est depuis 21002 qu’il aurait fallut oeuvrer pour la sauver et pas uniquement depuis le 23 Avril. Je vous renvoie à vos devoirs bâclés depuis 15 ans)

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/03/03052017-une-popularite-baudruche-se-degonfle-proportionnellement-a-lusage-effrene-qui-en-est-fait-ca-use-quand-ca-urge-en-letat/

*****

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :