(03/05/2017) – Une popularité baudruche se dégonfle, proportionnellement, à l’usage effréné qui en est fait. Çà use….. quand ça urge en l’état!

Publié le Mis à jour le


« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

——-

L’enjeu du second tour : corriger le viol des Français, le vol de l’élection par Macron

« Emmanuel Macron serait élu président de la République avec 59% des voix le 7 mai face à Marine Le Pen (41%), selon l’enquête « Rolling » d’Ifop-Fiducial pour Paris Match, CNEWS et Sud Radio publiée lundi.

Par rapport à la précédente mesure du 28 avril, le candidat d’En Marche ! perd un point et celle du Front national en gagne un.

 

Car l’enjeu, c’est cela : empêcher Macron de violer les Français en toute fausse légitimité ! L’enjeu est de corriger le viol, le vol de l’élection, le coup du dossier contre Fillon.

Les rôles de Marine et de Mélenchon sont complémentaires ; Marine peut affaiblir au second tour des présidentielles en faisant mieux que les attentes et Mélenchon peut considérablement gêner aux législatives si il cristallise l’essentiel de ses 19,5%. Conformément à leur positionnement politique, Marine et Mélenchon ont vocation à prendre Macron en tenaille : ces deux extrêmes constituent l’opposition, la seule opposition, la seule vraie, à ce que l’on devrait continuer de désigner sous le nom d’UMPSCFDTMEDEF . (verra t-on l’alliance-fiançailles de dernières extrémités?)

Ces deux extrêmes ne peuvent s’allier, mais ils peuvent objectivement se compléter.

Nous vous signalons que Macron commence déjà à composer, ce qui est nouveau. Il parle de la nécessaire réforme de la Construction Européenne et dit que si elle  n’est pas faite, ce sera le Frexit. Comme quoi,  contrairement à ce que disent les bien-pensants, s’opposer donne des résultats.

L’enquête a été réalisée en ligne du 27 avril au 1er mai auprès d’un échantillon de 1.385 personnes inscrites sur les listes électorales, extrait d’un échantillon de 1.500 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus ».

N.B. La seule chance de victoire de Marine Le Pen, c’est justement une abstention et un vote blanc très importants ; tout reste donc possible en théorie….

 

Et après cela on dira que l’on lui érectera (et non éructera en octave haute) uns statue de commandeur des croyants en lui même. C’est effectivement le « FN en marche », grâce à Macron.

Il est balèze, il fout en l’air, la droite, la gauche le centre, quelques extrêmes et lui même. Il est à lui seul le chaos. A lui tout seul il est sa propre apocalypse. Il parait que du chaos nait de nouvelles choses sous de nouveaux paradigmes…  Si seulement c’était vrai. Qui va reprendre le flambeau. Ce n’est plus la 6 ième qu’il faut attendre et atteindre mais la 7 ième…. et au clair de la lune… ami Pierrot gourmand.

Après Macron c’est la chambre introuvable. Ave le Pen aussi d’ailleurs!

 

 

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/05/02/lenjeu-du-second-tour-corriger-le-viol-des-francais-le-vol-de-lelection-par-macron/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s