(03/05/2017) Chez les insoumis il est des désobéissants-frondeurs qui respectent « pas une voix au FN ». Ce serait alors 6,5 millions pour « FN en marche »!

Publié le Mis à jour le

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

——-

Deux tiers des partisans de La France insoumise optent pour le vote blanc ou l’abstention

© Philippe Lopez, AFP | Des militants de la France insoumise défilent le 1er mai 2017 dans les rues de Paris.

Plus de 65 % des soutiens de la France insoumise affirment, à l’issue d’une vaste consultation populaire lancée par Jean-Luc Mélenchon, qu’ils voteront blanc ou s’abstiendront lors du second de l’élection présidentielle dimanche prochain.

Seulement un tiers de la France insoumise choisit Emmanuel Macron. Les partisans du mouvement ont en effet opté mardi 2 mai aux deux tiers pour le vote blanc ou l’abstention, seuls 35 % se prononçant pour un vote Macron, d’après les résultats de la consultation lancée par Jean-Luc Mélenchon sur Internet.

>> Le vote FN serait une « terrible erreur », prévient Mélenchon

Parmi quelque 243 000 votants, 36,12 % ont choisi le vote blanc ou nul et 29,05 % l’abstention. Seuls 34,83 % des partisans ont opté pour le vote Emmanuel Macron. La consultation s’est terminée mardi midi et a rassemblé plus de la moitié des 430 000 inscrits de la plateforme Internet La France insoumise.

 

C’est vrai il faut de tout pour faire un monde….. y compris et surtout en politique.

Ils partirent 6 804 075 (en métropole) de la République pour arriver par un prompt rabais-remise (de peines et de galères) à 243 000 au port (salut, camarade on a fait fi du programme commun des insoumis et table rase du passé du premier tour) Bastille. Nous sommes maintenant en marche vers notre déclin…

C’est cela un insoumis. Est-on insoumis quand on obéit…. ? Macron peut donc espérer récupérer 85 000 voix et le FN 6 500 000….

Il y a donc des insoumis qui désobéiront! Après les frondeurs…..

 

http://www.france24.com/fr/20170502-partisans-france-insoumise-optent-deux-tiers-vote-blanc-abstention-melenchon-macron-lepen

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s