-

On fait perdre quelqu’un et on ne fait pas gagner les Français….! Trouvez vous cela normal… Quand vous réveillerez-vous. Dreyfus n’est plus en cause?…. (by keg – 02/05/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «faire perdre» ou «faire gagner»


en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

La société est composée de deux grandes classes :ceux qui ont plus de dîners que d’appétit et ceux qui ont plus d’appétit que de dîners.

Sébastien Roch Nicolas dit Chamfort (1741 – 1794)

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

le 1er-Mai entre duel Le Pen – Macron et division des syndicats (« Face à l’obscénité du FN, nous allons refonder » la France, affirme Macron)

On nous fait le coup de France…. Effectivement Macron cet inconnu…. appelé à sortir rapidement.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/02/02052017-en-mai-fete-ce-qui-vous-plait-alors-macron-se-lache-sur-ses-obscenites-philosophiques-il-prepare-la-sortie/

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :

au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon

Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3

  • en V7 : 14 possibilités

  • en W15 : 11 possibilités

  • en U15 : 9 possibilités

(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

——

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

——

A l’attention particulière des webmasters et dirigeants des sites que j’utilise dans mes articles :

Je me suis permis d’utiliser votre article pour élaborer, avec lui, 1/6 iéme de mon article quotidien, et comme support de mes commentaires sur les actualités (infra ou extra article). Et j’indique la source…. De plus je mets chaque fois un commentaire, sur votre site, sur  l’article que j’ai utilisé.
Si vous jugez cela « inconvenant » soyez gentil de me le signaler et j’agirai comme il se doit.

Je fais actuellement l’objet d’une traque (style Decodex en jeu de « juge et partie » – voir  http://www.launedekeg.com  du 03/02/2017,  –      – tant que c’est encore visible….)…, de la part d’un particulier, très particulier ! Ils sont nombreux, déjà, à l’avoir subi, en 2010, suffisamment, pour l’apprécier … à son injuste valeur et ses parcours sont jalonnés de plaintes…! Il est spécialiste…. es-qualité! Abonder dans son sens , c’est restreindre votre et la liberté d’expression!

http://wp.me/p4Im0Q-1EF

——

Français quand vous saurez……que :


Jusque quand accepterez vous d’être les pantins de transfuges qui ne veulent sauver que leurs avantages! Ne vous laissez pas, encore une fois rouler…. . Le seul moment de vigilance pour sauver ce qui peut l’être,c’est la minute de vérité de l’isoloir, votre minute de vérité face à vous mêmes! Valez-vous mieux que vos politicards? Si oui, alors votez blanc!

 

….. et avec un peu de recul….

Electeurs, n’épousez pas les peurs des transfuges. leurs peurs ne sont pas le vôtres? Ne soyez pas complices de leur recherche de privilèges…  Poser-vous la question « qu’ont-ils fait pour moi et ma famille depuis 30 ans….? Si vous êtes convaincus que Macron est le sauveur, votez pour lui, si vous êtes convaincu que le Pen est la sauveuse, vi=otez pour elle. Mais si vous ^tes convaincu que ni l’un ni l’autre ne vous sortira de l’ornière, alors votez blanc. Ne vous laissez pas manipuler. Vouys n’^tes que des pantins entre les mains des poliyticards. S’il est un moment pour dire « NON, c’est bien celui là et il est unique.

…..

 

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 

Emmanuel Macron à la Villette « Faites perdre Marine Le Pen, l’héritière »

A l’approche du second tour du scrutin le 7 mai, Emmanuel Macron a choisi la Villette, à Paris, pour tenir un de ses derniers meetings de campagne.

 

Entre-deux-tours oblige, ce 1er mai 2017 s’annonce comme une fête du Travail éminemment politique. Les candidats du second tour tiennent chacun meeting : Marine Le Pen a pris la parole à Villepinte peu après 12h, tandis qu’Emmanuel Macron, lui, devrait s’exprimer au Paris Event Center, porte de la Villette, vers 17h.

Du côté des syndicats, pas de défilé unitaire prévu pour appeler à contrer le FN comme en 2002. Les syndicats CGT, SUD et FSU, réunis au sein d’un collectif fraîchement créé (« Front social »), défileront à Paris dès 14h30 depuis la place de la République, aux côtés des centrales nationales CGT, FO, Solidaires et FSU.

  • 18h30 – Emmanuel Macron refuse d’abandonner sa réforme du droit du travail 
  • 16h – Trois CRS blessés dont un grièvement

Les affrontements entre jeunes cagoulés et CRS ont fait trois blessés parmi les forces de l’ordre, précise la préfecture de police, « dont un sérieusement suite à des brûlures » causées par des « jets de cocktails Molotov ». 2.000 policiers, gendarmes et militaires de l’opération Sentinelle (font-ils parie des statistiques du nombre de manifestants? A leur façon ils manifestent à tout le moins du mécontentement) ont été mobilisés dans la capitale pour ce 1er-Mai à hauts risques (9.000 au niveau national).

(PHILIPPE LOPEZ / AFP

  • 15h30 – Le cortège est reparti
  • 15h10 – Heurts à Paris
  • 14h30 – Départ de la manifestation parisienne
  • 13h40 – 15 ans après, Damien Saez sort une chanson d’entre-deux-tours

Dans ses paroles, l’auteur de « Jeune et con » s’attaque également au monde de la finance, fustigeant « les maquerelles du pognon ». Une pique qui vise évidemment Emmanuel Macron, adversaire de Marine Le Pen et ancien banquier d’affaires chez Rothschild. 

  • 13h20 – Des centaines de manifestants anarchistes place des Fêtes
  • 13h – Marine Le Pen pousse Macron à dire qui il nommera Premier ministre
  • 12h – Dupont-Aignan en première partie de Le Pen
  • 11h50 – Jean-Marie Le Pen face au « bobo » Macron
  • 11h40 – Place Stalingrad, la CFDT rassemble
  • 11h30 – Jean-Marie Le Pen toujours privé de son
  • 11h10 – Problèmes techniques

« Emmanuel Macron a fait la tournée des cimetières, c’est un mauvais présage pour lui », dénonce Jean-Marie Le Pen, en référence à la visite du candidat d’En Marche au mémorial de la Shoah, la veille.

  • 11h – Jean-Marie Le Pen prend la parole
  • 10h30 – Le défilé des soutiens de Jean-Marie Le Pen commence
  • 10h – Hommages à Brahim Bouarram à Paris
  • 9h45 – Les cadres du FN rendent leur propre hommage à Jeanne-d’Arc
  • 9h30 – Philippe Martinez ne veut « pas une voix pour le FN »

 

Son seul programme, faire perdre le Pen….. Mais en passant, bien sur par son érection présidentielle….. Et c’est avec cela que l’on entend gouverner un peuple! Jamais aucun candidat n’a appelé à autant de tousaufisme. Il est jeune en politique, mais il a tout d’un vieux. Il doit être conseiller en sous marin!

Prend -il vraiment tous les Français pour des cons. Combien auront le courage de s’extraire de ce jeu mortifère. Gare à l’addition au sortir! Elle va être salée et surtout au prorata du plébiscite escompté. Avec les projections relatives à 2002, on parle de 86% par rapport aux inscrits…

2002 1er tour 2nd tour Ecart / Tour
FN 12,06% 13,76% 1,70%
Chirac 13,67% 62,82% 49,15%
Ecart/ Cand 1,61% 49,06% 47,45%
Ab + Bl + Nuls 29,58% 23,41% 6,17%
Hexagone
projection tousaufisme 2nd Tour
2017 1er tour 2nd tour Ecart / Tour Dormagnon
FN 16,80% 19,17% 2,37% 15,09%
Macron 18,60% 85,47% 66,87% 67,30%
Ecart/ Cand 1,80% 66,30% 64,50% 52,21%
Ab + Bl + Nuls 21,94% 17,36% 4,57%

La prochaine fois en 2032, cela risque d’être 120%…..

A noter qu’en 2002 les blancs et nuls faisaient 2,96% des inscrits (et le cumul blanc, nuls et abstention = 29,58%), au 1er tour.

en 2017 on a 2,46% et 21,94%

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/02/02052017-le-1er-mai-des-marionnettes-il-est-temps-de-rentrer-guignol-va-fermer-ses-portes-et-il-faut-respecter-le-couvre-feu/

 

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

L’assimilation, un effroyable danger?  –  Ce modèle républicain qu’on diabolise

assimilation plenel beji islam republique

Les Choristes (film).

Comme de bien entendu, il est dans la nature du multiculturalisme de rejeter violemment toute idée d’intégration. L’intégration ! Dès le mot lâché, nous, les « progressistes », fronçons les sourcils, guettons l’interlocuteur, et, nouveau point Goldwin à la française, « reductio ad lepenum » oblige, le rapprochement avec le père ou la fille, jaillira sous peu.

Le fantasme de l’ethnocide

 Assimilation, intégration, insertion, inclusion, les mots se suivent sans être toujours précisément définis. Mais soit, prenons le plus honni, l’assimilation qui, selon Edwy Plenel, conduirait immanquablement à la destruction de l’identité de l’immigré.  L’assimilation serait donc la première étape vers un ethnocide. On remarquera que Plenel s’aligne ici sur Recep Tayyip Erdoğan pour qui l’assimilation est « un crime contre l’humanité ».

Une intégration sans douleur

Lorsque, par la voix de Clermont-Tonnerre, la Révolution française proclama : « Il faut tout refuser aux Juifs comme nation et tout accorder aux Juifs comme individus. Il faut qu’ils ne fassent dans l’État ni un corps politique ni un ordre. Il faut qu’ils soient individuellement citoyens », les Juifs ne purent qu’accueillir cette nouvelle avec bonheur : pouvoir enfin devenir citoyens d’une nation ! Et de plein droit ! En revanche, il est probable que beaucoup de musulmans, qui ne s’étaient jamais vécus comme minoritaires, éprouvent cette situation avec difficulté. Sans doute.

“Faire d’un tas un tout”

 Sommes-nous si sûr que l’Occident ne peut rien apporter aux musulmans, que leur situation ici est bien pire que celles de leurs cousins restés au Maghreb ?

Quoi qu’il en soit, nous n’arrêtons pas de parler du « vivre-ensemble », mais comment y parvenir si nous n’arrivons pas à « faire d’un tas un tout » (Régis Debray) ? Une nation suppose comme allant de soi de pouvoir se mélanger et travailler ensemble, d’où la nécessité d’une intégration de tous (qu’on l’appelle assimilation, insertion ou de n’importe quelle trouvaille surgie du cerveau d’un sociologue ou d’un fonctionnaire), quel que soit le sang, la religion ou la provenance. Seule condition suffisante mais indispensable : adhérer, non à tous les modes de vie de la société d’accueil, mais à ses valeurs et principes essentiels.

Quand serons nous heureux d’être Français du brassage… Faut-il avoir la même culture de base pour s’entendre. Quel lien culturel lie un Nordiste d’un sudiste, si ce n’est des valeurs communes librement consenties et appliquées.
Oublie t-on que nous avons aussi hérité de la culture arabe…. (Algèbre, alchimie, zéro, et combien d’autres choses, dont le couscous). les grands penseurs arabes sont venus vivre en France et pas forcément dans les bagages de ceux arrêtés à Poitiers (mais il y a longtemps, si longtemps que l’on a oublié)

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/02/02052017-assimiler-serait-donc-contradictoire-avec-lesprit-de-la-republique-quand-les-mots-se-substituent-aux-realites-pour-nous-penaliser/

*****

 

Elections présidentielles : Malaise général sans précédent en France

Elections présidentielles : Malaise général sans précédent en France

Les Français sont piégés, et ce n’est pas la première fois. La seule nouveauté aujourd’hui, c’est que c’est la première fois qu’ils en prennent conscience. Pour un observateur extérieur (ce que nous tâchons d’être et de rester malgré la fièvre ambiante), la France se divise désormais en deux : ceux qui vont voter par adhésion à l’un ou l’autre des candidats, et ceux qui se voient imposer un choix dont ils ne veulent pas (personne ne peut nous imposer un non choix que l’on ne veut pas. Voter blanc en devient un acte de courage et de résistance. Combien en serons capables?).

 

Pourquoi ce malaise aujourd’hui, alors que nous voyions venir la configuration actuelle depuis bien longtemps ? Peut-être parce que les Français pensent qu’il est trop tard pour revenir en arrière, se sentant comme pris dans une nasse. Malheureusement, ne pouvant plus revenir en arrière, ils n’ont que le choix d’aller jusqu’au bout et s’enferrer un peu plus, ou de rester passifs, mais quoi qu’ils fassent, ils sont bel et bien pris.

Il y a cependant un espoir. Non seulement certains Français n’auront rien oublié, mais ils en auront tiré des leçons. Ils sont de plus en plus nombreux, sinon à y voir clair, du moins à prendre un peu de champ par rapport aux manœuvres d’enfumage entourant chaque élection. Viendra peut-être un jour où la majorité des citoyens se rendra compte de la différence fondamentale qu’il y a entre l’élu lui-même et le candidat pendant sa campagne électorale qui n’est, ni plus ni moins, qu’une vulgaire campagne marketing d’un produit commercial, mise au point par des professionnels de la promotion publicitaire. Ce sont deux personnes différentes. L’un travaille avec la réalité, tandis que l’autre est un bonimenteur prêt à promettre le nirvana, le paradis et la lune pour attirer le chaland devant son étal.

vote 20170501Peut-être aussi qu’un jour viendra où les citoyens prendront conscience que, d’une manière générale, il n’y a pas de scrutins propres. Il n’y a pas si longtemps, les fraudes, les tripatouillages étaient réservés aux autres, aux pays du Tiers-Monde en particulier.

Bien que nous n’en connaissions pas le modus operandi, il est acquis maintenant que les fraudes décisives existent, y compris en France, n’en déplaise aux grands médias occidentaux qui ne les voient  que hors de chez eux. En France, les différentes élections qui s’y sont déroulées au cours de l’année 2017 ont été particulièrement édifiantes. Au-delà de l’aspect légal ou moral de ces fraudes, il en ressort un constat supplémentaire : les votes ne sont qu’une mascarade et ne servent à rien, sinon à donner aux électeurs le sentiment que c’est eux qui décident, alors que, tout le monde le voit bien, il n’en est rien. Dans le cas présent, en France, la conclusion qui s’impose est la suivante : que vous votiez ou non, ou quel que soit le candidat pour lequel vous voterez, les jeux sont déjà faits. Si c’est Macron qui doit passer, il passera ; si c’est Le Pen, ce sera Le Pen, tout le reste c’est du théâtre.

 

Il est minuit docteur Schweitzer. Il est temps de couper le corps gangrené des membres que l’on peut encore sauver. Ils ne sont pas si nombreux à revendiquer leur différence non moutonnière. On les reconnaît, ils votent blanc et ne sont qu’environ 3%. Mais ils maintiennent leurs positions…. les combats d’arrière garde et d’arrières boutiques ne les concernent pas. Ils restent droit dans leur opposition au système pourri? La preuve, combien sont prêts au tousaufisme sur commande?

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/02/02052017-quand-on-nait-lors-de-la-commune-on-sait-de-quoi-les-hommes-sont-faits-et-lui-il-sy-connait-quatre-epouse-mortes-en-ses-bras/

 

***

Le probable plus vieil homme sur Terre meurt en Indonésie à l’âge de 146 ans

Sodimejo, un Indonésien connu également sous le nom de Mbah Gotho, qui aurait été le plus vieil homme du monde, est mort sur l’île indonésienne de Java, à l’âge de 146 ans.

 

L’Indonésien qui affirmait avoir 146 ans est mort dans la province du Java central, informe le radiodiffuseur britannique BBC.

Sodimejo, également connu sous le nom de Mbah Gotho (grand-père Gotho), a été emmené à l’hôpital le 12 avril en raison de son état de santé qui se détériorait. Six jours plus tard, il a insisté pour retourner chez lui.

« Depuis son retour de l’hôpital, il ne mangeait qu’un peu de porridge et buvait très peu », a fait savoir son petit-fils Suyanto.

Selon ses papiers, Sodimejo est né en décembre 1870. Il faut toutefois noter que l’Indonésie n’a commencé à enregistrer les naissances qu’en 1900. C’est pourquoi, il est possible qu’il y ait eu une erreur.Pourtant, les fonctionnaires indonésiens ont raconté qu’après vérification et des entretiens avec Mbah Gotho, ils avaient constaté que ses papiers étaient des vrais.

Interrogé sur le secret de sa longévité, Mbah Gotho a déclaré l’année dernière à la BBC que c’était la patience et a ajouté qu’il avait « une longue vie parce que j’ai des gens qui m’aiment et qui se soucient de moi ».

Gros fumeur jusqu’à la fin, il a vu mourir ses quatre épouses, ses 10 frères et sœurs et tous ses enfants.

Dans son village, il était une célébrité locale racontant de pittoresques histoires sur les guerres contre le Japon et les colonisateurs néerlandais.

 

« Mourir, cela n’est rien, mais vieillir… » disait Brel…. Que peut dire un monsieur né lors de la Commune… Il ne pouvait avoir une vie commune mais ainsi clope édicte…. Quel secret de longévité peut amener ainsi à cet age avancé.  L’amour n’explique pas tout ou alors nous devrions, progrès de la médecine aidant à vivre 2 ou 3 siècles. Vous imaginez tous les Jéroboam en perspectives.

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/02/02052017-quand-on-nait-lors-de-la-commune-on-sait-de-quoi-les-hommes-sont-faits-et-lui-il-sy-connait-quatre-epouse-mortes-en-ses-bras/

 

*****
 
 
 Preuves de trucages électorales + Appel aux lecteurs

 

Mais bref ce n’est même pas très important et revenons au sujet, voici les preuves :

résultats de la commune au 1er tour sur le site de la mairie de Perigny :

Liste des candidats Voix % Inscrits % Exprimés
Mme Marine LE PEN 84 21,93 30,00
M. François ASSELINEAU 63 16,45 22,50
M. Emmanuel MACRON 45 11,75 16,07
M. François FILLON 42 10,97 15,00
M. Nicolas DUPONT-AIGNAN 18 4,70 6,43
M. Benoît HAMON 14 3,66 5,00
M. Jean-Luc MÉLENCHON 4 1,04 1,43
Mme Nathalie ARTHAUD 3 0,78 1,07
M. Philippe POUTOU 3 0,78 1,07
M. Jacques CHEMINADE 3 0,78 1,07
M. Jean LASSALLE 1 0,26 0,36
Nombre % Inscrits % Votants
Inscrits 383
Abstentions 89 23,24
Votants 294 76,76
Blancs 7 1,83 2,38
Nuls 7 1,83 2,38
Exprimés 280 73,11 95,24

Source : http://www.annuaire-mairie.fr/elections-presidentielles-2017-perigny-03.html

résultats de la commune au 1er tour sur le site du ministère de l’intérieur :

Liste des candidats Voix % Inscrits % Exprimés
Mme Marine LE PEN 84 21,93 30,00
M. Jean-Luc MÉLENCHON 63 16,45 22,50
M. Emmanuel MACRON 45 11,75 16,07
M. François FILLON 42 10,97 15,00
M. Nicolas DUPONT-AIGNAN 18 4,70 6,43
M. Benoît HAMON 14 3,66 5,00
M. Jean LASSALLE 4 1,04 1,43
Mme Nathalie ARTHAUD 3 0,78 1,07
M. Philippe POUTOU 3 0,78 1,07
M. François ASSELINEAU 3 0,78 1,07
M. Jacques CHEMINADE 1 0,26 0,36
Nombre % Inscrits % Votants
Inscrits 383
Abstentions 89 23,24
Votants 294 76,76
Blancs 7 1,83
Nuls 7 1,83 2,38
Exprimés 280 73,11 95,24

Source : http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/084/003/003205.html

Ils ont tout simplement, dans cette commune, inversé les résusltats entre Asselineau et Mélenchon !

Maintenant c’est à vous , à moi , à tout le monde de faire la vérification pour sa commune qu’elle soit petite, moyenne ou grande, peu importe !

 

Un pluriel pour un singulier est toujours signe de manipulation!
En général on « puriellalise (*)…. »  lorsque l’on a plusieurs preuves. Et jusqu’à preuve du contraire, un cas particulier bénéficie de la présomption d’erreur humaine et non d’un système.
Se méfier des effets de pluralisme… toujours dangereux à manier, à moins de colporter, volontairement, des erreurs de jugement d’un auteur.

 

https://launedekeg.wordpress.com/2017/05/02/02052017-asselineau-aurait-du-etre-a-la-place-de-melenchon-une-inversion-ne-fait-pas-un-inverti-asselineau-devenu-calimero/

*****

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 
Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :