(01/05/2017) – Le pape, sans choisir, indique la voix à ses brebis (égarées ou non). Le monde n’est pas, ou plus, aventurier…

Publié le Mis à jour le


« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Webmasters et propriétaires de sites/ blogs, si vous avez à redire sur l’utilisation de votre (vos) article(s), dîtes le moi, j’ y remédierais… Merci

——-

Le pape François avoue ne pas savoir d’où vient Emmanuel Macron 

Le pape François avoue ne pas savoir d'où vient Emmanuel Macron

(En vérité) «Je vous le dis sincèrement, je ne comprends pas la politique intérieure française», a déclaré le 29 avril le pape François, interrogé sur la tentation des catholiques français pour le vote populiste ou extrême, dans l’avion qui le ramenait d’Egypte.

 

«Des deux candidats politiques, je ne connais pas l’histoire. Je sais que l’un représente la droite forte, mais l’autre, je ne sais pas d’où il vient, alors je ne peux pas donner d’avis», a-t-il dit, en riant, sans citer les noms des deux candidats.

A huit jours du second tour, le candidat à la présidentielle qui veut s’affranchir des partis, Emmanuel Macron, a reçu le 29 avril un soutien appuyé de François Hollande, tandis que sa rivale Marine Le Pen a annoncé avoir choisi en cas de victoire un Premier ministre souverainiste en la personne de Nicolas Dupont-Aignan.

Va t-on voir le triomphe de l’inconnu sur le connu?
Et dire que les partis pour sauver leurs prébendes et avantages font peur au peuple… Qui est indigne de l’autre le peuple ou le monde politicard?
 
 
Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

