-

L’escadre prend eau et ses ex-cadriers sont prêts à les prendre à Vichy ou ailleurs au risque de réécrire l’Histoire…. L’Histoire bis repetita! (by keg – 25/04/2017)

Publié le


 

Le choix du jour : «les naufragés de la loge macronique» ou  «la concierge policée en chambre»


en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Il n’ y a que deux grands courants dans l(histoire de l’humanité : la bassesse qui fait les conservateurs et l’envie qui fait les révolutionnaires

Edmond et Jules Michelet  (1822 – 1896) et (1830 – 1870) – Journal, 2 Juillet 1867

 

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

Enquête : l’inquiétante « drogue sexuelle » qui séduit des Sénégalaises

Chacun prend son pied (et parfois celui de sa voisine, non pour lui mettre chaussure …, à son pied, mais plus simplement pour ascenseur au 7éme) comme il peut. Nous c’est bien en devant choisir un « non choix » autrement dit ne pas pouvoir, ni savoir…! Le prix de la liberté n’es sera que plus blanc le 07/05/2017…..

http://observers.france24.com/fr/20170421-senegal-enquete-tabac-poudre-femmes-kandienou-drogue-vagin-plaisir-sexuel

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

——

 

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

——

A l’attention particulière des webmasters et dirigeants des sites que j’utilise dans mes articles :

Je me suis permis d’utiliser votre article pour élaborer, avec lui, 1/6 iéme de mon article quotidien, et comme support de mes commentaires sur les actualités (infra ou extra article). De plus je mets chaque fois un commentaire, sur votre site, sur  l’article que j’ai utilisé.
Si vous jugez cela « inconvenant » soyez gentil de me le signaler et j’agirai comme il se doit.

Je fais actuellement l’objet d’une traque (style Decodex en jeu de « juge et partie » – voir  http://www.launedekeg.com  du 03/02/2017,  –      – tant que c’est encore visible….)…, de la part d’un particulier, très particulier ! Ils sont nombreux, déjà, à l’avoir subi, en 2010, suffisamment, pour l’apprécier … à son injuste valeur et ses parcours sont jalonnés de plaintes…! Il est spécialiste…. es-qualité! Abonder dans son sens , c’est restreindre la liberté d’expression!

 

——

Français quand vous saurez……que :

A avoir offert des costumes la droite lui a taillé un costard sur mesure de perdant. Le bateau et le pédalo coulent et les « meilleurs » (tout bien sur étant relatif et pure fiction) lancent des SOS vers le sauveur Macron. Il faut bien qu’ils aident, malgré leurs incapacités, le Peuple qu’ils aiment tant. Il est vrai qu’ils en vivent et qu’ils ne vivent que de lui. En politique cela ne s’oublie pas et malheur à qui viendrait à l’oublier. Le peuple lui ferait payer cher ses déconvenues.

 

….. et avec un peu de recul….

Quand la droite sabote Fillon… Et pourtant! Il était bien le seul à être si bien costumé. Vous y croyez en la gratuité en politique. Personne ne m’offre de costard, même si j’en ai besoin. Et pourquoi? Que vais-je rendre, puisque non politique….. ? Que dalle. Mais cela m’évite de me faire tailler un costard par des électeurs rancuniers. C’est aussi cela le prix de la Liberté.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Fillon: les affaires n’expliquent pas tout  –  La droite paye ses mauvaises politiques économiques

Une militante décroche une affiche de campagne de François Fillon après son élimination au premier tour de la présidentielle, 23 avril 2017. SIPA. AP22043826_000166

François Fillon n’a pas été un mauvais Premier ministre. Auparavant, il avait même été un bon ministre des Affaires sociales. Une belle carrière, un beau parcours, dans la meilleure tradition de la droite française. L’ennui c’est qu’il n’a été ni un grand Premier ministre ni le bon chef de parti qui aurait conduit ses troupes à la victoire et à la gloire.

Des 34% d’intentions de vote au premier tour de la présidentielle dont il jouissait en décembre, il a perdu la moitié en l’espace de deux mois. Dans l’esprit de beaucoup de Français, il y a eu emploi fictif et sans-gêne avec les deniers publics de la part de quelqu’un qui prenait des postures éthiques et conseillait aux autres de se serrer la ceinture.

La droite n’a pas le droit de creuser la dette

Mais l’essentiel est ailleurs. François Fillon a écrit en 2006 un livre intitulé La France peut supporter la vérité. Mais la vérité, c’est qu’il a largement contribué à couler la droite, tant en 2017 qu’en 2012. Il y a cinq ans, en effet, la gauche a gagné parce que ses jeunes loups ont martelé indéfiniment un argument massue qui mettait la droite en porte-à-faux avec ses valeurs : la dette de la France s’est considérablement accrue, et comparativement beaucoup plus que dans les autres pays, invoquer la crise de 2008 n’est donc pas une excuse. (Un président ne devrait jamais écrire cela »!)

L’exemple anglais

La voix officielle de l’UMP avait beau scander que c’était la faute à la crise, ce creusement de la dette portait un coup au moral. Surtout qu’avant même le krach d’octobre 2008, le tandem Sarkozy-Fillon avait raté ses 100 jours, ce laps de temps où « tout devient possible ». Fillon le reconnut d’ailleurs par la suite : « on a merdé ». C’est exact, mais reste à savoir en quoi exactement. En fait, l’échec de la droite vient de la nullité de ses ministres des Finances.

 

Rien de tel pour redorer le blason des affaires des « aides familiales pour parlementaires nécessiteux », au point de contourner (ou détourner) la « loi des crêts » que de suggérer de doubler les appointements de base des parlementaires (de 4 500€ à 9 000, soit disant pour éviter les magouilles. Toutes les mesures prises pour les éviter , les ont amplifiées, tout en permettant d’arrondir les fins de mois des partis et des parlementaires sur le dos des contribuables). Ceux qui veulent cela se font les chantres du misérabilisme des Julot-casse-croutes qui vivent au crochet exclusif des citoyens. Quel mépris pour les gens dont le pouvoir d’achat baisse en permanence et qui voient leurs revenus stagner depuis des années.  Et cela n’est qu’une conséquence indirecte des affaires Fillon. Mais elle dénote bien l’incapacité à gérer en bon père de famille la Nation… Aux armes citoyens.

Le PS 1er en Dpt

 

http://www.causeur.fr/fillon-echec-presidentielle-raisons-droite-43967.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

« Vous n’aurez pas ma haine » : l’hommage bouleversant du compagnon de Xavier Jugelé

Etienne Cardiles, le compagnon du policier tué jeudi lors de l’attentat sur les Champs-Elysées, a prononcé un discours poignant, appelant à la « paix » lors d’un hommage national. Le voici en intégralité.

 

Un discours juste et bouleversant. Etienne Cardiles, le compagnon de Xavier Jugelé, le policier de 37 ans tué jeudi 20 avril lors de l’attentat sur les Champs-Elysées, a témoigné ce mardi de sa « douleur extrême », et dit souffrir « sans haine », lors d’un hommage national au policier rendu à la préfecture de police de Paris. Voici son discours en intégralité, à visionner également en tête de cet article.de la France. Parce que c’était aussi la culture que vous protégiez. A cet instant à cet endroit, le pire est arrivé. Pour toi, et tes camarades.

Un de ces événements que chacun redoute. Et dont tous espèrent qu’il n’arrivera jamais. Tu as été emporté sur le coup, et j’en remercie ta bonne étoile.

Je suis rentré le soir sans toi, avec une douleur extrême et profonde qui s’apaisera peut-être un jour, je l’ignore.

Cette douleur m’a donné le sentiment d’être plus proche que jamais de tes camarades qui souffrent, comme toi silencieusement, comme moi silencieusement.

Et pour ce qui me concerne, je souffre sans haine.

A toi, je voudrais dire que tu vas rester dans mon cœur pour toujours. Je t’aime. Restons tous dignes et veillons à la paix et gardons la paix. »

 

Seul le silence peut être en communion avec cet adieu aux armes citoyens!

Le PS 2nd en Dpt

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170425.OBS8525/vous-n-aurez-pas-ma-haine-l-hommage-bouleversant-du-compagnon-de-xavier-jugele.html

 

****

 

 

 

*****

 

Des armes secrètes arctiques russes dévoilées

Des armes secrètes arctiques russes dévoilées

Des photos de matériel militaire russe en camouflage arctique ont été publiées sur les réseaux sociaux. C’est la première fois que le ministère russe de la Défense montre son matériel destiné à réaliser des missions en Arctique.

Auparavant, les versions arctiques des complexes de défense antiaérienne Tor-M2DT et Pantsir-SA ont été cachées sous la bâche sur toutes les photos. Ces véhicules sont construits sur la base de Vityaz DT-30PM, véhicule blindé à chenilles produit en Bachkirie (est de la Russie européenne).

Le complexe de défense antimissile de courte portée 9K331 Tor-M2DT a été conçu en 2016. C’est une version arctique du système Tor-M2.

Le système antiaérien de courte à moyenne portée Pantsir-SA est une version de Pantsir-S adapté spécialement aux conditions arctiques. Pantsir-SA a été créé suite aux tests de sa version classique sur les îles de Nouvelle-Sibérie (océan Arctique).

Ce matériel est capable de protéger le territoire russe dans les conditions climatiques défavorables de l’Arctique en l’absence de routes et à une grande distance des bases d’approvisionnement.

Cependant, 72 avions militaires ont participé à la répétition de la partie aérienne de la parade du 9 mai. Le groupe de pilotage Russkiïe Vityazi équipé des nouveaux chasseurs Su-30SM ainsi que le groupe Strizhi prendront part au défilé. Les avions survoleront la place Rouge à une altitude de 150 mètres et à une vitesse de 200 km/h.

 

Si la photo avait été coupée et que les roues ne fussent apparentes, on eut eu du mal à découvrir réellement la forme. C’est donc effectivement « secret ». Et depuis l’Arctique, qui peut-être la cible?

Le PS 3éme en Dpt

 

http://reseauinternational.net/des-armes-secretes-arctiques-russes-devoilees/

 

***

 

Coucou Adolf: des écoliers israéliens invités à écrire une lettre à Hitler

Une enseignante d’une école israélienne a proposé à ses élèves d’écrire une lettre adressée à Adolf Hitler, et a suscité l’indignation des parents.

Des élèves d’une école primaire de la ville de Petah Tikva ont reçu un devoir assez farfelu consistant à écrire une lettre au leader nazi responsable de l’extermination de millions de Juifs, relatent les médias locaux.Dans leur lettre, les écoliers devaient se présenter, parler de leurs passe-temps favoris et de leurs amis, ainsi que faire preuve de leur connaissance concernant le dirigeant nazi et de sa politique à l’égard des Juifs.

Le devoir a été donné à l’occasion du Yom HaShoah, Journée du souvenir pour la Shoah et l’héroïsme, qui commémore les résistants juifs de la Seconde Guerre mondiale, considérés comme précurseurs des pionniers de la nation israélienne, ainsi que les victimes de la politique nazie d’extermination du peuple juif.Les parents de certains élèves ont envoyé des plaintes au directeur de l’école ainsi qu’au ministère israélien de l’Éducation. Ce dernier a en réponse reconnu que l’enseignante avait « commis une erreur ».

Quelle ressemblance. Il paraît que l’on peut se réincarner en animal…. Tout y est la mèche, la moustache et surtout le regard….
Mais les lettres doivent être adressées en « poste restante » et non en « poste aux armées » car il n’y a plus de (a)bonnets à l’adresse indiquée se souvenir du « a » privatif).

 

*****
 

Victoire du clan Rothschild

« 24 avril 2017 – Les sondages ayant fait l’élection pour une quantité importante de Français déboussolés et ne sachant pas pour qui voter, la France s’oriente vers l’un des pires scénarios qu’il fallait craindre.

 

Le candidat Macron est le Hollande 2 que Langley attend avec impatience pour détruire la France et sa souveraineté, mais aussi préparer les conditions des futures guerres civiles européennes.

Inutile de revenir sur Emmanuel Macron. Il n’est que le coursier de cette finance apatride qui va passer, s’il est élu, à l’étape supérieure pour détruire le tissu social français et nous rapprocher plus rapidement de ce que les prophéties annoncent.

Dans le même temps, la trahison de la prétendue droite éclate au grand jour. F. Fillon qui prétendait être un homme des valeurs chrétiennes, a immédiatement appelé à voter pour un clone de F. Hollande, puisque lui-même et E. Macron sont les marionnettes des services US. F. Fillon a appelé à soutenir immédiatement un personnage issu du réseau qui s‘est engagé à détruire la famille traditionnelle. F. Fillon est un mondialiste et son clan de ripoux a appelé à soutenir un homme du clan Rothschild, très favorable à une invasion massive d’étrangers, qui n’a rien prévu contre le terrorisme, et qui est un adepte de la mondialisation et de la dérégulation à outrance. Sans surprise, le trotskiste Jean-Claude Juncker s’est empressé d’applaudir aux résultats de cette élection, quasi-certaine au second tour, du candidat de l’oligarchie de Wall Street.

Que dire de plus ?

Il n’y a de toutes les façons pas de choix salutaire. Le jeu politique est totalement sous la coupe des instances mondialistes qui ont réussi à imposer un scénario que beaucoup d’analystes n’entrevoient pas. Qui seront les soutiens d’Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale ? La gauche est très divisée ; l’extrême gauche est souverainiste et ne veut pas du programme Macron. La droite n’existe plus. Seul le centre, habitué à avoir le derrière entre deux chaises, semble la charpente politique de ce mouvement sans parti.

Attendons la suite des événements et n’oublions pas que le clan Le Pen fait aussi partie du jeu… Jean-Marie Le Pen l’avait très bien démontré durant toute sa carrière politique, et sa fille n’a très probablement aucune volonté réelle d’arriver à l’Elysée et de sortir de l’euro. De ce point de vue, le candidat Asselineau a souligné des vérités incontournables.

 

Alors que choisir? La révolte du vote blanc dans l’urne ou la révolte du Peuple dans la rue? Pour ne pas vouloir choisir le peuple sera privé de sa possibilité pacifique et engendrera sa propre violence, quand il sera, malheureusement trop tard.

En tout cas moi je choisis le vote de ma liberté…. Je vote plus blanc que daesh et surtout moins noir que les politicards qui font déjà anti-chambre pour siéger aux chambres… N’est-ce pas un peu contradictoire?

Le PS 5éme en Dpt

 

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/04/24/victoire-du-clan-rothschild/

*****

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :