-

Parfois la Liberté se tient en une enveloppe vide. Quand voter « NON » devient un acte courageux de résistance. Le premier qui en amènera d’autres… Essayez! (by keg – 25/04/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «vote de moutons» ou  «vote de liberté»


en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Distance : La seule chose que les riches soient prêts à accorder aux pauvres, en souhaitant qu’ils la gardent.

Ambroise Bierce (1842 – 1914)

 

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

Divisés, les Républicains appellent finalement à voter « contre Marine Le Pen »

Voter contre le Pen, il n’ y a que deux voix (ou voies) : Voter Macron ou voter blanc. S’abstenir c’est faire le jeu du futur vainqueur (« qui ne dit mot, consent »). Si vous ne vous voulez pas de l’autre dites le en disant « NON »! Non au système, non au non choix… Un choix sous la peur n’est plus un choix objectif! Voter contre le Pen, c’est à nouveau du tousaufisme! Rien de changer, c’est ce que l’on fait depuis 30 ans. On ne vote plus « pour » (parce que l’excellence est absente)

http://www.france24.com/fr/20170424-france-presidentielle-2017-francois-fillon-retrait-republicains-voter-contre-marine-le-pen

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

——

 

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

——

A l’attention particulière des webmasters et dirigeants des sites que je cite dans mes articles :

Je me suis permis d’utiliser votre article pour élaborer avec lui, 1/6éme de mon article quotidien, et comme support de mes commentaires sur les actualités. De plus je mets chaque fois un commentaire, sur votre site, sur  l’article que j’ai utilisé, de votre site
Si vous jugez cela « inconvenant » soyez gentil de me le signaler et j’agirai comme il se doit.

Je fais actuellement l’objet d’une traque (style Decodex en jeu de « juge et partie » – voir « launedekeg » du 03/02/2017,  (  ) tant que c’est encore visible….)…, de la part d’un particulier, très particulier ! Ils sont nombreux, déjà, à l’avoir subi, en 2010, suffisamment, pour l’apprécier … à son injuste valeur et ses parcours sont jalonnés de plaintes…!

 

——

Français quand vous saurez……que :

 On vous invite à votre suicide collectif! Allez vous jusqu’au bout accepter le souffle de votre défaite? Vous n’êtes pas tous des moutons…. Que ceux qui ne veulent de ce choix « non-choix », le disent en allant dire NON. Croyez moi, essayez ne serait-ce que pour une fois, d’aller dire que vous ne voulez plus de cette merde…. au lieu de rester chez vous, vous ferez, déjà, une révolution dans les urnes. Vous n’avez jamais osé voter blanc massivement (à 30 ou 40%). Quand vous l’aurez fait, vous sentirez autre chose que les odeurs de cloaque…. Cela sent bon la liberté!

 

….. et avec un peu de recul….

Choisir Macron, c’est guillotiner la Nation. Choisir le Pen, c’est guillotiner les Français. A choisir je choisis la nation à moi même. Mais quelle que soit la solution finale de l’élection, je choisis ma liberté et plus que jamais je ne m’inféode à quiconque. Je vote blanc pour dire ma révolution par rapport au non choix proposé. N’avez vous rien appris après le 21 Avril qu’il vous faille un 23 Avril à 15 ans d’intervalle… Et que ferez vous alors en 2032. Encore les mêmes conneries?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Choisir Macron, c’est guillotiner la nation  –  “This is the end…”

Et pendant que Jim Morrison chante « la fin », la jungle s’embrase dans la mémoire du capitaine Willard…

Cette fois, c’en est bien fini, et Zhu Enlai, qui dans les années 1960 pensait qu’il était trop tôt pour se prononcer sur les impacts de la Révolution française, regarderait avec son sourire chinois le résultat des élections françaises. Les députés qui s’étaient regroupés par affinités à droite et à gauche n’ont plus droite ni gauche. Le peuple qui avait guillotiné son roi pour élire la nation vient de guillotiner la nation.

Pas tout le peuple : la carte électorale française, hier matin, coupait le pays en deux, entre un ouest macronien (plus les deux enclaves hors sol de Paris et Lyon) et le reste du territoire qui a mis Le Pen en tête. Si le second tour est plié, le troisième — les législatives — reste ouvert, au moins en apparence. Et derrière, une France divisée en deux en diagonale, du Havre à Perpignan. (on est revenu aux temps de l’affaire Dreyfus. Sauf que Dreyfus n’y est plus. Ce sera l’affaire-Macron Marine… ou Le Pen Emmanuel. On les verrai bien faire ménage à trois. Que va dire Brigitte? En attendant la France est effectivement bien rassemblée)

Je salue Jean-Luc Mélenchon, le seul à ne pas se croire propriétaire des voix qui se sont portées sur lui. Les autres ont ostensiblement appelé au « sursaut républicain » au moment même où la République se dilue. Où la culture française disparaît. C’est que dans la future coalition, les places seront chères. (Le sursaut républicain, c’est quoi? La gauche qui vote pour la droite ou la droite qui vote pour la gauche. Qui a mis le FN sur les rails? Il est un moment où le golem échappe à ses pères fondateurs….Relire les écrits anciens!)

Je salue aussi Benoît Hamon, cocu des pieds à la tête, empapaouté par Hollande, qui avait besoin de lui pour cristalliser la gauche de la gauche, afin que Mélenchon ne soit pas au second tour.

Je salue aussi certains amis qui votèrent avec enthousiasme pour Dupont-Aignan : sans doute sont-ils heureux de voir porté au pouvoir (allez, il n’y a aucun suspense) le candidat le plus européaniste,

Que restera-t-il de l’Ecole de la République dans 5 ans ? Poser la question, c’est y répondre. Et dans 10 ans ? Macron est là pour longtemps…

 

L’école de la ripoublique risque de devenir l’école de la rue…..Le FN 2nd en Dpt (voir les autres rangs du FN dans l’article global)

http://www.causeur.fr/emmanuel-macron-presidentielle-liberalisme-mondialisation-43958.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Présidentielle 2017 : je suis abstentionniste malgré moi. On m’a volé mon droit de vote

LE PLUS. Dimanche, 21,3% des citoyens français ne sont pas allés voter. Malgré elle, Alice fait partie des abstentionnistes. Dans l’incapacité de se rendre dans son bureau de vote, la jeune femme de 20 ans, qui votait pour la première à l’élection présidentielle, avait fait les démarches pour faire une procuration. Mais cette dernière n’est jamais arrivée à sa mairie. Elle exprime sa colère et son désarroi.

Le taux d’abstention de ce premier tour à l’élection présidentielle s’élève à 21,31%. (B. Cremel/AFP)

L’abstention au filtre des présidentielles  dans l’hexagone:

  • 1er tour
    • 2002 = 27,12%
    • 2007= 14,67%
    • 2012 = 18,63%
    • 2017 = 19,98%
  • 2nd tour
    • 2002 = 19,02%
    • 2007 = 14,69%
    • 2012 = 18,04%
    • 2017 =     ?

Comme dans tout débat, ce dimanche soir encore, il y a ceux qui se taisent. 21,3%, précisément. 21,3% de Français qui estiment n’avoir qu’à subir les décisions que d’autres prendront et refusent, par leur mutisme, de devenir acteurs de leur société, d’accomplir leur devoir citoyen en profitant de leur droit de vote.

Pleine des illusions que fourni la jeunesse, j’ai cru jusqu’à hier que toute personne majeure pouvait et devait voter. (mais personne n’oblige à voter nominativement. Il y a le vote blanc, pourt dire « Non », dans l’urne, avant que de le dire dans la rue…)

Et pourtant, je fais partie de ces 21,3% qui se taisent. Je ne l’ai pas voulu. J’ai voulu intervenir, participer, dire mon avis, mais on ne m’a pas autorisé à le faire. Dans cette France démocratique qui est la mienne, on ne m’a pas laissé m’exprimer.

J’ai fait une procuration qui n’est jamais arrivée à la mairie

Ne pouvant me rendre au bureau de vote ce dimanche car je vis à l’étranger. Ayant la chance d’avoir des parents à qui je fais entièrement confiance, je leur avais donné ma procuration.

Le 30 décembre 2016 précisément, je me suis rendue, avec ma sœur, dans le commissariat dont nous dépendons. Nous avons fait les papiers réglementaires avec un gendarme qui connaissait mes parents, comme tout petit village l’exige. Cela s’est fait rapidement, sans problème. J’ai vérifié plusieurs fois chaque case, attentivement. Tout s’est déroulé sans encombre et je suis sortie satisfaite et fière de ce système démocratique qui s’adapte à tous pour nous assurer nos droits.

Dimanche soir, mon enthousiasme s’est éteint. Car entre le 30 décembre 2016 et le 23 avril 2017, les papiers n’ont pas réussi à faire les 21 kilomètres séparant la gendarmerie de ma mairie de référence (mais le savez vous, le service public n’est plus ce qu’il était. Le train de 7H43 ne passe plus à Trifouillis les oies qu’à 7H44. Et dire que certains veulent faire des coupes sombres dans les trafics!). Mes parents, munis de nos cartes d’électeur et les récépissés de nos procurations, n’ont pas pu voter pour nous.

Je n’ai donc pas voté.

J’ai peur de ne pas pouvoir voter au second tour

En apprenant la nouvelle, j’ai crié sur mes parents, à défaut de pouvoir demander des comptes à celui qui avait perdu mon papier. En me renseignant, j’ai appris que j’aurais dû consulter la liste des électeurs uniquement consultable sur place, mais cela l’était impossible.

Comment peut-on perdre aussi impunément les droits de quelqu’un, d’autant plus dans un village où il ne devait pas y avoir des milliers de papiers comme celui-là ? Je ne voulais pas me taire, et pourtant je fais partie des 21,3% de silencieux.

Aujourd’hui, je m’interroge : entre combien de mains ce papier est-il passé ? Est-ce la faute des gendarmes, des fonctionnaires de la mairie ? S’agit-il d’une erreur volontaire ou intentionnelle, dans un village où tout le monde se connait et où certains savent que je ne voterai sans doute pas comme eux ?

J’ai peur de ne pas pouvoir voter au second tour, pour ces élections qui, comme chacun sait, sont loin d’être évidentes.

Je me suis fait voler mon droit de vote

On m’a dépouillé d’un droit fondamental, alors je me suis demandé de quels recours je disposais : aucun. Aucune solution n’était envisageable (si l’annulation de l’élection pour vices des formes. Chiche?) parce que la mairie et la gendarmerie étaient fermées ce dimanche, alors que j’ai besoin d’eux. De plus, je suis dans l’impossibilité financière et physique de me déplacer jusqu’à mon bureau de vote. Mes parents vont devoir se renseigner pour en savoir plus.

J’étais optimiste, je pensais vivre dans un pays un minimum démocratique (une démocratie ou c’est moins de 20% des inscrits qui font la pluie et le bonheur, alors que 80% n’en veulent pas ne s’appelle plus démocratie. mais tout autre chose qui s’énonce « dictature du moins sur le plus »), sans doute parce que je n’ai que 20 ans. Cette illusion s’est envolée, les élections ne sont ni la marque d’une démocratie, ni le privilège d’un régime égalitaire. Combien de personnes, comptées dans ces fameux 21,3% d’abstentionnistes, sont involontairement silencieuses, empêchées de voter ? À l’heure ou la communication est devenue aussi facile, comment peut-on continuer à museler de force les citoyens lorsque l’on prétend demander leur avis ?

Je dédie cette lettre à tous ceux à qui, hier, on a volé leur droit de vote et aux candidats qui ont perdus autant de voix. Je la dédie aussi au futur président d’une fausse démocratie : il y aura du boulot. (mais ce ne sera qu’un président fictif, comme les emplois!)

 

On a volé la démocratie. Que les coupables se dénoncent, sinon on passera 80% des électeurs à la trappe des chiottes. On n’est pas dans la merde….

Le FN 1er en Dpt  (voir les autres rangs du FN dans l’article global)

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1666842-presidentielle-2017-je-suis-abstentionniste-malgre-moi-on-m-a-vole-mon-droit-de-vote.html

 

****

 

 

 

*****

 

Que font des véhicules militaires russes à la frontière nord-coréenne?

Que font des véhicules militaires russes à la frontière nord-coréenne?

Le chef du service de presse de la région militaire russe d’Extrême-Orient, Alexandre Gordeev, répond aux spéculations du journal Daily Mail qui avait supposé que la Russie déployait «ses troupes à la frontière nord-coréenne».

Tandis que le journal britannique Daily Mail avait évoqué dans un article des troupes russes « envoyées par Poutine » vers la frontière avec la Corée du Nord, le chef du service de presse de la région militaire russe d’Extrême-Orient Alexandre Gordeev a précisé à Sputnik les raisons de la présence des équipements militaires russes dans la zone.

Selon lui, le déploiement des équipements militaires russes a été organisé d’avance et s’inscrit dans un programme d’entraînement.

« Tous les déplacements d’équipement et de troupes se déroulent conformément au plan d’entraînement militaire. Les troupes de la région subissent des examens pour la période hivernale du 3 au 29 avril », a expliqué M. Gordeev.

Dans le cadre de la première étape d’examens, 22 manœuvres ont déjà été tenues.

Plus tôt dans la semaine, le Daily Mail avait publié un article intitulé « Poutine déploie des troupes vers la frontière entre la Russie et la Corée du Nord après que la Chine a elle aussi envoyé ses militaires vers la frontière, par crainte que Trump puisse attaquer Kim Jong-un, engendrant une vague de réfugiés », ceci sur fond de tensions croissantes entre Washington et Pyongyang.

 

Si on prévoit des manœuvres, il est presque normal que l’on y amène des troupes… Que seraient des manœuvres sans troupes….? Une simple vue de l’esprit. Parfois les manœuvres débouchent sur autre chose, suite à un dérapage. Tout est possible, en manœuvres y compris et surtout ce qui est impossible. La preuve, la droite était assurée de gagner… Elle a effectivement gagné … la porte pour une sortie de manœuvres… – Le FN 3éme en Dpt (voir les autres rangs du FN dans l’article global)

 

http://reseauinternational.net/que-font-des-vehicules-militaires-russes-a-la-frontiere-nord-coreenne/

 

***

 

Theresa May prête à effectuer une «frappe initiale préventive» nucléaire

Michael Fallon a déclaré que Theresa May, Premier ministre de Grande-Bretagne, était prête à utiliser l’arsenal nucléaire du pays, même si le Royaume-Uni n’était pas attaqué.

Le Royaume-Uni est prêt à effectuer une frappe nucléaire préventive, en cas de nécessité, informe le journal britannique The Independent, citant la déclaration du ministre de la Défense du pays, Michael Fallon.

En particulier, M. Fallon a noté que Theresa May, le Premier ministre britannique, était prête à lancer des missiles balistiques intercontinentaux Trident dans « les circonstances les plus extrêmes », même si le Royaume-Uni lui-même n’était pas ciblé par une attaque nucléaire. Toutefois, le ministre n’a pas précisé de quelles circonstances exactes il s’agissait.

Le commentaire du ministre était une réponse à l’appel du chef du Parti travailliste, Jeremy Corbyn, « de créer un monde sans armes nucléaires », note le journal.

Le Trident II est un missile balistique à trois étages, destiné à être tiré depuis des sous-marins nucléaires. D’une portée de plus de 11 000 kilomètres, le missile est équipé de huit ogives nucléaires indépendantes. Lockheed Martin a commencé sa mise au point en 1977. Les premiers Trident II ont équipé les Marines américaine et britannique en 1990.

Qu’attend Hollande, tant qu’il peut encore? N’a t-on pas le feu nucléaire, nous aussi? Cela lui permettrait de balayer la présidentielle d’une rafale , non de Kalach’ (c’est bon pour les petits malfrats enrôlés dans les vignes du saigneur… Lui il a ses avions invendables… Au moins qu’ils servent à quelque chose. Ils nous coûtent assez cher…. ). si tous les nucléarisants se donnaient la main, ils supprimeraient tous les problèmes, une fois pour toute….  – Le FN 4éme en Dpt (voir les autres rangs du FN dans l’article global)
 

 

*****

Matzneff – Les orgies de La Rotonde

L’écrivain, soutien de Mélenchon, s’insurge contre les brailleries qu’a suscitées la soirée de Macron à La Rotonde, brasserie parisienne dont il est un habitué.

Gabriel Matzneff s'en prend à ceux qui ont reproché à Emmanuel Macron d’avoir fêté à La Rotonde sa victoire au premier tour de l'élection présidentielle.
Gabriel Matzneff s’en prend à ceux qui ont reproché à Emmanuel Macron d’avoir fêté à La Rotonde sa victoire au premier tour de l’élection présidentielle. © AFP/ GEOFFROY VAN DER HASSELT
Tous chez Mac Do, car cela s’y passe comme cela. Même un putatif peut y aller!. Mal bouffe pour mal bouffe je préfère une indigestion MacDonienne qu’une indigestion présidentielle. La note à payer va être salée et qui va payer d’après vous? Le banquet est pour tous. Ceux qui y goûtent et ceux qui paient. Pas de jaloux. C’est cela fla France de l’Egalité et pendant ce temps….  – Le FN 5éme en Dpt (voir les autres rangs du FN dans l’article global)
*****

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :