-

La guerre nous cerne de partout… Si l’isoloir nous donne l’illusion de maîtriser quelque chose, la Syrie et la Corée nous montrent que l’on n’est que des guignols et pas d’opérette (by keg – 22/04/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «sales enrôlés» ou  «enrôlés propres»


en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

L’avantage de la gloire : avoir un nom trimbalé par la bouche des sots

Jules Barbey d’Aurevilly (1808 – 1889)

 

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

L’assaillant des Champs-Élysées « ne présentait pas de signe de radicalisation »

Ouf on respire. Ce n’est donc pas un terroriste manqué. … On a eu peur, un moment. Et si ce n’est pas un terroriste, il n’y a donc pas d’attentat terroriste….! De mieux en mieux. En somme un flic est décédé parce qu’il n’était pas protégé par l’état d’urgence. Qui l’est alors et à quoi cela sert d’être en urgence? Allez dire cela a ses proches, ils risquent de vous rire au nez. Pensée émue, pour eux.

http://www.france24.com/fr/20170421-france-attentat-champs-elysees-auteur-radicalisation-conference-procureur-molins

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

La guerre vous guette à l’entrée ou sortie de l’isoloir…. Quoique vous votiez (surtout nominativement ou par silence) vous serez enrôlés de force…. s’il le faut. Même les opposants qui osent encore dire non (vote blanc) le seront. Mais eux le seront les fesses propres!

 

….. et avec un peu de recul….

Nous sommes cernés par les guerres et ce sans être en guerre… Isoloirs, Syrie, Corée. Qui gagnera la guerre des opinions…?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

La Russie positionne des troupes à la frontière de Corée du Nord

La Russie positionne des troupes à la frontière de Corée du Nord

 

Vladimir Poutine a ordonné le renforcement de la petite frontière entre la Russie et la Corée du Nord en y déployant des blindés et des moyens aériens dans l’hypothèse d’une attaque américaine contre la Corée, qui devrait entrainer un afflux de réfugiés tant vers la Russie que vers la Chine.

La Chine a d’ailleurs positionné 150 000 soldats à sa frontière la semaine dernière.

 

 

 

C’est pour quand la guerre? Avant ou après le nouveau président? Est-ce à dire que la sobriété de cette info… la rend imminente? Tant que l’on est volubile, c’est loin. La proximité pousse à la sobriété des mots

Pensez-y dans l’isoloir de votre conscience. Ne choisissez pas les va-t-en guerre. Et dans le doute, dites que vous ne voulez plus de polichinelles qui se servent grassement de vos oboles, sans s’occuper de vous et de vos problèmes. Ne soyez pas complices de ces guerres intestines.

En attendant un regard sur le conflit des ego… de nos chers (trop chers) putatifs au regard du passé :  présidentielle av2017

 

http://reseauinternational.net/la-russie-positionne-des-troupes-a-la-frontiere-de-coree-du-nord/

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

L’amour est magique : « Je suis passée de Sarkozy à Mélenchon »

L'amour est magique : "Je suis passée de Sarkozy à Mélenchon"
L’affiche du Nom des gens (DR)

Si vous voulez que les gens de droite votent à gauche, ne vous prenez plus la tête. Faites-les juste tomber amoureux.

 

On est tous inquiets avec ce premier tour qui arrive. On a peur. Mais en fait, on a grave déconné, pas assez bossé, donné de nous-mêmes.

C’était pourtant simple, il suffisait de cligner un peu des yeux, de se dénuder et puis de coucher, tout simplement.

On aurait ainsi pu changer le cours de cette élection si l’on en croit les témoignages que nous avons reçus. Sur Facebook, on a demandé :

Chose amusante : des gens nous ont écrit pour nous raconter leur passage à gauche (et pas en sens inverse).

Et on se rappelle bien sûr du « Nom des gens », le film de Michel Leclerc qui racontait la stratégie d’une jeune femme (jouée par Sara Forestier) pour faire passer des électeurs de droite à gauche : coucher.

Pour aimer, il faut s’ouvrir à l’autre, le rejoindre, mais il faut, semble-t-il aussi, surtout se ressembler.

Dans une étude menée par François Kraus et Mathilde moizo pour l’Ifop sur le vote des Français en couple, on apprend que :

  • 75% des conjoints français sont du même bord ;
  • contre 16% qui osent aimer l’ennemi ;
  • et 9% qui n’en savent rien.

Et parmi les conjoints du même couple, dit l’étude, il est plutôt rare que l’un des membres ait viré de bord

A deux jours du verdict, voici quatre histoires vraies qui parlent autant de politique que d’amour.

1. « Je voulais être comme elle pour être avec elle ». Qui ? Emmanuel, 27 ans, journaliste

2. Il me disait : « Tu n’es pas de droite. Ecoute toi parler. ». Qui ? Lila, 28 ans, assistante de direction

3. « Ma mamie ne l’a toujours pas accepté ». Qui ? Marie-Camille, 23 ans, Professeure des écoles

 

Vous voulez avoir des électeurs dociles, offrez leur une petite coucherie avec un(e) pro de la diffusion politicarde et vous augmenterez votre score de vote utile…. Que font les radicalisés à qui on promet 72 électrices-élues?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/sur-le-radar/20170420.OBS8272/l-amour-est-magique-je-suis-passee-de-sarkozy-a-melenchon.html

 

****

 

La “déradicalisation” des islamistes ne marche pas? Tant mieux!  –   On corrige les actes, pas les âmes

 

Manuel Valls visite le centre de déradicalisation de Pontourny, octobre 2016. SIPA. 00777888_000020

Ah, les stages de « déradicalisation »… Une invention lumineuse ! Sortie tout droit des cerveaux du gouvernement Hollande après les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher de Vincennes, en janvier 2015. Le but de ces « centres de prévention, d’insertion et de citoyenneté » (CPIC) : faire renoncer à leurs convictions les jeunes musulmans ayant adhéré aux idées fondamentalistes et susceptibles de commettre des actes terroristes, voire en ayant commis.

  • locaux saccagés,
  • violences des stagiaires,
  • formateurs tournés en dérision,
  • désertions.

Ces déconvenues ont fait l’objet d’un rapport de deux sénatrices, Esther Benbassa et Catherine Troendlé, qui pointent l’amateurisme des associations agréées par le ministère pour mettre en place lesdites « cellules de déradicalisation ». Comment n’y aurait-il pas eu amateurisme puisqu’il n’avait pas de précédent en la matière ?

« Djihad Academy »…

A Aulnay-sous-Bois, la fondatrice d’un centre a trouvé cette solitude bien confortable : elle vient d’être condamnée à quatre mois de prison avec sursis, pour détournement de fonds publics, blanchiment et travail clandestin. Elle aurait gardé pour elle 60 000 € de subventions.

Désemparé mais sommé, comme toujours après des attentats, de « faire quelque chose », c‘est à dire n’importe quoi, par l’opinion, le gouvernement a lancé cette expérience. Y déverser, sans compter, l’argent public pouvait lui donner l’illusion de l’efficacité, ce qui ne pouvait manquer d’attirer des aigrefins.

… ou Orange mécanique 

Mais par-delà ces péripéties, comment les grands humanistes qui ont inventé un tel concept n’ont-ils pas vu son côté « Orange mécanique ». Dans le célèbre film de Stanley Kubrick, la police tente de guérir des délinquants à coups de chocs électriques.

Les convictions des djihadistes sont sans doute perverses mais ce sont des convictions, religieuses qui plus est, et par là, sortant du champ du déterminisme.

Si on traite les fanatiques comme des malades susceptibles d’une thérapie, comment s’étonner que, leur liberté niée, ils ne se rebiffent ? Pour le pire généralement.

 

Thérapie anti-radicale-libre…. On n’a jamais guéri une « perversion » par électro-choc. Si cela était, cela se saurait…. Depuis le temps

 

http://www.causeur.fr/deradicalisation-islamisme-terrorisme-echec-43886.html

 

*****

 

 

 

***

 

 

Les USA et le Royaume-Uni étaient au courant des massacres de Juifs dès 1942

Quelque 70 ans après la Second Guerre mondiale, l’Onu a rendu publiques des archives uniques en leur genre. Elles confirment que l’existence des crimes de guerre nazis ainsi que des camps de concentration avaient été prouvés dès 1942.

Selon lui, après la guerre, ces personnes sont maires, hommes politiques et hommes d’affaires.

En effet, les documents témoignent que les puissances alliés, tels que les États-Unis et le Royaume-Uni, étaient au courant des massacres de Juifs dès 1942, et non pas après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Cette bibliothèque a été fondée en 1934 par le docteur Alfred Wiener pour surveiller l’antisémitisme nazi. Peu avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, il a expédié les documents à Londres, où il a travaillé avec le gouvernement du Royaume-Uni afin de fournir des preuves pour les procès de Nuremberg.
Classées, les archives ont cessé d’être utilisées avec le temps à l’initiative des États-Unis, parce que l’Allemagne de l’Ouest est devenue un allié au début de la guerre froide.

 
 La Shoah ne fut pas que le seul fait des nazis. Sans leurs aides dans les pays occupés, des autochtones, y seraient-ils parvenus à leur solution finale?

Des Clics de Conscience : le fabuleux destin… d’une pétition !

Nous sommes nombreux à nous demander ce que deviennent réellement les pétitions en ligne que nous signons. Et bien chers lecteurs, vous risquez ici d’être très agréablement surpris !

 

Jonathan Attias et Alexandre Lumbroso sont des citoyens engagés et les fondateurs du site Internet Comunidée.

Cette pétition est devenue au fil des mois un amendement sur la plateforme Parlement et Citoyens, jusqu’à un véritable texte de loi ! Savez-vous d’ailleurs que le mot amendement a aussi une signification en botanique, celle d’une « opération ou substance pour fertiliser les terres » ? Le clin d’œil sémantique est fort.

Ils nous partagent cette fabuleuse histoire, empreinte de rebondissements, dans un documentaire, Des Clics de Conscience, qui sortira le 4 octobre 2017 et que nous avons eu le bonheur de voir en avant-première presse ce vendredi. Un film sincère et émouvant, à la fois drôle, sensible et généreux.

Une aventure qui nous rappelle que chaque acte posé en conscience peut devenir comme la graine qui germe et fleurit et venir embellir notre paysage démocratique !

 La preuve que toute idée peut-être mise en terre, en vue de développement après avoir pris racine. Il suffit de choisir les bonnes graines et de s’en occuper avec amour. Non ce n’est pas une idée politique, c’est une idée citoyenne.

http://www.cercledesvolontaires.fr/2017/03/18/clics-de-conscience-fabuleux-destin-dune-petition/

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif  Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :

http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :