-

Que serait ou sera la France, sans hauts fonctionnaires « neutres ». Dis papy, « c’est quoi une dictature mafieuse »? « Tu le sauras bientôt fiston » !(by keg – 14/04/2017)

Publié le

Le choix du jour : «pays ectoplasme» ou  «pays ossu»


en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

La justice est gratuite. Heureusement elle n’est pas obligatoire.

Jules Renard (1864 – 1910)

 

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

« Mondialiser le conflit syrien, ce n’est pas aider à son règlement »

Le mondialiser c’est entraîner le monde vers un chaos plus grand. Il y eut Dantzig et nos amis Polonais s’en souviennent! Qu’est une guerre mondiale si ce n' »est qu’un différent de coteries locales, mondialisé…. Pensons-y, diplomatiquement!

http://www.france24.com/fr/20170408-mondialiser-conflit-syrie-nuit-paix-intervention-militaire-trump-etats-unis

 

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

Un haut fonctionnaire peut-il ou doit-il avoir des états d’âme. Ils sont l’ossature du pays sur laquelle les dirigeants déploient leurs tantes…..  Allons nous (du moins la France) devenir ectoplasme invertébré?

 

….. et avec un peu de recul….

 

Les hauts fonctionnaires sont-ils esclaves de leurs fonctions….?Resteront-ils ou partirons-ils en Mai 2017?Le sabordage sera t-il de mise?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 

Etat FN, servir ou résister ? Le cas de conscience des hauts fonctionnaires

Etat FN, servir ou résister ? Le cas de conscience des hauts fonctionnaires
Marine Le Pen lors d’un meeting à Arcis-sur-Aube, près de Troyes, le 11 avril 2017. (FRANCOIS NASCIMBENI/AFP)

Ambassadeurs, préfets, magistrats et avec eux toutes les hautes sphères de la fonction publique s’interrogent : quelle attitude adopter si Marine Le Pen était élue présidente ? « L’Obs » publie les témoignages de hauts fonctionnaires décidés à résister.

 

Le silence que leur impose leur fonction reste pour l’heure de marbre. Mais une poignée d’entre eux s’agitent, veulent lancer l’alerte dès aujourd’hui, avant même le premier tour. Selon nos informations, un courrier électronique circule chez plusieurs hauts fonctionnaires. Ils souhaiteraient faire part publiquement de leur inquiétude face à l’éventualité d’une arrivée au pouvoir du Front national.

Cela pourrait prendre la forme d’un de ces textes solennels publiés sous un nom emprunté à la mythologie antique : les Gracques ou les Arvernes. A moins que ce collectif encore invisible prenne cette fois le nom de Paul Didier, seul magistrat à ne pas avoir prêté serment au régime de Vichy en 1941, ou encore celui de Jules Basdevant, conseiller juridique au quai d’Orsay qui n’avait pas démissionné lorsque les pleins pouvoirs avaient été donnés au maréchal Pétain, mais qui avait quitté ses fonctions lorsque l’Etat français avait autorisé Hitler à utiliser les bases militaires au Levant, violant les termes de l’armistice.

 

Un haut fonctionnaire, c’est comme un ministre, « ça ferme sa gueule ou ça démissionne »… disait Chevènement! Il est vrai qu’un pays sans hauts fonctionnaires (souvenez vous les dirigeants passent et les rouages de fonctionnement restent, c’est ce qui assure le continuum de la raison d’être du pays.

  • Si tout le monde se barre, ce seront des inféodés inconditionnels qui prendront les places… (et chacun sait qu’il n’y a que les cimetières qui sont peuplés d’indispensables!)
  • Si tout le monde reste, ou presque, ils pourront saper, de l’intérieur, l’importance du nouveau régime…. (en résistance héroïque interne)

Cela explique aussi pourquoi quand une boîte en absorbe une autre, elle « remercie », les cadres de la boîte absorbée (au motif de l’absence de connaissance de la culture de la boite absorbante…). Celui qui n’a pas connu cela dans sa vie professionnelle a raté sa vie (à 30, 40 ou 50 ans)

On risque d’assister au sabordage des hauts fonctionnaires et pas seulement à Toulon… Les paris sont ouverts chez les book’s à Londres : 50, 60% ou moins?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170412.OBS7922/etat-fn-servir-ou-resister-le-cas-de-conscience-des-hauts-fonctionnaires.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Présidentielle: le bulletin de santé du patient France  –  Qui l’achèvera le premier?

 

François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et Benoît Hamon lors du premier débat de la présidentielle, mars 2017. SIPA. AP22029732_000008

La France est un malade qui souffre d’un symptôme grave : un chômage chronique qui atteint les 10%. Voilà pour le constat, le diagnostic.

En cette période électorale, quelques candidats thérapeutes se relaient au chevet du malade et proposent différents traitements.

Qui est le plus Hippocrate?

  • Marine Le Pen mise sur l’aseptise : il faut isoler le patient, nettoyer ses plaies, tenir à distance tous les corps étrangers. On veillera à éradiquer tous les microbes tropicaux et les bactéries exotiques.(les chambres stériles….. )
  • François Fillon, lui, prescrit une diète drastique : le patient devra suivre un régime sec, afin d’éliminer toute la mauvaise graisse étatique. Par cette ascèse, on visera à réduire toutes les pesanteurs qui freinent le dynamisme, nuisent à la vitalité. (les sortants des camps de concentrations n’avaient pas d’obésité…)
  • Mélenchon et Hamon, eux, proposent un recours massif aux drogues : alterner les psychostimulants et les sédatifs, la coke et le haschich… Concrètement, redistribuer à foison l’argent que l’on n’a pas, creuser la dette, donner magiquement à tous de quoi consommer plus. Il s’agit d’offrir à chacun la possibilité d’acquérir une multitude de biens de consommation, ceci afin de relancer l’économie, avec des effets secondaires positifs sur la croissance et le chômage. On veillera aussi à masquer que le dynamisme économique relancé de la sorte ne touchera guère la France, car les objets achetés sont produits à l’étranger. On touche là aux limites des traitements keynésiens à l’heure de la mondialisation. (les salles de shoot à plein régime en socia-mie communisée)
  • Quant à Macron, il applique un peu tous les remèdes, avec comme fil conducteur le refus des excès et un habile pragmatisme. Ses solutions semblent plus nuancées que celles de ses collègues, plus subtiles. Il donne le sentiment d’avoir pris la mesure de la complexité du mal. Pour notre part, nous ne croyons guère à l’efficacité de ses méthodes, mais celles-ci auront au moins pour mérite de ne pas aggraver l’état du malade. A ce titre, Macron s’inscrit dans la tradition hippocratique du primum non nocere, d’abord ne pas nuire. (la méthode charlatan mâtinée Couée)

Etat désespéré?

Contrairement à ses collègues extrémistes qui dans cinq ans, à l’heure des bilans, s’abriteront sans doute derrière une formule cynique de type : « l’opération a réussi, mais le patient est décédé », Macron, lui, n’aura pas achevé le malade. Nous pressentons plutôt un modeste statu quo, avec quelques améliorations cosmétiques.

Bref, en profondeur, Macron ne résoudra probablement rien, mais nous le plébisciterons quand même pour des raisons sentimentales, sans illusions quant à ses résultats.

Et pour conclure, mais nous nous trompons sans doute, il nous semble que la France n’est plus guère transformable. Cette vieille nation paraît inapte au changement et son cas relève peut-être plus de la médecine palliative, que curative…

 

Alors le seul remède miracle est la Révolution. Personne, parmi les onze ramenés à 4, ne pourra sauver le soldat France. La France se sauvera par ses citoyens, pas par ses dirigeants qui ont démontré depuis des décennies, leurs incapacités (excepté dans le domaine crapule et ripoublicain).

Le pouvoir est vacant qui va le confisquer?

 

http://www.causeur.fr/presidentielle-france-malade-macron-solution-43713.html

 

*****

 

Syrie: une frappe de la coalition contre un dépôt d’armes chimiques de l’EI fait des victimes

Syrie: une frappe de la coalition contre un dépôt d’armes chimiques de l’EI fait des victimes

La coalition internationale dirigée par les États-Unis a effectué une frappe aérienne contre le site de stockage d’armes chimiques du groupe État islamique (EI ou Daech) dans la région de Djalta, près de la ville de Deir ez-Zor située à 420 km de Damas. L’, qui a provoqué l’intoxication aux substances chimiques, a fait des centaines de victimes parmi les terroristes ainsi que parmi les civils.

Ces informations ont été diffusées par le commandement de l’armée syrienne via l’agence de presse SANA.

« Les avions de la soi-disant coalition ont effectué une frappe aérienne mercredi 12 avril entre 17h30 et 17h50 (heure locale) contre un dépôt de munitions contrôlé par l’État islamique où il y avait un grand nombre de . Un nuage de fumée blanche, puis jaune se sont formés au-dessus du lieu de l’attaque ce qui témoigne de la présence importante des substances toxiques. L’ sur les lieux a duré jusqu’à 22h30 », lit-on dans un message.

Selon le document, ce qui s’est passé à Deir ez-Zor prouve que les terroristes de Daech et du Front al-Nosra disposent d’armes chimiques et sont en mesure de les utiliser, les acquérir et les transporter.

 

Qui chimise l’autre? De Damas ou des ricains? On pourra toujours dire que si la Syrie n’était en guerre civile depuis si longtemps, il n’y aurait pas eu les événements récents. Mais avec des si…. Si ma mère en avait eu on l’aurait appelée mon père qui êtes au dieu…. Dire que la Syrie gaze chimiquement ses populations, est un peu vrai, s’il n’y avait eu de dépôts….. C’est donc Bachar qui est responsable et à ce titre il doit périr (comme ceux qui disent la vérité)!

Les dirigeants modernes sont indignes de diriger mais ils dirigent. C’est aussi la faute à Bachar…. !

 

http://reseauinternational.net/syrie-une-frappe-de-la-coalition-contre-un-depot-darmes-chimiques-de-lei-fait-des-victimes/

 

***

 

Brexit: les 60 mds EUR demandés à Londres pourraient coûter très cher à Bruxelles

Si Londres décide de ne pas payer les 60 milliards d’euros qui lui sont réclamés par Bruxelles à l’occasion du Brexit, cela pourrait faire peser un risque sérieux sur les notes de crédit de plusieurs émetteurs, en premier lieu, l’Union européenne.

 

Le rapport de l’agence Standard & Poor’s (S&P) dévoilé lundi et étudié par Les Échos révèle des particularités inquiétantes concernant les questions financières non-réglées entre l’Union européenne et le Royaume-Uni. L’agence présente sa vision du montant de 60 milliards d’euros correspondant à l’ardoise de Londres à l’égard de l’UE, selon Bruxelles.

« Savoir combien le Royaume-Uni remboursera in fine, si jamais il accepte de verser quoi que ce soit, dépendra d’un processus de négociations politiques », signale S&P.

Si les litiges financiers ne débouchent pas sur un paiement conséquent, réglé dans les temps, de la part du Royaume-Uni, la note de l’Union européenne (« AA », perspective stable) se retrouvera sous pression.

Le rapport indique que cinq institutions, notamment la Banque européenne d’investissement (BEI), la Banque interaméricaine de développement (BID), la Banque de développement du Conseil de l’Europe (CEB), la Banque africaine de développement (BAD) et Eurofima, dont la note de crédit est actuellement optimisée par le système de capitaux exigibles, pourraient être légèrement affectées par un Brexit version dure.

Dans le même temps, dans la méthodologie de l’agence, si un pays ne rembourse pas une institution supranationale ou des créanciers officiels, cela n’est pas considéré comme un défaut de paiement. Ainsi, si le Royaume-Uni refuse de régler le versement qui lui est imposé, S&P ne déclarera pas de défaut.

 

Ainsi même hors de l’Europe, il faut payer…. C’est du racket unioniste

 

https://fr.sputniknews.com/international/201704131030893156-brexit-londres-bruxelles-demande/

 

 

Bientôt le blé ukrainien s’appellera yuan…. Le grenier de l’Europe devenant celui du pays du riz souverain…. . C’est donc les chinois qui viennent bouffer le pain des Français, car si le pain a 5% de moins de farine, ce n’est plus du pain complet!

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :

http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :