-

Il y a les politiques hors des lois et des citoyens de droit qui ont leur droit et non celui des autres. On les côtoie sans le savoir jusqu’au jour où vous dénoncez leurs dérives… (by keg – 07/04/2017)

Publié le


Le choix du jour : «politiques au dessus des lois» ou  «Citoyen en dessous des lois

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Plus ça change, plus c’est la même chose.

Alphonse Karr (1808 – 1890)

 

 

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

Attaque chimique en Syrie : « La réaction de Washington est aussi surprenante qu’énergique »

Et si …… La Syrie deviendrait  l’Irak II à la suite d’une « erreur »…. et une de plus!

http://www.france24.com/fr/20170406-attaque-chimique-syrie-trump-veut-instiller-doute-etats-unis-russie-assad

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

Vous n’avez que le droit de parler que quand on vous y autorise et encore pour dire ce que l’on vous ordonne de dire. Cela s’appelle la liberté d’expression selon certains. Et pas nécessaire d’être haut dans la hiérarchie. parfois vous êtes surpris de trouver parmi ces censeurs de métier des voisins, des amis, des collègues que vous côtoyez, quotidiennement, sans savoir que ce sont des Fouquier-Tinville… sanguinaires (mais ils ont leur droit tordu, pour eux)

 

….. et avec un peu de recul….

La qualité de Français ne se reconnaît qu’à la capacité (sur ordre) de fermer sa gueule. Si vous l’ouvrez, vous êtes un salaud, un terroriste et quelque soit votre cible (surtout les plus hautes dans la société et après ceux qui tentent – mais y arrivent-ils réellement – de vous intimider en s’abritant derrière un pseudo rempart d’articles de loi plus ou moins utilisés n’importe comment et avec le concours de « spécialistes ». Je fais l’objet d’une telle attaque pour diffamation de choses vraies, mais qui desservent le quidam en question, resucée d’une affaire de plagiat-rançon de 2010 et évoquée ici pour le décodex du « Monde » dans le jeu « juge et partie ». Ceux qui ont eu affaire à ce quidam, plus de 140 recensés et conservés…. savent de quoi il s’agit. demandez leur comment ils ont vécu l’expérience… ! Il risque de vous poursuivre si vous lisez ce texte et ces textes, que vous n’avez pas le droit de lire, selon lui!).

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Présidentielles en France : comme tous les candidats tournent autour du pot …. concernant l’UE, l’Euro et l’OTAN

Présidentielles en France : comme tous les candidats tournent autour du pot …. concernant l’UE, l’Euro et l’OTAN

Déjà beaucoup de discussions tournent autour du fameux article 50 du traité de Lisbonne concernant combien de temps il faut se faire pigeonner par Bruxelles avant de quitter cette escroquerie d’Union Européenne (traité postérieur au non français au référendum de 2005, donc que nous n’avons à priori aucune obligation de respecter !!!).

Nous avons même d’éminents énarques qui, se prenant pour des juristes spécialistes autant en droit constitutionnel qu’en droit commercial, certains briguant même la plus haute fonction de l’état, celle qui permet d’aller frétiller du goujon rue du Cirque et de faire bombarder des pays loin de nos frontières, nous ont pondu des romans fleuves d’explications, toutes plus emberlificotées les unes que les autres !

Le meilleur est, dans toutes leurs élucubrations, la polémique sur „comment déclencher l’article 50 qui permet au bout de deux ans de pouvoir prétendre enfin obtenir le droit de sortir d’un truc dans lequel nous n’avons pas voulu entrer” …

Alors en fouinant un peu, j’ai trouvé un point de vue bien plus ancien et auquel j’adhère totalement :

Charles de Gaulle, dans « C’était de Gaulle », tome 2, Alain Peyrefitte :

„C’est de la rigolade ! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu au cas ou il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça ».

… c’est sa conclusion qui est importante „ce sont des histoires de juristes et de diplomates” …. sous entendu pas d’énarques !!!

Je vais prendre un exemple qui vaut ce qu’il vaut, en partant du principe de „parallélité”, à savoir  que le peuple de France est le propriétaire, Sarközy l’intermédiaire et l’acheteur est Bruxelles :

Je prête ma voiture à un voisin en lui disant « elle n’est pas à vendre », et lui décide de la vendre à un Bruxellois en signant à ma place …. il commet un acte illégal car il n’a pas l’autorisation de vendre, et le Bruxellois également car il accepte sa signature tout en sachant qu’elle n’est pas validée par le propriétaire et appose sa propre signature … et en plus chaque année je donne par son intermédiaire de l’argent au Bruxellois pour entretenir ma voiture et lui entretient aussi celle des autres …

Alors j’attends un candidat qui va dire ouvertement „on dégage et point barre !!!” .. et qui ensuite va demander le remboursement des sommes indument versées (entre ce que nous versons à Bruxelles et ce que nous percevons en retour, nous perdons 8 milliards d’euros chaque année) et poursuivre en justice l’intermédiaire, qui n’en est plus à une casserole près…

On pourra également se poser la question de la responsabilité individuelle des parlementaires qui ont contresigné ce forfait et se sont assis sur le résultat d’un référendum ( sur ce lien vous avez la liste des parlementaires qui se sont fourvoyés dans cette affaire http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0083.asp )

En ce qui concerne la sortie de l’Euro, c’est aussi un beau serpent de mer …

Nous avons une monnaie prétendue unique, l’Euro, sauf que cette monnaie est battue avec des signes distinctifs pour chaque pays, il y a donc l’Euro-Franc, l’Euro-Lire, l’Euro-Mark, etc …

Quel intérêt d’entamer une procédure d’abandon de cette monnaie? Il suffit de faire fonctionner la planche à billets et créer un maximum d’Euro-Franc, et si ça gêne les autres, ce sera leur problème, pas le nôtre !!! Et si ça crée de l’inflation chez eux, ce sera aussi leur problème, pas le nôtre !!!

Une petite précision, l’existence d’un Etat se prouve aussi par son pouvoir à „battre monnaie”, si nous perdons ce pouvoir, nous ne sommes plus un Etat …

Quand à l’OTAN, quel intérêt pour notre pays à faire partie de cette assemblée de généraux guerroyeurs et dont certains représentent des pays totalement impuissants?

Pour protéger les frontières du Luxembourg et créer des états croupions comme le Kosovo ?

Un peu de sérieux, la France possède le plus grand domaine maritime de la planète, elle possède des forces spéciales capables d’intervenir partout sans aucune aide extérieure, sa force de dissuasion existe et ce sont les Français qui l’ont financée … serions nous une entreprise humanitaire? Et en prime depuis là encore „sarko l’américain” nous sommes dirigés par des militaires étrangers !!! Il faut sortir de ce machin et redonner à notre armée son rôle fondamental: protéger l’intégrité territoriale de notre pays … ce qui est quand même plus noble et correct que d’aller bombarder Belgrade pour ensuite couvrir l’emprisonnement du président Milosevic, le voir décéder en prison pour ensuite qu’il soit blanchi, post mortem, de toute accusation …

 

Du non droit à prostituer la France qui ne veut pas se faire baiser mais à qui on l’impose, sans vaseline, pour qu’elle le sente bien….  Histoire de comprendre qu’elle n’est plus vierge d’influences extérieures.

Pourquoi le Peuple a laissé faire le congrès de Versailles qui a créé la complicité des parlementaires au vol du pays. Il est vrai que quand on cautionne le vol de notre souveraineté on n’a pas le moindre scrupule à voler l’argent des Français…. parce que tout le monde….. !

 

http://reseauinternational.net/presidentielles-en-france-comme-tous-les-candidats-tournent-autour-du-pot-concernant-lue-leuro-et-lotan/

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Un évêque français démissionne pour « attitudes inappropriées »

Un évêque français démissionne pour "attitudes inappropriées"
Monseigneur Hervé Gaschignard à Rennes en 2012. (Wikipedia CC)

Le Vatican a obtenu aujourd’hui la démission de l’évêque du diocèse de Dax. Depuis plusieurs semaines, des familles avaient signalé auprès de l’archevêché de Bordeaux des comportements ambigus de l’ecclésiastique.

 

C’est un séisme dans l’Eglise. Le Vatican a obtenu la démission ce jeudi 6 avril de l’évêque du diocèse de Dax, Hervé Gaschignard. L’affaire couve depuis plusieurs semaines, des familles ayant signalé auprès de l’archevêché de Bordeaux des comportements ambigus de l’ecclésiastique. Le dossier est remonté au Saint-Siège, qui a finalement décidé de demander à l’évêque de quitter ses fonctions. « L’Obs » enquêtait depuis plusieurs semaines sur cette affaire. Révélations.

Sur le site du diocèse de Dax, l’évêque avait effectivement écrit le 28 mars : « Au retour de l’Assemblée plénière des évêques à Lourdes, en raison d’une fatigue liée à diverses causes, j’ai besoin de repos pour quelque temps hors du diocèse (on parle de désertification ecclésiastique des zones désertes, même à Eboli…. , le christ n’ayant pu aller plus loin!). Je me confie à la prière de tous les fidèles et les garde dans la mienne pour ces jours de montée vers Pâques. »

« Ce n’est pas le comportement d’un prêtre »

La famille de ce jeune garçon, catholique pratiquante et peu encline à agir contre son église, souhaitait jusqu’ici rester dans l’anonymat et hésitait à porter plainte. Sa mère, dans un message vocal laissé à l’association de lutte contre la pédophilie dans le sport, Colosse aux pieds d’argile, et que nous avons pu écouter, expliquait :« Mon fils a été en contact avec ce sale personnage et il lui a tenu des propos extrêmement graves. »

A une autre jeune fille, qui a témoigné dans ce dossier, que nous avons pu interviewer au téléphone, mais qui souhaite elle aussi rester anonyme, l’évêque aurait touché la cuisse, posé un baiser surprise sur la joue… des gestes qui pourraient paraître anodins, mais qui l’ont rendue très mal à l’aise. Elle observait :« Ce n’est pas le comportement d’un prêtre, encore moins d’un évêque. »

En 2011, la justice avait déjà ouvert une enquête à l’encontre de Mgr Hervé Gaschignard, alors qu’il était évêque auxiliaire de Toulouse, à la suite de signalements de familles, pour des attitudes inappropriées. Le procureur de Toulouse avait classé l’affaire sans suite (du danger de classer sans suite… le sans suite vous poursuit de façon récurrente, c’est valable dans le privé-public avec certains paroissiens spécialistes en droits tordus).  

Sportif, avenant…

Monseigneur Gaschignard, 58 ans, brillant élément de l’Eglise, ancien élève d’HEC, est connu dans les diocèses où il a exercé des fonctions, pour son tropisme jeunes. A Toulouse, où il était évêque auxiliaire, il s’occupe précisément de la pastorale des jeunes. Lors des camps sportifs, des week-ends ou aux JMJ, l’énergique évêque, sportif, avenant, est toujours très présent. « Trop », soulignent des observateurs que nous avons rencontrés, et qui témoignent dans le fameux dossier, eux aussi, de leur malaise. « Il se met souvent en situation d’être seul avec un jeune. » Il demande à les voir en tête-à-tête, leur propose de le retrouver le soir à l’écart… Ces jeunes, il les connaît par leur prénom. Il a même bien souvent leur numéro de téléphone portable.

Le 24 mars, nous avions assisté à une soirée rencontre de l’évêque avec des habitants des Landes, autour de sa lettre pastorale. Dans la salle polyvalente de Biarrotte, Monseigneur Gaschignard, en grosse parka foncée avait assuré le show. Grand sourire, grands gestes, l’orateur charismatique prenait l’accent du pays pour raconter des anecdotes, évoquait madame Michu, interpellait tel ou tel par son prénom dans la salle… qui riait. Mais dès que l’assistance le quittait des yeux pour chanter et prier, l’évêque, lui, se figeait. Bouche fixe, regard absent. Manifestement ailleurs. Et pour cause. Il venait d’apprendre l’existence du dossier. Le matin même, il avait évoqué le sujet lors d’une réunion de crise avec son vicaire général. 

Depuis fin mars, nous avons demandé à plusieurs reprises à nous entretenir avec Monseigneur Gaschignard, qui n’a pas souhaité répondre jusqu’à présent.

 

C’est la faute à Poutou. Pourquoi a t-il fallut qu’il, parle de l’immunité ouvrière. Total, le pape accepte la démission de son vicaire et c’est la justice qui fond sur lui. Il n’a plus la moindre protection immunitaire au culte (avec ou sans denier de Judas d’ailleurs). Le refus de Marine a du leur rester en travers. La politique pourrit tout, même les bons, très bons sentiments; pour autrui!

C’est Dax « é-vêché (*)  … », sans pasteur…. Les troupeaux vont de débander! Ne leur reste plus que le chemin des abattoirs-isoloirs!

Nous sommes tous immunes. Amen!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170406.OBS7657/le-vatican-pousse-un-eveque-a-la-demission.html

 

****

 

La présidentielle, une chance pour l’islam?  –  L’édito d’Elisabeth Lévy

Prières de rue à Clichy pour protester contre la fermeture d’une salle de prière, mars 2017. SIPA. AP22034698_000001

Le 30 mai 1806, Napoléon adresse à l’Assemblée des notables juifs qu’il a instaurée par décret 12 questions destinées à évaluer leur capacité d’assimilation :

  • pratiquent-ils la polygamie,
  • autorisent-ils le divorce par les tribunaux civils,
  • les mariages mixtes sont-ils licites.
  • On sonde aussi leur volonté d’adhérer à l’universalisme français et la profondeur de leur patriotisme – « Aux yeux des Juifs, les Français sont-ils leurs frères ou sont-ils des étrangers ? Quels sont les rapports que leur loi leur prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion ? Les Juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ? » L’Empereur dévoile ses objectifs dans une lettre à son ministre de l’Intérieur : « Il faut atténuer, sinon détruire, la tendance du peuple juif à un si grand nombre de pratiques contraires à la civilisation et au bon ordre de la société dans tous les pays du monde. Il faut arrêter le mal en l’empêchant ; il faut l’empêcher en changeant les Juifs. […]

Le 7 mars 1807, la communauté juive remercie Napoléon : « Béni soit à jamais le Seigneur Dieu d’Israël, qui a placé sur le trône de France, un prince selon son cœur.

Le CFCM se demande ce que la France peut faire pour lui

En réalité, pas mal de Juifs devaient penser que Napoléon – qui ne les aimait guère – était un pur salaud. S’il leur a donné une place dans la société, il a pris à leur encontre nombre de mesures vexatoires. Une grande partie des conditions qu’il leur imposa pour faire pleinement partie de la communauté nationale serait aujourd’hui jugée discriminatoire et attentatoire aux libertés individuelles, comme cette drôle de demande faite au sanhédrin de « prévoir un tiers de mariages mixtes ». Justement : si les Juifs de France doivent être reconnaissants, c’est parce qu’il les a accueillis à la dure, sans se soucier de froisser leur susceptibilité ou de brimer leur identité.

Deux siècles plus tard, les musulmans de France n’ont pas cette chance. Installés ou nés en France à l’âge des droits de l’homme puis de l’individu-roi, ils ne peuvent compter sur l’autorité de l’État pour les aider à se dépouiller de ce qui, dans leur héritage, les empêche de devenir pleinement français. Il n’y a pas d’empereur pour dire à leurs représentants

 

Toujours le deux poids deux mesures… Divisez, divisez, vous aboutissez toujours à un reste fut-il nul. Il n’y a que les Français qui sont traités de faon équitable…. enfin n’allons pas trop vite et trop loin, car là et chez eux les divisions existent et sont, malheureusement légion (et pas étrangères) on est loin de l’égalité absolue, voulue par nos « 100 culottes » et nos « sans culottes ».

 

http://www.causeur.fr/presidentielle-islam-cfcm-juifs-integration-43600.html#

 

*****

 

 

 

***

 

Et vlan ! François Fillon enfariné en Alsace

Cette année, la course présidentielle a réservé bien des surprises aux candidats à l’Élysée. Après la pluie de farine sur Manuel Valls en décembre dernier et, peu de temps après, l’œuf sur le visage du candidat d’En Marche à Paris, c’est au tour de François Fillon d’être enfariné. Quel sera donc l’ingrédient suivant?

Alors que la présidentielle bat son plein, la tension monte. Ainsi, à seulement 17 jours du jour fatidique, François Fillon, candidat de la droite, a été visé par des jets de farine alors qu’il s’apprêtait à prononcer son discours lors du meeting à Strasbourg.

Sur la vidéo apparue sur Internet, on peut voir M. Fillon saluer ses supporters alors qu’il reçoit en pleine figure un nuage de farine.

​Cet incident n’est pas pu passer inaperçu et les internautes se sont précipités pour le commenter.

Face à cette situation, le candidat à l’Élysée n’avait plus d’autre choix que d’ironiser. Ce qu’il a fait, par ailleurs, si l’on en croit le commentaire d’un témoin qui était sur place.

Néanmoins, François Fillon n’est pas la première victime de ce genre de manifestations de la part des électeurs à l’approche de la présidentielle.

Ainsi, en décembre dernier, Manuel Valls a reçu un sac de farine sur la tête lors d’un déplacement de campagne à Strasbourg. Ensuite, en janvier, en sortant de la mairie de Lamballe, dans les Côtes-d’Armor (Bretagne), où il venait de rencontrer des élus, l’ancien Premier ministre a été aussi attaqué par un inconnu. Ce dernier lui a d’abord serré la main, puis l’a légèrement giflé. Plus tard, en janvier 2017, Emmanuel Macron, dirigeant d’En Marche! a reçu un œuf en pleine figure lors de sa visite au Salon de l’agriculture à Paris.

 

Quand on nous roule dans la farine, il est normal qu’un peu de farine colle aux basques des enfarineurs en chef. Demandez à un cuisinier de qualité, quand on fait dans la farine; il y en a partout y compris sur les fringues (achetées, louées, données – heureusement que les secours populaires et catholiques existent pour habiller pauvres et malandrins). Mais qu’est un cuisiner es qualité? mais simplement celui qui a sa propre batterie complète de casseroles…. Faites le tour des entartrages à venir (histoire de les blanchir comme leur argent, sale)

 

https://fr.sputniknews.com/france/201704061030779374-fillon-farine-alsace-presidentielle/

 

*****

 

EDF a validé la fermeture sous conditions de la centrale nucléaire de Fessenheim

EDF a validé la fermeture sous conditions de la centrale nucléaire de Fessenheim (IMAGES)© @Jonathan_RTfr
Rassemblement de l’intersyndicale devant le siège du groupe EDF
 

La ministre de l’Energie Ségolène Royal s’est félicitée de l’accord des administrateurs d’EDF sur le principe de la fermeture de Fessenheim. Plus tôt, la CGT avait pourtant affirmé que «la non-fermeture de Fessenheim [était] acquise».

 

La plus vieille centrale nucléaire de France fermera-t-elle ? Au terme d’une journée marathon, le conseil d’administration d’EDF a finalement accepté le 6 avril le principe de la fermeture de la centrale de Fessenheim, selon des sources proches du dossier citées par Le Figaro

«C’est enfin une bonne décision qui est prise dans la mesure où le caractère irréversible et inéluctable de la fermeture est explicitement acté dans la décision», a de son côté affirmé la ministre de l’Energie Ségolène Royal, selon l’AFP, assurant que cette décision «sera[it] actée juridiquement dans les prochains jours».

Toutefois, la demande d’abrogation de l’autorisation d’exploiter Fessenheim ne sera pas prise immédiatement. EDF devra adresser cette demande à l’Etat dans les six mois précédant la mise en service de la centrale nucléaire de Flamanville (Manche), prévue à l’horizon 2019, a détaillé une source proche du dossier à l’agence AFP.

Fessenheim ne sera pas fermé sous Hollande

Des centaines de salariés d’EDF, parmi lesquels 250 membres du personnel de la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin), s’étaient rassemblés le 6 avril devant le siège du groupe à Paris. Encadrés par un imposant dispositif policier, les salariés ont laissé éclater leur joie à l’annonce du rejet de la fermeture de la centrale nucléaire.

Les salariés, mobilisés le 6 avril avaient répondu à l’appel de la CGT Mines-Energie et de l’intersyndicale CGT, CFDT, FO et CFE-CGC de Fessenheim.

Selon que vous serez riverains ou travailleurs, travailleuses au sein, vos aspirations sont, obligatoirement opposées…
  • Vous êtes, tous, écolos pour le diesel
  • vous êtes :
    • écolos si vous ne travaillez pas en Centrales (Fessenheim, Fleury-Mérogis, les Baumettes,….)
    • non écolos si vous y officez
C’est ce que l’on appelle la géométrie variable individuelle… Ajoutez y, « selon que vous serez grand ou petit …. « , et vous avez le panel complet, absolu et idéal (comme un palais) d’un pays  ingouvernable parce incapable de se départager  le fromage (au moins il y en a, de profiteurs, au plus les parts sont grosses)
A défaut de fermer Fessenheim et consœurs, faut-il la fermer?
Fermez les centrales pour que nos arrières petits enfants puissent vivre, libres. Toutes les centrales, sans distinctions. Va falloir revoir aussi la pénitentiaire, car les garder c’est vouer à mort nos descendances.

 

https://francais.rt.com/france/36442-centaines-salaries-devant-siege-edf-pour-refuser-fermeture-centrale-nucleaire

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :