-

L’immunité s’achète, comme tout. Celui qui a les moyens de se faire élire paie son immunité. L’état devrait créer un impôt immunitaire à usage des politicards… (by keg – 05/04/2017)

Publié le


Le choix du jour : «immunité parlementaire» ou  «non immunité ouvrière»

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Il faut bonne mémoire après que on a menti.

Pierre Corneille (1606 – 1684)

 

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

Attaque chimique en Syrie : condamnation unanime de la communauté internationale

Si c’est le Président, c’est grave, si c’est daesh, c’est dramatique…. A aborder avec la plus grande prudence…C’est un pétard-retard qui risque d’accélérer une fin…. inéluctable

http://www.france24.com/fr/20170404-attaque-chimique-syrie-reunion-conseil-securite-onu-armee-dement-categoriquement

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

La lutte des classes se la joue immunitaire….. C’est ce que l’on appelle l’élévation de l’homme (mais cette élévation ne concerne pas tout le monde, excepté un village irréductible au principe d’égalité, je veux causer du peuple des nantis et surtout politicard)

 

….. et avec un peu de recul….

c’est la lutte des classes : celle des immunisés contre celle non immunisée…. Qui a osé dire que cette lutte des classes était périmée. Merci Poutou de l’avoir rappelé.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs)

Philippe Poutou à Marine Le Pen : « Nous, on n’a pas d’immunité ouvrière »

Le débat à 11 a été l’occasion pour les trotskystes Philippe Poutou et Nathalie Arthaud d’exprimer leur colère à l’égard des candidats soupçonnés de corruption.

 

Voilà qui restera la phrase de la soirée. Et peut-être « la plus belle puchline contre Marine Le Pen de toute la campagne », selon le philosophe Raphaël Glucksmann sur Twitter.

Après le « dégoût » de Christine Angot face à François Fillon dans « l’Emission politique », Philippe Poutou a lui aussi exprimé sa colère  contre François Fillon et Marine Le Pen, tous les deux visés par des affaires d’emplois fictifs.

Dans une longue tirade, Philippe Poutou, candidat à la présidentielle de la NPA, s’est d’abord adressé à François Fillon, faisant fi de la présomption d’innocence  :

« Plus on fouille et plus on sent la corruption, la triche. En plus, c’est des bonhommes qui nous expliquent qu’il faut la rigueur, qu’il faut l’austérité, et eux ils piquent dans les caisses publiques. « 

transparence réelle -Assemblée   30% sont « normaux » en aides familiales à nécessiteux…… le-decretage-des-crets

Puis se tournant vers Marine Le Pen :  « Ensuite Le Pen, pareil, on pique dans les caisses publiques. Là c’est pas ici, c’est l’Europe alors pour quelqu’un qui est anti-européen, ça ne gène pas de piquer de l’argent de l’Europe.

« Et le pire, c’est qu’en plus le FN qui est anti-système ne s’emmerde pas du tout, se protège grâce aux lois du système, grâce à l’immunité parlementaire. Et donc refuse d’aller aux convocation policières. Donc peinard. Quand nous on est convoqué par la police, nous ouvriers, on on n’a pas d’immunité ouvrière. Désolé, on y va. »

Le tout, appuyé par un tweet de son équipe (le téléphone portable est interdit sur le plateau) : 

Cette sortie spectaculaire a valu à Philippe Poutou les applaudissements du public, réaction surprenante sur le plateau d’un débat présidentiel, et un emballement de la twittosphère : 

La colère de Philippe Poutou a été efficacement relayée Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière, trotskyste) qui a elle aussi interpellé la candidate du Front national en rappelant les conditions de vie des Français : « Vous avez avoué des erreurs. Pour moins que ça, des gens sont mis à la porte »

Alors qu’en fin d’émission, Poutou revient à la charge, François Fillon finit par marmonner : « Oh oh, je vais vous foutre un procès vous »

Ira-t-il jusqu’au bout ? 

Il est venu le temps de la non-immunité d’isoloir. Poutou aura au mois servi une vérité :
  • l’immunité des politicards de haut vol et pas forcément de lignée
  • la non-immunité des travailleurs bénéficiaires de lois exceptionnelles d’expulsion-éviction

Faut-il traiter de la même façon le politicard qu’un citoyen lambda. Autrement dit le politicard est-il un citoyen ou un exclus de la citoyenneté?

Hollande ce fut « moi, président,  je « … Poutou marque un point et quel point avec sa « non-immunité ouvrière »

On ne peut rapprocher à Poutou ses « aides familiales à parlementaire nécessiteux » qui obligent à contourner la « loi des crêts » (dont aucun média ne parle… surprenant. Par ordre?)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170405.OBS7571/philippe-poutou-nous-on-n-a-pas-d-immunite-ouvriere.html

 

 

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

18 juin 2017: le Premier ministre Bayrou démissionne  –  Petit essai de présidentielle-fiction

 Mardi 9 mai, 10h44, Mairie de Pau

François Bayrou descend les marches du palais de l’Elysée, juin 2016. SIPA. 00761864_000106

François Bayrou était d’accord avec son allié sur l’idée de nommer Christine Lagarde à Matignon. Mais ce matin-là, Emmanuel Macron avait enregistré le refus de la directrice du FMI, qui préférait rester sur les rives du Potomac, plutôt que de s’engager dans une périlleuse batailles des législatives, qui plus est face à celui qui l’avait nommée ministre des Finances puis lui avait obtenu le poste qu’elle détenait à Washington. Emmanuel Macron pouvant difficilement nommer un membre du PS à Matignon, et compte tenu du fait que Juppé et NKM ne bougeraient pas, François Bayrou était le seul homme à être taillé pour le poste. Et il ne pouvait pas refuser cette mission.

Jeudi 11 mai, 16h03, Le Carré, Nanterre

Mais Marion Le Pen ne désarma pas. Pour elle, une occasion avait été manquée. L’occasion de tuer la droite républicaine. L’occasion d’ouvrir les bras à tous les électeurs de droite face au candidat de la « gauche libertaire » chimiquement pure, incarnée par Macron. Il aurait fallu être conservateur, réactionnaire. Ne pas aller chercher bêtement les électeurs de Mélenchon, dont une bonne part, pourtant – Damien Philippot avait rédigé une note en ce sens- avait préféré le vote frontiste au second tour. Comprenant que sa nièce ne désarmerait pas, Marine Le Pen tenta de gagner du temps. « Nous avons des élections législatives à gagner maintenant. Nous pouvons obtenir une centaine de sièges. Tu me jugeras après. Si je me ramasse, tu pourras essayer de demander la tête de Florian. Et même la mienne. Mais pendant la bataille, toute déclaration perturbant le travail de nos candidats sur le terrain serait un crime contre le Front ». Marion tourna les talons, fit trois pas, et avant de passer la porte du bureau de sa tante, se retourna : « D’accord. A moins de cent sièges, je déclare la guerre. A toi. Pas aux frères Philippot ».

 

Dimanche 18 juin, 23h47, Rue de Miromesnil, Paris

Le décompte était terminé. Les trois dernières circonscriptions tangentes étaient passées dans l’escarcelle de « Pour l’alternance ». Trois nouveaux sièges portaient la future majorité parlementaire au nombre de 291, soit deux de plus qu’il n’en faut pour qu’elle soit absolue. Nicolas Sarkozy était vainqueur. Le téléphone ne tarda pas à sonner. Le président de la République lui annonçait la démission de François Bayrou, et lui fixait rendez-vous pour le lendemain à 11h00. Après avoir accepté d’être un acteur de la quatrième cohabitation de la Ve République. A moins de 100 sièges obtenus, la guerre éclatait au sein du FN. Alors que minuit approchait, il était désormais certain que le chiffre n’irait pas au-delà de 99.

 

Et à 18H00, ce fut l’appel…. On connaît- la suite en cohabitation…. du bien et du mal. Preuve que les Français ne savent ce qu’ils veulent.

 

http://www.causeur.fr/bayrou-macron-premier-ministre-legislatives-43577.html

 

*****

 

Le danger vient-il des bactéries ou de l’industrie pharmaceutique ?

Le danger vient-il des bactéries ou de l’industrie pharmaceutique ?

Le 28 février le journal allemand Frankfurter Allgemeine a rapporté que pour la première fois l’OMS a publié la liste d’une douzaine de bactéries pour lesquelles on aurait besoin de nouveaux médicaments anti-microbiens (c’est-à-dire des médicaments qui bloquent les bactéries). Cette liste présente 12 sortes de bactéries comme étant les plus dangereuses pour la santé humaine. Une idée répandue soutient que certains microbes, à commencer par des champignons et des bactéries, seraient les ennemis des hommes parce qu’ils causent certaines maladies ; ils devraient donc être combattus avec des médicaments spéciaux ; c’est une idée qui est entrée dans la structure mentale de beaucoup de personnes.

Un coup d’œil dans l’histoire montre qu’en particulier les deux microbiologistes Louis Pasteur en France et Robert Koch en Allemagne ont publié cet enseignement sur des bactéries dangereuses au 19ème siècle. Un microscope a permis de voir des bactéries pour la première fois en 1676. Pasteur lui-même défendait de son vivant la théorie suivante : « Les tissus en bonne santé sont comme stériles, donc sans germe. » Il a enseigné qu’on ne pouvait pas trouver de bactéries dans un corps en bonne santé (et le macrobiote? C’est quoi?)

Le Professeur Jeremy Nicholson, qui est responsable de ce travail de recherche, a résumé cela en affirmant que l’homme peut être considéré comme un écosystème en soi dirigé par des micro-organismes. Y aurait-il quand même des bactéries qui présentent de plus grands dangers pour la santé humaine comme cela a été dogmatisé par l’OMS et l’industrie pharmaceutique ? (qu’elle est l’origine de l’homme, sans bactérie?)

« On devrait juste penser au fait que sans les bactéries la vie humaine ne serait pas possible. Tout dans la nature, que ce soit au sujet des cellules ou du corps, tout se passe dans un équilibre. Les bactéries ne vivent pas isolées dans une atmosphère libre mais toujours dans un ensemble de cellules et de tissus. »

A la question : Pourquoi pourrait-on prouver que beaucoup de maladies sont dues à des bactéries prétendues « dangereuses », Köhnlein et Engelbrecht répondent par la question de ce qui vient en premier : Est-ce la bactérie ou est-ce le milieu de culture ? La réponse serait toujours que c’est l’environnement qui fait que les microbes se développent.

Les bactéries ne créent pas directement de maladies chez l’homme ; ce serait plutôt lié à un déséquilibre comme par exemple quand un système immunitaire affaibli laisse les bactéries se développer. Un déséquilibre corporel serait créé surtout par un manque de vitamines, de minéraux ou d’activité physique mais aussi par la consommation de drogues, l’abus d’alcool ou un excès de sucre. C’est seulement à cause des conditions défavorables que des bactéries en fait inoffensives deviendraient dangereuses.

Cela aurait été aussi le cas pour une maladie qui provoque de fortes diarrhées, le choléra, que l’on trouvait beaucoup dans les pays industriels du 19ème siècle. En cherchant la cause, les partisans de Pasteur ont accusé les bactéries du choléra sans prendre en compte le fait que les personnes contaminées par le choléra buvaient chaque jour de l’eau visiblement polluée et de l’eau non traitée envahie d’excréments et de produits chimiques industriels et qu’en plus de cela ils avaient une mauvaise hygiène de vie. Les bactéries du choléra pouvaient se reproduire grâce à l’eau polluée et elles infectaient ensuite les gens déjà affaiblis. Le choléra a finalement pu être repoussé avec une eau de meilleure qualité et une meilleure hygiène de vie.

A cause de cela on doit se demander si l’industrie pharmaceutique agit vraiment pour le bien-être de la population ; il semble plutôt que l’enseignement sur les prétendues bactéries dangereuses agit seulement pour le bien-être de l’industrie pharmaceutique.

 

Qu’est un médicament si ce n’est une bactérie (fabriquée par l’homme-financier) appelée à contrer une autre bactérie au nom d’un racket de laboratoire….?

 

http://reseauinternational.net/le-danger-vient-il-des-bacteries-ou-de-lindustrie-pharmaceutique/

 

***

 

Erdogan promet de continuer à traiter les pays d’Europe comme des nazis

Fidèle à lui-même, le Président turc a promis de ne pas changer son avis concernant les pays d’Europe qui, selon lui, manquent de respect à la Turquie.

Lors d’une intervention publique dans la ville de Zonguldak, le Président turc Recep Tayyip Erdogan a promis de continuer à traiter les pays européens comme des « restes des nazis et des fascistes » s’ils gardent « leur attitude actuelle envers la Turquie ».

A poster of Turkey's President Recep Tayyip Erdogan for the upcoming referendum is seen backdropped by the Suleymaniye Mosque in Istanbul, Friday, March 24, 2017

« Ils ne permettent pas à mes ministres de faire des discours en Europe […]. Dès que le référendum aura lieu le 16 avril, nous évaluerons tout ce qui est arrivé », a noté le Président.

Le 21 mars, il a déclaré que, après le référendum sur les amendements à la Constitution visant à étendre de façon significative ses pouvoirs, la Turquie examinerait ses relations avec l’Europe « fasciste et brutale ».

« Tout comme avant la Seconde Guerre mondiale, cette Europe est raciste, fasciste et cruelle. Elle est anti-islamique et anti-turque », avait-il constaté.

Les relations entre la Turquie et Bruxelles se sont de nouveau détériorées après que les autorités allemandes et néerlandaises ont interdit des rassemblements de la diaspora turque en présence de membres du gouvernement turc en vue du referendum en question.

 

Qui fut l’allié des nazis d’alors, en 14/18 et 39/45? N’est-ce pas un peu cavalier que de traiter de la sorte ses anciens alliés… Et où se situe la reconnaissance….!

 

https://fr.sputniknews.com/international/201704041030753786-erdogan-europe-turquie-nazis/

 

*****

 

Caricature pas très Charlie !

macron_caricature

C’est au sein même du parti de François Fillion, LR, que la « caricature » de Macron, qui rappelle les publications antijuives des années 30, a été faite. Ses auteurs scient littéralement le bout de branche toute frêle qui restait encore sous les pieds de Fillon, au profit de Macron l’homme de Rothschild. Il est évident que le but de cette caricature, c’est d’amener le débat sur le terrain de l’antisémitisme, donc de le faire dévier « sous la ceinture » et ainsi donner des arguments en faveur de Macron, la victime d’attaque nauséabonde par faute d’arguments de ses adversaires. Le timing est parfait dans la course à l’échalote… à la présidentielle du régime maçonnique français. Il est absolument impossible que ceux qui ont conçu cette caricature n’aient pas songé une seconde à ce qu’il adviendrait une fois cette dernière publiée. Ils l’ont fait à dessein, dans le but unique de nuire à Fillon.

Après s’être fait griller, la main dans le pot de confiture, avec les emplois fictifs de son épouse et de ses enfants, casserole que l’on a gardée au chaud pour la ressortir au moment le plus propice, voilà qu’on dessoude définitivement Fillon avec l’aide, cette fois, des sayanim de son propre camp ! On ne récolte que ce que l’on sème.

Faucille et nez crochu : une caricature de Macron diffusée par LR passe mal

 

Sait-on d’ailleurs si Macron fume? Si oui l’image est explicative de ce que lui servent les masses critiques pour couper le bout…. de cigare… Si non, alors il faudrait signaler que la faucille lui sert à couper le blé…. Par contre s’ils est fumiste… C’est sans espoir!

 

http://free.niooz.fr/s/free/caricature-pas-tres-charlie-17071347.shtml

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :