-

Parce que le peuple connaît les difficultés des fins de mois difficiles, il comprend la détresse de Fillon. On parle d’une souscription nationale en « emprunt Russe » (by keg – 04/04/2017)

Publié le

Le choix du jour : «fin de mois Fillon» ou  «fin de mois du riche smicard»

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Le comble de l’économie : coucher sur la paille que l’on voit dans l’oeil de son voisin et se chauffer avec la poutre que l’on a dans le sien

Alphonse Allais (1854 – 1905)

 

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

Un millier de manifestants contre le meeting de Marine Le Pen à Bordeaux

Vous avez le droit d’être opposé au FN, mais avant que de vouloir interdire la venue d’un ou d’une politique, posez vous la question de ce que vous avez fait, concrètement, pour empêcher son ascension…. Beaucoup n’ont pas compris les enseignements de Mai 68. Le FN est loin d’être ma tasse de thé… mais s(il fallait interdire tous les meetings de ceux que l’on n’aime pas…. !

http://www.france24.com/fr/20170402-millier-manifestants-meeting-marine-le-pen-bordeaux-france

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

Qui n’a du mal à boucler ses fins de mois, de nos jours./ La& vie est toute aussi pénible aux riches qu’aux pauvres. La baisse du pouvoir d’achat touche tout le monde. Il y a ceux qui sont contraints de faire avec et il y a les démerdards qui trouvent toujours combines et les portefeuilles moelleux (fussent-il marocains ou publics). La seule « égalité » étant dans la baisse mais non dans les moyens (mis à disposition ou auto octroyés)

 

….. et avec un peu de recul….

Fillon ne boucle pas  ses fins de mois… Encore des dettes en perspectives pour la France… Faut-il élire quelqu’un, d’aussi incompétent qui confond un Smic et quelques 16 Smic-21. Est-ce à dire que la dette va passer de 2000 milliards à 31 528 milliards (malgré ses suppressions, programmées, de 500 000 emplois. Ne jouons pas sur les mots, poste = emploi). Faisons au moins cette économie en ne le nommant pas! Merci pour vos arrière-arrière-petits enfants….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

début de la une du jour!

Fillon dit ne pas arriver à mettre de l’argent de côté, la Toile se déchaîne

Fillon dit ne pas arriver à mettre de l’argent de côté, la Toile se déchaîne
Avec près de 23.000 euros par mois, François Fillon n’arriverait pas à épargner. (Christophe ARCHAMBAULT / AFP)

Interrogé sur la gestion de ses revenus par Jean-Jacques Bourdin, François Fillon confie de ne pas parvenir à mettre de l’argent de côté. « Un poisson d’avril ? », s’interrogent les internautes.

 

François Fillon serait donc à plaindre ? Sa réponse à la question de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV-RMC ce matin, lundi 3 avril, pourrait bien le laisser penser. Alors que le journaliste l’interroge sur sa capacité à mettre de l’argent de côté, le candidat des Républicains confie ne pas y parvenir. Pourtant, selon sa déclaration de situation patrimoniale, il a touché, en 2016, 22.900 euros de revenus mensuels en moyenne. Selon Jean-Jacques Bourdin, « 35 % des Français y parviennent », mais parmi eux combien gagne plus de 20.000 euros par mois ? En 2014, selon les dernières données de l’Insee, le salaire moyen des Français était de 20.670 euros net par an. En outre, le candidat a déclaré détenir une dizaine de comptes épargne sur sa déclaration à la Haute autorité.

Le Gorafi s’est ému de cette nouvelle et a donc créé une cagnotte Leetchi pour « soutenir François Fillon dans cette mauvaise passe […] et assurer un avenir décent au candidat. » 358,92 euros ont été récoltés en fin d’après-midi. Le texte de la description de la cagnotte précise :

« Chaque fin de mois pour lui est difficile. En ces temps déjà troublés, comment rester digne, comment réussir à mettre un peu d’argent de côté ?

Parce que nous refusons de rester bras croisés face à la détresse d’autrui et qu’il est de notre devoir d’agir quand cela est nécessaire, nous, Le Gorafi, lançons cette opération de la dernière chance, pour permettre à François Fillon et sa famille de vivre dans la dignité et d’espérer un avenir radieux.

En contribuant, vous montrez que la solidarité n’est pas un vain mot et François saura vous remercier le jour venu.  Merci pour lui* ! »

Les dons seront remis à de vrais associations  du département de la Sarthe.

Les internautes croient à un poisson d’avril

Sans surprise, cette lourde confession a, une nouvelle fois, fait réagir les réseaux sociaux. Une sorte d’habitude en ces temps troublés pour le candidat à la présidentielle. Certains sont restés perplexes devant cette déclaration, croyant même à un poisson d’avril. 

 

Les vrais Français qui savent ce que c’est une fin de mois qui démarre le 5 et dure jusqu’au 30 dudit mois comprennent qu’il puisse avoir des difficultés…. Ils ne sont pas plus cons que ceux qui twistent again. Ils savent, d’expérience, ce que c’est!

On comprend beaucoup mieux ses besoins des « aides familiales à parlementaires nécessiteux » et ses obligations à contourner « la loi des crêts ». Qui ose en parler, chiffres à l’appui…

En plus c’est normal puisque…..  (vous connaissez la suite!)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170403.OBS7498/fillon-dit-ne-pas-arriver-a-mettre-de-l-argent-de-cote-la-toile-se-dechaine.html

 

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Renaud Camus: “En France, il y avait un peuple, maintenant il y en a deux” –  2017, dernière chance avant le Grand Remplacement?

 

Renaud Camus. Photo: BALTEL/SIPA

Ces deux-là n’étaient pas partis pour se connaître et encore moins pour se parler. Comment le juif séfarade, devenu activiste pour faire éclater la vérité sur l’affaire Al Doura, aujourd’hui élu à Neuilly, et l’écrivain aristocratique retiré dans son château du Gers auraient-ils pu se rencontrer? Le hasard a pris les traits de Daniel Pipes. Ce conservateur américain qui organisait, avec l’aide de Karsenty, un voyage d’études en Europe, avait demandé à rencontrer Camus. « Je ne le connaissais pas, j’ai été ébloui par sa pensée qui ne ressemble à aucune autre », raconte Karsenty. Les réticences de son entourage l’ont convaincu qu’il fallait faire connaître l’oeuvre de Camus à des gens qui, souvent, n’avaient entendu parler de lui qu’à travers les polémiques qu’il suscite. Dans ce livre, Camus revient sur quelques-unes de ses idées-forces, comme le Grand Remplacement, et livre de nombreuses analyses sur l’actualité. Une excellente occasion de découvrir ou redécouvrir un écrivain majeur, sans se soucier des trépignements de ceux qui préfèrent interdire que réfléchir.

Le Grand Remplacement

Qu’est-ce que le Grand Remplacement ? Eh bien le simple fait que sur un territoire donné il y avait un peuple, un simple peuple, bien malaxé par les siècles, bien uni par son sentiment d’appartenance, sa culture, son art de vivre et sa longue histoire partagée ; et qu’en une génération à peine sur le même territoire il y a deux peuples, si ce n’est d’avantage, qui se le partagent plus ou moins harmonieusement — plutôt moins que plus.

On peut dire ainsi que dans la situation politique ou plutôt historique française contemporaine, et sans doute européenne, il y a quatre sortes de protagonistes :

– les remplacés récalcitrants, c’est-à-dire les indigènes qui, comme moi, ne tiennent pas du tout à faire l’objet d’une colonisation,

– les remplacés consentants, qui ne voient pas où est le problème, au propre et au figuré,

– les remplacistes, qui organisent ou qui laissent faire le changement de peuple, et qui sont encore le pouvoir, peu ou prou,

– et enfin les remplaçants, les nouveaux ou futurs maîtres, autrement appelés selon les sous-périodes chances pour la France ou sensibles (parce qu’ils habitent et animent les « quartiers sensibles »).

Ces univers construits sur le mensonge sont incroyablement fragiles, en effet. Ils peuvent s’effondrer en quelques mois, quelques semaines, parfois quelques jours. Un simple éclair de vérité sous leurs voûtes peut les faire s’abattre comme château de cartes. Il suffit que quelqu’un parle, et surtout soit entendu.

Les sociologues

Je les appelais aussi les niveau-montistes : à propos de l’École, ils avançaient par exemple, formule que plus personne n’oserait reprendre aujourd’hui tant elle ferait rire (à travers les larmes), que le niveau montait 

 

Est-il normal qu’un peuple s’autodétruise de la sorte. Passe encore pour les dinosaures après des millénaires d’existence, mais les humains, réputés plus intelligents (certes pas tous….. mais quand mêmes, les élites). leur intelligence ne servirait-elle que leur propre autodestruction en acceptant tous les « cheval de Troie », en ses flancs et jusqu’en ses literies de peuplements, autres… En somme une colonisation de 5éme colonne moderne

 

http://www.causeur.fr/repertoire-camus-contemporain-israel-grand-remplacement-43469.html#

 

*****

 

Le plan US pour la Syrie

Le plan US pour la Syrie

Dans un récent article le célèbre analyste arabe Abdel Bari Atwan fait état du climat qui règne, en ce moment dans les milieux politiques américains et européens, lequel pousse vers un démembrement de la Syrie, sa répartition en des régions autonomes à caractère confessionnel.

 

Selon Atwan, « les opérations de dislocation de la Syrie sont déjà en cours et elles ont commencé à Raqqa et dans sa périphérie. C’est un pas destiné à contourner le président syrien et à provoquer l’implosion du pays. Comme la résolution onusienne de 2011 a permis le bombardement de la Libye et l’effondrement de l’État libyen au nom du soutien aux civils?  »

Selon Atwan, les États-Unis veulent éviter à tout prix une reconduction du modèle de la libération de Berlin pendant la seconde guerre à Raqqa: ils ne veulent rien partager avec les Russes ou les Syriens d’où l’appel qu’ils ont lancé à leurs alliés britanniques et français pour qu’ils les rallient dans la bataille pour la reprise de Raqqa.

Les fuites affirment que la ville devrait être remise entre les mains des tribus arabes sous le commandement d’Ahmed Jarba, l’un des cheikhs de la ville de Shamar.

L’homme détiendrait une armée de 5 000 hommes et on n’écarte pas l’entrée en scène de Khaled ben Sultan, le prince saoudien et chef des forces du bouclier de la péninsule, celui qui est arrivé en 1991 au Koweït sous l’auspice américain et dans la foulée de la défaite de Saddam.

Or, l’histoire contemporaine nous a appris beaucoup de choses dont l’une, plus précisément: aucun pays musulman ou moyen-oriental n’a pas capitulé face aux Américains : cela a été le cas de Beyrouth en 1982, de Mogadiscio en 1994, de Bagdad en 2003 et cela sera le cas de Raqqa et de la Syrie en 2017.

Personne n’oubliera que le terrorisme est né sur les ruines d’un Irak assailli par les Américains et d’un Afghanistan que les Américains voulaient arracher à l’emprise soviétique…

Une intervention militaire US à Raqqa pour en faire la capitale d’un petit État au sein de l’État syrien, semble réalisable sur le papier…Mais de là à l’appliquer dans les faits, c’est un pas que Bush et Obama ont tenté de franchir en leur temps et sous d’autres formes sans pour autant réussir…

 

Diviser pour mieux régner, plus que jamais d’actualité. Moyen aussi de remercier le président Syrien pour bons et loyaux services aux causes étrangères. A quand la médaille du Congrès et tout le toutim….

 

http://reseauinternational.net/le-plan-us-pour-la-syrie/

 

***

 

Des engins remplis de shrapnels utilisés dans le métro de Saint-Pétersbourg (vidéos)

Une explosion a fait 9 victimes et plusieurs blessés lundi dans le métro de Saint-Pétersbourg. Selon les premières informations, des engins remplis de shrapnels ont été utilisés.

​Une explosion a eu lieu lundi dans le métro de Saint-Pétersbourg faisant des morts et plusieurs blessés. Selon les premières informations, des engins remplis de shrapnels ont été utilisés.

Selon le Président russe Vladimir Poutine, il est encore trop tôt pour évoquer les causes de l’explosion, mais il précise que toutes les pistes sont étudiées, y compris celle de l’attentat terroriste.

 

Le terrorisme suit la mondialisation des marchandises et des personnes. Ils font leur Schengen mondial. Et pourrait-on leur reprocher? Non que je sois pour le terroriste (quel qu’il soit fut-il d’état et qui plus est, du mien….). mais on ,nous impose à marche forcée la mondialisation de tout en voulant exclure… La mondialisation est un tout et on ne peut trier….

 

https://fr.sputniknews.com/international/201704031030733586/

 

*****

 

La Finlande appelle à ne plus sauver de banques avec l’argent public

 Jyrki KatainenLa Finlande a appelé mardi à épargner les contribuables de la zone euro dans les plans de sauvetage des banques européennes à l’avenir, estimant que la facture devrait être imputée aux actionnaires et créanciers.

 

« Partout en Europe nous devrions passer à une économie de marché normale, où les propriétaires et les investisseurs accusent des pertes en cas de débâcle de banque », a déclaré mardi le Premier ministre Jyrki Katainen lors d’un discours à Helsinki sur l’Europe.

Il a souhaité que l’union bancaire européenne, en cours de création, en fasse un principe fondateur, sinon nous resterons dans la situation actuelle où le contribuable paie les crises bancaires et a dit vouloir que les décisions sur l’union bancaire soient prises dans l’année.

 

Les banques seraient elles « privées » pour les profits et « publiques » pour les pertes… C’est le même processus pour les assurances, privées dans les dividendes et publiques pour payer les indemnités. La capitalisation initiale devrait suffire à payer les dégâts,sans contraindre les « assurés » (on se demande bien de quoi), à être rançonnés lors des dégâts « naturels » (qu’est alors une assurance?).

Les mots devraient, effectivement, être coordonnés à leur utilisation, car sortis de leur contexte… Il y a la loi et sion esprit.

 

http://free.niooz.fr/s/free/la-finlande-appelle-a-ne-plus-sauver-de-banques-avec-largent-public-12341139.shtml

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :