-

L’état d’urgence n’a pas permis de déjouer un énième attentat. La victime? La socia-lie, victime de son zèle prometteur sans suivi..! Adieu PS. (by keg – 03/04/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «attentat du PS» ou  «attentat au PS»

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Encore une victoire comme celle-là et nous sommes perdus

Pyrrhus (318 – 272 Av. J.C)

(voir plus bas la structure des articles commentés en coloriages)

Der des der

Guyane : le collectif rejette le plan gouvernemental et exige 2,5 milliards d’euros « tout de suite »

Quand on vous le disait qu’un milliard ne suffisait pas! Et après la Guyane qui fera sa guerre de sécession….  , en France. Si la France va si mal, qu’en sera t-il pour l’europe dé régionalisée?

http://www.france24.com/fr/20170403-guyane-collectif-refus-plan-gouvernement-ericka-bareigts-olivier-goudet-cazeuve

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

L’état d’urgence n’a pas pu et su empêcher l’attentat mortifère de la socia-lie….. Faut-il le maintenir devant cet échec patent. C’est le Peuple qui va trancher, en catimini et en isolement…. Preuve que tout part et dépend du peuple. Il se jettera peut-être dans des bras plus horribles, mais il sortira….

 

….. et avec un peu de recul….

L’explosion du PS, encore un attentat terroriste. Malheureusement pas déjoué… car les WC étaient et sont fermés de l’Intérieur… Que de chômages en vue… Combien touche un Ministre et un parlementaire au chômage. Pole emploi va avoir du mal à les recaser…  Pour les parlementaires, ils vont percevoir presque à parité, leurs indemnités actuelles, grâce à la générosité de Debré (Jean Louis) avec notre argent….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

PS : le Big Bang, c’est maintenant !

PS : le Big Bang, c'est maintenant !
Une affiche du Parti socialiste, photo d’illustration. (SIPA/ LANCELOT FREDERIC)

EDITO. Depuis vingt ans, les oracles prophétisaient la fin du Parti socialiste. Cette fois, on y est. Le divorce entre réformistes et radicaux n’est plus qu’une question de jours. Et si c’était une bonne nouvelle ?

Dans les phases de séparation d’un couple, il y a toujours un moment douloureux. Ce que vit le Parti socialiste aujourd’hui a des allures de divorce à l’italienne. Et comme toujours, dans ces cas-là, la baston est garantie. Presque inévitable. D’où ce spectacle affligeant, mais néanmoins nécessaire. Avec jets d’assiettes, noms d’oiseaux, invectives, hurlements à la trahison, petits mensonges en touts genres.

Benoît Hamon ? C’est l’histoire d’un type qui ne se prenait pas au sérieux

Ce mariage de raison, entretenu par tous les leaders socialistes, Mitterrand, Jospin, puis Hollande, sentait depuis trop longtemps la naphtaline. Michel Rocard, il y a vingt ans, avait bien tenté d’alerter l’opinion sur cette grande hypocrisie, cette imposture politique. Il rêvait d’un Big Bang socialiste, selon sa formule, qui aurait permis au PS de sortir de cette schizophrénie mortifère et des chamailleries perpétuelles. Il fut impitoyablement sacrifié sur l’autel du statu quo par Mitterrand, aujourd’hui statufié par une partie de la gauche.

Mélenchon récolte 

Pour conserver le pouvoir ou y accéder, il fallait surtout ne rien changer. Continuer à jouer les équilibristes entre les deux camps « irréconciliables » sur le fond, mais incapables de se séparer, par confort électoral, par habitude aussi. Comme les vieux couples. C’est cette routine, cette tartufferie, qui explose en plein vol, en 2017, au cœur de la campagne électorale.

L’échec de Hollande

C’est injuste ? Peut-être. Ce que révèle sa lente dégringolade n’est pas lié à sa personnalité mais à la fatigue de l’électorat devant les scènes de ménage de ce parti malade de trop de détestations. C’est sans doute le plus grand échec de François Hollande : ne pas avoir trouvé la recette pour rabibocher les deux pôles du PS durant son mandat. Mais peut-être était-ce une mission impossible ? Peut-être de ce malheur, de cette scission à venir, peut-on en tirer quelque espoir. Le Big bang, c’est maintenant…

 

Relisez dans son inventaire de promesses, celle là, la décomposition de l’intérieur n’était pas au programme. En somme son bilan est simple :

  • il a réussi ce qu’il n’a pas évoqué et/ou promis
  • il a échoué pour ce qu’il a évoqué et/ou promis

et en pleine « transparence », c’est l’affaire:

  • des « aides familiales à parlementaires nécessiteux »
  • qui les obligent (à leurs corps défendus et interdits, mais la tentation…. est trop forte de résister à ce qui est normal puisque , selon, certains et pas des moindres, tout le monde le fait..!) à contourner la loi des crêts

qui lui pète au visage :

Adieu Jaurès, on t’aimait bien (de ton temps). Regarde ce qu’ils en ont fait, de toi et des idées que tu défendais, réellement!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170402.OBS7430/ps-le-big-bang-c-est-maintenant.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Présidentielle: en marche vers une nouvelle République!  –  Le Pen, Macron ou Fillon, personne ne pourra gouverner seul

L’hémicycle de l’Assemblée nationale, janvier 2017. SIPA. 00788019_000043

La VIe République est à nos portes ! Pas celle dont Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon se font les chantres afin de mettre fin à « la monarchie constitutionnelle » instaurée selon eux par la Ve République. Mais la très possible élection d’Emmanuel Macron devrait modifier profondément le fonctionnement de nos institutions. À tort ou à raison, personne n’imagine en effet que son éventuelle victoire à la présidentielle puisse se doubler d’un raz de marée d’En marche !, la formation qu’il a créée, aux élections législatives. Selon toute probabilité, Macron président devra donc chercher des partenaires à gauche et à droite pour former un gouvernement de coalition.

 

Pour une révolution, ce serait une révolution ! Depuis 2002, et l’effet combiné de l’adoption du quinquennat et du couplage présidentielle-législatives, c’était automatique : le parti du président élu a toujours disposé à l’Assemblée d’une majorité absolue. Chirac, Sarkozy et Hollande ont tous les trois eu les mains libres pour gouverner. Même après un premier tour faiblard à la présidentielle. En avril 2002, Chirac n’a pas atteint la barre des 20 %. Huit semaines plus tard, l’UMP a raflé plus de 60 % des sièges. Mécaniquement : avec le couplage, les législatives sont devenues une simple réplique, amplifiée, de la présidentielle.

La France est coupée en quatre

Une ère Macron rapprocherait la France du modèle européen, exception faite de la Grande-Bretagne. Pour disposer d’une majorité à l’Assemblée, le président devrait négocier un accord politique avec d’autres partis que le sien. Selon le camp Fillon, ce serait son talon d’Achille : l’élection de Macron déboucherait sur une véritable « crise de régime ». Il risquerait non seulement d’être dans l’incapacité d’appliquer son programme mais même de gouverner. Aux yeux des héritiers du général de Gaulle, foin de la VIe République ! Il s’agirait d’un retour pur et simple à la IVe  (il faut savoir VI ou IV ième République)!

Nos formidables institutions pèchent du point de vue de l’efficacité. Pour mener des réformes qui modifieraient l’ADN de l’Hexagone – moins d’État, plus de libertés pour les entreprises, ou encore définir la place et les modes d’expression de l’islam –, il ne suffit pas d’une majorité à l’Assemblée. Il faut obtenir si ce n’est un consensus, du moins un consentement large dans l’opinion.

Or, et c’est le deuxième élément de réflexion, plus aucun parti n’est désormais en état d’y parvenir seul. La représentation politique a éclaté. Elle ne se résume plus à une opposition droite-gauche. Désormais la France est coupée en quatre, en quatre camps d’importance assez égale (c’est ce que l’on appelle la Sissi parité, impériale!).

La nouvelle mort des “rois”

En mai et en juin, la France va changer non seulement de visage, mais aussi de mode de fonctionnement. Le temps des « omni-présidents » et des « moi, président » va prendre fin. Pourquoi s’en plaindre ?

 

Etre président est-ce suffisant en soi pour gouverner une France où l’on est passé de deux à quatre, selon les lois de Mendel…. Il, faut quoique l’on en dise, deux parents (fussent-ils du même sexe politique) pour enfanter (avec ou sans douleurs)…. de rejetons qui ne se « gènent (*) … » pas… On en a la preuve avec la fille aînée qu’est le FN et son cadet qui s’est mis, paraît-il, en marche!

 

http://www.causeur.fr/presidentielle-republique-institutions-macron-legislatives-43526.html

 

*****

 

Qatar : 200 millions de dollars pour la tête d’al-Sissi

Qatar : 200 millions de dollars pour la tête d’al-Sissi

Les services de renseignement du Qatar ont consacré 200 millions de dollars pour l’assassinat du président égyptien Abdel Fattah al-Sissi, rapporte le journal libanais Ad-Diyar.

 

200 millions de dollars ont été consacrés pour l’assassinat du président égyptien, mais les services de renseignements américains ont enjoint au Qatar de couper court à cette initiative. Pourtant, le projet suit son cours. Les pressions des États-Unis n’ont pas été suffisantes, explique le journal.

Selon le projet, un groupe des Frères musulmans a été chargé de piéger le véhicule du président al-Sissi.

Mis en alerte après la neutralisation d’un groupe de terroristes qataris et égyptiens, al-Sissi a lancé un ultimatum, menaçant de bombarder Doha, quel qu’en soit le prix. L’émir du Qatar, Tamim ben Hamad, a reçu l’ultimatum via un pays tiers.

Rappelons que le président al-Sissi avait quitté la salle du 28e sommet de la Ligue arabe en Jordanie, alors que Tamim ben Hamad venait de prendre la parole.

Depuis le coup d’État du 3 juillet 2013 dirigé par al-Sissi, alors ministre de la Défense, contre le président Mohammad Morsi soutenu par le Qatar, les relations entre Doha et Le Caire se sont considérablement détériorées et les autorités des deux pays se prêtent parfois à des altercations apparaissant quelque peu puériles aux yeux de certains observateurs.

 

Les frères musulmans ne seraient-ils plus frères ou alors frères ennemis…. Que c’est dur d’être musulman dans une époque pluri-musulmane. Il y a les bons et les mauvais… Mais, il paraît que c’est partout et en tout pareil.

Et si on essayait un monde où dieu resterait à la maison!

 

http://reseauinternational.net/qatar-200-millions-de-dollars-pour-la-tete-dal-sissi/

 

***

 

Une nouvelle crise financière guette l’UE

Si rien ne change, certains pays très endettés pourront suivre l’exemple du Royaume-Uni et sortir de l’Union européenne, a estimé dans un entretien avec Sputnik le responsable de la stratégie Forex de la Saxo Bank, John Hardy.

Une pièce d'euro sur fond des dollars

Certains pays de l’Union européenne pourraient être tentés par un scenario à la Brexit, et l’Italie en est sans doute l’un des premiers candidats, a déclaré à Sputnik l’expert en stratégie monétaire John Hardy, de la Saxo Bank.

« L’économie de ce pays est tout simplement stagnante. Ils [les Italiens, ndlr] ont une dette immense. L’Italie a besoin de réformes structurelles », a déclaré l’interlocuteur de l’agence.

Et d’ajouter que l’Espagne et le Portugal étaient eux aussi confrontés à des problèmes, mais que leurs gouvernements arrivaient à les gérer pour le moment.

« À mon avis, le problème réside dans la structure générale. L’Union européenne a une seule banque centrale et une monnaie unique, mais les innombrables structures fiscales européennes n’ont pas de dettes réciproques.

« Bien que la situation de l’Italie soit plus compliquée, elle tient à l’euro, n’oubliant pas l’époque de la dévaluation galopante de sa lire. Quoi qu’il en soit, son économie ne croît pas tant qu’elle reste dans la zone euro. Il faut qu’une partie de sa dette soit annulée. Et le seul moyen d’y parvenir consiste à introduire le principe des dettes réciproques », a indiqué l’expert.

Il se prononce en faveur d’une intégration fiscale, sinon la récession reviendra dans une année ou deux.

« Et alors le problème structurel redeviendra actuel, car personne n’a essayé de le résoudre pour de bon, la Banque centrale ne faisant en fait qu’émettre de l’argent pour maintenir le fonctionnement du système »

Selon lui, L’Allemagne contrôle pour beaucoup la politique financière de l’UE, et en est également le principal bénéficiaire.

«La faiblesse de l’euro a favorisé l’économie allemande. […] L’Europe a toutefois besoin d’une large intégration fiscale, ce qui n’est pas du tout facile à réaliser dans la zone d’une monnaie unique. L’Allemagne devrait augmenter l’inflation et affaiblir sa compétitivité par rapport à la périphérie de l’UE. Il est vrai que cette idée n’est pas soutenue par l’actuel gouvernement allemand», a regretté M. Hardy.

Et de conclure que pour le moment, l’Allemagne constituait sans doute le principal problème de l’Europe.

 

Les victoires peuvent être des défaites….(dixit Pyrrhus, le papy et non le moderne jeunot) L’€urope au forceps en est un exemple douloureux. Le IVéme Reich aurait-il vécu? A quand l’Uexit?

  • La sortie de l’€uro risque d’être douloureuse
  • le maintien dans l’Euro est douloureux

mais que choisir entre une certitude et une possible probabilité…..?

 

https://fr.sputniknews.com/economie/201704021030728591-crise-finances-ue-integration-fiscalite/

 

*****

 

Entretien entre Étienne Chouard et Francis Cousin

Rencontre fertile avec deux intelligences en éveil qui se cherchent. Entretien entre Étienne Chouard et Francis Cousin, présenté par Bhù et Aufhebung.

 

Étienne Chouard, né en 1956, est un blogueur et militant politique français. Titulaire d’une maîtrise en droit, Étienne Chouard a été professeur d’économie-gestion et de droit fiscal, et maintenant d’informatique.

Francis Cousin, né en 1957, est un écrivant et philo-analyste français. Docteur en philosophie et titulaire d’un DEA d’Histoire de la Philosophie (Idéologies, Mythes, Religions et Sciences du signe).

 

Être ou ne pas être citoyen, au sens noble du terme, c’est à dire acteur, réel, de la vie de la cité et donc politique éclairé…. et engagé pour le bien collectif de la cité (tout le contraire d’un « politicard julot-casse-croûte »). Premier rendez-vous, en isoloir ‘diviser pour mieux régner, sauf si…. on y dit « Non »

 

https://bonnesnouvellesinfo.wordpress.com/2017/03/02/entretien-entre-etienne-chouard-et-francis-cousin/

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :