-

La misère, les parlementaires connaissent. Ils sont obligés d’avoir recours aux aides familiales qui les poussent à contourner les lois pour aider, les leurs dans le besoin… (by keg – 02/04/2017)

Publié le

Le choix du jour : «misère du Peuple» ou  «misère des parlementaires»

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Les financiers ne font bien leurs affaires que lorsque l’état les fait mal.

Charles Maurice de Talleyrand-Périgord (1754 – 1838)

Der des der

Macron visé par les critiques après son inattendue « visite républicaine » à Estrosi

Estrosi marqué à la culotte… C’est la poignée de main Pétain-Hitler. Ne me demandez pas aqui joue le rôle de qui. C’est selon votre appréciation. Il est des poignées de mains qu_i laissent des traces….

http://www.france24.com/fr/20170401-france-macron-estrosi-critiques-visite-republicaine-marseille-dupont-aignan-le-pen

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

 les politicards « julot casse croute », prouvent qu’ils sont sensibles à la misère des leurs…. Ils sont capable de détourner les lois et les finances pour assistance à personne en danger de smic…. parmi leurs familles élargies

 

….. et avec un peu de recul….

On comprend mieux l’acharnement des parlementaires à user, légalement (puisque tout le monde le fait….) des aides familiales à nécessiteux qui leur permet de contourner toutes les difficultés (comme la loin des crêts), pour offrir un toit cossu à ceux qu’ils chérissent….  Pour eux, aucune misère n’est éternelle, surtout quand elle concerne certains….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

De la trêve hivernale à l’expulsion par l’État de ses locataires modestes

De la trêve hivernale à l’expulsion par l’État de ses locataires modestes

Nous sommes le 31 mars. Aujourd’hui, c’est la fin de la trêve hivernale.

Suite à l’hiver 1954, très rigoureux, l’Abbé Pierre appelle avec succès à la solidarité des Français contre le sans- ou le mal-logement. La loi du 4 décembre 1956 qui en résulte fonde la trêve hivernale, à savoir la suspension de « toute mesure d’expulsion non exécutée à la date du 1er décembre de chaque année jusqu’au 15 mars de l’année suivante ».

Cette trêve a bien évolué depuis. Les 3,5 mois de l’origine en sont devenus 5 en 2014 (ALUR) permettant une pause des expulsions du 1er novembre au 31 mars : un bailleur ne peut expulser un locataire que 7 mois sur 12 et sur les 7 mois qui lui restent, il ne peut le faire qu’entre 6h du matin et 21 heures le soir sauf exception (violence, squatteur, péril). Elle s’est élargie aussi puisque depuis 2008, la fourniture d’électricité, de gaz ou de chaleur doit être maintenue durant la trêve.

Sa conception a aussi été modifiée. D’abord conçue pour protéger le locataire du froid, elle est devenue une mesure pour le protéger d’un propriétaire sans scrupule : un bailleur qui contreviendrait à cette interdiction s’expose à des peines de trois ans de prison et de 30 000 € d’amende.

Une trêve qui ne règle aucun problème

Aussi douloureux que ce soit, les locataires de HLM sont les plus nombreux à être expulsés.(c’est le social qui fait le plus le ménage. C’est vrai, c(‘est vraiment social)

Constat surprenant pour un État qui prétend lutter vaillamment contre les problèmes de logement ! S’agitant à coup d’ALUR, de lois et de décrets divers contre les prix indécents des loyers dans le privé et des propriétaires trop gourmands, cela parait impossible qu’il ait laissé dériver les prix des loyers dans le public.

Un État qui aggrave les difficultés

Pendant que l’État s’acharnait électoralement et législativement contre les propriétaires privés, les loyers HLM ont augmenté gentiment de manière très supérieure à l’indice des prix à la consommation. Les seuils de prise en compte des aides personnelles au logement ont également été largement rehaussés.

… eh bien cet État a augmenté, sans hésiter, le loyer des plus démunis de 6 points de plus que l’augmentation moyenne « scandaleuse » du privé contribuant ainsi méticuleusement à la paupérisation des populations les plus fragiles. (mais il a aussi augmenté les revenus de 0,2%, où est l’injustice?)

La logique économique boiteuse de l’État

Car tout en posant, de surcroit, des quotas obligatoires de logements sociaux pour loger ces plus démunis qu’il entend défendre, il a par ce mécanisme rendu ces logements moins accessibles aux plus démunis.

Que voulez-vous ! Persuadé que ses actions allaient finir par enrayer le chômage et la pauvreté avec succès, l’État s’est mis à bâtir un monde idéal pour les classes moyennes avec frénésie : il a alors bâti, bâti, et encore bâti de jolis immeubles dans de chouettes endroits.

Las. Ni la pauvreté, ni les plus démunis n’ont disparu. Zut et flûte.

À ce rythme-là et pour reprendre les mots de Jean-Baptiste Eyraud de l’association Droit au Logement, la conclusion s’impose d’elle-même : « À terme, les ménages modestes ne pourront plus habiter en logement social. »

Bien joué, l’État. Bravo. Brillante réussite.

 

Un toit pour toi c’est un moi sans toi….. Comment couvrir tout le monde quand on n’en a pas les moyens (ou que l’on ne veut pas se les donner. Les pauvres de l’hexagone devraient s’expatrier en Guyane….. il y fait beau et on débloque 1 milliard d’argent que l’on n’a pas mais que l’on aurait…. Allez comprendre. Il est vrai que la misère au soleil est toujours plus agréable que celle au froid….

N’y a t-il, pas indécence ,pendant le même temps de parler des « aides familiales à parlementaires nécessiteux » qui permettent légalement (puisque tout le monde le fait….) de contourner la « loi des crêts » :

Où se situe l’indécence?

 

http://reseauinternational.net/de-la-treve-hivernale-a-lexpulsion-par-letat-de-ses-locataires-modestes/

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Guyane : un milliard d’euros sur la table pour régler le conflit social

Guyane : un milliard d'euros sur la table pour régler le conflit social
En Guyane, le 29 mars 2017. ((Jody Amiet – AFP))

Ces engagements touchent la sécurité, la justice, l’éducation ou la santé.

 

Les ministres de l’Intérieur Matthias Fekl et des Outre-mer Ericka Bareigts ont annoncé samedi 1 er avril 1,085 milliard d’euros d’engagements de l’État en Guyane, pour mettre fin à presque deux semaines de mouvement social, selon l’AFP qui est sur place. La délégation guyanaise s’était présentée devant les ministres avec un cahier de revendications de plus de 400 pages, rédigées par des collectifs appuyés par des élus.

Les 10 maux qui minent la Guyane (et cela se passe de mots)

Selon France Info, les ministres ont annoncé 50 gendarmes et policiers supplémentaires en 2017, 80 gendarmes en 2018 et les réservistes passeront de 200 à 300. Matthias Fekl a aussi mentionné la « pérennisation d’un escadron de gendarmes mobiles en Guyane » 

400 millions d’euros seront alloués à l’éducation qui accuse « un retard considérable », note Ericka Bareigts, sur une période de 10 ans.

Le gouvernement a également annoncé la rétrocession de 250.000 hectares de foncier à la collectivité territoriale et aux communes de Guyane. Il a confirmé l’installation d’un échographe à l’aéroport de Cayenne.

Macron, Fillon, Le Pen… que proposent les candidats

L’exécutif avait déjà validé une certain nombre de mesures pour répondre aux exigences populaires, telle la création d’un Tribunal de grande instance et d’un centre pénitentiaire à Saint-Laurent du Maroni, la deuxième ville du territoire, ainsi que la suspension de la cession du centre médical de Kourou. La ministre des Outre-mer a également précisé que 85 millions d’euros seraient investis dans le système de santé guyanais, dont 65 attribués à l’hôpital de Cayenne, avec notamment 40 millions pour le « moderniser ».

Les collectifs pas satisfaits

Olivier Goudet, un porte-parole des « 500 frères contre la délinquance », a qualifié samedi les réponses de l’exécutif de « non satisfaisantes », mais la délégation est partie étudier la liste des propositions, distribuée à chacun de ses membres par l’entourage des ministres.

 

En France il faut savoir gueuler fort et surtout savoir agir à temps, juste avant les érections présidentielles. Il faut savoir choisir l’indice d’efficacité revendicative
On n’a pas les moyens de répondre à des problèmes à 300 millions d’euro, mais on répond à ceux d’un milliard. Y aurait-il des commissions au-cultes?

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/social/20170401.OBS7422/guyane-un-milliard-d-euros-sur-la-table-pour-regler-le-conflit-social.html

 

****

 

Un second tour et puis s’en vont…  –  Comment la grande histoire fait l’amour avec la petite

Elections législatives à Hénin-Beaumont, 2012. SIPA. 00638740_000009

La Nuit du second tour d’Éric Pessan est, à sa manière, une exception. Il faut savoir qu’en ces temps de campagne présidentielle, le roman « électoral » est devenu un genre en soi. Le problème, c’est que ces dizaines de livres oscillent entre le documentaire, le roman à clefs, le tract antifasciste vintage, le fantasme extrême droitier de guerre ethnique, et que la littérature n’y trouve pas vraiment son compte. Pire, que ces produits seront périmés dès la mi-mai 2017 et parfois le sont déjà. Il faut donc lire La Nuit du second tour parce que ce roman est d’abord et surtout une exploration des enjeux intimes que peut provoquer le simple geste de mettre un bulletin dans l’urne. Ou, pour le dire autrement, comment la grande histoire fait l’amour, plutôt mal d’ailleurs, avec la petite.

 

Éric Pessan suit deux personnages, un homme et une femme, durant la nuit où l’on peut penser que le Front national a gagné les élections. Mais l’intelligence de l’auteur, c’est de ne jamais nommer la chose, plutôt d’en faire une toile de fond oppressante, légèrement désespérée, qui pourrait être la même ailleurs et à une autre époque. Une toile de fond sur laquelle se débattent David et Mina qui se sont aimés naguère. David, cadre à bout de souffle, solitaire, ne rentre pas chez lui ce soir-là, va au cinéma et retrouve sa voiture brûlée dans les émeutes. Mina, elle, a quitté David. Elle s’est embarquée, au même moment, sur un cargo. Elle a emporté Cervantès et Henri Michaux, et elle fait semblant de croire, avec le poète, que « la mer résout toutes les difficultés ». Ce qu’elle emporte avec elle, surtout, c’est la même mélancolie que David, c’est-à-dire le sentiment d’avoir raté sa vie, sans que l’on sache au juste si c’est à cause d’un défaut de fabrication que l’on portait en soi ou si c’est la conséquence de la vie dans la France d’aujourd’hui. Une France de petites soumissions quotidiennes dans des décors désenchantés, habités par une violence latente qui ne demande qu’à se déchaîner.

 

Quand la grande et la petite histoire s’entremêlent, on est forcément cocus…. Pourquoi se fait-on complice de ce cocufiage? Aimons nous tant que cela le cocufiage à nous, fait? Peut-on refuser le suffrage universel, réservé, en fait, à une élite de guides de troupeau. La seule chose universelle est leur combat d’ego et de couleurs politicardes. Le peuple, ils l’exploitent, le baisent et l’abandonnent jusqu’au prochain rencard politicard (le hic, c’est qu’ils en ont besoin pour leur vernis soit disant démocratique et ripoublicain. Le pire c’est que le Peuple leur donne l’onction, pour qu’à l’extrême ils le plument, légalement, puisque tout le monde le fait….

 

http://www.causeur.fr/pessan-le-pen-fn-second-tour-43529.html#

 

*****

 

 

 

***

 

Carambolage monstre en Chine à cause du brouillard, sept victimes

Plus de 40 voitures sont entrées en collision ce matin en Chine à cause du brouillard. D’après les informations provisoires, au moins sept personnes ont été tuées dans l’accident.

Shanghaï
© AFP 2017 FRED DUFOUR

 

Un brouillard épais a causé de nombreux accidents le matin du 1er avril à Xinyang, au sud-est de la province chinoise du Henan. D’après les informations officielles citées par l’agence Xinhua, 40 voitures sont entrées en collision, faisant au moins sept morts et un blessé grave qui a été hospitalisé en urgence absolue. Son état reste critique.Huit personnes se sont retrouvées coincées à l’intérieur de six véhicules. Trois véhicules spéciaux et de nombreux pompiers se sont rendus sur les lieux afin de porter secours aux accidentés.

 

La palme d’or, en matière de carambolage revient, malheureusement, à Nice (qui s’en serait bien passé), où à cause du brouillard terroriste, on dénombre 86 morts et chose impensable, en Chine, ur place, des individus pillent des cadavres de victimes pour voler leurs effets personnels (téléphones portables, poupée de petite fille). Preuve que le sordide n’est pas absolu en collision mortelle… Il faut y ajouter le carambolage des sans conscience…  qui font de la carambole

Je pense à ceux de Chine et à ceux de Nice…. victimes du progrès (mais en est-ce un?)

 

https://fr.sputniknews.com/international/201704011030717045-accident-chine-voiture-victime/

 

*****

 

Partisans et opposants du mouvement de boycott d’Israël manifestent à Paris

Partisans et opposants du mouvement de boycott d'Israël manifestent à Paris (vidéo)

Malgré les inquiétudes exprimées notamment par la maire de la capitale, Anne Hidalgo, et le CRIF, qui redoutent tous deux un rassemblement «antisémite», une manifestation de soutien aux Palestiniens se déroule le 1er avril dans la capitale.

 

Les organisations CAPJPO-EuroPalestine et Droits Devant ont appelé à manifester le 1er avril à Paris pour «célébrer la résistance palestinienne à l’occupation et à la colonisation de l’occupant israélien» et «exiger des sanctions» contre l’Etat hébreu.

La mobilisation a débuté à 14h sur la place du Châtelet, où quelques centaines de manifestants pro-palestiniens ont déployé des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : «Non à la collaboration avec l’occupant israélien.»

A quelques mètres du rassemblement, des contre-manifestants, tenus à l’écart par un important dispositif policier, ont scandé des slogans hostiles au mouvement Boycott-Désinvestissement-Sanctions (BDS), qui prône notamment le boycott des produits israéliens afin de protester contre la politique de colonisation menée par l’Etat hébreu en Cisjordanie.

La maire de Paris, Anne Hidalgo, avait appelé à interdire la tenue du rassemblement pro-palestinien, assurant que celui-ci reprenait «les pires clichés antisémites» et constituait une menace de «troubles à l’ordre public».

Le Conseil représentatif des juifs de France (CRIF) prônait lui aussi l’interdiction de la manifestation.

 

Pourra t-on, un jour, boycotter, légalement, les colonies? De quel droit l’état fait la police pour un pays étranger, fut-il ami-ami? C’est comme si Hollande commandait aux Israéliens de voter pour lui, directement ou indirectement. Israël est Israël et la France est la France. Chacun chez soi et les peuples seront bien gardés. Qu’on se le dise. le meilleur moyen de ne pas s’ingérer c’est de ne pas se mêler de ce que font les autres. C’est il me semble la bonne mesure de la paix.

Il y a boycott des produits produits dans les colonies et boycott des dites colonies

 

http://www.alterinfo.net/notes/Partisans-et-opposants-du-mouvement-de-boycott-d-Israel-manifestent-a-Paris-video_b11528320.html

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :