-

Ils veulent changer….. en gardant les mêmes et surtout les bases anciennes. En somme ils veulent les chèques sans prévisions. J’en suis math. et m’atique…! (by keg – 31/03/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «le changement dans la routine» ou  «la révolution»

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Je m’attends à ce que les hommes d’état se révèlent incapables de respecter leur programme. Je suis presque sûr que s’ils font quelque chose ce sera pour tenir les promesses de leurs adversaires

Laurence Johnson Peter (1909 – 1990)

Der des der

Israël : construction d’une nouvelle colonie en Cisjordanie, la première en 20 ans

Envers et contre tout et tous, je construits Eretz Israël…. Qui la ramène! L’espace vital des Allemands mis en pratique par ses amis d’antan!

http://www.france24.com/fr/20170330-israel-territoires-palestiniens-cisjordanie-nouvelle-implantation-colonie-juive

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

Vous voulez changer la politique. Abattez tout, jusqu’aux fondations. Si vous ne voulez que prendre la place…. ce sera la continuité assurée et dans ce cas inutile d’appeler le peuple à la rescousse!

 

….. et avec un peu de recul….

Changer quelque chose au pays de l’impossible; c’est un coup d’état a défaut d’un coup de maître. Il ne suffit pas de changer de numéro… Avec les mêmes personnages, on repartira dans le même sens. Pour modifier durablement, il faut modifier tout le personnel si impersonnel qu’il se contente d’engranger les avantages perso et de puiser là, où il peut!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Nous voulons voter pour choisir le processus constituant de notre pays (Pétition)

Fidèles à notre charte, où la tenue d’un processus constituant par et pour le peuple figure en 4ème (mais non des moindres) objectif de notre collectif, nous relayons la pétition initiée par Marie Bernard sur Change.org


OBJET

Pour nous, citoyens, il est incompréhensible :

– que le vote blanc ne soit pas reconnu;
– que nous ne puissions pas lancer nos propres référendums;
– que rien n’oblige les élus à tenir leurs promesses;
– que la justice soit si lente quand il s’agit de juger des puissants;
– que nos institutions soient infiltrées par les lobbies;
– que l’économie passe avant notre environnement;
– etc., etc., etc. *

La Constitution, texte fondamental de notre démocratie, recueille l’ensemble des règles du fonctionnement politique de notre pays. Chacun des points évoqués ici y est soit absent, soit mal traité, soit laissé sans contrôle strict.

La Constitution ne peut être modifiée que par l’initiative du Président de la République et des parlementaires, c’est le processus constituant actuel. Or, ces élus répondent-ils à nos besoins démocratiques ? Ces professionnels de la politiques ne sont-ils pas en conflit d’intérêt lorsqu’ils rédigent les règles qu’ils doivent s’appliquer ?

Alors, puisqu’on nous a appris que nous sommes en démocratie (de « demos » et « kratos », le pouvoir au peuple), nous citoyens, demandons légitimement par cette pétition à être consultés pour choisir qui devrait écrire et/ou modifier notre Constitution ainsi que les lois organiques qui s’y rapportent. En clair, nous voulons choisir le processus constituant de notre pays.

POURQUOI UNE VOTATION POUR NOTRE PROCESSUS CONSTITUANT ?

Nous avons des raisons de penser que le processus constituant actuel est la cause première de notre démocratie malade. Mais il est inconcevable d’imposer légitimement une alternative sans le consentement de la population. Nous demandons donc que le processus constituant fasse l’objet d’une consultation nationale pour faire émerger toutes les alternatives au système actuel puis d’une « votation », terme approprié puisqu’il s’agira de voter pour un projet.

Comment un élu ou un candidat à une élection pourrait rester insensible à notre demande ? S’il se dit démocrate, alors il nous doit cette votation. S’il la refuse, il n’est tout simplement pas démocrate…

Les groupes suivants sont déjà bien avancés dans leurs réflexions pour une nouvelle organisation démocratique :

– la France Insoumise et son Assemblée Constituante
– les Citoyens Constituants
– les Gentils Virus
– la Fondation Nicolas Hulot
– le Conseil National des Citoyens
– l’association CLIC-RIC
– et encore d’autres, cette liste sera complétée.

Soyons certains que des juristes, intellectuels, mouvements politiques ou associations citoyennes pourraient se révéler également bien créatifs si le débat s’impose, ce qui est le but de cette pétition.

COMMENT VOTER POUR CHOISIR NOTRE PROCESSUS CONSTITUANT ?

Rien n’est prévu dans notre Constitution, étonnant, non ?!! Nous ne pouvons que voter pour élire des représentants ou choisir entre « oui » et « non » à un référendum. Une votation nécessite donc une modification de la Constitution de la 5ème République. Le président de la République et 3/5 des parlementaires devront soutenir cette modification. Les élus ainsi que les candidats aux élections de 2017 doivent être contactés dès maintenant.

Quant au mode de scrutin, soyons modernes et faisons honneur à nos chercheurs Français. Le suffrage universel d’une votation au jugement majoritaire** permettra à tous les citoyens de donner une mention pour chaque processus constituant proposé. Celui qui obtiendra la meilleure mention majoritaire sera retenu.

COMBIEN DE SIGNATURES NÉCESSAIRES POUR CETTE PÉTITION ?

N’ayons pas peur des chiffres : nous devons réunir quelques centaines de milliers de signatures pour commencer à être audibles. Mais nous pourrions également nous retrouver dans une position légale de demande de légiférer si nous atteignons 5 millions de signatures par l’application de l’article 11.3 de notre Constitution sur le référendum d’initiative partagée. 5 millions, c’est moins que le nombre de voix que devrait recueillir Jean-Luc Mélenchon si on en croit les sondages. C’est donc 5 millions de citoyens Français déjà sensibilisés aux mots-clés « Constitution », « Assemblée Constituante » ou « tirage au sort ».

Alors que vous votiez ou que vous rejetiez ce système en vous abstenant, si vous voulez du changement il faut agir maintenant en signant cette pétition et en la défendant.

D’AUTRES QUESTIONS QUI MÉRITERAIENT D’ÊTRE DÉBATTUES…

La Constitution est le texte qui protège les citoyens des abus de pouvoir. Une démocratie qui autorise autant de dysfonctionnements que la nôtre en est-elle encore vraiment une ? Une révision du processus constituant pourrait remettre en question les situations suivantes, la liste étant non-exhaustive :

– règles du pouvoir aux mains des gens au pouvoir / conflit d’intérêts;
– nomination arbitraire et contestable des ministres;
– non respect de la séparation des pouvoirs (l’exécutif soumet des projets de loi, les juges sont nommés par l’exécutif);
– absence de reconnaissance du pouvoir médiatique
– absence de responsabilisation des médias en cas de divulgation volontaire de fausses informations dans le but d’influencer l’opinion;
– absence de remise en cause de la privatisation de la création monétaire;
– soumission aux instances non élues de l’Europe;
– soumission à ceux qui financent les campagnes électorales;
– inégalités devant l’impôt;
– réticence à la lutte contre l’évasion fiscale;
– guerres / droit d’ingérence;
– non reconnaissance du vote blanc;
– réticence à un vrai non-cumul des mandats;
– professionnalisation de la classe politique;
– déconnexion de notre classe politique;
– mandat représentatif au lieu de mandat impératif;
– pas de contrôle de l’utilisation des indemnités allouées aux élus;
– ingérence des lobbys dans la vie politique;
– pouvoir citoyen limité à l’élection de représentants;
– absence de réel projet de RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) défendant les 5 formes de celui-ci;
– vision à court terme de l’économie au détriment de l’environnement;
– etc., etc., etc.

LE JUGEMENT MAJORITAIRE

Le jugement majoritaire est le mode de scrutin qui a été choisi pour l’élection de la candidate citoyenne Charlotte Marchandise de laprimaire.org. « Le jugement majoritaire est un mode de scrutin proposé par deux chercheurs français, Rida Laraki et Michel Balinski. C’est une forme de vote par valeurs. Avec ce mode de scrutin, les électeurs donnent pour chacun des candidats une mention : Excellent / Très bien / Bien / Assez bien / Passable / Insuffisant / À rejeter. Pour chaque candidat, on calcule alors la mention majoritaire définie comme la médiane de ses mentions : c’est la mention qui est telle qu’au moins 50 % des électeurs la trouve valable. Le candidat élu est celui qui obtient la meilleure mention majoritaire. » (source Wikipedia)

Le jugement majoritaire serait parfaitement adapté pour choisir non pas un candidat mais un projet de processus constituant.

 

http://wp.me/p4Im0Q-141

et pour lutter encore plus contre des pratiques mafieuses :

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

Qui parle et dénonce le contournement, jugé légal, du contournement de la « loi des crêts ». Personne. Normal, c’est « légal » puisque tout le monde le fait… Devrais je longtemps encore crier dans le désert médiatique et associatif, en vain?

 

http://free.niooz.fr/s/free/nous-voulons-voter-pour-choisir-le-processus-constituant-de-notre-pays-petition-16875836.shtml

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Présidentielle 2017 : les dessins de Lara

 

30 03 17 Lara cabinet noir

C’est où l’isoloir? On peut plus aller, tranquillement, au p’tit coin faire ses commissions, sans une meute de journalistes qui auscultent mes selles pour savoir s’il me manque du soja! C’est chiant à la longue. Vivement le 23 Avril pour pouvoir (faire) chier tranquillement. Pensez au PQ, nécessaire faute de quoi le drapeau sera destitué de sa fonction de rassembleur. Sur les stades on crie « aux chiottes l’arbitre ». Dans les urnes ce sera les putatifs de nos deux….

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/presidentielle-2017/20160929.OBS9005/presidentielle-2017-les-dessins-de-lara.html

 

****

 

“Rendre la France aux Français”: pour Aphatie, Mélenchon n’a pas le droit  –  Il est interdit de prononcer les mêmes mots que le FN

 

Jean-Michel Aphatie sur le plateau de France Info, mars 2017.

A la fin du débat de l’autre jour sur TF1, le président du mouvement « la France insoumise » qui, soit dit en passant, s’est montré globalement plus convaincant, plus pédagogue et plus crédible que les autres candidats (ce qui a amené certains commentateurs à considérer qu’il avait « gagné le débat »).

 

 

Lundi matin sur France Info, Jean-Michel Aphatie et ses acolytes recevaient Raquel Garrido, la porte-parole de Mélenchon.

D’emblée, elle m’a plu quand, à la question « croyez-vous au cabinet noir? », elle a répondu, « je n’en sais rien, je suis comme tout le monde, je suis comme vous ».

Vous n’en savez rien, dit-elle.

C’est absolument vrai. Pourtant Aphatie et tous ses confrères aimeraient se persuader, et nous persuader, qu’il n’y a pas de cabinet noir. Sans même vérifier. Et là réside le problème : ils ne veulent pas prendre le risque de vérifier parce qu’ils ne veulent pas avoir à constater, le cas échéant, que ce cabinet noir existe. Vérifier signifierait envisager la possibilité qu’il y ait un cabinet noir de l’Élysée. Par suite, cela impliquerait également de s’interroger sur l’instrumentalisation de la presse dans l’utilisation des « affaires » par le pouvoir.

– J.M. Aphatie: « “Rendre la France aux Français”, ça nous a un peu écorché l’oreille, pour tout vous dire. On croyait que ce slogan était à un autre parti. »

– R. Garrido: « Eh bien, il faut pas. Parce que cela renvoie à la notion de souveraineté. Vous avez une extrême droite, en France et en Europe, qui conçoit la souveraineté comme une notion de frontière interétatique, et qui l’accompagne d’une vision de société qui serait des nations ethniques, voilà. Nous, au contraire, nous sommes fidèles à l’idée d’une nation civique. »

– J.M. Aphatie: « Excusez-moi, rendre la France aux Français, ça veut dire que les Français ne sont plus maîtres chez eux, donc c’est la même expression que Marine Le Pen. »

Je pourrais poursuivre la transcription mais je trouve cet extrait particulièrement symptomatique du fonctionnement de l’esprit d’un grand nombre de journalistes.

1. Ils réagissent à des mots, à des formules: certains mots deviennent nauséabonds parce qu’ils ont transité par la bouche d’individus nauséabonds, c’est aussi simple que cela.

2. Ils se fichent royalement des explications et des subtilités. Aphatie n’a que faire de la réponse de Raquel Garrido. Il se doute bien que Mélenchon n’entend pas cette expression dans le même sens que Marine Le Pen mais ce qui importe, pour lui, c’est « vous avez dit les mêmes mots que Le Pen ».

En fait, « La France aux Français » est une… (hérésie et une faute de goût)

 

La France aux Français, appartient aux Français et à aucun parti politique. Qui se prend encore une fois pour dieu, attribuant, une nouvelle fois, une nouvelle terre promise aux néo israéliens crédules qui vont finir par y croire à ce pays où coule le miel et le multiculturel….

Attribuer des mots à un parti (quel qu’il soit) c’est condamner la France et les Français en divisions… blindées qui vont se fracasser les unes comme les autres. Le « Français au Français » sied mieux que « la France au Français » (qui enfonce les portes ouvertes… puisque c’est notre pays d’origine ou d’adoption pour ceux qui ont bien voulu s’y intégrer réellement. Quand aux autres, les portes sont ouvertes….

 

http://www.causeur.fr/aphatie-melenchon-le-pen-france-francais-43512.html

 

*****

 

Comment Hitler et le Kaiser créèrent l’Union Européenne

Comment Hitler et le Kaiser créèrent l’Union Européenne

Le texte de Nicolas Bonnal que nous vous présentons est paru sur le site dedefensa.org le 2 mars 2017, nous avons traduit les fragments en anglaisLa domination allemande est absolue en Europe : 252 milliards d’euros d’excédent commercial. L’Allemagne contrôle et domine le continent ruiné par son euro (mais pourquoi faire la guerre ? demandait déjà Le Bon), culbute les élections qui ne lui plaisent pas (Portugal, Grèce), les supprime (Italie) ou ordonne pour qui voter (Macron ici).

 

Voyez Gustave Le Bon qui en parle déjà il y a cent-trente ans. Le but final du racisme – anglo-saxon ou germanique –,  comme l’a montré Philippe Grasset dans son dernier livre, c’est de remplacer l’homme – fût-il aryen – par la machine.

Pour ceux qui comme moi pensent que depuis 1815 ou les temps baroques l’histoire moderne est un présent permanent uchronique et dystopique, je recommanderai la lecture de Fritz Fischer sur les buts de guerre allemands en 1914. On l’écoute dans un anglais très simple !

« Les buts de la guerre comprenaient la création d’une grande Mitteleuropa sous le contrôle militaire et économique complet de l’Empire allemand et rendu inattaquable par les annexions dans l’ouest et l’est, ainsi que l’établissement d’un anneau d’États satellites. Dans l’ouest, la Belgique devait être une dépendance allemande et la Lorraine française, riche en fer, annexée. »

À l’est le programme du kaiser est le même que celui des nazis ou du Lebensraum germano-américain de Merkel sous les traits de l’OTAN aujourd’hui (comme dit Angela, on n’est pas un club de vacances !) :

« Faire de la Mitteleuropa une force qui placerait l’Allemagne à égalité avec les puissances mondiales établies et potentielles : l’Empire britannique, la Russie et les États-Unis. »

En septembre 1914, Bethmann-Hollweg dévoile son programme pour la future Europe unifiée façon Bruxelles. Et cela donne :

« En outre : un traité commercial qui rend la France économiquement dépendante de l’Allemagne, assure le marché français pour nos exportations et permet d’exclure le commerce britannique de la France. Ce traité doit nous garantir la liberté de circulation financière et industrielle en France… »

Le but allemand est de chasser Russie et Grande-Bretagne du continent européen sous dominance allemande. Brexit ? Ruxit ?

« Après avoir éliminé la France comme grande puissance, exclu l’influence britannique du continent et repoussé la Russie, l’Allemagne avait l’intention d’établir sa propre hégémonie sur l’Europe. »

Le chancelier allemand, issu d’une famille proche des Rothschild d’ailleurs (tout ceci pour dire qu’il avait été bien germanisé et que le complot juif me fatigue),  ajoutait :

« La formation d’une grande unité économique européenne centrale sous la direction de l’Allemagne ‘ne pouvait se faire sur la base d’un accord à partir d’intérêts communs. . . Mais seulement sous la pression de la supériorité politique, si nous étions en mesure de dicter les conditions de paix’. »

On a dit que sous la chancelière en fer blanc les industriels allemands ont poussé à l’immigration des migrants. C’est vrai et ils sont traditionnellement plus durs et plus cruels que leurs domestiques politiques (observation d’Engels après la guerre de 1870). Voici ce que le baron Thyssen propose, une génération avant que son fils ne finance le nazisme :

« Plus extrême encore, il y eut un mémorandum d’August Thyssen, que Erzberger transmit au gouvernement le 9 septembre 1914. Ce document demandait l’incorporation de la Belgique et des départements français du Nord et du Pas-de-Calais avec Dunkerque, Calais et Boulogne, le département de Meurthe-et-Moselle avec la ceinture française des forteresses et la Meuse et les départements des Vosges et de Haute-Saône avec Belfort. À l’est, Thyssen voulait les provinces baltes et peut-être le bassin du Don avec Odessa, la Crimée, la région de Lvov et le Caucase. Il a justifié ses revendications par la nécessité de sécuriser les futures réserves de matières premières de l’Allemagne. »

La Crimée objectif allemand ? Mais selon le pangermanisme créé sans le vouloir par la tzarine Catherine, tous les objectifs où l’on parle allemand sont des objectifs allemands, et Thyssen rêve ensuite de tout conquérir dans l’île-monde :

« Les rêves très vastes de Thyssen ont abouti à l’idée d’acquérir une voie de passage terrestre à travers le sud de la Russie, l’Asie Mineure et la Perse, de là le coup décisif contre l’Empire britannique – le véritable ennemi de cette guerre – en Inde et en Égypte. »

Ensuite on rêve de l’Afrique. Ce sont les Jeux africains du jeune Jünger (et si c’était le plus dangereux celui-là, sous sa bonhomie cultivée ?)

« Ce n’est qu’ainsi que Thyssen voit l’assurance, pour l’Allemagne, de s’élever au niveau d’une grande puissance, cela d’autant plus si l’augmentation de sa force économique, par rapport à son dernier concurrent, la Grande-Bretagne, provient de nouveaux marchés dans un empire colonial allemand en Afrique centrale, avec les Congos français et belge et le Maroc. »

Tout cela nous ramène à la prophétie de Balzac que j’explicite dans mon livre Littérature et conspiration.

À la fin de la nouvelle, un jeune nordique nommé Wilfrid fait une déclaration amoureuse et militaire à son aimée ; la guerre, le destin, l’Europe, l’orage (Blitzkrieg), tout annonce le führer allemand

Tout cela me confirme dans ce que j’ai toujours pensé. Aussi faible qu’en 40 la France n’aurait pas attaqué l’Allemagne. Celle-ci n’avait pas besoin de l’attaquer et pouvait dès juin 14 finalement attaquer et découper en rondelles la seule Russie, ce que tout le monde aurait accepté avec enthousiasme (les libéraux, les socialistes, les nationalistes de tous les pays). Vingt divisions à l’ouest pour dissuader la France aurait suffi. Mais comme les automates ou les animaux dont ils s’inspirent (Kleist, toujours, qui évoque les ours), les Allemands ne savent pas s’arrêter.

Tout cela confirme la vision de Veblen-Preparata plusieurs fois recensée par moi : la destruction mutuelle germano-russe est un rêve anglo-saxon. Mais c’est aussi un rêve allemand, malheureusement !

 

La kaïzerine hitlérienne moderne rêve aussi à son Lebensraum du IV Reich qu’elle dirige d’une poigne de fer depuis son « Kempf ». Elle vise son extension vers l’est lointain, aux portes de la si-béri-bérie. Un siècle après les colonies reprennent droit de cité (et pas seulement en Cisjordanie. Ils ne sont qu’élèves), même de pays-faterland.

 

http://reseauinternational.net/comment-hitler-et-le-kaiser-creerent-lunion-europeenne/

 

***

 

Comment des banques françaises sont-elles liées à la colonisation israélienne?

Plusieurs entreprises françaises s’avèrent être impliquées dans la colonisation israélienne à travers des participations dans des banques israéliennes. Sputnik a soulevé ce sujet avec Maryse Artiguelong, membre de la Ligue des droits de l’homme (LDH).

Algérie
Ce mardi 29 mars, un rapport mettant en cause la participation de banques françaises dans la politique de colonisation menée par Israël a été publié par plusieurs ONG, ceci en pleine campagne en faveur du boycott des produits venant des colonies. Le travail des ONG était le fruit d’une étude réalisée par le cabinet de conseil néerlandais Profundo qui a examiné la base de données publiques et d’informations collectées sur le terrain par les organisations cosignataires.

« Certaines entreprises françaises sont impliquées dans la colonisation israélienne à travers des participations dans des banques israéliennes, puisque toutes les banques israéliennes sont parties prenantes dans la colonisation, que ce soit à travers des prêts pour la construction de logement, ou pour la construction d’infrastructures », a précisé Maryse Artiguelong, membre du comité central de la Ligue des droits de l’homme.

Selon elle, un des obstacles à la paix entre Israël et la Palestine est la colonisation puisqu’elle « rend un état palestinien non viable ». Entre-temps, illégales au niveau du droit international, les colonies perdurent toujours grâce à ces soutiens dans l’Hexagone et pas seulement:

« Le fait qu’il y ait des soutiens un petit peu partout dans le monde fait en sorte que cette colonisation perdure », a-t-elle affirmé, pointant la nécessité de l’arrêter. « Nous ne produisons pas des mensonges, nous produisons de la vérité, et nous demandons à ce que ces faits cessent, et qu’il n’y ait plus de colonies tout simplement. Elles sont illégales au niveau du droit international, et ce n’est pas nous qui inventons le droit international. »

Les banques françaises impliquées dans la colonisation sont pour la plupart « sous le coup des lois », ces lois s’appliquant aussi aux entreprises.

« Il y a une loi qui a été votée et publiée au journal officiel qui s’appelle le devoir de vigilance des sociétés mères à l’égard de leurs filiales, notamment en ce qui concerne les droits de l’homme. Elles ont toutes signé des conventions pour la responsabilité sociale des entreprises », résume Mme Artiguelong. (Valls , Hollande, signent bien des propositions de loi, pour dénoncer la discrimination qui touche les « Pupilles de la Nation goy », mais ne font rien quand ils ont les moyens d’agir….. Il faut laisser les avantages aux juifs dont les parents sont « morts pour rien » et la merde à ceux dont les parents sont, paraît-il, « Mort pour la France ».  valls-putatif  )

 

Attention Verbotten de boycotter les produits israéliens! Mais a t-on le droit de boycotter les entreprises  Françaises qui soutiennent les colonisations? Madame Artiguelong est-elle antisémite de dire ce qu’elle dit… Certains risquent de le penser. Dire une vérité relative à Sion est anti quelque chose. C’est bien connu et l’un des moyens de dégonfler la révolte…. justifiée.

 

https://fr.sputniknews.com/international/201703301030694312-banques-france-colonisation-liaison/

 

*****

 

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :