-

La socia-liexit va nous mettre sur la paille de la macronite, et eux vont se retrouver en slip sous le burkini-facho…. Du danger de se vêtir n’importe comment…. en paradis politique!(by keg – 30/03/2017)

Publié le

Le choix du jour : «à poils» ou  «bronzés»

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Que de gens sont d’un parti que parce que leurs ennemis sont de l’autre.

Jeanne-Marie Roland de la Platière; dite Mme Roland (1754 – 1793)

 

Der des der

Manuel Valls, un soutien encombrant pour Emmanuel Macron

Effectivement, sa signature ne vaut rien (propositions de lois relative à la discrimination envers les « Pupilles de la Nation, non juifs, par deux fouis), il ne la respecte pas, ses engagements ne sont pas respectés (lors de la primaire il s’était engagé devant les téléspectateurs de « soutenir » le vainqueur de la dite primaire, s’il fut autre que lui…. Il est vrai que les deux se terminent par « on »)

http://www.france24.com/fr/20170329-france-presidentielle-2017-manuel-valls-soutien-encombrant-emmanuel-macron

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

La social-lie promet la tenue de ses universités d’été et d’ailleurs, en slip. L’été politique sera caniculaire et l’acclimatation va être à rude épreuve…. Cela va transpirer dur entre Mai et Juin. Coups de chaud à craindre. Restez froids malgré tout et surtout avec flegme… Ce n’est quand même pas un Brexit…. tout au plus une socia-liexit

 

….. et avec un peu de recul….

Après le slip il reste la toison d’or, pour le peu qu’on leur laisse le temps de se la fabriquer? (ce n’est qu’affaire de quinquennats, en plus,  à faire…). Pour =le moment, ils sont à mi-chemin, à l’extrême, de leurs camardes de droite… En attendant leur burkini-facho nous protège de leurs nudité confondante (à ne pas confondre avec nullité. C’est un autre problème dont nul n’ignore….)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Présidentielle : les socialistes en slip

Présidentielle : les socialistes en slip
Le Premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis en conférence de presse le 29 novembre 2016. (PHILIPPE LOPEZ / AFP)

Le parti fondé par François Mitterrand va-t-il terminer à moins de 10% des suffrages ? La division de ses lointains héritiers ne peut que provoquer un cataclysme.

 

Cette fois, le Premier secrétaire est nu. « Je suis triste de ne pas avoir réussi à convaincre Manuel Valls de ne pas soutenir Emmanuel Macron. Je combats cette position. Notre candidat, après la primaire et la convention unanime des socialistes, est Benoît Hamon« , a soupiré Jean-Christophe Cambadélis, au comble de l’impuissance. Puis il a adressé une lettre à ces troupes déboussolées : « Ceux qui ont rejoint En Marche! ne sont plus au PS. »

Mais que pèseront ces mises en garde dans trois semaines quand la défaite annoncée du candidat à la rose sera constatée ? Et que feront les militants et les électeurs confrontés à un choix entre Macron et Le Pen, Fillon et Le Pen ou Macron et Fillon ? Cambadélis leur conseillera-t-il une partie de pêche à la ligne ?

La théorie du « casse-noix »

Avec autant d’intelligence politique que de cruauté morale, Jean-Luc Mélenchon a formulé la théorie du « casse-noix » qui « serre des deux bords et au milieu, ça fait de l’huile ». Nous y sommes. L’échappée d’Emmanuel Macron peut aller au bout, comme disent les suiveurs du Tour de France. Du coup, tous les réalistes de la course au pouvoir se mettent dans sa roue. « Le vote utile », clament Delanoë, Le Drian, Valls et consorts. Le promoteur d’un « futur désirable » est devenu un socialiste qu’une partie des socialistes refusent. Affaibli, il constitue une proie facile pour l’immarcescible Mélenchon, orateur fougueux devenu télévangéliste patelin.

Benoît se débat.

L’échec annoncé d’Hamon s’annonce comme la réplique inversée de celui de François Hollande. Tous deux ont à souffrir de la division de leur camp. Mais l’un, issu de l’opposition, fut président grâce à son intelligence tactique quand l’autre, réchappé de la majorité, ne le sera jamais, sans avoir témoigné, au passage, de la moindre habileté. En attendant, les socialistes s’insultent copieusement. Montebourg défie Valls « l’homme sans parole » qui ne vaut « rien ». Karine Berger dénonce son comportement « minable ». « Tu nous fais honte », lance Patrick Mennucci…

Valls, le perdant

Carrément méchant, jamais content… D’où provient cette rage ? François Hollande, par sa duplicité, aurait-il rendu zinzins tous les siens ? En renonçant à défendre son bilan pour éviter un cuisant verdict électoral, l’ancien Premier secrétaire savait pertinemment qu’il acculerait Solférino au suicide. La Bérézina des socialistes, est son œuvre indirecte et sa vengeance secrète. Il y avait dans sa volte-face de décembre juste de quoi hystériser tous ses héritiers. Tous, sauf un : Emmanuel Macron, qui a quitté le Château avant le naufrage paternel pour s’inventer un destin.

Le fondateur d’ »En Marche ! », n’étant pas du clan, a préféré s’éloigner en refermant la porte derrière lui. Il ne gouvernera ni avec Delanoë, ni avec Le Drian, ni avec Valls. Etranger à ce tumulte, il n’a aucune intention de se rabibocher avec la famille pathologique de ceux qui vont en slip à l’élection présidentielle.

Holà, camarades, un peu de décence. Ce n’est pas un slip de bain, mais un simple burkini-facho fait à la stricte mesure socia-lie! S’ils pouvaient, sans crainte du ridicule de leur nudité, mise à nu, ils préconiseraient le vote naturiste… Autre moyen d’empêcher les électeurs de couvrir Macron, par pudeur. Chiche?

Eux, ils ne trichent pas en matière d’utilisation des « aides familiales à parlementaire nécessiteux » qui concourent au détournement de la « loi des crêts »…. ou si peu!

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »
  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

20% des aides familiales et 8,79% des contournements de la « loi des crêts »(contre 28% et 18% pour leurs camarades de droite). Vérifiez avec les fichiers paramétrables ci-dessus et découvrez bien d’autres choses. Ils sont donc plus intègres et malgré tout bien intégrés au système ripoublique. Dans deux ou 3 quinquennats, ils seront à parité…. !

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170329.OBS7295/presidentielle-les-socialistes-en-slip.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Sortir de l’euro ne serait pas une catastrophe  –  Les mauvais arguments de certains défenseurs de l’UE

 

Manifestante pro-européenne en Grèce, juin 2015. SIPA. AP21762751_000001

Disons-le tout de suite : je ne suis pas partisan de sortir de l’euro. Mais je suis agacé par l’empilement de mauvaises raisons auquel se livrent certains pour justifier cette position, dont je me réjouis qu’elle soit partagée par une majorité de Français.

Ce n’est pas le moment mais…

En revenant au franc, nous reviendrions à la dure mais stimulante réalité économique au lieu de nous endormir dans le confort douillet d’un cocon protecteur – jusqu’au jour où le cocon se cassera, par exemple parce que la dette publique sera devenue trop lourde.(où se situe cette cassure, 100%, 2100% ou 300%?)

Mais la sortie de l’euro nécessiterait des négociations interminables, qui absorberaient nos pouvoirs publics et les empêcheraient de se consacrer à l’énorme travail de réforme dont notre pays a besoin. Il faut, par exemple, sortir notre Sécurité sociale du piège de l’État providence où l’ont enfermée une succession de dirigeants tous issus de la « droiche », comme disait Madelin avant que le Front national ne lance la formulation UMPS.

Il faut rendre à la nation l’armée, la police et la justice qui lui sont nécessaires pour ne pas subir la perte de son identité. Il faut donner à nos enfants l’éducation et la formation professionnelle dont ils sont sevrés. Il faut se débarrasser de la bureaucratisation européenne (et le budget obligatoire à y consacrer : 22 milliards) et de l’esprit gnangnan imposé par une conception caricaturale des droits de l’homme.

Bref, si nous faisons cela, notre énergie réformatrice sera entièrement absorbée pour redonner à la France ce qui lui fait défaut depuis plusieurs décennies, ce que nous avons laissé en déshérence au profit de chimères à la mode. Comme nous ne pouvons pas tout faire à la fois, n’ajoutons pas au programme de redressement national, déjà lourdement chargé, une sortie de l’euro qui nous mettrait à dos tous nos voisins avant même que nous ayons commencé à négocier avec eux les choses importantes, comme, par exemple, l’endiguement des flux migratoires.

…ce ne serait pas une catastrophe

  • Le cas de la tannerie Gal, une petite entreprise qui fabrique de la sellerie de très haut de gamme, dirigée par une femme venue exposer son cas dans une émission consacrée à Marine Le Pen. Celle-ci n’avait pas su répondre à ce chef d’entreprise travaillant principalement à l’export et important la quasi-totalité de ses fournitures, et pourtant tout dans ce dossier donnait à penser que Nathalie Gal et ses 15 salariés n’avaient rien à craindre de ce changement en dehors de quelques frais inhérents aux opérations de change : payer les peaux scandinaves plus cher en francs, du fait de la baisse de cette devise, ne conduit en aucune manière à vendre les selles de luxe plus cher en euros ou en dollars, la préservation du tarif antérieur suffisant pour engranger davantage de francs.
  • Dans le même article, Sabine Delanglade s’inquiète pour les achats de machines importées d’Allemagne, d’Italie ou du Japon, renchéris par une baisse du cours du franc. Mais où est le problème ? Les ventes en euros, dollars, yens, et autres devises rapporteront davantage de francs, permettant de compenser la hausse (en francs, pas en devises !) du prix des produits exportés.

La vérité est que la sortie de l’euro ne serait ni une catastrophe, ni une panacée1. Ceux qui la prônent comme ceux qui la proscrivent sont trop souvent motivés par le désir de ne rien changer – voire de revenir en arrière, comme Marine Le Pen en matière de retraites. Or notre pays a surtout et terriblement besoin de réformes structurelles et managériales pour devenir plus efficace – seul moyen durable de devenir plus compétitif.

 

Rien n’est jamais catastrophique! Doit-on rester prisonnier de tout. Le divorce existe et refuser d’en voir la possibilité est une forme subtile de dictature… Un mariage entre diverses entités n’ayant pas les mêmes valeurs de référence (autres qu’une fabrique de Rillettes du Mans), ne peut qu’échouer.

D’avoir mis la charrue avant les bofs fait les chèques en bois de l’€ sans provisions (ni prévisions). L’UE n’est pas signe obligatoire de union éternelle….. On eut pu redresser intelligemment les dérives de l’UE… pour ne pas l’avoir fait, à temps, on va tout y perdre et on va se retrouver en même tenue que la socia-lie, en slip, ou à poli et sur la paille.

 

http://www.causeur.fr/sortie-euro-pour-contre-europe-43477.html

 

*****

 

Détruire Daesh ?

Détruire Daesh ?

Alors que Washington multiplie les signaux confirmant son intention de détruire Daesh, les Britanniques et les Français, suivis par l’ensemble des Européens, envisagent de faire bande à part. Londres et Paris auraient coordonné l’attaque de Damas et d’Hama pour contraindre l’armée arabe syrienne d’aller les défendre et de la sorte pour affaiblir sa présence autour de Rakka. Les Européens espèrent organiser la fuite des jihadistes vers la frontière turque.

La réunion de la Coalition anti-Daesh à Washington, les 22-23 mars, s’est très mal passée. Si en apparence les 68 membres ont réaffirmé leur volonté de lutter contre cette organisation, ils ont en réalité étalé leurs divisions.

Le secrétaire d’État états-unien, Rex Tillerson a rappelé l’engagement du président Trump devant le Congrès de détruire Daesh et non plus de le réduire comme l’affirmait l’administration Obama. Ce faisant, il a placé sans débat les membres de la Coalition devant le fait accompli.

Premier problème : comment les Européens en général et les Britanniques en particulier pourront-ils sauver leurs jihadistes, s’il ne s’agit plus de les déplacer, mais de les supprimer ?

Deuxième problème : l’armée des États-Unis doit préalablement obtenir l’autorisation du Congrès, puis de Damas, pour se déployer en territoire syrien. Les généraux James Mattis (secrétaire à la Défense) et John Dunford (chef d’état major interarmées) ont tenté de convaincre les parlementaires, mais ce n’est pas gagné. Il faudra alors négocier avec Damas et donc clarifier ce qui doit l’être..

Troisième problème : libérer Rakka de Daesh, certes, mais, selon les Européens, pas pour la restituer à Damas. D’où la surenchère française.

Dans ce cas, on devrait s’attendre à une vaste opération des puissances coloniales à Rakka. Londres et Paris pourraient attaquer la ville avant qu’elle ne soit encerclée de manière à contraindre Daesh à se déplacer et ainsi le sauver. Daesh pourrait se replier à la frontière turque, voire en Turquie même. L’organisation deviendrait alors le liquidateur des Kurdes pour le compte de Recep Tayyip Erdoğan.

Que de simagrées pour préserver l’ennemi. Et il paraît que l’on est en guerre? Mais comme dit Bern, le si fameux jardinier à particule… « Elle est où la guerre? ». Hélas pas où elle devrait être, mais là où elle ne devrait pas être.

En Syrie, on ne peut rien. En France, on ne peut rien excepter s’étatiser en urgence…. Aux dernières nouvelles l’Angleterre n’a toujours pas obéi à l’état d’urgence prolongé et éternel Français.

En France, il en est de l’éradication de Daesh comme du chômage, lors du prochain quinquennat et de quinquennat en quinquennat, on s’achemine vers l’éternité immobile..

 

http://reseauinternational.net/detruire-daesh/

 

***

 

Après l’Afghanistan et l’Irak, les USA songent à une guerre dans l’espace

Résultat de recherche d'images pour "guerre des étoiles"

Le Commandement stratégique américain des (STRATCOM) estime que les États-Unis doivent démontrer leur capacité à combattre et à gagner des guerres dans l’espace, qualifiant cette démonstration de « meilleure façon d’empêcher la guerre ».

 

Le vice-amiral Charles A. Richard, commandant adjoint du STRATCOM, a déclaré que les États-Unis devaient être prêts à mener des opérations spatiales. Selon lui, cette stratégie vise à prévenir des conflits dans l’espace circumterrestre.

« J’estime que la meilleure façon d’empêcher la guerre est de s’y préparer et nous devons faire en sorte que tout le monde sache que nous sommes prêts à combattre et à gagner des guerres dans tous les domaines, espace compris », a déclaré le militaire cité par Space.com.

Il a signalé que la supériorité des États-Unis en la matière était actuellement menacée par la Russie et la Chine qui développaient avec succès des technologies antisatellites.

« Même si nous ne sommes pas en état de guerre dans l’espace, je ne pense pas que nous puissions parler de la paix dans l’espace », a-t-il précisé.

Les États-Unis ont déclaré à maintes reprises que des programmes spatiaux de la Russie et de la Chine risquaient de menacer les satellites américains utilisés à des fins de reconnaissance, de communication, de navigation de navires et de drones, ainsi que de de pointage des missiles.

La Russie a avancé des initiatives axées sur la démilitarisation de l’espace, mais son projet de résolution proposé à l’Assemblée générale de l’Onu a été bloqué par les États-Unis.

 

« Si tu veux la guerre fais la paix »… Tout un problème spatio-temporel! C’est le retour du jeudi (avé l’accent,! Grave).

Lassés de ses combats sur terre, il les étendit dans l’espace… Et peut-être plus tard, dans le temps!

 

https://fr.sputniknews.com/international/201703301030677644-guerre-etoiles-preparatifs-usa/

 

*****

 

Pourquoi le général Soubelet lâche Macron?

Pourquoi le général Soubelet lâche Macron? Un expert explique

La tension monte à l’approche de l’élection en France. Le Pen, Macron, Fillon, Mélenchon, Hamon: qui sera le prochain locataire de l’Élysée? Alors que les sondages sont favorables au candidat d’En marche!

Malgré les sondages optimistes pour Emmanuel Macron, il a de quoi s’inquiéter après que Bertrand Soubelet, ancien numéro trois de la gendarmerie et ancien patron de la gendarmerie d’outre-mer, a annoncé qu’il se présenterait « sans étiquette » aux législatives alors qu’il devait porter les couleurs d’En Marche! dans la 10e circonscription des Hauts-de-Seine.

Mardi 28 mars, dans une lettre adressée à Emmanuel Macron, le général a fait part de ses ralliements successifs, « à commencer par ceux de l’actuel gouvernement, ne correspondent pas à [sa] conception du changement ». Soutien de poids, issu de la « société civile » et disposant d’une réelle expertise en matière de défense et de sécurité, le général ne croit plus qu’une « nouvelle façon de faire de la politique » est en train de naître.

« Cela montre, à travers un homme intègre et droit, que le système Macron est une imposture.

De même, le général estime que le candidat d’En marche! n’aura pas la majorité au parlement car il serait incapable d’impulser un changement.

« Macron n’aura pas de majorité. Il aurait pu impulser un changement. C’est pour cela qu’il accepte des classiques du PS. C’est le Parti socialiste qui peut lui apporter des députés. Ce qui est certain, c’est que même s’ils enlèvent l’étiquette PS et se présentent sous En marche! ceux qui seront élus c’est ceux qui sont enracinés sur le terrain depuis longtemps », rajoute-t-il.

Le ralliement du général Bertrand Soubelet à Emmanuel Macron, annoncé au mois de février dernier, avait fait du bruit. Et son probable retrait, évoqué dans une lettre, en a fait encore plus. Dans une lettre rendue publique, le général « macroniste » a fait la lumière sur ses inquiétudes en affirmant que l’actuel gouvernement ne correspondait pas à sa conception du changement.

Il perd Soubelet, un spécialiste des choses vraies, mais il gagne Valls, un spécialiste des reniements (paroles et signatures). Il perd une caution morale pour gagner deux expérimentations de mensonges d’état en l’état.

Pour chaque putatif, gagner la présidentielle, c’est perdre les législatives… Donc c’est la vacance de l’état assurée et annoncée.. Attention aux coups d’état…comme des coups de soleil. Sortir protégé!  il y a urgence.

 

http://free.niooz.fr/s/free/pourquoi-le-general-soubelet-lache-macron-un-expert-explique-16890386.shtml

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :