-

Les attentats ne sont pas qu’islamiques. Il en est des bien Français, d’adoption, qui sont aussi sournois, voir plus que ceux d’allah, mais aussi dangereux! (by keg – 26/03/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «agir au jour» ou  «agir dans l’ombre»

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

En république, la corruption parait plus grande. Cela tient au nombre et à la diversité des gens qui sont portés azu pouvoir.

Anatole France (1844-1924)

 

Der des der

Il y a 100 ans, le Bataillon noir du Canada voguait vers la Première Guerre mondiale et marquait l’histoire

Nos politicards du jour les saluent et leur offrent leur intégrité transparente absolue. Mais est-ce la même France qu’ils viendraient délivrer aujourd’hui? Leur mort ne méritait-elle pas mieux? (on a enfin mis la main sur le fameux cabinet noir de Fillon).

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

Le courage reste d’agir au grand jour en tant que tel que l’on est. Les usagers du pseudo ne sont que des lâches. Ils signaient, en d’autres temps, « Un Français respectable » (même si parfois d’origine étrangère. Le comble de la con-fusion)

 

….. et avec un peu de recul….

Il ne suffit pas de changer de nom pour effacer les « erreurs-escroqueries-terroristes »…. C’est comme si après un « attentat non suicidé  » (et donc non déjoué) Mohamed s’affublait d’un autre blaze pour se faire devenir Ruy d’or! L’identification lui collerait à la peau – indépendammernt de sa couleur hâlée- , malgré ses actes lâches., Ce Mohamed générique pourrait être autre que celui que vous croyez…

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Sputnik se procure une vidéo des premières secondes de l’attaque de Londres

Londre

Sputnik s’est procuré une vidéo filmée tout juste après l’attaque à la voiture bélier sur le pont de Westminster à Londres, la plus meurtrière au Royaume-Uni depuis 12 ans.

Sur la vidéo, on voit des personnes fauchées par une voiture sur le pont de Westminster et les personnes qui essaient de leur prodiguer les premiers soins.

Tous les véhicules, y compris des célèbres bus touristiques à impériale, sont immobilisés sur le pont.

La vidéaste qui traverse le pont en direction du parlement interroge les passants sur ce qui est arrivé, avant que la police ne lui demande de rebrousser chemin.Des coups de feu ont retenti le 22 mars devant le parlement britannique, à Londres. Par la suite, on a appris qu’un véhicule roulant à toute vitesse avait renversé plusieurs personnes sur le pont de Westminster avant de percuter la barrière du parlement et qu’un homme armé d’un couteau avait attaqué un policier à l’entrée du parlement. L’assaillant, un Britannique du nom de Khalid Masood, a été abattu par la police dans la cour du parlement. Il était également connu sous les noms d’Adrian Elms et Adrian Russell Ajao.

 

Faut-il dès lors se méfier des gens qui se débaptisent et rebaptisent comme on change de chemise. Il est d’autres terrorismes plus vicieux et plus sournois… J’en connais personnellement, parmi d’autres, qui, de plus s’ingénient à porter plainte quand vous dénoncez leurs turpitudes-magouilles. C’est bien connu la « meilleure défense est l’attaque », sauf quand cette attaque vient d’une telle engeance, elle est vouée à l’échec. Mais on en reparlera sous peu, après auditions….y compris électorales (et par d’autres réseaux. tenez vous prêts pour les recevoir, chez vous). Creusez bien vous les connaissez aussi et vous en connaissez d’autres à qui vous donneriez le bon dieu sans concession, parce qu’ils l’exigent!

Il ne faut pas être obligatoirement radicalisé musulman pour y exceller. De bons chrétiens y excellent aussi bien et même mieux. mais on ne s’en méfie pas, Ils ne parlent pas le allah-langage! Tout amalgame avec une personne non citée serait pur effet de votre hasard…. Il y aurait Fillon, mais il en est d’autres moins « connus » (du moins pour le moment)

En attendant pour rester Franco-Français, testez dans la sphère politique, ceux à qui on donne aussi le bon dieu sans concessions aux arrangements politiques…. Cela ne vous coûtera pas 200€, ni 100, ni 50, ni 25. … c’est gratuit. Oui la gratuité est encore de ce monde…..(certes elle est rare et cela lui donne sa valeur et sa saveur)

en comparant les deux :

  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser.

  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

https://fr.sputniknews.com/international/201703251030619125-londres-premieres-images-attaques-parlement-westminster/

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Une montre à 10.000 euros offerte à François Fillon ? Un cadeau « désintéressé »

Une montre à 10.000 euros offerte à François Fillon ? Un cadeau "désintéressé"
François Fillon en octobre 2016, juste avant « L’émission politique » sur France 2 (ERIC FEFERBERG / AFP)

On savait déjà que le candidat de la droite à la présidentielle aimait les beaux costumes. Il sait aussi apprécier les montres de luxe qui lui sont offertes.

 

En 2009, alors Premier ministre, François Fillon s’est fait offrir une montre de plus de 10.000 euros. Un cadeau « absolument désintéressé » de l’homme d’affaires italo-suisse, Pablo Victor Dana, ainsi que ce dernier l’a déclaré vendredi sur franceinfo.

Le candidat de la droite à la présidentielle a confirmé avoir reçu ce cadeau de la part de Pablo Victor Dana, tout en déplorant vivement que la presse fasse état -après les costumes de luxe, d’une valeur de 13.000 euros, offerts en février par son « ami » Robert Bourgi et finalement « rendus »- de cadeaux relevant, à ses yeux, de sa vie privée.

Monsieur Dana a offert des montres à plein d’autres personnes que moi », a assuré François Fillon, qui a précisé avoir également reçu en cadeau « une montre d’Alain Thébault, inventeur de l’hydroptère ». (Et c’est pourquoi c’est normal….., puisque les autres le font! Quelle transparence de propos… puisque les autres en profitent pourquoi pas moi….)

Entre 12.000 et 15.000 euros

Dans la déclaration patrimoniale qu’il a faite cette semaine, comme tout candidat à la présidentielle, à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, François Fillon indique posséder au 1er janvier 2017, entre autres biens, deux montres estimées respectivement à 12.000 et 15.000 euros, selon son « évaluation personnelle ».

Selon une révélation de franceinfo, l’une des montres lui a été offerte en janvier 2009 par Pablo Victor Dana, un homme d’affaires italo-suisse – qui gère actuellement un fonds financier à Dubaï – fondateur de la marque Instruments et Mesures du Temps, liquidée en 2014.

De manière « absolument désintéressée »

Nous partageons la passion commune des courses de voitures anciennes, les mêmes valeurs familiales et je l’admire comme politique et comme père de famille (…) François Fillon représentait et représente toujours pour moi un symbole de ce qu’un homme politique doit être », a ajouté Pablo Victor Dana. (mais pas comme chrétien… Parce qu’il y a meilleurs exemples! Par contre s’il filait ses « cadeaux » aux pauvres, il n’aurait pas besoin de se porter candidat ce seraient les pauvres qui le porteraient)

L’autre montre a été offerte en 2013 à François Fillon par le manufacturier suisse Rebellion, précise franceinfo, dans un geste « très amical » selon un membre de Rebellion. « Il n’y avait aucun sous-entendu », a-t-il ajouté, dans ce cadeau effectué à l’occasion des 24 Heures du Mans, où le patron de l’horloger était venu en tant que dirigeant d’une écurie automobile d’endurance. (ne pas confondre Rebellion et Rébellion, c’est l’accent qui départage, mais ce ne sont les mêmes valeurs de référence)

 

Faut-il dès lors continuer à payer des politicards, réputés au service des autres, alors que d’autres (des mécènes, amoureux des hommes et femmes, surtout, de pouvoir) pourvoient à tous leurs besoins de luxe : costards, montres, gueuletons, châteaux, vacances….., argent de poche, en toute innocence désintéressée.

Pensez cela économiserait à nos poches 156 millions par an (9000 smicards an)

Les seuls autorisés, dans l’ancien temps, à vivre sur le dos du Peuple était le bourreau et ses aides.. C’était leur « salaire du col tranché »! Aujourd’hui ils sont pas loin du millier (pour les principaux et leurs assistants locaux en profitent eux aussi. Le parallèle vous choque?

Et il faudrait, tic-tac, entrer en Rebellion de montre. Ce serait un peu explosif…. Il, y a vraiment de quoi entrer en Rebellyon.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170325.OBS7101/une-montre-a-10-000-euros-offerte-a-francois-fillon-un-cadeau-desinteresse.html

 

****

 

Anvers: et voici comment la France rayonne à l’étranger!  –  L’homme arrêté en Belgique est Français

François Hollande sert la main de Vincent Mertens, l’ambassadeur de Belgique en France, après les attentats de Bruxelles, mars 2016. SIPA. AP21874034_000006

Les échanges entre la France et la Belgique se portent à merveille. Il y a quelque temps, les Belges avaient envoyé chez nous des habitants de Molenbeek désireux de connaître les terrasses de café parisiennes et d’assister aux concerts du Bataclan. En signe de réciprocité, nous leurs avons adressé un Français qui voulait découvrir les charmes architecturaux d’Anvers et le savoir-faire de ses diamantaires. Ce touriste a été arrêté par la police belge.

 

Ils sont fous ces Belges!

François Hollande, qui ne s’exprime que dans les grandes occasions, a confirmé qu’il s’agissait bien d’un « Français, qui voulait commettre un attentat ou créer un événement dramatique ». S’il s’était agi d’un non-Français, le président de la République aurait certainement parlé d’un « individu résidant sur notre territoire ». Pris sans doute par le temps, il n’a pas fourni d’autres précisions. Ces précisions, les voici telles que les a communiquées la police belge. Et là, SVP, éloignez vos enfants de l’écran… Et vous, âmes sensibles, promptes à l’émotion, détournez votre regard… Selon les policiers belges, manifestement islamophobes et racistes, l’individu arrêté s’était livré à un exercice assez routinier : foncer dans la foule avec sa voiture. Toujours d’après les Belges, l’homme s’appelle Mohamed S. Il portait une tenue camouflée et avait des bidons d’essence dans le coffre de son véhicule. Et les mêmes policiers ont jugé bon d’indiquer qu’il était « d’origine nord-africaine ». Ils sont fous, ces Belges !

Pourquoi ne se sont-ils pas contentés de dire, comme Hollande, qu’il s’agissait d’un Français ? Pourquoi ont-ils eu l’outrecuidance de salir l’image de communes aussi paisibles que Molenbeek et Saint-Denis ? Oui, pourquoi ? Il se murmure que François Hollande, très contrarié, a failli envoyer un message blâmant le chef de la police d’Anvers. Mais un de ses conseillers a stoppé cet élan d’indignation. « Monsieur le président, vous êtes le président de la République française. Pas le roi des Belges ! » (mais en est-on sur quand on s’appelle Hollande. Sec souvenir que la Belgique est la Hollande indépendante, depuis 1830! Bonnes racines ne sauraient mentir)

Pour le moment, l’affaire en est là. Force est de constater que les échanges franco-belges restent fortement déséquilibrés. Un seul Français contre de nombreux Belges venus sur notre territoire. Ces visites avaient amené un provocateur du nom de Zemmour à demander qu’on bombarde Molenbeek. Nous ne l’avons pas fait. Mais les Belges, si l’on en juge par la teneur dénonciatrice des propos de leurs policiers, n’hésiteront certainement pas à bombarder Saint-Denis… (là où les rois ont été décapités, en la basilique)

 

Notre soeur outre Quiévrain vient d’adopter le programme Erasmus en ses universités terroristes et en réciprocité. Ses étudiants viennent plus nombreux en cathédrales, voire comment se déstabiliser en radicalisation On empreinte même à la France ses fleurons…. en signe de reconnaissance de notre fonction de porteur des lumières à travers le monde… Nous on n’envoie pas un terroriste, on envoie carrément un Français. C’est plus simple et plus rapide (ou radical si vous préférez).

On vient de créer l’Erasmus-terroriste. Qui se souvient que chez Franco-Belge, cela a toujours chauffé?

 

http://www.causeur.fr/anvers-terrorisme-france-belgique-molenbeek-43413.html

 

*****

 

Le général Waldhauser: « les militaires russes sont en Libye »

Le général Waldhauser: « les militaires russes sont en Libye »

« Des militaires russes sont présents sur le territoire libyen », a dit le chef des forces militaires américaines en Afrique.

 

Le général Tom Waldhauser a déclaré, vendredi 24 mars, lors d’un point de presse au Pentagone que la Russie avait acheminé des troupes sur le territoire libyen.

De leur côté, les Etats-Unis maintiennent un certain nombre de militaires sur place sous prétexte de former les forces spéciales libyennes.

Par ailleurs, les drones américains effectuent des vols de reconnaissance au-dessus de la Libye depuis une base aérienne en Tunisie.

Le commandant en chef de l’Armée nationale libyenne (ANL), le maréchal Haftar, s’est récemment montré favorable à un rapprochement avec la Russie. Dans la foulée, il s’est rendu, début janvier, à bord du porte-avions russe Amiral Kouznetsov, au large de la Libye.

Lors de cette visite, un groupe de militaires russes ont rencontré le maréchal Haftar et le président du Parlement libyen, Aguila Salah Issa.

La Libye est plongée dans le chaos depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011. Ce pays est actuellement dirigé par deux gouvernements parallèles, l’un dirigé par Fayez al-Sarraj, reconnu internationalement, et l’autre par le maréchal Haftar. Le chaos a toutefois permis aux puissances occidentales membres de l’Otan de redoubler leurs bénéfices tirés de la vente du pétrole libyen. (Merci Sarko…. Espérons que ses commanditaires de l’assassinat de Kadhafi auront su le récompenser!)

Le maréchal Haftar s’est rendu fin 2016 en Russie et a réclamé à Moscou son aide dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. L’Etat russe accuse les pays occidentaux de ne pas faire assez pour extirper le terrorisme dans des pays où ce fléau connaît déjà une extension tentaculaire comme la Libye. Les Américains craignent désormais une extension de l’influence russe en Afrique du nord où leurs forces arrivent après s’être implantées au Moyen-Orient.

 

Qui est bien placé pour critiquer et dénoncer? Le plus moche, c’est que l’on n’a pas fait appel à la France qui a fait le sale boulot. Et cela c’est démoralisant! Comme on comprend les patrons qui s’attendaient à un nouvel eldorado nord africain.

 

http://reseauinternational.net/le-general-waldhauser-les-militaires-russes-sont-en-libye/

 

***

 

 

 

*****

 

Trump va demander des conseils à Merkel sur Poutine et l’Ukraine, selon un responsable américain

 WASHINGTON, 10 mars (Xinhua) — Lors de sa réunion à Washington avec la chancelière allemande, Angela Merkel, le président des Etats-Unis va demander des conseils sur la Russie et la crise ukrainienne, a déclaré vendredi un haut responsable de l’administration Trump.

 

Après avoir indiqué que le président pourrait recueillir  »le sentiment (de Mme Merkel) sur son expérience du dialogue avec les Russes, » le responsable a dit que M. Trump demandera également des conseils sur la façon dont les Etats-Unis pourraient contribuer à résoudre le conflit ukrainien.

Par ailleurs, les deux dirigeants devraient discuter du niveau des dépenses militaires de l’Allemagne en faveur de l’OTAN.

Pendant sa campagne et après sa victoire à l’élection présidentielle, M. Trump a plusieurs fois accusé Mme Merkel d’avoir commis  »l’erreur catastrophique » d’ouvrir la porte de son pays aux réfugiés. De son côté, Mme Merkel ne s’est pas privée de critiquer le décret de M. Trump en vertu duquel, en janvier, il était temporairement interdit de se rendre aux Etats-Unis aux ressortissants de sept pays majoritairement musulmans.

En dépit de ces querelles, la Maison Blanche a fait savoir que l’objectif de la prochaine rencontre était  »d’avoir une réunion très positive. »

 

Est-ce que le mot « positif » a le même sens côté Américain qu’Allemand?…. Il est parfois des ponctuations qui peuvent faire changer le cours de l’Histoire. Qui ne se souvient de la dépêche d’Ems qui a faillit, à la virgule près, conduire à la guerre….

Méfions nous du sens du mot que nous utilisons. Soyons forts dans ses utilisations

 

http://french.xinhuanet.com/2017-03/11/c_136119645.htm

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgence

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :