-

Quand les politicards seront « de », selon cambadélis, le Roux pourra réintégrer son Intérieur cossu et cosy, en pleine virginité naïve et bon enfant… avec la bénédiction du Peuple… (by keg – 23/03/2017)

Publié le

Le choix du jour : «détournement légal» ou  «démission illégale»

 

  • en comparant les deux :
  • Sénat 42% des nécessiteux (qui ne sont que 17% de la chambre)  contournent la « loi des crêts »
  • Assemblée 59% des nécessiteux ( qui ne sont que 29% de la chambre) contournent la « loi des crêts »

On aurait plus de nécessiteux contraints de « tricher » la loi des crêts » à l’assemblée qu’au Sénat. Est-ce à dire que la cagnotte y est plus sévère? A creuser

  • Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » et « ANLiens » en :
  • A20  (résultats en AF11 : AK18)
  • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

La politique est plus dangereuse que la guerre. A la guerre vous ne pouvez être tué qu’une seule fois. En politique, plusieurs fois.

Sir Winston Leonard Spencer Churchill (1874-1965)

Der des der

Londres : l’attaque la plus meurtrière au Royaume-Uni depuis juillet 2005

Theresa May a cependant indiqué que le niveau d’alerte terroriste restait fixé à « grave », le quatrième sur une échelle de cinq, comme depuis août 2014. Et toujours pas d’état d’urgence….!

http://www.france24.com/fr/20170323-royaume-uni-londres-attaque-attentat-meurtrier-terroriste-westminster-parlement

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

L’essentiel n’est pas que les politicards parlementaires ou autres, piquent dans les caisses…. Mais qu’ils se fassent piquer à piquer. C’est beaucoup plus subtil. On ne voit que la partie visible de l’iceberg…. et pourtant on ne voit pas encore tout ce qui pourrait être visible sur la seule partie visible… Alors ce qui est invisible…..!!

 

….. et avec un peu de recul….

 Les politicards autorisés, légalement, à truander. On comprend mieux pourquoi ils se lancent en politicaille. Il faut bien qu’ils aient quelques petits avantages alloués ou pris. Le seul problème c’est d’être fort, plus que ceux qui se laissent prendre la main dans le sac. les filles le Roux seront bien rodées quand elles y seront, dans la carrière! Le métier de papa s’apprend très jeune…. pour une efficacité à ne pas se faire piquer plus tard…! Ça promet.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 

Et pourquoi le Roux ne devrait pas démissionner?

Il est vrai que quand on trouve normal que tout le monde favorise (réellement ou fictivement) les membres de sa famille avec de l’argent ne leur appartenant pas (il appartient au peuple de qui il vient et en aucune façon aux parlementaires. Surtout quand la constitution stipule qu »ils doivent rendre compte des moyens mis à leur disposition, non aux instances, mais au peuple….)

Ces privilégiés se sentent tellement importants qu’ils écrasent de leur « suffisance » le peuple qui les fait vivre intégralement, eux, leurs épouses, leurs maitresses et amants, et leurs progénitures composées, décomposées et recomposées….  Et vous me direz que ce ne sont pas des « julot casse-croûte » (alors il serait judicieux de redéfinir cette expression)

Je suggère que tout politicard soit rebaptisé « de » quelque chose! de le Roux, de Cambadélis, de Hollande (mais cela on le savait déjà et cela coulait de sources car du pays des dames), de Fillon (on le découvre, au fur et à mesure de ses affairismes), de Mélenchon (sacré camarade de compagnonnage…)…..

voir les députés plus « de  » que d’autres  et par la même occasion les sénateurs :

A vos paramètres et à vos recherches en indépendants

 

http://free.niooz.fr/s/free/soupcons-demplois-fictifs-le-patron-du-ps-ne-voit-pas-pourquoi-bruno-le-roux-devrait-demissionner-car-il-nest-pas-candidat-a-la-presidentiel-16594501.shtml

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Fillon, Le Pen, Macron… Ce que contiennent les déclarations de patrimoine des candidats

Fillon, Le Pen, Macron... Ce que contiennent les déclarations de patrimoine des candidats
(Montage Obs – Photos : JOEL SAGET / AFP)

Marine Le Pen est à la tête d’une fortune constituée de parts dans plusieurs demeures et SCI. Le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon approche le million d’euros.

 

 

Les déclarations de patrimoine des onze candidats à la présidentielle ont été mises en ligne mercredi 22 mars au soir par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). Il s’agit bien de déclarations, elles n’ont fait l’objet d’aucun contrôle. Passage en revue des informations déposées par Marine Le Pen, François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon.

Voici ce que déclare Marine Le Pen en 2017 :

  • Elle précise au sujet de ce dernier compte (société générale) : « 3.623.134 euros – 3.610.000 (prêt Cotelec présidentielle) ». Ce qui indique que cette somme considérable provient d’un emprunt à son micro-parti. La candidate écrit en effet qu’elle a réalisé l’an dernier deux crédits, de 2 et 4 millions, auprès de Cotelec, afin de financer sa campagne. Il lui reste à rembourser 1,8 million d’une part, et 3,6 millions d’autre part. (et l’emprunt Russe…. sera t-il comme celui, célèbre,  du début du 20éme siècle?)
  • Et l’argent du Parlement européen ? Quant à ses revenus, Marine Le Pen mentionne une indemnité de 600 euros, comme conseillère régionale des Hauts-de-France. Elle omet de mentionner ses indemnités d’eurodéputée… Il est vrai que le Parlement européen retient une partie des sommes afin de recouvrer les 340.000 euros correspondant aux salaires de deux de ses collaborateurs, soupçonnés d’avoir occupé des emplois fictifs.

 

François Fillon,

Forcément, la déclaration du candidat de la droite ne pouvait pas passer inaperçue. François Fillon, lors de son opération vérité du 6 février dernier, avait publié sa déclaration de patrimoine sur son site et un récapitulatif des revenus perçus par son épouse en tant que collaboratrice parlementaire. « L’Obs » avait déjà passé au crible ses chiffres.

Dans la déclaration de patrimoine, qui date du 16 mars, publiée sur le site de la HATVP, on note déjà plusieurs différences par rapport à la précédente déclaration, qui date du 16 décembre dernier :

  • La valeurs vénale de la société de François Fillon, 2F Conseil, a été multipliée par presque 9 : on passe de 11.518 euros à 97.888 euros.
  • François Fillon a déclaré, en plus, un « prêt entre particulier » de 50.000 euros, remboursé « in fine » le 5 février 2017.
  • Le candidat de la droite a aussi déclaré des « prêts familiaux » de 30.000 euros, dont le remboursement se fera « en une ou plusieurs fois » avant le 31 décembre 2017.  Ces prêts réalisés les 8 et 9 septembre 2016 servent au « paiement de dettes fiscales ».
  • François Fillon déclare en tout 15 comptes en banque et comptes d’épargnes, alors qu’il en déclarait 10 en février dernier.

Macron, écrivain riche mais à découvert

Le marcheur n’a plus de pied à terre. Emmanuel Macron avait mis en vente son appartement en octobre 2015. Le bien immobilier de 83 mètres carrés situé dans le XVe arrondissement de Paris, était estimé à environ 935.000 euros. Il s’agissait du seul bien immobilier qu’Emmanuel Macron avait déclaré posséder à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique l’année passée. Aujourd’hui, le candidat déclare ne pas en posséder.

Voici les nouveautés de déclaration de patrimoine :

  • Ecrire des livres, ça rapporte. Emmanuel Macron a reçu 274.141,72 euros d’avance contractuelle nette pour livre « Révolution » de la part des éditions XO.
  • Le candidat d’En marche doit verser une indemnité de rupture au Trésor publique « pour radiation volontaire des cadres de la fonction publique ». Elle s’élève à 53.652,97 euros.
  • Pour l’anecdote : le compte courant d’Emmanuel Macron est aujourd’hui dans le rouge : il possède un découvert de 43.509,92 euros.

Le candidat d’En Marche! a déclaré un patrimoine principalement constitué de comptes bancaires et d’instruments financiers. Cela comprend notamment un Livret de développement durable abondé à 40.000 euros et un Livret A de 20.000 euros. Il a souscrit une assurance vie, dont la valeur de rachat s’élève à 90.000 euros. Pas de biens immobiliers déclarés. La fortune personnelle d’Emmanuel Macron continue en tout cas de soulever bien des questions. Lundi 13 mars, l’association Anticor (contre la corruption) a saisi la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) afin qu’elle « vérifie le caractère exhaustif, exact et sincère » de la déclaration de patrimoine du candidat à la présidentielle.

L’association anticorruption souligne un « manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés » du candidat. Gérant, puis associé-gérant chez Rothschild & Cie entre 2008 et 2012, il n’est soumis à l’impôt sur la fortune (ISF) que depuis 2013, s’étonnent ses détracteurs. Une surprise ravivée à son entrée au gouvernement, par sa déclaration de patrimoine étrangement modeste, pour un ancien banquier d’affaires.

Mélenchon approche le million (pas mal pour un si camarade! Combien de camarades syndiqués n’ont pas ce million? Une minorité!)

Le candidat de la France insoumise estime son patrimoine net à 965.000 euros.

Dans une note , publiée quelques heures en avance sur son site internet, il attaque d’emblée ses concurrents François Fillon et Marine Le Pen :

  • Un appartement à Paris (il n’est donc pas SDF, mais peut-être au fisc prés….?) Le candidat déclare disposer d’un appartement de 110 m² situé dans le 18e arrondissement de Paris, « le palais qu'[il] cherchait », d’une valeur de « 800.000 euros en 2014 ». Aujourd’hui, sa valeur est de 837.000 euros grâce à « des travaux d’un goût exquis qui doivent tout à ma vision du monde », indique le député européen.
  • Une résidence dans le LoiretJean-Luc Mélenchon détient aussi une « maison de campagne (…) vers Montargis », dans le Loiret. D’une surface de 150 m², elle a été acquise 90.000 euros en 1996. Sa valeur est aujourd’hui estimée à 190.000 euros.
  • Des dettes et de l’épargne. Le candidat n’a ni part dans des sociétés immobilières (SCI), ni actions en bourse. Il déclare 165.000 euros de dette et 98.000 euros d’épargne : comptes courants, Livret bleu, CEL, LDD, au Crédit Mutuel et au Crédit du Nord.

Hamon, ses deux appartements, ses revenus de députés

Benoît Hamon a acquis un appartement de 108 m² en 2016 dans les Hauts-de-Seine, dont il possède 46,14%. Son prix de 700.000 euros et il a souscrit un prêt de 580.348 euros pour le financer « à parité » avec sa conjointe. Il possède en son nom un appartement dans le Finistère, évalué à 121.000 euros.

 

Et les autres candidats n’auraient donc rien. Ils seraient, parait-il 11 putatifs et seuls 5 seraient déclaratifs…. Comment dès lors, sans revenus, sans épargne, sans domicile fixe, sans garde meuble et garde robe pouvoir faire campagne. Cherchez l’erreur ou les erreurs…

14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamon est- ce le seul à comparer?

A quoi sert la HATVP si ce n’est qu’écran de fumée et caisse d’enregistrement (sans possibilité de sanctions des déclarations bidon. Et c’est l’outil soit disant de transparence par excellence. Mais qu’est un contrôle de transparence opaque. Et combien perçoivent les sages de cet organisme si probe que cela sentirait le faisandé en pantouflage-copinages!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170322.OBS6989/macron-melenchon-le-pen-ce-que-contiennent-les-declarations-de-patrimoine-des-candidats.html

 

****

 

Débat présidentiel: beaucoup de bruit pour presque rien  –  Cinq candidats dans la tour TF1: qui est tombé à l’eau?

François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon et Marine Le Pen sur le plateau de TF1 lors du premier débat de la présidentielle, mars 2017. SIPA. AP22029732_000025

Le pugilat annoncé a eu lieu. Hier soir, sur TF1, face à deux journalistes insipides (Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, pour ne pas les nommer), le club des cinq mieux placés dans les sondages a donc débattu. Mention spéciale à François Fillon et Emmanuel Macron pour leur petite larme liminaire versée en vibrant hommage aux six autres candidats absents du plateau. Leur lamento légèrement hypocrite avait un vague parfum de Cérémonie des Gérard, séquence nostalgie, lorsque toute la profession verse des larmes de crocodile pour rendre hommage aux acteurs défunts. S’ils avaient vraiment à cœur d’organiser un débat contradictoire entre les onze prétendants au fauteuil élyséen, que n’ont-ils boycotté ce format antidémocratique ? C’est bien simple, sans Fillon ou Macron, l’émission aurait été annulée et le pluralisme sauf. Mais à l’impossible, nul présidentiable n’est tenu…

Pugilat cacophonique

Passons. Comme on pouvait s’y attendre, la disputation à cinq a viré au combat de catch de trois heures et demie, avec les rituelles prises contrôlées et indignation forcées. Chacun occupait son emploi jusqu’à la caricature, tels des comédiens du cours Simon :

  • Fillon en ordolibéral austère,
  • Mélenchon en candidat des petits,
  • Macron en champion du « renouveau »,
  • Le Pen en porte-parole des sans-grade assoiffés de frontières.

(sur 11, déjà 6 ont mordu la poussière. Le 7éme est enterré vivant dans le débat et sa narration : Hamon, déjà absent des commentaires synthétiques. Existe -t-il un candidat Hamon en aval?)

Mélenchon au-dessus du lot?

En somme, tout concourt à donner raison à Belinda Cannone, dont le constat désabusé ne cesse de me hanter : ainsi que l’énonce cette grande féministe dans La bêtise s’améliore,  on ne débat plus sur des contenus, mais sur des postures… Contre toute attente, et si les vrais gagnants de la soirée étaient les six candidats privés de débat ?

 

Les rôles seraient-ils déjà distribués. Qui sera premier ministre de qui?

Après la générale des primaires, voici la maréchale du grand cirque, où déjà certains sont abattus en vrille en plans de vol non identifiés…. Et tout cela pour aboutir à entendre jouer pour soi la marche con-sulaire (c’est marrant, en passant la similitude con-sulaire et in-sulaire. Mais çàn chacun ses adieux de fontainebleau, à la garde républicaine)

 

 

http://www.causeur.fr/debat-hamon-melenchon-macron-le-pen-fillon-43334.html

 

*****

 

1500 missiles chinois pointés contre Taïwan et des bases américaines

1500 missiles chinois pointés contre Taïwan et des bases américaines

La Chine a déployé sur son sol quelques 1500 missiles balistiques et les a pointés en même temps vers  Taïwan et des bases américaines.

 

Selon le site en ligne End Time Headlines, ces missiles sont de type DF-16 et leur portée est entre 1000 et 1500 km. Ils peuvent aussi transporter des têtes nucléaires.

Les bases américaines situées dans l’île d’Okinawa sont en conséquence dans leur champ d’action .

Le ministre chinois de la Défense Feng Shih-kuan a annoncé le déploiement de ces missiles, lequel s’inscrit selon lui dans le cadre du renforcement « de la modernisation des armes et de la force militaire », chinoise.

Mais il n’a précisé ni le lieu de leur déploiement, ni leur nombre, qui a été donné par Taïwan.

 

Quand la chine tirera un coup, les bases américaines riposteront, mais lesquelles? Celles de plus de 1500 km, apparemment. On comprend mieux l’étagement des cercles de défense-attaques pour et dans les replis de l’histoire guerrière. C’est ne pas mettre tous ses oeufs-missiles dans le même panier de crabes géostratégiques….

Quand l’homme cessera t-il de vouloir jouer au guerrier. Ce n’est pas comme cela que l’on mène à la Paix. Car les paix d’après guerre préparent toujours les suivantes….

 

http://reseauinternational.net/1500-missiles-chinois-pointes-contre-taiwan-et-des-bases-americaines/

 

***

 

Attentat de Londres: une bombe pourrait se trouver dans la voiture

Des démineurs sont sur les lieux de l’attentat à Londres. Il n’est pas exclu qu’une bombe soit dans la voiture qui a déjà fait de nombreux blessés.

Il est possible qu’une bombe ou des substances explosives puissent se trouver dans la voiture qui avait renversé quelques personnes près du parlement britannique, annonce la chaine Sky News se référant à une source informée dans la police.

Plus tôt dans la journée de mercredi, un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers près du parlement britannique, avant d’être éliminé par ces derniers.

L’attaque et l’accident près du parlement et sur le pont de Westminster, lors desquels plusieurs personnes ont été blessées, sont liés entre eux, ont annoncé auparavant des médias britanniques se référant à une source policière.

Selon les dernières informations, les agresseurs étaient au nombre de deux et la police parle d’un lien direct entre l’attaque au couteau et celle à la voiture-bélier.

Suite à cet évènement, le parlement a suspendu ses activités. Scotland Yard a interdit aux parlementaires de quitter les locaux. L’immeuble administratif a été bouclé par la police.

La police a qualifié l’attaque du parlement d’attentat.

 

Les symboles terrestres ne plairaient pas, paraît-il, à allah ! A allah ou à ses croyants aveugles?). Un tel personnage ne peut-être dieu, ni son disciple. Un dieu qui préconise l’assassinat aveugle ne mérite pas le nom, de dieu….. Et dans ce cas,  il doit être combattu par tous. Un dieu qui n’est que mort n’a nul besoin de représentants supplémentaires. les gouvernements avec leurs attirails de guerre s’en chargent déjà suffisamment. Les terroristes devraient attaquer les donneurs d’ordre (de fabrication, de ventes et d’utilisations de ces armes de mort) au lieu de simples citoyens qui n’ont rien à voir…. Seraient-ils lâches au point de s’attaquer à ceux qu’ils devraient défendre et non à ceux qu’ils devraient combattre.

Le paradis est aux pieds des mères (excepté apparemment aux pieds de celles qui meurent sous les coups de ceux qui devraient les honorer.

Au nom d’allah, on ne peut cautionner l’allah-lie qui risque d’arriver! Si les terroristes veulent l’amalgame ils risquent d’être servis….  Tous les fichés « S » en détention, au bagne, gardé par des militaires…. et la légion!

 

https://fr.sputniknews.com/actualite/201703221030575539-londres-accident-fusillade-voiture/

 

*****

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :