-

La Marine est à voile et à vapeur selon le côté du portefeuille. Pro pour le fric, anti contre le fric… Allez comprendre, après, sa sortie de l’€urope….. (by keg – 21/03/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Marine européenne» ou  «Marine anti européenne»

  • transparence réelle -Sénat  ils ne sont que 25% à être « normaux » avec leurs « aides familiales à parlementaires nécessiteux »… Paramétrez sur une case départ l’objet de vos requêtes et découvrez les 75% qui ne sont pas « normaux »! A vos paramètres  sur  « SénatLiens » en :

    • A20  (résultats en AF11 : AK18)
    • R15 (résultats sur SousGrp » avec possible recherche de patronymie en R15)
  • transparence fictive -Sénat   les sénateurs au turbin fictif pour assister leurs assistants
  • le-decretage-des-crets   (les aides familiales des détournements…détournées)
  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

« La politique, c’est une certaine façon d’agiter le peuple avant de s’en servir »

Charles Maurice de Talleyrand-Périgord (1754-1838)

 

Der des der

Les filles de Bruno Le Roux employées comme collaboratrices parlementaires dès le lycée

La valeur ne doit pas attendre le nombre des années. Il faut former, jeune, les esprits de possibles futures élites de la France et surtout leur apprendre à naviguer-nager entre deux lois…. (et tout cela, rien qu’à l’intérieur, qu’en est-il à l’extérieur du quai?). Il faut très jeune imprimer les cartes pères!

Sa fiche n’en parle pas ….Transparence Le Roux (A)

http://www.france24.com/fr/20170321-politique-assemblee-filles-bruno-le-roux-collaboratrices-parlementaires-lycee

 

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : signature-bidon

Français quand vous saurez……que :

La Marine va peut-être rester en rade… pour le peu que l’on n’y prenne les eaux…  dans le sac (des budgets). Vichy est toujours station, et même en Europe, c’est connu même si on n’en a cure!

 

….. et avec un peu de recul….

Holà les sabordeurs, La marine Nationale n’est plus à saborder. Toulon, c’était avant, bien avant du temps des pastilles à sucer (il y a sucre dans sucer….) de Vichy!

Aujourd’hui on n’a nul besoin d’aides extérieures pour se faire saborder. On a la Marie-Jeanne la pucelle que l’on croyait ne plus être. mais à quoi bon, cela ne concerne que l’Europe et tout le monde le fait, comme chez nous, alors….)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Enquête de C8 sur le FN: circulez, y a rien à voir!  –  Marine Le Pen n’avait pourtant pas besoin de ça

Marine Le Pen en Allemagne, janvier 2017. SIPA. AP22010708_000001

Je suis obéissante. Face aux représentants du FN qui critiquaient la démarche consistant à envoyer un infiltré dans la section niçoise du FNJ (Front national de la Jeunesse), les journalistes nous encourageaient à nous faire notre propre opinion en regardant le reportage en question. C’est ce que j’ai fait. Quatre fois de suite et en prenant des notes.

C’est dingue : ces jeunes journalistes bizuts qui se tapent les reportages en infiltration ont tous la même voix. Si vous en avez le courage, repassez-vous « J’ai infiltré une section du Front national », vous verrez. Il y avait aussi « A l’extrême-droite du Père », absolument jubilatoire (les deux sont dans mon bouquin). Et c’est encore la même voix, alors que ce n’est pas le même bonhomme. Non seulement, il y a une langue des médias mais c’est à se demander s’il n’y a pas une voix des médias. Je ne ferai pas de commentaire sur le ton : je vous laisse apprécier en regardant le dernier petit bijou de C8, « Le FN à la conquête des jeunes, enquête d’un infiltré ».

Ce reportage est présenté comme une « enquête », donc on devrait apprendre des choses. On n’apprendra rien. On pourra juste jouir du frisson de l’interdit que suscite toujours le principe de la caméra cachée. Mais…

 

 

Qui veut la peau de la Marine nationale…. Il est vrai qu’elle est comme les camardes putatifs et ses règles ne la distinguent pas (et pourquoi il devrait en être autrement?)! Comme eux, elle se veut putative, mais voilà le concours est ouvert aux plus casserolés, pour avoir une maigre chance de pouvoir gâter la sauce politique. C’est la présidentielle mijotée-mitonnée en cassolette électorale.

  • Artaud
  • Asselineau
  • Cheminade
  • Dupont-Aignan (567 – transparence Dupont-Aignan (A)  – avec aides familiales et contournement de la « loi des crêts »)
  • Fillon (15 –  Transparence Fillon (A)   –  avec aides familiales et contournement de la « loi des crêts »
  • Hamon (88 – fiche transparency Hamon – limite de la « loi des crêts » sans aides familiales)
  • Lassalle (710 –  Transparence Lassalle (A)  – pas d’aides familiale et pas de contournement de « loi des crêts »)
  • le Pen (relève de l’UE et de ses cantines intérieures)
  • Macron (relève de la banque Rothschild –
  • Mélenchon (relève de l’UE et de ses cantines intérieures)
  • Poutou

Il ne faut pas se tromper d’époque. Toulon, c’était dans le passé de la rade….

Mais c’est l’ensemble des putatifs qui sembleraient patauger dans la choucroute. Etonnez-vous, après d’avoir quelques aigreurs d’estomac. Certains semblent se dire « mais que suis-je venu faire dans ce merdier… » . On verra plus tard les transparences européennes. mais pour le moment occupons nous à découvrir les aides intérieures : le-decretage-des-crets   (les aides familiales des détournements…détournées)

 

http://www.causeur.fr/enquete-fn-c8-face-cachee-43326.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

L’islam, facteur aggravant de radicalité chez les lycéens

L'islam, facteur aggravant de radicalité chez les lycéens
Une jeune musulmane arrive voilée devant un lycée (illustration) (JEAN AYISSI / AFP)

Une étude menée à l’automne auprès de 10.700 lycéens souligne le lien très net entre appartenance à la religion musulmane et sensibilité aux idées radicales. Des résultats peu politiquement corrects, à interpréter avec délicatesse.

 

Une étude qui souligne, statistiques à l’appui, que, plus que tout autre déterminant, l’appartenance revendiquée à la religion musulmane rend les jeunes lycéens sensibles aux idées radicales, « en rupture avec le système politique, social et économique, et plus largement avec les normes en vigueur dans la société ».

Pour étayer cette affirmation, les chercheurs ont posé la question suivante :

« Est-il acceptable dans certains cas, dans la société actuelle, de combattre les armes à la main pour sa religion ? »

Ce à quoi les jeunes de confession musulmane ont répondu quatre fois plus souvent par l’affirmative que les jeunes chrétiens ou sans religion.

Parce que la question-clé posée par les chercheurs (parmi une batterie d’autres questions) pour tester le degré de « justification de la violence religieuse » peut paraître un peu ambiguë – que veut dire prendre les armes… « dans certains cas » ? Et parce que, comme ils n’ont cessé de le répéter, le panel de 10.800 élèves de seconde inscrits dans 21 lycées publics sur lequel ils ont travaillé n’est absolument pas représentatif de la jeunesse française.

Par crainte de la stigmatisation sans doute, les rectorats ont exigé que le panel soit élargi, en intégrant quelques lycées de centre-ville. En ressort un échantillon volontairement biaisé, afin de disposer de contingents suffisants d’enfants d’ouvriers (41% du panel), d’enfants d’immigrés (38%), de musulmans revendiqués (25%), pour étudier les déterminants de la radicalité. Mais pas assez fin pour tirer des conséquences définitives sur ce qui se passe dans les quartiers-ghettos de notre République.

12% de jeunes « à risque.

« Cela se confirme dans les statistiques lycées par lycées. Quels que soit leur sociologie, les jeunes musulmans y affichent une propension identique à la radicalité ».

Voilà pour les données brutes.

La France a perdu la guerre (et non une bataille, récidive de Potiers) du voile. On peut maintenant dévoiler ce qui se cachait derrière le voile de la religion discordante… Souvenez vous que le voile masque toujours les pires saloperies (et pas seulement musulmanes).  Souvenez vous de l’affaire Salomé qui dévoile la décapitation de Jean Baptiste (dieu était Juif alors)…. Alors pensez le voile du Palais qui dit n’importe quoi!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20170320.OBS6873/l-islam-facteur-aggravant-de-radicalite-chez-les-lyceens.html

 

****

 

 

 

*****

 

Frappes US en Syrie: Moscou ripostera

Frappes US en Syrie: Moscou ripostera

Alors que les Etats-Unis annoncent « réfléchir à effectuer des frappes contre l’armée syrienne » le ministère russe de la Défense, a annoncé que la Russie abattra tout aéronef non identifié en Syrie, soulignant que les systèmes antiaériens S-300 et S-400 n’auraient pas le temps de déterminer son appartenance.

«Il faut être conscient du fait que les systèmes russes n’auront pas le temps de déterminer « en ligne directe » le trajet précis des missiles et leur appartenance. Et ceux qui prétendent qu’il existe des avions invisibles vont au devant de graves déconvenues», a précisé le général Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense qui a ajouté «Aujourd’hui, la plupart des officiers du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie travaillent au sol, livrent de l’aide humanitaire, mènent des pourparlers avec les gouverneurs des localités et des unités armées dans de nombreuses provinces syriennes. Grâce à leur activité, 732 localités et des centaines de milliers de Syriens ont pu retrouver une vie normale. Aussi tout tir de missile ou frappe aérienne contre le territoire contrôlé par le gouvernement syrien présentera-t-il une menace flagrante pour les militaires russes».

La Russie a fourni à la Syrie des systèmes défensifs S-300 et S-400, et est avec l’Iran le seul pays étranger disposant de troupes en Syrie avec l’accord du gouvernement du pays. Tous les autres pays présents y sont sans autorisation du gouvernement légitime de la Syrie, ni mandat d’organisations internationales.

 

Hier, on parlait des S-200 sur Israël en réponse…

Aujourd’hui ce sont des S-300 et S-400 en réponse aux states.

C’est pour quand la bombinette, cherra!

L’escalade dans les maux, escalade dans les mots, escalade dans les actions, escalades dans les volontés de pousser à la faute. Il paraît qu’on est en guerre. En France, on le sait déjà, on a un avantage…. certain! (mais le peuple ne sait pas lequel)

 

http://reseauinternational.net/frappes-us-en-syrie-moscou-ripostera/

 

***

 

Et Jésus dit : « Tu voteras Macron ! »

 
 

L’avenir de la France est-il vraiment un jeu, que l’on doit accepter de laisser entre les mains de publicitaires créatifs ?

 

« Le produit Macron, vous n’avez pas fini d’en bouffer » : un slogan qu’aurait pu produire l’agence de publicité Jésus et Gabriel, originellement spécialisée en alimentaire, cofondée par Adrien Taquet, un Science Po, ex-Euro RSCG, selon qui « la bouffe, c’est de la culture. C’est sociologique. Quelque part, ce que les gens mettent dans leur caddie annonce les prémisses de l’état d’esprit d’un pays. »

Mais les médias préfèrent rester dans la vieille politique : les amis qui offrent des costumes… Médias qui, soit dit au passage, sont devenus pour certains d’entre eux clients de l’agence Jésus : Libération, TF1, France Info, France 5…En Marche ! n’est pas un courant de pensée politique, tels le socialisme ou le libéralisme, mais la signature d’un nouveau produit politique baptisé Emmanuel Macron. Pour respecter le travail de ce publicitaire, il convient de bien respecter la charte graphique de la marque En Marche !, telle qu’elle est déposée à l’INPI :

 

Quelle importance, direz-vous ? C’est que cette signature marketing ne se contente pas de reprendre les initiales EM d’Emmanuel Macron, mais qu’elle a un design quasi identique à sa signature personnelle, comme on peut le voir ci-dessous.

Au-delà de cette marque, c’est tout un vocabulaire marketing qui a été conçu pour promouvoir le produit Macron :

  • fini les « militants », place aux « marcheurs »,
  • plus de « parti » mais un « collectif »,
  • plus de « représentants locaux » mais des « référents » ;

bref : du « disruptif », pour parler l’Adrien Taquet, cofondateur de l’agence, également créateur d’un site Internet En Marche ! dépouillé, « pour mieux mettre en valeur le produit ».

En clair, après le peuple élu, choisi par Dieu, voici les Français sommés d’élire Emmanuel Macron, vendu par Jésus. Reculer serait refuser d’avancer, de marcher. Or, le choix n’existe quasiment plus, à écouter sondeurs et médias. C’est Macron le moderne, sinon c’est Le Pen. Autrement dit, c’est En Marche ou crève ! Un choix quasi obligatoire, un message matraqué sur toutes les chaînes de télévision, qui aura même convaincu le maire communiste Patrick Braouezec de voter, dès le premier tour, pour l’ancien banquier d’affaires de la banque Rothschild. Qu’on se le dise : Jésus (Mais se souvenir que Jésus était lui aussi du côté de Rothschild, par sa filiation mâle… )fait des miracles pour ses clients.

Pour Adrien Taquet, le choix Emmanuel Macron s’impose parce que c’est le seul « game changer ». Mais l’avenir de la France est-il vraiment un jeu, que l’on doit accepter de laisser entre les mains de publicitaires créatifs ?

 

Macron c’est Jésus super star. regardez son premier discours, la voix brisée d’entendre la parole divine , en, direct, sur scène… alors que les yeux révulsés, il puise la force en son âme chrétienne (pardon « je suis celui qui est »).

Mais confier un titre à un pote publicitaire cela appelle des intérêts croisés à venir si…. C’est Macronéon, macronéant, macronfait….. 

 

 

http://www.bvoltaire.fr/benjamindormann/jesus-dit-voteras-macron,321668

 

*****

 

France Télévisions

France Télévisions a subi mercredi un contrôle de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) pour vérifier l’existence de fichiers contenant notamment des données sur les opinions politiques et l’orientation sexuelle de ses salariés.

Six agents de la CNIL dépêchés sur place ont effectué des recherches au sein des boîtes mails de la direction des ressources humaines du groupe audiovisuel public et ont également réalisé des copies de plusieurs fichiers internes.

D’après une lettre anonyme envoyée à la CNIL, le groupe audiovisuel aurait recueilli des données personnelles sur leurs opinions politiques, leur orientation sexuelle ou leur casier judiciaire.

 

Est-il interdit de sonder les reins des personnels publics chargés de radicaliser les téléspectateurs aux navets cathodiques et parodiques…. On ne peut confier l’élévation culturelles des âmes au seul genre « gai, l’ais-je bien  » descendu dans le chaudron du diable. C’est comme si on livrait le peuple sans défense à des curetons pédo….. Il y aurait voies de garages sur les voix du seigneur qui en deviendraient inaudibles.

Quand aux opinions politiques…  Ce serait surprenant qu’il y en eut de divergentes du pouvoir…. Télévisuel qui reflète celui du pouvoir dit officiel (à 15% des inscrits au premier tour de 2012)! Un journaleux ou animateur cela fait ce pour quoi il est, grassement, payé, sans état d’âme, point barre. C’est comme dans les repas de famille, où l’on banni toute discussion politique-cul-religion qui ne sont que le reflet de la même chose…. la liberté tolérante….

 
 
 http://free.niooz.fr/s/free/france-televisions-soupconne-de-ficher-ses-salaries-selon-leurs-opinions-et-leur-orientation-sexuelle-3212602.shtml

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs (en maroquins)  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :