-

Veiller au bien être des citoyens est la priorité du parlementaire! Il est bon qu’il s’en souvienne…. Il est lui même citoyen et même plus citoyen que vous. (by keg – 12/03/2017)

Publié le

Le choix du jour : «HATPVP parlementaire» ou  «parlementaire sentinelle»
le-decretage-des-crets   (les aides familiales des détournements…détournées)
  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Der des der

Le jour ou la campagne présidentielle est tombée dans le franchement nauséabond

Après et pendant les affaires d’aides familiales aux parlementaires nécessiteux, voici le chant des si reines, détrônées de leur piédestal au nom de la banque. On peut y être $ sans en être ….  Pour contrer le Pen, faut-il faire du le Pen? Elle se marre, tous militent-campagnent pour elle.

http://www.france24.com/fr/20170311-france-campagne-presidentielle-macron-marche-antisemitisme-lr-ps-fn-peillon

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

Parle-ment-taires est une vocation opaque….  qui échappe même à la sagacité de ses bénéficiaires…. C’est devenu une seconde nature.

 

….. et avec un peu de recul….

La transparence n’est qu’un vœu pieu que chacun s’ingénie à contourner. Et pourtant, elle devrait couler de source pour éviter que les politicards n’aient une trop mauvaise opinion de leurs électorats et ce sans devoir légiférer (transparence des financements, sans moyens de redressements, transparence des parrainages, transparence des comptes offshore, transparence des aides familiales à parlementaires nécessiteux  transparence des subventions parlementaires, ….)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Communiqué de presse: Pour une publication intégrale des « parrainages » pour l’élection présidentielle

Communiqué de presse: Pour une publication intégrale des « parrainages » pour l’élection présidentielle

Même leurs propres règles ils les respectent pas… et les Français attendent du changement ?!

Carotte et bâton sont les 2 instruments de contrôle du bétail humain.

Les élections sont la carotte, l’espoir d’un changement, une manipulation de plus…

La libération passe par l’ignorance de LEUR système et la création de NOTRE nouveau système.

Ignorons les tout simplement….

amrf-768x619

 

En France, tout n’est que garde-fous!

On a la HATPVP qui veille à ce que les parlementaires énoncent les noms, prénoms (on devrait y adjoindre les montants de rémunérations allouées et surtout vérifiables…. de leurs collaborateurs au titre des aides familiales à parlementaires nécessiteux….  HATPVP plan sentinelle

Dans la HATPVP on a à boire et à manger pour comprendre le souci de certains de nos leaders bien intentionnés vis à vis d’eux… et c’est ce qui compte!) Il suffit parfois d’une minorité pour pourrir tout le corps politicard. L’art de rendre transparent l’opacité, sans armes. On en est désarmé!

 

http://reseauinternational.net/communique-de-presse-pour-une-publication-integrale-des-parrainages-pour-lelection-presidentielle/

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Doria Tillier : « J’aime les histoires qui font fi de la morale »

Doria Tillier : "J'aime les histoires qui font fi de la morale"
Doria Tillier, à Cannes en mai 2015. (Antonio Barros/Picture Alliance/AFP)

L’ancienne Miss Météo de Canal+ est à l’affiche du premier film de Nicolas Bedos, « Monsieur & Madame Adelman », dont elle cosigne le scénario.

 

Pendant deux saisons, de 2012 à 2014, Doria Tillier a présenté la météo du « Grand Journal » sur Canal+, offrant parfois à l’émission des pics d’audience de plus de 2,5 millions de téléspectateurs. Celle dont le potentiel comique a su convaincre la chaîne de télévision s’est toujours rêvée comédienne. C’est chose faite dans le premier film de Nicolas Bedos, « M. et Mme Adelman », sorti en salle cette semaine, qu’elle a également coécrit.

1Cinéma : Doria Tillier joue désormais les actrices. « Monsieur & Madame Adelman » (sortie le 8 mars). Elle incarne Sarah, d’origine modeste et ashkénaze, épouse de Victor (Nicolas Bedos), écrivain et rejeton d’une famille catho tradi. Tillier est coscénariste de l’histoire de ce couple que l’on suit sur un demi-siècle de vie conjugale.

2Impros : Partenaires à la ville et à l’écran, Doria Tillier et Nicolas Bedos ont tendance à partir en impro dans la vie.« Elles nous ont permis de constater qu’on avait le même humour et la même envie de rire avec des sujets qui d’ordinaire font pleurer : la mort, la maladie… »

3Enfance : Née à Paris, d’une mère restauratrice de tableaux et d’un père enseignant-chercheur en mathématiques, Doria Tillier décrit une enfance « saine et équilibrée » passée au sein d’une famille « aimante ».

4Prudence : Et aujourd’hui ? A moins de cinquante jours de la présidentielle, elle préfère la jouer prudente sur ce sujet.

5Débuts : Elle s’est toujours rêvée comédienne.

6Canal + :  » Convaincue par ses imitations de Marion Cotillard et de Monica Bellucci, la chasseuse de têtes s’emballe pour le potentiel comique de la jeune – et grande (1,80 mètre) – femme » .C’est ce que dit alors Graillot, qui lui confie la météo du « Grand Journal ». 300 candidates convoitaient le poste.

7Mélenchon ; Le 27 août 2012, Doria Tillier fait sa première météo sur le plateau du « Grand Journal », encore présenté par Michel Denisot, et fait son entrée dans l’arène médiatique. Robe noire et sexy, imitation piquante de Monica Bellucci, la jeune femme fait aussitôt oublier la fantomatique Solweig Rediger-Lizlow qui l’avait précédée. Sur le plateau, Jean-Luc Mélenchon est sous le charme. « Il a été bon public », se rappelle-t-elle aujourd’hui. Doria Tillier restera deux saisons au « Grand Journal ». Offrant parfois à l’émission des pics d’audience de plus de 2,5 millions de téléspectateurs.

8″Lolita » : Le douzième roman de Nabokov est incontestablement l’un de ceux qui l’ont le plus marquée. Au point d’être capable d’en réciter certains passages par cœur.

9Avenir : « Monsieur & Madame Adelman », et après ? Doria Tillier ne devrait pas s’arrêter là. Là aussi, l’intéressée joue la carte de la prudence. « Potentiellement, oui, il y a d’autres projets. Mais rien n’est acté. »

10Ecriture : « J’aime écrire. J’écris tout le temps : des scénarios, des débuts de spectacle… » Si Doria Tillier affirme aujourd’hui vouloir privilégier sa carrière d’actrice, elle prévient :

 

Elle est  dans et de son temps…. Les politicards eux aussi, et dans un grand ensemble,  aiment bien les histoires qui font fi de la morale, de l’éthique et du respect dû aux mandants…. Ce que l’on peut admirer et aimer chez une artiste, l’est beaucoup moins chez ceux qui nous présentent leurs frasques en guise de programme électoral… Il savent que de toute façon, ils seront élus… puisqu’il faut un élu. Preuve que la météo ne fait pas forcément le bonheur des électeurs!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20170308.OBS6288/doria-tillier-j-aime-les-histoires-qui-font-fi-de-la-morale.html

 

****

 

Quand j’entends le mot nazisme, je sors ma culture  –  Trois essais questionnent les aspects juridiques et artistiques du IIIe Reich

nazisme revolution culturelle

Congrès de Nuremberg, 1938. LeWebPédagogique.

Et si l’art produisait une humanité monstrueuse ? Telle est l’inquiétude des idéologues nazis et la raison d’être des politiques menées dès 1933 contre ce qu’ils qualifiaient « d’art dégénéré ». Excluant des artistes, en poussant d’autres à l’exil ou au suicide, détruisant des œuvres, en exposant d’autres à des fins « pédagogiques », les nazis n’ambitionnaient pas seulement d’empêcher un « mélange des races » dans le milieu des arts. Ils voulaient « protéger » les hommes d’une dégénérescence par l’influence de certaines formes d’art.

 

Le droit nazi légiférait afin de protéger un « art sain ». L’art « dégénéré » est combattu dans le même temps que les lois raciales sont promulguées.  Ce que le philosophe Karl Jaspers exprimait ainsi dès 1945 : « C’est en Allemagne que se produisit l’explosion de tout ce qui était déjà en train de se développer dans tout le monde occidental sous la forme d’une crise de l’esprit, de la foi ». Position exprimée dès avant la guerre par des non conformistes, comme Thierry Maulnier écrivant que La crise est dans l’homme.

Le nazisme, une révolution culturelle ?

L’historien Johann Chapoutot publie La révolution culturelle nazie. Livre qui s’inscrit dans une manière de penser le nazisme non pas comme phénomène accidentel ou « fonctionnel » mais comme lieu d’adhésion à son idéologie. Une croyance. Le fil rouge de ce recueil de onze études ? « Pour pouvoir agir, malgré les siècles d’aliénation, malgré les phases de dénaturation, il fallait opérer, sur le corps et l’âme du peuple allemand, une révolution culturelle, au sens prérévolutionnaire du terme : il faut revenir à l’origine, à ce qu’était l’homme germanique, son mode de vie et son attitude instinctuelle à l’égard des êtres et des choses. Il s’agit de « remettre le monde à l’endroit » et de « revenir à l’origine ».  Avec la réécriture de ce dernier, le nazisme en tant que « révolution culturelle » a prétendu justifier légalement le meurtre de masse.

Une plongée effrayante dans le corps du Léviathan

Appréhendant le droit nazi en tant que droit, Jouanjan apporte un regard novateur : « l’ordre du discours juridique » avait vocation à justifier le crime nazi. Le nazisme en tant que droit a été un droit à l’injustifiable. On pensera alors aux victimes, légalement spoliées dans un premier temps. « Légalement » éliminées ensuite. Le discours juridique nazi, produit de l’institution juridique allemande, a permis une « légalité » de l’extermination.

Comment ne pas avoir froid dans le dos en refermant les pages de ce livre fondamental ?

Sommes nous si loin de cela? Petit à petit , par restrictions, successives, à doses homéopathiques, on arrivera bien à éradiquer l’ennemi des pouvoirs,  la liberté des autres….  Chez nous on l’appelle présentement « état d’urgence » (qui ne se justifie plus dans le temps) et le terrorisme a bon dos. Si bien qu’à peine nommé le nouveau premier ministre s’empresse, alors que ledit état n’est pas arrivé au terme fixé par sa précédente prolongation, de la prolonger de son propre chef. Est-ce à croire que c’est lui qui représente un risque d’attentat vis à vis du Peuple….

Est-ce cela le nazisme d’état d’urgence…. ? L’art politique rabaissé au rang d’art dégénéré.

 

http://www.causeur.fr/nazisme-chapoutot-jouanjan-michaud-43156.html

 

*****

 

 

 

***

 

« Votez Jésus-Christ » : l’affiche du diocèse de Gap interdite ?

Dieu, que les laïcards sont tristes…
 
 

Motif ? Le slogan « Votez Jésus-Christ », peut-être.

Il ne manquerait plus que Jésus arrive en tête à Gap au soir du premier tour. Ou Macron, encensé par les médias comme le Messie, le Sauveur que le pays attend. Le slogan ne laisse pourtant subsister aucun ambiguïté : « Votez Jésus-Christ, le seul qui n’a jamais changé de programme. » Il ne peut à l’évidence s’agir de l’infatigable pèlerin en marche vers l’Élysée, qui sème des contradictions comme le Petit Poucet des cailloux.

 

Le prétexte avancé est, en fait, que l’affiche « pouvait tourner en dérision les hommes politiques ». Elle est drôlement bégueule, cette Autorité, pour s’émouvoir comme cela d’une moquerie aussi gentillette, et dont on peut espérer que les politiques eux-mêmes souriraient ! Les Français, par ailleurs, tiennent déjà le personnel politique en si piètre estime que cette publicité délicieusement désuète ne risque guère de le rendre encore plus impopulaire.

L’ARPP, cependant, nie avoir interdit l’affichage public : la campagne, disent-ils, est « amusante et bien vue mais c’est de la pub et il y a du droit [et par conséquent] de possibles problèmes juridiques ». L’autorisation préalable des ayants droit de Fernandel, par exemple. Mais aussi celle de la Commission européenne, pour la référence au drapeau européen : trois étoiles sur le bleu du drapeau français qui sert de fond à l’affiche… Hein ? Un drapeau français ? Que ne le disiez-vous plus tôt ? C’est là, bien sûr, que le bât blesse ! Et le directeur général de l’ARPP, Stéphane Martin, d’évoquer pudiquement la « sensibilité » de la question de la laïcité, apparemment heurtée, la pauvrette, par l’image d’un prêtre catholique sur l’« emblème de la République ».

Mgr Di Falco a fait savoir que les affiches seraient « placardées dans les églises et… au-dehors », en ajoutant : « On verra si on a des problèmes et on fera face ! » Il a raison. Il serait bien dommage de condamner cette affiche au secret des églises. Son humour devrait, d’ailleurs, plaire au pape François, lui qui reproche si souvent aux chrétiens leur manque de joie. Tous les chrétiens ne sont peut-être pas joyeux, mais Dieu que les laïcards sont tristes…

 

 Mgr Di Falco peut aussi faire comme Marine, ne pas répondre aux convocations ou comme Fillon insister, même s’il est mis en examen, sous toutes les coutures de ses sous-tannes. . Après tout, il a le droit de caricaturer son vicariat…. Seul le pape pourrait le flageller. Et s’il ne le fait pas pourquoi un droit qui n’est pas canon ( on le voit dans le choix des affaires de procédures relatives à Mohamed Fillon ou Fillon  François, pourtant deux mamelles de l’électorat…  téter jusqu’au trognon…. ) pourrait-il le faire?
Et puis c’est certain « jésus en vote blanc » serait plus crédible qu’un « Guyot en vote blanc ». Le premier serait pour donner le pouvoir des financements aux pauvres, alors que pour l’autre ce serait pour sa poche partisane et ses potes blancs comme ex-communiants!

 

http://www.bvoltaire.fr/christinecelerier/votez-jesus-christ-laffiche-diocese-de-gap-interdite,318558

 

*****

Le vide idéologique à gauche et la droitisation du curseur politique ont fait le jeu du Front national
Résultat de recherche d'images pour "vide idéologique"

Jamais une campagne présidentielle n’a à ce point secoué l’Hexagone. A quelque 50 jours d’un scrutin qui semblait acquis à la droite avant le déclenchement du PenelopeGate, plus personne ne se risque à faire le moindre pronostic.

 

Alors que les Français, dans leur grande majorité, sont déboussolés, les militants du FN, qui frappent souvent par leur jeunesse, occupent le devant de la scène médiatique et affichent une confiance totale en leur dirigeante, Marine Le Pen.

 Marine Le Pen, en mettant à l’écart son père, s’est efforcée au contraire de dédiaboliser le parti.

Quoi qu’il en soit, cela n’empêche pas Marine Le Pen de grimper dans les sondages qui la donnent en tête du premier tour de la présidentielle. « Pour bien comprendre, il faut replacer l’ascension du Front national dans le temps long. La chute du mur de Berlin et la fin du système soviétique ont provoqué l’effondrement du Parti communiste et laissé un vide idéologique à gauche. S’est opéré alors un réalignement vers la droite. La gauche a notamment abandonné la grille de lecture en fonction des classes sociales. Le terme a même quasiment disparu dans le discours pour être remplacé par celui de classes populaires, de jeunes des cités ».

« Le curseur idéologique s’est droitisé d’une façon générale. « Cela a ensuite ouvert des portes entre une certaine droite parlementaire et l’extrême droite. En 1998, plusieurs présidences de région ont été co-gouvernées avec le FN ».

« Il ne faut pas tomber dans le piège et penser que les gens de gauche vont voter FN. Beaucoup d’entre eux pourraient s’abstenir (marrant que l’on parle de l’abstention et jamais du vote blanc qui lui indique une volonté de « autre chose » alors que l’abstention fait le jeu de ceux qui, in fine, sont élus…. Ont-ils si peur que cela du vote blanc ?). On observe cette tentation abstentionniste, y compris de la part de personnes très politisées qui ont conscience des enjeux », précise-t-elle.

Traditionnellement, l’élection présidentielle enregistre un très fort taux de participation. « Mais on n’est pas à l’abri (…) L’abstention reste une grande inconnue et elle est, sans doute, la clé du scrutin. De plus, c’est extrêmement compliqué de savoir comment vont se faire les reports de voix d’un tour à l’autre ».

 

Tous les candidats putatifs, actuellement déclarés, bossent pour le FN, en disant qu’il faut lutter contre le dit… Ce n’est que cela leur programme. L’argent des contribuables sert à dégommer ce que plus de 30 ans d’incompétences et d’échecs, alternatives ont créé. On ne peut démolir ce que l’on s’est ingénié à créer.

Au final tous les candidats savent que l’un d’entre eux, fut-il le plus casserolé, sera élu… Le système est pourri. Les politiques auraient tort de ne pas s’en servir. Je ne suis nullement FN (ni sympathisant), mais j’essaye de ne lui attribuer que ce qui lui revient de droit et je n’agite nullement le chiffon de la peur. Depuis 2002 je dénonce l’acharnement thérapeutique des castes en place…. sans le moindre parti pris. J’appelle à voter blanc massivement au lieu de se taire et se faire complice…. par omission.

  • Hier on parlait du danger des chars soviétiques de Berlin à Paris
  • Aujourd’hui on parle du danger de le Pen aux Frontières…

et pendant ce temps les politicards se sucrent, tant qu’ils peuvent, même au delà des lois….   le-decretage-des-crets   (les aides familiales des détournements…détournées)

Le danger est pourtant resté le même et provient toujours du pouvoir…. et non de ses pourvoyeurs!

 

http://french.xinhuanet.com/2017-03/07/c_136109058.htm

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire… ailleurs  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

 

 

 

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

 

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

…. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :