-

Une présidentielle, c’est l’Histoire en quatre mouvements contraires au bon sens. Plus encore en 2017 qu’avant….. On y assassine en campagne! (by keg – 06/03/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «tout voir,tout entendre» ou  «ne rien dire»
le-decretage-des-crets   (les aides familiales des détournements…détournées)
  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Der des der

Alain Juppé ne sera pas candidat à la présidence de la République »

On ne l’a pas suffisamment demandé. Il a raison de ne pas vouloir être la rustine et devenir le joujou de la droite….. Et puis, il fait partie des mis en examen. Cela va apparemment être la présidentielle des examinés, à quelques exceptions près (il y a ceux qui le sont, ceux qui sont en attente, et ceux qui le seront peut-être un jour…. s’ils savent se faire prendre…. )

http://www.france24.com/fr/20170306-video-alain-juppe-pas-candidat-presidence-republique-france-fillon

 

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

 Il est un temps pour tout. Un temps pour promettre et un temps pour dépromettre…. Tel est le credo des politicards face à des gens aveugles qui écoutent sans entendre…. et surtout voir la misère des politicards (au point d’accepter les aides familiales à nécessiteux) et surtout ne rien leur dire et en dire….

Résultat de recherche d'images pour "les 3 singes"le Français-type

….. et avec un peu de recul….

 La promesse à quatre temps. C’est la valse hésitation du avance-recul… Tout est dans le tempo…. Évitons le galop du quadrille, pour ne pas faire voir ses fonds de culotte….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Benoît Hamon va modifier son projet de revenu universel

Benoît Hamon va modifier son projet de revenu universel
Benoît Hamon, candidat de la gauche à la présidentielle, le 8 février dernier (Christophe Ena/AP/SIPA)

Le candidat du PS a expliqué vouloir aider « ceux qui ont aujourd’hui un revenu modeste ». « Une sorte de prime d’activité » sera mise en place « dès janvier 2018 », explique l’économiste Julia Cagé, membre de l’équipe du candidat.

« Une nouvelle mouture. » C’est ainsi que « Les Echos » présentent la modification du projet de revenu universel que Benoît Hamon s’apprête à dévoiler dans les prochains jours.

Très critiqué, notamment pendant la primaire de la gauche, pour son coût supposé – plus de 300 milliards d’euros, à terme, selon l’Institut Montaigne – le dispositif va être revu, explique le quotidien économique, qui a interrogé l’économiste Julia Cagé, en charge du projet dans l’équipe de Benoît Hamon.

« Nous ne sommes pas du tout dans un ordre de grandeur de 300 milliards. Les montants sont plutôt proches de quelques dizaines de milliards, sans rogner sur les ambitions », affirme-t-elle, refusant toutefois de dévoiler les détails du dispositif final.

Un chiffre qui correspond à ce que Benoît Hamon avait annoncé lors de la primaire, pour la première phase du projet, avec une hausse du RSA de 10% et un revenu d’existence pour les 18-25 ans. Le réel revenu universel de 750 euros (inférieur au seuil de pauvreté de 900€. Pauvre au rabais) par personne n’étant que l’objectif final du candidat, à un horizon d’au moins 10 ans.

Une prime pour les revenus modestes ?

Quid du vrai revenu universel ?

Julia Cagé explique ainsi au quotidien économique qu’il y aura bien un « revenu mensuel garanti à tous les Français quelque soient les incidents de la vie », tout en reconnaissant que « ce n’aurait pas de sens de donner à Liliane Bettancourt 600 euros pour lui reprendre de l’autre main par une hausse d’impôts ».

« Après la première étape, il y aura de toute façon une réflexion pour améliorer toujours plus le pouvoir d’achat des Français », précise l’économiste, qui n’a pas l’air aussi convaincue que son candidat que l’automatisation et la robotisation entraîneront une raréfaction du travail.

« Il est possible que le travail se raréfie et il faudra alors trouver des formes alternatives de financement de la protection sociale. Mais si jamais il se trouvait que les nouvelles technologies créaient plus d’emplois qu’elles n’en détruisent, alors notre réforme aura au moins déjà permis de répondre au besoin d’autonomie des jeunes et à la revalorisation du pouvoir d’achat. »

Un « au moins » qui sonne plus réaliste qu’utopiste.

 

Quand comprendrons nous que c’est la présidentielle, c’est, pour tous, la promesse à 4 temps…

  • promesse primale pour éliminer et laminer les potes
  • promesse de campagne (il faut bien mettre un peu de vin dans son eau, ne serait-ce que pour que les viticulteurs ne voient pas rouge et vous éthylisent l’élection. Et puis il faut ratisser plus large qu’en radicalisation de cellule-camarade
  • promesse en premier mandat, repoussant au second la promesse (nouvelle) à venir
  • réalité du terrain, qui avait semble t-il échappée lors de la prime primaire (comment font-ils leurs programmes sans prendre en compte les réalités du terrain?)

Et comme des cons nous continuons à être souteneur-gagneuse des politicards qui méritent effectivement leur titre de « julot-casse-croute » patenté (le parrain, les kapo-porte flingue et les bouseux de base qui se collent les affiches et se distribuent les trac… ah).

Tout est sauf, sauf que les baisés le sont de plus en plus – le-decretage-des-crets  pour arrondir leurs revenus de misères amputés….

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170307.OBS6185/benoit-hamon-va-modifier-son-projet-de-revenu-universel.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Et si le soleil ne se levait pas?  –  Une facétie fantastique d’André Dahl

 

Coucher de soleil à Gaza, janvier 2017. SIPA. 00789770_000001

En littérature fantastique, les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Trouver une idée, du reste, est assez facile. Il suffit d’inverser les évidences, de subvertir la normalité. Imaginons par exemple que le soleil, ce matin, ne se soit pas levé. Point de départ idéal d’un roman fantastique ; il ne reste qu’à l’écrire. D’ailleurs, c’est fait : André Dahl s’en est chargé. Son nom ne nous dit plus grand-chose, mais ce journaliste et chansonnier fut célèbre dans les années 1910 et 1920 ; rédacteur au Canard enchaîné, il eut son heure de gloire en 1922, fondant cette année-là le Théâtre des Deux Anes avec son compère Roger Ferréol et publiant Le Soleil ne se leva pas, qui fut son grand succès. Ce roman, vous l’aurez deviné, est humoristique ; mais c’est aussi un beau modèle de fantastique social, cette branche du fantastique qui consiste à étudier non pas les réactions d’un héros solitaire devant un événement surnaturel, mais les réactions d’une société entière, frappée collectivement par un phénomène inouï. Là où le fantastique individuel joue sur l’angoisse et l’effroi, le fantastique social est à portée satirique et philosophique, comme un laboratoire littéraire où l’écrivain met en scène des gens ordinaires dans une situation extraordinaire.

« On se réveillera quand il fera jour ! »

Sous cet angle, la puissance d’imagination de Dahl fait merveille. Derrière son ton facile et léger, il analyse avec finesse la psychologie des foules, les ressorts de la panique, les diverses attitudes des Français selon leur tempérament.

Et puis, il y a les blagues. C’est souvent le point faible de ces romans d’humoriste, qui ne tiennent pas la longueur (Daninos, etc.) Dahl réussit ici de nombreux gags et mots d’esprit, dont certains résonnent curieusement aujourd’hui. A l’Elysée, par exemple, certains prétendent qu’il y a des oubliettes en sous-sol. « C’est une erreur, corrige Dahl. Il n’y a généralement à l’Elysée qu’un oublié… »

85 ans plus tard, ça n’a pas du tout vieilli

Envoyons vite un exemplaire au président, il sourira ! Plus loin, ce trait digne d’un recueil de bons mots : « Faire l’amour le samedi soir est une coutume parfaitement ridicule ; car, s’il pleut le dimanche, alors on ne sait plus que faire ». Aussi, cette défense savoureuse de l’emploi public, à communiquer aux Macron-Fillon qui veulent tailler dans les effectifs : « Qu’arriverait-il, Seigneur ! si les fonctionnaires, lâchant un soir l’Administration, se mêlaient aux citoyens ordinaires ? Dans toutes les affaires, ils apporteraient leur je-m’en-foutisme conscient, leur impolitesse navrante et leurs lombagos professionnels ! Remercions au contraire les Bureaux d’être le refuge normal des gens qui n’ont le goût à rien, l’ambition de rien, l’amour de rien »…

 

Mais ironie de l’histoire, s’il ne se lève plus à l’est, il peut le faire à l’Ouest. Il suffit d’inverser les pôles, emploi de secours pour géographe en mal d’occupation logique…  Une seule espérance à préserver que l’on n’oublie surtout personne dans l’oubliette de l’Elysée. Ils seraient capables de s’étriper s’ils restaient ensemble.

Et si jamais…. Serait-ce un coucher de soleil de fin du monde ou un lever de soleil de fin du monde. Lorsque le moment sera venu, nous le saurons.

 

http://www.causeur.fr/soleil-andre-dahl-litterature-fantastique-43045.html

 

*****

 

L’Arabie saoudite volerait-elle le pétrole du Yémen avec la complicité des Etats-Unis et de Total

L’Arabie saoudite volerait-elle le pétrole du Yémen avec la complicité des Etats-Unis et de Total ?

 

«L’Arabie saoudite a ouvert un site pétrolier en collaboration avec la société française Total dans la partie sud de la région de Kharkhir, près de la frontière saoudienne de Najran et exploite du pétrole dans les puits de la région», a déclaré l’expert économique yéménite Mohammad Abdolrahman Sharafeddin à l’agence iranienne Fars News.

«63% de la production de brut du Yémen est volée par l’Arabie saoudite en coopération avec Mansour Hadi, le président yéménite en fuite et ses mercenaires», a-t-il ajouté.

Selon l’expert Mohammad Abdolrahman Sharafeddin, Riyad achèterait des armes avec l’argent du pétrole volé au peuple yéménite et les fournirait à ses mercenaires pour pourchasser les opposants chiites du Yémen.

En janvier, la coalition dirigée par l’Arabie saoudite, qui soutient la présidence de Mansour Hadi, a affronté un groupe de rebelles houthis dans la région de Bab el-Mandab, passage essentiel pour les 3,8 millions de barils de pétrole du Moyen-Orient destinés au marché occidental.

Un accord entre Riyad et Washington pour avoir la mainmise sur le pétrole yéménite ?

Il a noté qu’une série de documents secrets publiés par Wikileaks ont révélé que le gouvernement de Riyad avait mis en place un comité spécial présidé par l’ancien ministre saoudien de la Défense, le prince héritier Sultan bin Abdel Aziz, ainsi que l’ancien ministre saoudien des Affaires étrangères Faisal al-Saud et le chef du renseignement du royaume.

Les autorités saoudiennes aurait chargé ce comité de mettre en œuvre un projet de canal allant de l’Arabie saoudite à la mer d’Arabie en passant par Hadramaout au Yémen afin de ne plus avoir à utiliser les détroits d’Ormuz et de Bab al-Mandab.

Il a réitéré que de nouvelles réserves de pétrole avaient été découvertes dans la province yéménite de al-Jawf, ce qui pourrait potentiellement faire du Yémen l’un des plus grands exportateurs de pétrole de la région et du monde.

Pendant ce temps, la guerre au Yémen continue. Depuis le début de l’intervention de la coalition arabe en mars 2015, plus de 7 400 personnes ont trouvé la mort et plus de 40 000 autres ont été blessées dans le conflit, alors que toutes les médiations de l’ONU et sept cessez-le-feu ont échoué.

 

Le sous sol des pays n’obéissent pas aux règles, de surface desdits pays. C’est comme l’air au dessus de nos têtes. Il y a les diktats nationaux (le nuage de Tchernobyl n’a pas eu à être reconduit aux frontières, puisqu’il n’est pas entré au pays….!)

Il n’y a qu’en surface que l’on veut imposer des règles que les gens suivent par peur, même quand elles sont iniques.

Il en va autrement en l’air et en dessous.

Il suffit d’avoir des aspirateurs puissants pour aspirer et l’air et les ressources du sous-sol et à défaut d’avoir le matériel on a le matériel humain des grands capitaines d’aventures.

Le pétrole yéménite fait la gomme arabique….. qui y met toute la gomme avec ses alliés pétroleurs

 

http://reseauinternational.net/larabie-saoudite-volerait-elle-le-petrole-du-yemen-avec-la-complicite-des-etats-unis-et-de-total/

 

***

 

Ils veulent confisquer l’élection ? Ils auront une grosse surprise le 23 avril

Résultat de recherche d'images pour "confiscation"

Nous aurons un deuxième tour Fillon/Le Pen, et quel que soit le vainqueur, ce sera un mariage d’amour avec la France.

 

J’en suis à mon onzième président de la République et à ma septième campagne électorale. C’est dire ! Je n’en ai guère que de mauvais souvenirs depuis mon âge électoral, commencé avec le bon Pompidou. Giscard a été le Macron de son époque, une grande intelligence, l’autorité, l’orgueil et le m’as-tu-vuisme d’un pseudo-aristocrate en plus. On n’avait toutefois pas vu venir la décadence qu’il a initiée et qui fut la cause d’un certain 10 mai 1981. J’avais démissionné le jour même de mes fonctions. Rattrapé au vol, j’en ai pris pour 14 ans !

Toutefois, rien de comparable à ce qui se passe aujourd’hui. Jamais les médias, et encore moins les juges, ne s’étaient emparés à ce point ubuesque de la direction d’une campagne à la place des candidats. On avait bien eu droit à quelques « boules puantes » par le passé,

  • le rappel de l’attentat bidon du Luxembourg
  • ou les diamants de Bokassa,
  • voire les gourmandises chiraquiennes
  • ou les trahisons successives de Sarkozy qui, à défaut de redresser la France, rétrécit ses armées, agrémenta le vocabulaire élyséen et donna un premier statut à diverses « premières dames ».
  • Par charité, on ne tirera pas sur le pianiste actuel qu’il faudrait inscrire au livre des records pour sa capacité à réunir tous les pires défauts de ses prédécesseurs, à avoir cassé la justice, la police et l’Éducation nationale, et agrémenté son quotidien d’une faramineuse note de coiffeur et de l’entretien de quelques maîtresses. Ô, mânes de Saint Louis, avez-vous donc quitté votre chêne ? Grand Charles, reviens !

Mais un matraquage médiatique et judiciaire comme aujourd’hui et une telle déconnexion de l’enjeu présidentiel qu’est la direction de la France, c’est du jamais vu ! On aime ou non François Fillon.

Selon ses convictions, on votera pour ou contre lui. De même pour Marine. Mais on finit par les adorer tous les deux, tant l’acharnement à les détruire est incroyable. Il faut vivre hors de France et être abonné aux chaînes TNT pour en saisir tout l’extraordinaire. Quelle que soit la chaîne, c’est un tsunami de bavardages infinis, d’« éléments de langage » tous à sens unique, où les plus grosses ficelles passent comme une lettre à la poste. C’est désespérant. Honte aux médias !

De l’avenir de la France, point. Mais

  • des perquisitions,
  • des convocations,
  • des assassinats médiatiques 24h/24 et 7j/7,
  • des retournements de veste en chaîne et sans vergogne aucune, presque heure par heure.

Nous aurons un deuxième tour Fillon/Le Pen, et quel que soit le vainqueur, ce sera un mariage d’amour avec la France et un magnifique coup de pied au cul à la pensée unique post-moderne qui est en train de crever de Washington à Moscou en passant, nous l’espérons, par Paris.

 

Pénélope n’est pas inscrite aux aides familiales à parlementaires nécessiteux en Janvier 2014. Emploi fictif ou salaire fictif…..? – à vérifier :   fiche-transparency-fillon

Non je n’imagine pas de Gaulle mis en examen…. ni ses ministres jouer sur le sommet des crêts des lois :  le-decretage-des-crets  pour arrondir leurs revenus de misères amputés….

La ripoublique des crêts, au dessus d’ e(r)got, est en marche vers le des clins d’oeil…. des sirènes qui l’entraînent vers les a-bîmes

Les programmes sont tellement de la merde qu’ils s’y roulent (et nous avec) avec des lectations.

 

http://www.bvoltaire.fr/francoisgex/veulent-confisquer-lelection-auront-grosse-surprise-23-avril,317363

 

*****

 

Indre : un professeur suspendu pour avoir lu la Bible

 Mon Dieu, ils sont devenus fous, ils ont perdu la raison, il n’y a plus aucun moyen de les sauver. Entre les cinglés qui déposent plainte contre les cloches des églises, les politiciens qui interdisent les crèches de Noël et maintenant cet enseignant suspendu pour avoir blasphémé la ripoublique maçonnique, il faut dire que l’antichristianisme actuel est assez impressionnant. Nous proposons de le jeter en prison pour 10 ou 15 ans, ça le fera réfléchir et dissuadera les autres qui voudraient faire pareil…

Il est curieux que certains continuent de cibler quasi quotidiennement l’islam  en le désignant comme une menace pour le christianisme alors que le seul et unique ennemi de cette religion est bien le pouvoir politique qui a réussi au bout de 2 siècles à arracher Dieu du cœur des hommes ! C’est vrai qu’il est plus aisé d’accuser son prochain que de se remettre soi-même en question.

Un professeur des écoles de Malicornay, dans l’Indre, a été suspendu par l’inspection académique, révèle aujourd’hui France Bleu Berry. 

En abordant avec ses élèves de CM1/CM2 certains passages de la Bible, il aurait enfreint le principe de laïcité.

Cette sanction est jugée « disproportionnée » par les syndicats et les élus des communes concernées par le regroupement pédagogique intercommunal dans lequel cet enseignant exerce.

La suspension temporaire est en vigueur depuis lundi, et l’affaire sera évoquée officiellement lundi prochain avec les services de l’Éducation nationale. La classe a été confiée à une remplaçante. (espérons qu’elle ne lira pas en coran continu ou en talmudique prophétie)

 

On ne peut plus enseigner l’histoire des hommes dans le texte. Or à bien y réfléchir toute l’Histoire est déjà résumée (et détaillée) dans les livres…… dits saints (a quel titre cette sainteté

  • Qui parle du premier crime contre l’Humanité
  • Qui parle de la première mère porteuse
  • qui parle du paradis-purgatoire terrestre avant l’enfer des décors
  • qui parle (déjà) des E-cones
  • qui parle des sodomites
  • qui parle de ce qui n’est encore….

Souvenez vous ils sont tous ce qu’ils sont…. C’est à dire, en devenir (toujours)

Les livres ne doivent plus parler d’évangiles……

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/indre-un-professeur-suspendu-pour-avoir-lu-la-bible-16071121.shtml

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon  Toujours en primaire avec lui-même, après l’officielle des spectacles
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire…  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)
 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :