-

Au suicide sans prétention, elle a mauvaise députation…. Quel C.A.F (Conjoint d’Aide Familiale à nécessiteux) que d’employer les siens, sans le dire, ni l’écrire! (by keg – 06/03/2017)

Publié le


Le choix du jour : «suicide pénélope» ou  «suicide Fillon avant»
le-decretage-des-crets   (les aides familiales des détournements…détournées)
  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Der des der

Présidentielle 2017 : Penelope Fillon rompt le silence et apporte un total soutien à son mari

Elle confirme qu’au 27/01/2014, elle n’était rien…..  fiche-transparency-fillon  mais que depuis…. elle est au centre de tout et de l’anti campagne! Même Jupé la refuse….

http://www.france24.com/fr/20170305-penelope-fillon-rompt-silence-total-soutien-mari-francois-france-presidentielle-emploi-fict

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
au 27/01/2014 – Pénélope n’était pas inscrite au cheptel des « aides familiales accordées aux nécessiteux », tel que transmis à la HAPVP et signé sur l’honneur (avec à la clé les 45 000€ d’amende pour…. – fiche-transparency-fillon
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency3
  • en V7 : 14 possibilités
  • en W15 : 11 possibilités
  • en U15 : 9 possibilités
(cellules en jaune) et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

Il y a suicide en compagne et suicide en campagne. A une lettre près le deuil n’est pas le même. Une Galloise (à qui une « aile » s’est transformée en « u »)  s’embrase toujours pour un presque mercre-dit descendre! Rien de tel pour couper les pâtes à un coureur de dot républicaine…. (mais veiller à ce que ce soit bien al-date)

 

….. et avec un peu de recul….

Il est des suicides dont on ne se remet pas…. C’est bien connu!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Suicide » de Penelope Fillon et autres erreurs de François Fillon

"Suicide" de Penelope Fillon et autres erreurs de François Fillon
Au Trocadéro, lors du rassemblement de soutien à François Fillon. (Marc Chaumeil)

Le candidat de la droite assure que le « suicide » de sa femme a été annoncé à la télévision. C’est faux.

« François Fillon a dû mal comprendre : les médias ont parlé du suicide de sa campagne, pas de sa compagne », a ironisé un internaute.

Fillon au Trocadéro : « J’ai fait mon examen de conscience »

200.000 personnes au Trocadéro ? Impossible

L’autre « fake news » de dimanche était évidemment l’annonce d’une foule de 200.000 (voire 300.000) personnes place du Trocadéro. 

C’est Bruno Retailleau, l’un des derniers très proches de François Fillon qui a lancé ce chiffre à la tribune… alors que la police avant, elle, un chiffre de 35.000 à 40.000 personnes.

Une polémique de chiffres liée (déjà) à la place du Trocadéro avait eu lieu une première fois en 2012, après un meeting de Nicolas Sarkozy, qui avait lui aussi annoncé un chiffre de 200.000 personnes. Impossible pour la place du Trocadéro, qui mesure environ 20.000 m2 : cela voudrait dire 10 personnes par m2 !

Discours de François Fillon : combien de fidèles au Trocadéro ?

Quelques calculs et des données de la police avaient permis, à l’époque, d’arriver à la conclusion que l’affirmation était largement exagérée puisque la place du Trocadéro ne peut contenir que… 30.000 à 50.000 personnes. Même en imaginant que les avenues adjacentes étaient toutes remplies sur plusieurs dizaines de mètres, il aurait tout de même fallu « empiler » plus de 6 personnes par mètre carré pour faire rentrer 200.000 personnes dans le secteur !

« Stop aux clichés », a tweeté SOS Autisme France, réclamant des excuses et une rencontre à l’ancien Premier ministre.

« Mon fils est autiste, il n’est ni sourd, ni buté, ni aveugle, monsieur #fillon#JT20h#autisme« , l’a interpellé un internaute.

Une erreur de plus pour François Fillon… Difficile à comprendre quand on sait que Penelope Fillon est… la marraine de l’association 
« Asperger Aide France », qui n’a pas dû apprécier la comparaison.

 

Tout un plat pour un suicide politique annoncé depuis le 27/01/2014 dans un tel souci de transparence que cela en est, depuis, devenu opaque…. A vérifier : fiche-transparency-fillon

Elle était inconnue, méconnue, mais depuis…. Elle trône….. à la traîne de son président putatifié.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170306.OBS6129/suicide-de-penelope-fillon-et-autres-erreurs-de-francois-fillon.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Le bruit que le monde fera sans toi  –  “Menteur” de Rob Roberge, une autobiographie pour ne pas crever

 

roberge menteur memoire

Qu’est-ce qu’un écrivain, au bout du compte, sinon un masochiste ? C’est-à-dire quelqu’un qui rêve de s’écorcher vif sous les yeux de lecteurs qui se moqueront de lui ou regarderont ses pirouettes douloureuses avec un mépris teinté de condescendance, cet autre nom du goût petit-bourgeois et sa haine de la littérature à cause de la charge subversive, déstabilisante qu’elle porte en elle quand elle remplit son cahier des charges, qui n’est pas de distraire madame Bovary et monsieur Prud’homme mais de provoquer en eux le dégoût car celui qui dégoûte le bourgeois aura gagné son paradis, comme le remarque quelque part dans son Journal,  le grand Léon Bloy, catholique furieux devant l’Eternel.

Autobiographie à l’os

Rob Roberge était connu jusque là simplement des amateurs de romans noirs – on se souviendra de son Panne Sèche qui était aussi drôle que Menteur est un livre poignant, une autobiographie à l’os, écrite par fragments comme on parle des fragments d’une grenade à fragmentation dont le but est de vous blesser sans vous tuer car il y a des blessures plus difficiles à supporter que la mort. C’est sans doute pour cela que l’idée du suicide rôde dans Menteur de Roberge comme une tentation qui permettrait enfin de se libérer d’une souffrance qui semble être là depuis la naissance.

Drogué bipolaire

Très vite, Roberge se drogue bien qu’il soit assez vite diagnostiqué bipolaire.

Chemin de croix

Et, toujours, beaucoup de défonce, de médocs, de sexe, d’errance, de poésie, de sordide, d’émerveillements brefs et cruels puisqu’ils laissent entrevoir que la vie aurait pu être meilleure. Seuls les idiots sont équipés pour respirer, disait Cioran.

Il suffit de le voir parler de son passage dans une cellule de dégrisement à Sarasota (Juillet 91),  de son premier chagrin d’amour (Octobre 85), d’une cabane dans le désert (2009) où sur le point de se suicider, Roberge se contente d’écouter : « Le bruit que le monde fera sans toi. »

Il y a quelque chose d’un chemin de croix dans la vie de Roberge qui est né avec un défaut de fabrication qu’il n’a pas vraiment essayé de réparer, ou alors par l’écriture, mais un chemin de croix sans réelle rédemption, ce qui est assez rare dans la littérature américaine pour être signalé. Pourquoi plaindre alors cet alcoolique suicidaire,  ce psychotique, cet homme perdu ? Mais qui vous dit qu’il cherche à être plaint ? Ou racheté ?

Ce que veut Roberge, c’est juste vous dire qu’il appartient à la même espèce que vous, et qu’il faudra bien, hypocrite lecteur, mon frère, l’admettre, que ça te plaise ou non, et lui tendre la main.

 

Derrière le mensonge se cache la vérité de chacun…. Allez comprendre!

 

http://www.causeur.fr/menteur-rob-roberge-autobiographie-43043.html

 

*****

 

Le Pentagone veut muscler sa présence en Syrie

Le Pentagone veut muscler sa présence en Syrie

 

Le Pentagone a proposé un nouveau plan d’offensive sur Raqqa, bastion de Daech en Syrie, annonce le Washington Post se référant à des sources au sein de l’administration américaine. Il prévoit une participation accrue des États-Unis.

 A l’heure actuelle, environ 500 Américains épaulent les Forces démocratiques syriennes. Le Pentagone voudrait qu’ils travaillent plus près de la ligne de front, bien qu’ils ne doivent pas participer aux combats.En outre, le Pentagone se propose de livrer des hélicoptères d’attaque et des pièces d’artillerie aux forces kurdes et aux détachements de l’opposition syrienne.

Au début de cette semaine, le plan préparé depuis un mois a été soumis à l’examen de Donald Trump.

Selon le Washington Post, le plan est contraire aux intérêts de la Turquie qui considère comme une menace les détachements kurdes et s’oppose catégoriquement à l’idée de leur livrer des armes supplémentaires. Washington suppose cependant que la position dure du président turc Recep Tayyip Erdogan est liée à la situation intérieure de la Turquie, plus particulièrement au prochain référendum du 16 avril pendant lequel les Turcs devront s’exprimer sur l’élargissement des pouvoirs présidentiels.

En outre, les Américains doivent tenir compte du fait que l’armée gouvernementale syrienne progressant vers l’est avec le soutien des forces aérospatiales russes se convertit, de fait, en tampon entre les détachements pro-turcs et les milices kurdes. L’armée gouvernementale s’est déjà rapprochée de la ville de Manbidj, dont la prise par les Kurdes est considérée par la Turquie comme une menace à sa sécurité.

 

A kurde, kurde ennemi semblerait vouloir dire Recep pour dire au président américain qu’il se trump lourdement et interfèrant dans ses affaires intérieures. Si ce n’est pas de l’ingérence… Va falloir demander à Kouchner, ce qu’il en pense…. histoire d’y mettre son grain de riz…. En tout cas cela va grouiller de bidasses dans le coin, bientôt!

 

http://reseauinternational.net/le-pentagone-veut-muscler-sa-presence-en-syrie/

 

***

 

Fillon n’est pas sûr de gagner, mais Juppé est sûr de perdre

 
 Résultat de recherche d'images pour "qui perd gagne"En cas de retrait de Fillon, les électeurs furieux seront dégoûtés du parti et auront envie de se venger.
 
 

Lundi, le comité politique de LR se réunit pour réfléchir à la situation du candidat Fillon. La question que nous sommes nombreux à nous poser est alors de savoir s’il existe une chance – même mince – que ce comité comprenne et connaisse les motivations des électeurs républicains. Hélas, les récentes prises de position des différentes personnalités laissent malheureusement penser le contraire.

Les « ténors » de LR ne se sont vraisemblablement pas même demandé pourquoi les électeurs, contre tous les médias, tous les sondages et toutes les analyses, avaient choisi Fillon aux primaires, primaires qu’il aurait d’ailleurs gagnées dès le premier tour si les médias n’avaient pas soutenu Juppé et Sarkozy contre lui.

Imaginons donc que les cadres du parti aient écouté avec un peu d’attention les programmes et déclarations de chacun, ainsi que les électeurs. Ils auraient compris les deux raisons de l’écrasante victoire filloniste : des revendications de souverainisme et un programme de rupture, c’est-à-dire une position anti-establishment et à l’opposé de ses deux concurrents.

Aussi, penser qu’un candidat de substitution puisse gagner à sept semaines de l’échéance est-il simplement irresponsable et insensé, et révèle-t-il de plus une ignorance totale des préoccupations et des valeurs des électeurs.

Ce que les cadres de LR doivent comprendre, c’est que les électeurs de Fillon l’ont choisi massivement parce qu’il prenait le contre-pied de ses deux principaux adversaires. Comment imaginer, alors, que ceux-là vont voter pour ceux qu’ils ont combattus et qui ont trahi leur champion ? Fillon n’est pas sûr de gagner, mais Juppé est sûr de perdre.

Certains traîtres, comme Bruno Le Maire, l’ont d’ailleurs déjà compris puisqu’ils ont fait rapidement le pari d’une substitution Juppé, et donc que Macron serait élu. Il trahit par conséquent dans l’espoir de se placer dans un futur gouvernement Macron au titre de l’ouverture.

Il est clair qu’en cas de retrait de Fillon, les électeurs furieux seront dégoûtés du parti et auront envie de se venger. Pour cela, ils auront trois solutions :

  • aller à la pêche,
  • voter Macron
  • ou voter Le Pen.

Laquelle de ces trois solutions vous convient?

 

Et personne n’évoque Sarko, le retour le l’enfant prodigue, dépensier, gaspilleur au profit des ses potes qui le lui rendent bien, après…… ! Il manquait un sauveur, à la droite. Elle l’a mais….

  • Refusera t-il avec la grandeur de son copain, d’alors et d’abords, Jupé
  • mettra t-il des conditions telles que la droite sera contrainte de le nommer, en pire….. Sarko 1er

C’est toujours venu avec les primo-scarification sur le corps Français (Après le Corse, c’est l’en pire du hongrois, malgré ce que l’on vent nous faire groire….. ). Sarko 1er pour franciser le futur en pire

 

http://www.bvoltaire.fr/michelsegal/fillon-nest-de-gagner-juppe-de-perdre,317509

 

*****

 

Israël : 30 pédophiles arrêtés dont un responsable à la Défense et un ancien officier de Police

Plus de 30 pédophiles présumés sur Internet ont été arrêtés après une opération de trois mois au cours de laquelle une jeune policière prétendait être un enfant, a annoncé mardi la police israélienne. 

 

Les personnes arrêtées sont soupçonnées « de possession et de distribution de matériel pédophile, de tentative de rencontrer et de rencontres avec mineurs, d’actes indécents et de tentative de détournement de mineur », précise la police dans un communiqué.

La policière, qui a joué « l’appât », a expliqué à la radio s’être présentée comme une fillette de 12 ans. « Au cours des conversations (sur le Web), j’ai souligné que j’étais très jeune et timide », a-t-elle souligné. Selon la police, elle a aussi prétendu être un garçon lors de conversations avec des suspects.  

Selon le site israélien « Ynet », parmi les suspects, âgés de 20 à 57 ans, se trouvent des étudiants, des fonctionnaires, un responsable à la Défense et un ancien officier de la police.

 

La police piégée par elle même. C’est pas joli-joli…. Mais les candidats en …fille ne se sont pas rendus compte que pour être policière il faut avoir au moins un peu plus que 12 ans…. Certes c’est l’âge de l’entrée dans le monde adulte, mais quand même…. , de là à être a pas (comptés) sur le web feutré… Il y  a une marge…….qui a été vite franchie.

 

http://free.niooz.fr/s/free/israel-30-pedophiles-arretes-dont-un-responsable-a-la-defense-et-un-ancien-officier-de-police-15440906.shtml

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire…  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :   http://wp.me/p4Im0Q-141

 

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)
 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :