-

Pourquoi croyez vous que des civils font de la politique? Pour un pourboire qui ne leur permet pas de manger à leurs faims (et/ou à des fins) de pouvoir? Alors ils savent y faire valoir (by keg – 03/063/2017)

Publié le

Le choix du jour : «politiques privés» ou  «privés de politique»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Der des der

LafargeHolcim reconnaît que son usine en Syrie a financé des groupes armés

Rien ne sert plus pour cimenter une amitié dangereuse que la guerre. Il faut bien reconstruire…. ce que l’on aide à détruire. Il n’y a pas de relations sans essuyer des plâtres

http://www.france24.com/fr/20170302-syrie-lafarge-lafargeholcim-usine-arrangements-finance-groupes-armes-ei-ciment

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :
Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency2
  • en U7 : 14 possibilités
  • en V15 : 11 possibilités
  • en T15 : 9 possibilités
et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

Nos parlementaires s’ennuient. la preuve près de 50% ont des revenus annexes à leur vie politiques. Cela sert un carnet d’adresse! On devrait leur confisquer ou interdire tout émolument autre que politiques. La politique en véritable ça sert-dose

….. et avec un peu de recul….

Peut-on se plaindre des politicards, bénéficiaires ou non des aides familiales à parlementaires nécessiteux, qui acceptent des revenus extra-politiques? S’ils ne les avaient pas, y aurait-il plus de « coulage » en revenus politiques? la lecture paramétrable de  digest-tranparency2  vous en dira certainement plus en attendant l’analyse finale à venir. Osez voir la réalité misérable de nos représentants et leur vie de galère payée avec un tout petit pour boire, mais pas assez pour manger.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ces élus salariés dans le privé : « Mes clients ne sont pas vos affaires »

Ces élus salariés dans le privé : "Mes clients ne sont pas vos affaires"
Les députés de Paris Pierre Lellouche et François Fillon (ici lors du 75e anniversaire de l’appel du 18 juin, en 2015 à Londres) exercent parallèlement à leur mandat des activités de conseil aux grandes entreprises. (LE CAER VIANNEY/SIPA)

Comme François Fillon, députés et sénateurs sont nombreux à travailler dans des cabinets d’avocats ou des sociétés de conseil, avec des salaires pouvant atteindre 30.000 euros. Parfois soupçonnés de conflits d’intérêts, peu jouent le jeu de la transparence (même vis à vis de la Haute autorité pour la transparence de la vie politique : encore un cataplasme pour masquer …. en laissant croire que ….! C’est dire.).

C’était un secret farouchement gardé : l’identité des clients de la société de François Fillon, 2F Conseil. Interrogé, le leader des Républicains éludait. On comprend mieux pourquoi. Trois de ses principaux employeurs – René Ricol, Henri de Castries, Marc Ladreit de Lacharrière – étaient des amis. Le dernier, patron de Fimalac et propriétaire de « la Revue des deux mondes », ayant poussé l’amitié jusqu’à embaucher son épouse, Penelope. Aujourd’hui, la justice s’interroge : quelle était la vérité de son travail de conseiller, alors que François Fillon n’a jamais mis sa carrière politique entre parenthèses ?

Révélations sur l’argent caché de nos députés

A l’Assemblée et au Sénat, ils sont dix qui, à l’instar de François Fillon, gagnent plus de 10.000 euros (brut) par mois au service d’intérêts privés. Leurs salaires allant, pour certains, jusqu’à 30.000 euros mensuels

 

Découvrez, avec joie, une analyse en cours sur les aides familiales à parlementaires nécessiteux…  –digest-tranparency2

Sur 112 vérifiés-analysés parmi les 167 « épinglés « aides familiales (transparentes ou non) aux parlementaires nécessiteux -(oui, il en est), 107 ont 302 activités extra-politiques. 80 d’entre eux n’ont, en cumulé que 3,2 millions de revenus plus (un pourboire qui se monte, en moyenne, à même pas 2 SMIC mensuels. Pas de quoi se faire de mousse et se mettre dans la mouise)

A noter que l’analyse vérification ne porte que sur 507 « abordés » et qu’il en reste 418 à ausculter.

Le champion toute catégorie est le Dassault fils député du Rafale… (le p-ère siège au Sénat. Il est vrai qu’avec le marasme avionique notre budget, ils doivent s’emmerder… alors autant siéger en état d’urgence en attendant de guerre)… Il cumule un pourboire hors politique de quelques 3 448 703€ à peine 195 SMIC par mois (6 SMIG- jour). Suivi de près, mais pas tant que cela de papa avec ses 1,18 SMIC-Jour….

Il, est vrai que sans cette accroche hors politique, ils ne pourraient appréhender la réalité de la vie avec un énorme SMIC. C’est ce que l’on appelle l’expérience de la vie difficile avec ses fins de mois au 5, en vivant l’expérience des petites gens (avec une légère marge de confort… Ils en sont pas n’importe qui. Ils nous représentent et il vrai que l’on n’est jamais mieux représentés que par nos semblables…, ceux qui nous côtoient et nous coudoient au quotidien même si une barrière invisible nous en sépare…

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170228.OBS5905/ces-elus-salaries-dans-le-prive-mes-clients-ne-sont-pas-vos-affaires.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Les végétaux prennent la parole  –  Jésus, Fillon, Lalanne, Théo et Macron : le moi de Basile

Francis Lalanne

ENFIN UN CANDIDAT UFCR-UDG !

Qui osera dire que le débat de fond n’est pas lancé dans cette campagne ? Il suffit de s’informer. Ainsi, dans mes spams d’aujourd’hui, je récupère un communiqué de presse d’Alain Mourguy, candidat de l’Union des forces citoyennes et républicaines et de l’Union des gens de bon sens (UFCR-UDG) à la présidentielle de 2017. Parmi 159 autres intéressantes propositions, il nous explique « comment créer un million d’emplois tout en économisant huit milliards d’euros par an ». A priori ça a l’air tentant ; j’ai pas tout lu mais en gros, pour financer le truc, il suffirait de supprimer le chômage.

LALANNE LAND

Vendredi 3 février

Encore une preuve de la vivacité du débat démocratique – au moins dans les couches conscientisées de la société : le « Collectif éco-citoyen 100 % » présidé par le polyvalent Francis Lalanne présentera aux prochaines législatives des candidats dans toutes les circonscriptions, de façon à « offrir une alternative citoyenne à la politique politicienne ». Il fallait y penser ! (eh, n’oubliez pas le vote blanc estampillé Guyot. Son bulletin blanc portera le nom de son inventeur, un « bulletin Guyot » qui se veut démarqué par rapport à Fillon, Macron, le Pen… C’est le bulletin qui lavera plus blanc que blanc et plus blanc que toute poire utilisatrice… sauf que la poire sera l’utilisateur)

Toujours est-il que, sur ce programme, le collectif réunit pas moins de « 28 mouvements politiques, citoyens et écologiques ». Même que parmi eux, en ma qualité de président à vie de Jalons, je voudrais adresser un salut tout particulier à nos amis de Génération Végétale, qui sont la relève des idées que nous portons ! Qu’ils le sachent : en cas de problème à Lalanne Land, il y aura toujours à Jalons une place pour ces jeunes pousses.

FIGARO-CI, FIGARO-LÀ

Mercredi 8 février

Vendredi 3 février : au plus fort de la tempête, Le Figaro lâche celui qui était devenu son héros depuis son triomphe aux primaires. Le titre, qui s’étale sur cinq colonnes à la une, est sans ambiguïté : « Fillon continue, la droite s’inquiète. » Pas dur de deviner ce qu’il faudrait pour la calmer… À l’intérieur, deux articles de fond précisent le message :

  • « Une affaire judiciaire et familiale qui n’en finit pas », déplore l’un ;
  • « Les réflexions s’accélèrent autour du plan B », rassure l’autre.

En bon français : Fillon est foutu, il est temps de passer à autre chose !

Ce mercredi, cinq jours plus tard, la tempête semble s’être calmée, au point que Le Figaro remonte sur le navire : « La droite resserre les rangs autour de Fillon », titre le journal à nouveau mobilisé. Et de filer, en pages intérieures, la métaphore militaire : « Fillon soude son camp et repart sur le terrain », « La contre-offensive est aussi juridique »…

 

Fillon soude et sa base dessoude…. Jamais en 50 ans de pratique, on n’a vu un tel exercice casse-cou et casse-couille de marionnettes en débandade… à droite à gauche, aux centre et mêmes aux extrêmes. Il parait que les radicaux embrigadés de l’Islam, n’ont pas ces dilemmes. Pour le moment il n’y aurait qu’un allah, mais plusieurs prophètes clonés….

Si à 50 ans, tu n’as pas connu au moins un Fillon, tu as raté ta vie….

La candidature de la primaire est devenue can-dit-da-tu-re, une ruine syllabique, en somme

 

http://www.causeur.fr/fillon-figaro-lalanne-macron-theo-43005.html#

 

*****

 

Alerte : Nouvelle faille importante non corrigée dans Windows et comment sécuriser un mot de passe

Alerte : Nouvelle faille importante non corrigée dans Windows et comment sécuriser un mot de passe

Transmis par lespheres notre informaticien maison cette alerte de sécurité pour les systèmes Windows 

En cause : Internet explorer 11 et Edge

 

Seront à la merci des pirates les systèmes Windows : 7 – 8.1 – 10

Google révèle les détails d’une nouvelle faille dans Windows, avec prototype d’exploitation

Troisième fois en moins d’un mois

Sur le seul début d’année 2017, le Project Zero a déjà publié deux fois les détails de brèches signalées à Microsoft, qui n’a pas réagi dans les temps. Il faut en ajouter une troisième : après SMB et la GDI, place à Internet Explorer 11 et Edge.

La dangerosité de la faille n’est pas directement abordée, mais tout porte à croire qu’elle est élevée puisqu’il y aurait exécution d’instructions distantes, sans que l’utilisateur n’ait à valider quoi que ce soit. Et malheureusement pour Microsoft, les explications d’Ivan Fratric sont accompagnées d’un prototype d’exploitation.

Tous les utilisateurs sous Windows 7, 8.1 et 10

Le règlement est clair, mais…

En attendant, la solution pour les utilisateurs n’est guère complexe : utiliser un autre navigateur le temps que le problème soit résolu, et éviter de cliquer sur des liens externes provenant de sources « louches ».

 SÉCURITÉ DES MOTS DE PASSE

Par l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) . Vous verrez que les deux exemples donnés en fin d’article sont vraiment épatants sur le plan mémotechnique qui est souvent l’obstacle pour beaucoup à des combinaisons complexes.

Pour protéger vos informations, il est nécessaire de choisir et d’utiliser des mots de passe robustes, c’est-à-dire difficiles à retrouver à l’aide d’outils automatisés et à deviner par une tierce personne.

Voici quelques recommandations :

  • Utilisez un mot de passe unique pour chaque service. En particulier, l’utilisation d’un même mot de passe entre sa messagerie professionnelle et sa messagerie personnelle est impérativement à proscrire ;
  • Choisissez un mot de passe qui n’a pas de lien avec vous (mot de passe composé d’un nom de société, d’une date de naissance, etc.) ;
  • Ne demandez jamais à un tiers de générer pour vous un mot de passe ;
  • Modifiez systématiquement et au plus tôt les mots de passe par défaut lorsque les systèmes en contiennent ;
  • Renouvelez vos mots de passe avec une fréquence raisonnable. Tous les 90 jours est un bon compromis pour les systèmes contenant des données sensibles ;
  • Ne stockez pas les mots de passe dans un fichier sur un poste informatique particulièrement exposé au risque (exemple : en ligne sur Internet), encore moins sur un papier facilement accessible ;
  • Ne vous envoyez pas vos propres mots de passe sur votre messagerie personnelle ;
  • Configurez les logiciels, y compris votre navigateur web, pour qu’ils ne se « souviennent » pas des mots de passe choisis.

La robustesse d’un mot de passe dépend en général d’abord de sa complexité, mais également de divers autres paramètres, expliqués en détail dans le document Recommandations de sécurité relatives aux mots de passe.

Si vous souhaitez une règle simple : choisissez des mots de passe d’au moins 12 caractères de types différents (majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux).

Deux méthodes pour choisir vos mots de passe :

  • La méthode phonétique : « J’ai acheté huit cd pour cent euros cet après-midi » deviendra ght8CD%E7am ;
  • La méthode des premières lettres : la citation « un tien vaut mieux que deux tu l’auras » donnera 1tvmQ2tl’A.

 

Il existe aussi le cryptage à 60 caractère (il suffit d’indiquer :

  • votre date de naissance
  • lieu de naissance et
  • votre phrase préférée (ou maxime ou dicton)

et vous obtenez un code inviolable…et très facile à retrouver (pour vous, mais pas pour ceux qui sollicitent vos entrées)

 

http://reseauinternational.net/alerte-nouvelle-faille-importante-non-corrigee-dans-windows-et-comment-securiser-un-mot-de-passe/

 

***

 

À ceux qui soutiennent la candidature de M. Fillon, nous disons bienvenue

 

Bienvenue dans la dissidence, les gars.

 

Les sympathisants de ce qu’il est convenu de nommer « la droite de gouvernement » se croyaient encore dans l’opposition. Ils ont compris, aujourd’hui, la réalité de la situation à travers l’action zélée du monde médiatico-politico-judiciaire.
La prompte (probable) mise en examen du Premier ministre-candidat vient parfaire le décor des abysses idéologiques dans lesquelles nous marinons.

Monsieur Fillon est trop droitier aux yeux de la minuscule mais puissante caste mondialiste qui aime à voiler puis violer les identités.

Monsieur Fillon veut user de prérogatives nationales vis-à-vis de la Russie et des États-Unis. C’est un crime.
Il parle aux chrétiens de droite. C’est un blasphème.
Il constate un climat de guerre civile, c’est un importun.
Ce sont là péchés capitaux aux yeux de la nouvelle et implacable Inquisition.

La classe régnante, encore appelée « deep state » – état profond – par les patriotes occidentaux, a choisi ses candidats : monsieur Macron, auréolé, madame Le Pen, diabolisée. C’est clos.
Ce choix est délibérément présenté de manière manichéenne, on gave industriellement les Français dans cette perspective. Ce sera la cirrhose ou le bannissement.

Les idéologues du mondialisme ont fini de rire. C’est la guerre, amis conservateurs. Vous êtes périmés. Table rase, comme chez les Khmers rouges, avec juste un peu de blanc dedans pour faire plus rose, c’est encore tendance. Missel, terroir, racines ? Ah ah ah, trop ringard, les gars, antédiluvien.

Vous êtes définitivement hors jeu.

Nos élites de l’hyperplasie se sentent perdre pied. Au pire, pratiquer la politique de la terre brûlée ne sera pas pour leur déplaire : ils haïssent les nations. Le grand combat commence, qui occupera encore les enfants de nos enfants. Il n’est plus temps, pour le système ultralibéral mondial, de laisser ne fût-ce qu’une infime chance à ce monsieur Fillon qui ne s’est pas soumis en temps et en heure. Trop tard, l’élection se fera sans lui.

La guerre des grandes fortunes de l’ombre point à l’horizon, plus de place pour l’erreur stratégique sur l’échiquier de nos citoyens du monde habillés de brocard. Trump change la donne, il casse la matrice, ça hurle derrière les portes dorées des milliardaires de l’apocalypse.

Les mondialistes méprisent la droite des valeurs.
Bienvenue en dissidence, peuple de droite, vous comprenez ce jour que le système veut vous voir crever. Votre tour devait arriver. Vous devez disparaître ou vous soumettre de manière ostentatoire. Remarquez, l’exercice de soumission ne semble pas si rude : voyez monsieur Bayrou, il est rayonnant.

Abjurez. On vous l’ordonne. Abjurez.
Sinon, on vous fera un peu de place ; entre importuns, on peut se comprendre. Ça risque d’être un peu trop cantine pour certains, mais l’ambiance est conviviale.

 

Que n’avons nous un de Villiers (actif en politique) pour dire  » François, vient chez moi, il y aura toujours un bol de soupe pour qui en manque ». Personne ne lui tendra cette main chrétienne pour l’aider à sauver l’honneur de la suprématie mandatale….

La politique ne ferait pas bon ménage avec dieu.  Dommage. Ailleurs cela marche du tonnerre de dieu … et c’est même la base de leur vie en général (Regardez Rome et un peu plus à l’Est, où le soleil se lève toujours même voilé).

Plus tard on dira « Fillon – la débandade »…. c’est dans l’opulence que l’on connait ses ennemis (ils ne sont pas autour de vous. Alors que dans la misère, il y y sont en vaut le détour).

 

http://www.bvoltaire.fr/jacquesflinois/a-soutiennent-candidature-de-m-fillon-disons-bienvenue,316720

 

*****

 

Nouveau rappel à un peu de tenue…

Résultat de recherche d'images pour "un peu de tenue"Et pour nous remonter un peu le moral, voici une chanson « propaganda » de Soviet Suprem dans leur albiùm l’internationale

 

Je viens encore de supprimer un « ami ».sur mes listes facebook.. Que les choses soient claires: critiquez tant que vous voulez l’Etat d’irsraël, sa politique, ses dirigeants… Mais le premier qui fait une réflexion du type de celle que je viens de sanctionner je le renverrai de ma liste comme tous les racistes, conscients ou inconscients. le texte incriminé était le suivant: « les musiciens n’osent pas critiquer l’Etat d’israël de peur de perdre leur travail… »

 

Dois-je pour autant devenir « antisémite? » Je plaisante mais à peine… Non il s’avère que ce qui est ici déterminant c’est l’ostracisme politique dont je suis l’objet depuis plus de 20 ans dans la presse communiste et de la part de la direction du PCF. Ces gens ont décidé de contribuer à mon procès pour stalinisme dont je ne cesse de dénoncer le caractère infondé. Il s’agit sous couvert d’ouverture d’esprit des « vrais » communistes de contribuer à ce qu’il n’y ait plus aucun débat sur des questions essentielles. Cet art de glisser constamment vers des procès dans lesquels il est traité de votre personne, de vos origines, ce qui permet de fantasmer sur des actes que vous n’avez jamais accomplis transforme la politique en rumeurs. J’ai éliminé dans le cadre de ce blog tous ceux qui se conduisaient ainsi … Mais je ne puis m’empêcher d’être effrayée par les saignées que ce sont opérés sur eux mêmes tous ces gens alors même qu’il y a l’offensive du capital? Pourquoi parce que cela « pose » d’exclure, comme le disait Fichte: le moi se pose en s’opposant et rien de plus pertinent pour feindre d’être un chef que de procéder ainsi dans les raouts en ville, dans une salle de rédaction, dans les réseaux sociaux…

la stigmatisation de la personne,  dont le modèle restent le racisme et l’antisémitisme, n’a qu’une fonction: interdire le débat sur le fond et lui substituer des ersatz… Il m’arrive d’être fatiguée de tout cela et de me dire que c’est beaucoup de temps perdu pour pas grand chose alors qu’il m’en reste si peu pour travailler à des choses utiles… C’est pourquoi je supprime systématiquement tous ceux qui situent le débat à ce niveau et ce de fait pour l’interdire…

Mais vous dirais-je à quel point je suis lasse de tout cela et je me demande ce que je fiche au milieu de ces gens-là!…

 

Mais parce que être, c’est y être…. Jusque maintenant, excepté pour les vrais ermites, il faut vivre avec ce que l’on a sous la main et à portée…. On n’a peu-être pas suffisamment de liberté intérieure pour vivre seul au milieu des autres. Et parmi ces autres, il y a tout :

  • des pires que nous
  • des nous-mêmes
  • des mieux que nous

D’où vient l’expression « il faut de tout pour faire un monde »?

 

http://free.niooz.fr/s/free/nouveau-rappel-a-un-peu-de-tenue-15822675.shtml

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :
  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141
en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017
La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :
  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon
Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

…..

La révolution citoyenne se tire…  :
« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

 …..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)
État d’urgence ordinaire et « normale » : 
Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

 ……….

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

 En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici….

………

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)
 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force, après Hamon…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :