Au nom de la fictivité relative j’amasse ce que je peux…. Chacun à sa façon se joue de l’argent des autres. Celui qui y a droit et l’autre. Qui est le plus honnête? (by keg – 24/02/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «fictivité des grands» ou  «fictivité des petits»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Der des der

Vidéo : Les aigles, la nouvelle arme de lutte anti-drone de l’armée de l’air française

A quand des aigles contre les aigrefins de la politi-cardie? Qui est le plus dangereux dans le ciel de France?

http://www.france24.com/fr/20170214-aigles-nouvelle-arme-lutte-anti-drone-armee-air-france-mont-marsan-video

 

———-

Exercez-vous à la découverte par les chiffres en présidentiels :

Les politicards sont friands d’affaires. C’est vrai qu’ils s’emmerdent à politiquer, alors autant que ce soit juteux…. Pour que vous aussi vous puissiez jouer, paramétrez ce qui suit : digest-tranparency

  • en U7 : 14 possibilités
  • en V15 : 11 possibilités
  • en T15 : 9 possibilités

et vous voici avec la possibilité de 1386 tableaux possibles d’analyse. C’est entièrement gratuit (étude en cours des assistants parlementaires : 196 parlementaires analysé sur 925 répertoriés). Il vous suffit d’oser regarder la réalité…. et sans le moindre parti pris, avec le seul souci citoyen au service des citoyens.

———–

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

 Et si on braquait les caméras sur Théo pour permettre la marche triomphale du calife à venir, demain, aux portes du palais…. Le rôle d’une cam’ c’est de braquer… Alors braquer pour braquer choisissons le braquet…. sur ceux qui ont pignon et pognon sur ru….

….. et avec un peu de recul….

Qui gagnera de Fillon ou de Théo à la course au panier….. ? Qui sera immunisé par rapport à l’autre. Mêmes montants, mêmes fictivités,  apparemment et jusqu’à … Ils sont tous deux innocents. La faute au flic qui n’aurait pas su maîtriser sa matraque. Il ne faut pas donner d’arme de violation massive à des incapables…. !

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les embrouilles de la famille Théo : suspicion d’escroquerie pour 678.000 € !

 Résultat de recherche d'images pour "théo-fillon"
 Les milliers de manifestants, dont aujourd’hui les lycéens et les inévitables antifas, vont-ils regretter leur fraternel soutien au jeune Théo Luhaka ? D’abord parce que le « viol » par un policier n’est pas du tout établi, selon les premières conclusions de l’enquête de l’IGPN — et ne le sera que lorsque la justice en aura décidé ainsi —, mais surtout parce que toute sa famille, et lui compris, sont au cœur d’un scandale financier qui vient de sortir du chapeau indépendant de la Justice.

Si l’on en croit Le Parisien, il y a de quoi faire frémir l’Élysée dont le locataire, un peu précipitamment, s’est rué au chevet du « violé » sans penser que ce jeune homme à la puissante stature s’était battu avec les policiers qu’il accuse de brutalités et de viol, et qu’il était donc, de ce fait, déjà hors la loi.

En effet, selon les informations recueillies par notre confrère auprès du service départemental de la police judiciaire, les Luhaka seraient sous le coup d’une enquête ouverte par le parquet de Bobigny pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie ».

 Pas très futé, pour un président de la République, d’aller verser une larme auprès d’une victime criminalisée, même si l’enquête qui pointe du doigt Théo et sa famille ne remet pas en cause les présumées violences policières du 2 février.

Qu’en est-il exactement ? La famille Luhaka a fondé l’association Aulnay Events dont le but était de lutter contre la violence dans le 93. Un objectif louable qui avait permis à son président, Mickael Luhaka, frère du désormais célèbre Théo, de récolter 678.000 euros de subvention de l’État. Du bel argent qui aurait permis d’embaucher, via le système des contrats aidés, trente jeunes. Le conditionnel est de rigueur depuis la création d’Aulnay Events, car un contrôle de l’inspection du travail, effectué courant 2015, n’a abouti qu’à de mystérieux collaborateurs, introuvables.

Sans compter une ardoise de 350.000 euros de cotisations sociales impayées lorsque l’association a mis fin à ses activités (fictives ?), courant 2016. Mais ce n’est pas tout. Les Luhaka forment une famille unie. Selon les policiers du SDPJ 93, ses huit membres ont perçu 170.000 euros de leur association, dont… 52.000 euros sur le compte de « Théo l’innocent ».

Qu’avez-vous fait, M. Hollande, en vous rendant à l’hôpital d’Aulnay-sous-Bois ? Nous savons bien que vous n’en êtes pas à une faute politique près, mais en saluant devant les caméras de télévision ce « jeune qui a toujours été connu pour [son] comportement exemplaire dans une famille […] qui veut vivre en paix et dans un rapport de confiance avec la police », n’avez-vous pas été vite en besogne ? À ce stade des informations que Le Parisien vient de révéler, doit-on rire ou pleurer de votre précipitation à mettre un bon coup de com’ à votre actif ?

Précisons tout de même que Mickael Luhaka nie en bloc les accusations du SDPJ, affirmant qu’il a vraiment recruté 30 jeunes en CDI, dont les membres de sa famille.

Sortir cette nouvelle « affaire Théo » tombe à pic, c’est vrai. Et la justice sera priée de faire son travail le plus rapidement possible afin de rendre à nos rues un semblant de paix. 

Il est vrai que l’escroquerie de près de 700.000 euros, si elle est prouvée, n’est rien par rapport aux millions de dégâts que les manifestations contre les policiers ont causés jusqu’à présent…

 

Quand nos politiques font des émules dans la bas peuple….. Cela vous surprend? Moi pas. On prend les exemples qui nous viennent de haut. C’est à cela que l’on voit le déclin de quelque chose… Une fin de vie dans la dignité, en somme!

La seule chose que l’on pourrait dire c ‘est la grand similitude des cas…  Même montants, présupposés déviés de leur cours, même définition de fictivité. Qui a copié qui, en réalité?

On peut effectivement s’acharner et démontrer que la justice serait efficace et équitable…. Mais Théo n »étant pas sous immunité à venir, on détournerait la pensée, histoire de laisser libre cours, enfin, à la campagne…. que cela ne me surprendrait pas. Non que j’encense Théo et sa matraque déviée de son objectif fondamental….  mais…. !

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/embrouilles-de-famille-theo-suspicion-descroquerie-678-000-e,315853

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Affaire Fillon : « Une trêve judiciaire serait dangereuse »

Affaire Fillon : "Une trêve judiciaire serait dangereuse"
Penelope et François Fillon, lors d’un meeting à Sablé-sur-Sarthe, le 28 août 2016. (JEAN-FRANCOIS MONIER/AFP)

Pour le constitutionnaliste Dominique Rousseau, l' »usage républicain » qui voudrait que la justice suspende son travail pendant une campagne n’est pas inscrit dans la loi. L’appliquer dans le cas du « Penelopegate » serait antidémocratique.

Dominique Rousseau, 67 ans, est professeur de droit constitutionnel à l’université Paris-I Panthéon-Sorbonne. Spécialiste du contentieux constitutionnel, il est notamment l’auteur de l’ouvrage « Radicaliser la démocratie. Propositions pour une refondation » (Seuil, 2016).

Un « usage républicain » qui veut qu’une trêve judiciaire s’applique pour tous les candidats à un scrutin est également invoqué. Qu’en pensez-vous ?

Je ne sais pas d’où vient cette prétendue tradition politique. Elle n’est en tous les cas inscrite nulle part, dans aucun texte de loi. Je constate souvent que lorsqu’on invoque la tradition, c’est que l’on n’a plus aucun argument juridique à faire valoir. Et j’estime que cela pourrait être dangereux pour la démocratie de la « respecter ». Avant de mettre leur bulletin dans l’urne, les électeurs sont en droit de connaître la probité et l’exemplarité de ceux qui prétendent accéder au pouvoir.

 

On connaissait (le peuple) l’immunité liée au mandat (présidentiel, parlementaire….) Mais on oubliait que le droit du plus fort est toujours le meilleur. A preuve on en a oublié la pré-immunité. Cette dernière est ce que l’innocence est à la pré-somption….. Pour les besoins de la cause, on a crée de toute pièce, sans le moindre 49-3, et avec un consensus, jamais vu en chambre, une nouvelle arme de dissuasion  massive de poursuite…. La couverture protectrice de pouvoirs judiciaires trop curieux. Ainsi va le progrès de la ripoublique à graver dans le marbre après l’avoir gravé dans nos mémoires de moineaux… J’en piaffe d’impatience….

Comme si un parlementaire était présumé innocent. S’il l’était il ne serait pas ! Jetez un coup d’œil sur digest-tranparency

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170222.OBS5612/affaire-fillon-une-treve-judiciaire-serait-dangereuse.html

 

****

 

Pour aller travailler, les Français préfèrent polluer  –  Salauds de pauvres!

vélo transport en commun Paris bobo

Selfie de Tony Estanguet avec Valérie Pecresse et Anne Hidalgo (Sipa : 00774804_000001)

 

 

C’est avec la froideur propre aux statistiques que l’Insee nous révèle cette donnée inavouable : à peine 2 % des Français vont au travail à vélo ! Intraitable, l’Institut des Chiffres estime leur nombre exact à 500 000, soit environ 1,9 % des « actifs », et dresse leur portrait-robot.

 

Le travailleur vertueux est plutôt diplômé, souvent cadre, habite en centre-ville et son trajet quotidien ne dépasse pas les quatre kilomètres (faut pas exagérer quand même). Il gagne sa vie par une « activité récréative », dans les arts ou le spectacle, mais il s’en trouve aussi dans l’administration publique, l’enseignement et la communication. Vous risquez d’en croiser surtout en Isère, en Gironde, en Haute-Garonne, dans le Haut et le Bas-Rhin, ainsi qu’en Guyane et bien évidemment à Paris.

Banlieusards, artisans et ouvriers ne semblent pas savoir pédaler….

Et il y a ceux qui pédalent, le temps d’un cliché….  Cela fait bien de se faire voir pédale flottante…. Taubira avait toujours son vélo à portée de coffre pour faire bonne pression à l’assemblée, sur les 400 mètre du parcours final. Est-ce pour cela que l’on parle de la Guyane dans cet article?

Il faut, surtout quand on se politise, s’écoloïser  à qui mieux mieux pour donner des lettres de noblesse républicaine à la petite reine.

 

http://www.causeur.fr/bobos-pollution-velo-transports-commun-42759.html#

 

*****

 

C’est aux médias de «contrôler ce que les gens pensent» : le lapsus d’une journaliste de NBC (VIDEO)

C’est aux médias de «contrôler ce que les gens pensent» : le lapsus d’une journaliste de NBC (VIDEO)

 

Les complotistes peuvent se réjouir : une présentatrice américaine a levé pour eux une partie du rideau. Que ce soit par ingénuité, ou en raison de l’entre-soi du plateau de télévision lui faisant, Mika Brzezinski, paraissant oublier les spectateurs de l’autre côté de la caméra laisse échapper. «Il [Donald Trump] essaie de dénigrer les médias et il essaie de créer ses propres faits», s’indigne-t-elle dans une discussion animée entre journalistes tous d’accord avec elle.

« Et ça, c’est notre travail »

Il pourrait brouiller l’information fournie par les médias, déplore-t-elle, «au point qu’il pourrait contrôler exactement ce que les gens pensent». Et d’ajouter : «Et ça, c’est notre travail».

Tel père telle fille ?

La démonstration de Mika Brzezinski, indiquerait que ce qui gêne les médias mainstream, ce ne serait pas la «post-vérité», «fake news» et autres «faits alternatifs», mais bien le fait que les médias classiques perdent le monopole de la fabrique de l’opinion publique. Mika Brzezinski se trouve être la fille de Zbigniew Brzezinski, inspirateur de la doctrine néoconservatrice et des faucons aux Etats-Unis, et fervent défenseur d’un «Empire américain» unipolaire.

Depuis l’élection de Donald Trump en novembre 2016, les médias s’interrogent sur l’importance acquise par les réseaux sociaux et les sources d’information alternatives. Certaines initiatives, comme le Décodex lancé par Le Monde, visent à certifier et qualifier les informations diffusées par les médias en ligne.

Un jour ou l’autre la réalité sort…. sans qu’on lui demande de le faire! Chassez le naturel, il revient aux gars et en lot de con-solation. (sauf qu’ici c’est pas gars mais, apparemment, une garse!)

http://reseauinternational.net/cest-aux-medias-de-controler-ce-que-les-gens-pensent-le-lapsus-dune-journaliste-de-nbc-video/

 

***

 

 

 

*****

 

Macron : « Bayrou, c’est le clapotis de la décadence »

girouette-tourne

« [Bayrou] c’est le clapotis de la décadence. Ils se tiennent les uns les autres, car, au fond, leur intérêt est le même : perpétuer un système qui ne fonctionne plus, quoi qu’il advienne de la France ». C’était en septembre dernier, à l’époque où Bayrou dézinguait copieusement Macron (voir ici) et où ce dernier répliquait tout aussi généreusement.

Hier, le jeune “révolutionnaire” Macron a accepté de s’allier au décadent maire de Pau, au nom du « renouvellement » (sic) et du « projet de dépassement des clivages »…

La classe politique française est dans un tel état de pourriture qu’elle ne parvient même plus à en chasser l’odeur, même en brassant de l’air à longueur de journée

 

La France est en marche vers l’abîme….. Et apparemment tous les appareils s’en foutent. Reste t-il quelque chose à se mettre dans la poche, excepté les électeurs est la question existentielle des politicards de renom? Il ne faut rien laisser à l’abandon. Après ce sera l’héritage sous réserve d’inventaire…., ce fameux bilan que tout le monde fait avant la fuite finale…. Quelle dé-con-fiture!

Et pour y ajouter votre visions objective, en modifiant W6 – V15 et X15 (en jaune)digest-tranparency

 

http://free.niooz.fr/s/free/macron-bayrou-cest-le-clapotis-de-la-decadence-15691042.shtml

*****

 

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon fillon-putatif   et fiche-transparency-fillon
  2. Valls – valls-putatif    Exit Valls, place à Hamon…. il va nous faire le coup de tous-en-Khamon

Bientôt il ne va plus rester que Hamon (mais restera t-il vraiment s’il est le seul à oser….?)! Faut-il, dès lors voter s’il est le seul compétiteur? – 14 – Patrimoine 2014 – Benoit Hamonfiche-transparency-hamon

 

…..

La révolution citoyenne se tire :

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution de l’état d’urgence abusif :

Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

  • En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s