-

Le paysage palais, au lit tique, change. on a enfin éradiqué quelque chose ….. les dinosaures laissent place aux porte-flingue. La jeunesse des idées anciennes au pouvoir! (by keg – 30/01/2017)

Publié le


Le choix du jour : «dinosaures politiques» ou  « second couteaux politiques»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle : Un parti qui s’affranchit des règles électorales. Depuis 2014 une enveloppe vide est un bulletin blanc. Hier, et c’est secondaire, me direz vous, en primaire, ceux qui, ainsi, ont cru voter blanc sont déclassés en vote nul. On pourrait comprendre d’un petit parti, mais de la part de l’un des grands…… ! De l’escroquerie électorale à usage de ceux qui sont empêchés de dire « non »….

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

Le second tour de Mai 2017, sera. C’est non une prophétie, mais une vérité indiscutable, mais pas forcément ce que l’on croit. Les « dine aux sorts »sont morts et éradiqué, mais leurs mutants, se sont dispersés, en sauve qui peut peu (et c’est leur dangerosité).

….. et avec un peu de recul….

A ce rythme, le vainqueur des deux de la première Présidentielle sera désigné pour le second tour avec 11 millions de voix (25% des inscrits). Sera-ce suffisant pour être au second tour, dans ce qui risque d’être un 211 Avril au 23.  En 2002, l’un était largué, sera-ce cette fois-ci les deux ténors du barreau électoral?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

EN DIRECT. Primaire à gauche : enthousiasme dans le camp de Benoît Hamon

EN DIRECT. Primaire à gauche : enthousiasme dans le camp de Benoît Hamon
(Montage Obs – Photos : Kamil Zihnioglu/AP/SIPA, AFP PHOTO / Eric FEFERBERG)

La participation, en hausse de plus de 20%, aurait profité au candidat de l’aile gauche. « Ça a plus voté dans les quartiers populaires, c’est bon pour nous », s’enthousiasme un hamoniste du premier cercle.

 

A voté ! Les sympathisants de la gauche avaient le choix entre, non pas deux, mais trois bulletins de vote, ce dimanche, pour le second tour de la primaire qui désignera le candidat du PS et de ses alliés à la présidentielle : Benoît Hamon, Manuel Valls et… un bulletin blanc. C’est le candidat de l’aile gauche du PS, Benoît Hamon, qui fait figure de favori en raison des scores du premier tour et du soutien d’Arnaud Montebourg.

Le scrutin est clos depuis 19 heures. Le dépouillement a commencé. Afin d’éviter la cacophonie du premier tour sur le nombre réel de votants, qui avait alimenté les soupçons de participation gonflée, les organisateurs ont promis la transparence.

D’ores-et-déjà, la participation s’annonce en forte hausse : 22,8% de plus qu’au premier tour à 17 heures, selon les organisateurs.

  • 20h10. 10 choses à savoir du Benoît Hamon. Absent de la primaire de 2011, Benoît Hamon remportera ce soir la primaire de 2017. Qui est-il ?
  • 20h05. « Je ne serai pas une militante de Benoît Hamon ». « J’étais une militante de Manuel Valls, je ne serai pas une militante de Benoît Hamon, mais je reste une socialiste », soupire une des rares militantes présentes au premier étage de la maison de l’Amérique latine.
  • 19h50. Il y aura une photo de famille. Les deux candidats se retrouveront dans la soirée au siège du Parti socialiste pour une « photo de famille » réunissant vainqueur et vaincu, indiquent leurs entourages à l’AFP. Elle est prévue vers 21h45, sauf si les résultats sont trop serrés. L’entourage de M. Valls a également indiqué qu’une photo commune était « prévue ».
  • 19h40. Benoît Hamon passe du bateau au paquebot
  • 19h30. Un net avantage pour Hamon ?
  • 19h00. Le scrutin est clos.
  • 18h50. A qui profitera la hausse de la participation ?
  • 18h30. Ce qui divise vraiment Hamon et Valls : comparez leurs programmes >
  • 18h05. Hollande assiste… à la finale de handball
  • 17h50. La hausse de la participation se confirme

La participation à 17 heures est elle aussi en forte hausse, selon les organisateurs. Le second tour a attiré 1.306.852 votants sur 75% des bureaux de vote. C’est 22,8% de plus qu’au premier tour à la même heure.

« Je vous confirme que nous serons à la clôture entre 1,7 et 2 millions de votants », a précisé Christophe Borgel, président du comité d’organisation de la primaire.

Au premier tour, le scrutin avait réuni 1.655.919 votants. (Celui de la droite respectivement 4,2 millions et pour le second 5,9 millions)

 

Le prochain secrétaire du ps sera Hamon… C’est ce qui ressort de la consultation…. Il ne sera pas au second tour de la présidentielle. Fillon faisait 75% des votants du second tour et lui flirte avec les 60%. Avec réciproquement :

  • Fillon : 75% sur 5,8 millions de voix (soit 4,4 millions obtenus)
  • Hamon : 60% sur 1,9 millions de voix (soit environ 1,2 millions obtenus)

C’est l’élimination assurée, d’autant qu’il ne pourra rassembler toute la gauche (déjà Valls et ses supporters risquent de faire, massivement, défaut…… ) et je ne pense pas que Macron et Mélenchon  se rallieront… Seul, il ne pourra rien faire.

La primaire aura donc tranché pour couper et rogner les ailes des ambitieux qui voudraient s’accaparer des cendres du parti mais surtout de magot amassé, depuis des années sur le dos des citoyens, (le fameux financement de la vie politique « transparente et honnête » pour éviter des tentations de magouille genre Pénélope, Fillon, Macron, et Cie., …… Certains semblent sentir le vent de la chasse aux sorcières se rapprocher. Il y a les financements occultes des partis et le financement au culte des égo, ce ne sont pas forcément les mêmes caisses)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170129.OBS4525/les-resultats-de-la-primaire-a-gauche-en-direct-hamon-ou-valls.html

 

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Pics de pollution: la littérature avait senti le coup  –  C’était écrit

Si la réalité dépasse parfois la fiction, c’est que la fiction précède souvent la réalité. La littérature prévoit l’avenir. Cette chronique le prouve.

Pic de pollution Paris Anne Hidalgo Valérie Pécresse Charles Dickens Brunner

Pic de pollution à Paris (Sipa : 00708272_000009)

 

« Paris connaît le plus long et intense pic de pollution hivernal depuis dix ans », titrait Le Monde au mois de décembre, tandis que Valérie Pécresse et Anne Hidalgo s’affrontaient de manière très politique, la première accusant la seconde d’avoir aggravé le phénomène en fermant les voies sur berges, tandis que la seconde renvoyait la première à ses domaines de compétences en l’accusant de ne pas assez s’occuper de la régularité des métros et des RER. Ce spectacle d’élus discutant du sexe des anges pendant que la population suffoque évoque la SF des années 1970 avec, par exemple, Le Troupeau aveugle de John Brunner, où le personnage d’Austin Train tente de mobiliser les consciences sur une planète en état de mort clinique autour du slogan « Arrêtez, vous me faites mourir ! »

Mais il nous semble plus intéressant, en l’occurrence, de regarder vers un romancier qui, à défaut de jouer au prophète, eut le mérite de comprendre en direct, si l’on peut dire, les liens entre la pollution et un certain type de civilisation. Charles Dickens n’était pas particulièrement écologiste, mais…..

 

Le monde se meurt et nous jouons à la guéguerre électorale où tenants du progrès à tout crin se libéralisent des contraintes environnementales alors que leurs ennemis s’égo-taxent (je n’ai pas fait express ce rapprochement d’avec une certaine ministre de la conservation des us et coutumes des gaspillages – souvenez vous de sa région d’être) à tout va jusqu’à en mettre en place des portiques, condamnés à recevoir des cam d’espionnage des braves fournisseurs de sociétés d’autoroute (souvent tenus par des tenants des premiers).

Ainsi va le monde qui au delà des simili-consultations (pour donner l’illusion d’une impossible démocratie……. ) se bat pour ses moulins à vent, en aveuglant les sensés « décideurs » (qui en réalité ne sont que les pantins justificatifs de la raison d’être des tireurs de marionnettes). A voté!

 

 

http://www.causeur.fr/paris-pollution-pecresse-hidalgo-dickens-brunner-42365.html#

 

*****

 

L’énergie éolienne : la grande escroquerie

L’énergie éolienne : la grande escroquerie
Depuis plusieurs années, les éoliennes sont en train de recouvrir les paysages de France. 5.000 éoliennes aujourd’hui ; si rien n’est fait pour arrêter ce massacre, il y en aura 25000 d’ici 15 ans.

Des machines gigantesques de plus 140 mètres de haut pour certaines.

Un parc éolien off shore est par exemple déjà prévu en face d’Arromanches, haut lieu du débarquement allié de juin 1944. La cathédrale de Coutances dans la Manche, saccagée par une éolienne située à proximité.

Des exemples, parmi tant d’autres. L’éolien est un secteur dans lequel on peut gagner très rapidement beaucoup d’argent car subventionné par l’Etat. Les Verts, beaucoup de politiques, les lobbys usent toujours du même discours : la gratuité de l’éolien. C’est faux. C’est le contribuable qui le paie par une taxe prélevée discrètement sur sa facture, la CSPE. Un immense scandale financier et un massacre des paysages de France.

 

Nous pouvons avoir l’autonomie énergétique…. intégrale. Il suffit d’une volonté politique.

Il est possible de supprimer les centrales nucléaires (et surtout les risques y liés)…

En effet en invitant tous les foyers à consommer leur propre production, le surplus étant collecté (et non l’inverse) pour dispatcher là où nécessaire, on éviterait l’achat en surnuméraire comme actuellement (le surplus du prix étant payé par les consommateurs non producteurs et productifs. Il suffit d’inviter tous les foyers à d’équiper de panneaux-solaires, avec déduction fiscale…. Mais voilà, il faut que le pouvoir accepte d’en perdre un peu (en effet, aujourd’hui, la fourniture d’électricité reste un moyen de pression, certes discret, mais…. Imaginez que l’on veuille empêcher les citoyens de communiquer, on coupe….. et sans échanges, le citoyen seul ne peut faire une barricade).

Quand aux éoliennes, chacun pourrait avoir sa propre (dimensions réduites de 1 à 75. Les autres, mastodontes, restent sales par défiguration des paysages!

 

http://reseauinternational.net/lenergie-eolienne-la-grande-escroquerie/

 

***

 

Le scénario de la présidentielle 2017 est déjà écrit

 

Au lieu de nous féliciter de la disparition des uns, gardons un œil sur ceux qui prennent le relais – ce sont les mêmes avec vingt ans de moins.
 
 

Comme toujours, en politique, il faut se méfier des interprétations hâtives : on a pensé que les éliminations de Sarkozy et de Juppé, doublées de l’abandon de Hollande devant l’évidence de son impopularité, signifiaient que les Français avaient peut-être enfin décidé de tirer la chasse d’eau. Manuel Valls sera sans doute battu, ce dimanche, par Benoît Hamon, ce qui donnera l’impression que la purge se poursuit et que ceux qui représentent le pouvoir sont balayés les uns après les autres. Funeste erreur.
 
François Fillon se débat actuellement dans les méandres gluants d’une sale affaire qui concerne également son épouse, et les sondeurs en profitent pour dire sur toutes les antennes que sa popularité s’est écroulée en quelques jours. Les médias qui travaillaient à faire élire Juppé n’ont toujours pas avalé leur défaite, et Fillon, s’il se maintient dans la course, devra composer jusqu’à la fin avec leur désir de lui nuire. Quant à nous, citoyens soucieux d’intégrité et de transparence en politique, au lieu de féliciter les journalistes pour avoir dévoilé un scandale, nous devrions plutôt leur reprocher de sortir seulement aujourd’hui une affaire connue d’eux depuis longtemps.
 
Comme toutes les tempêtes médiatiques, celle-ci finira par s’étouffer sitôt que les journalistes auront trouvé un nouvel os à ronger.

Néanmoins, si le feu venait à prendre et que le score du candidat Fillon s’en trouve violemment atteint, à qui cela bénéficiera-t-il ? Dans une certaine mesure à Marine Le Pen, qui capitalise légitimement sur ce genre d’affaires mais dont l’image est, comme pour tous les candidats mais à un degré évidemment supérieur en ce qui la concerne, tributaire des humeurs médiatiques qui gèrent le nombre de peaux de banane entre les QG de campagne et l’Élysée. Et à ce jeu, Marine Le Pen est toujours leur cible prioritaire et les médias favoriseront n’importe quel candidat qui lui fera face au second tour.
 
Qui reste-t-il ? Emmanuel Macron grignote sur sa droite et sur sa gauche dans la mesure où journalistes comme électeurs sont bien incapables de dire s’il est à droite ou à gauche. Il est aussi celui qui, dans ce grand théâtre que sont les médias, donne le plus l’impression d’incarner la jeunesse et le renouvellement. Son visage est connu de moins longue date, et dans bien des esprits de nos contemporains, ce seul élément suffit à donner l’illusion.
 
À l’élection présidentielle, Hamon fera un score plus honorable que celui qu’aurait réalisé Valls, et Mélenchon, qui a investi Internet et diffuse sur YouTube des vidéos qui font un carton, pourrait prendre au PS ses déçus et une partie de sa frange la plus zélée et, ainsi, porter le coup de grâce au zombie de la rue de Solférino. Finalement, là où les éliminations spectaculaires des anciens Présidents et anciens Premiers ministres pouvaient faire croire que le peuple se rebelle, un œil moins pressé et moins enthousiaste voit la réalité du schéma en place : sous nos yeux ne se jouent que transferts de masses électorales des uns vers les autres, au bénéfice de Hamon, Mélenchon et Macron, trois dinosaures de l’orthodoxie idéologique. La révolution n’est donc pas pour demain, malgré les apparences.
 
Moralité : au lieu de nous féliciter de la disparition des uns, gardons un œil sur ceux qui prennent le relais – ce sont les mêmes avec vingt ans de moins.

 

Avoir fait ses classes dans le bouillon de culture des contraires, vieux de près de 40 ans, fait que les idoles des jules actuels vont être dans le simple continuum. Les nouveaux mondes sont affaires de conquérants et non de façonnés à une certaine culture du résultat (mais uniquement personnel. Le bien-être des autres n’est pas dans leurs visées…. Ils font de l’Emmaüs inversé : plus pauvres d’abord qui fait des miracles en transformant des compagnons, beaucoup plus humains et sociaux que le dernier des porte-flingue politicard. Vous vous rendez compte, s’ils se transformaient en Emmaüsiens, ils mettraient leur crapulerie au service des plus pauvres, en somme les modernes Robin des bois, Cartouche, Mandrin et autres outlaws répartiteurs).

La France en a marre de ses vieilles barbes et s’abandonne lâchement aux jeunes…. Consultez les programmes. Qui va payer au final, les rares promesses qui seront tenues? Vous et vos chèques en blanc. On va assister à une guerre de chiffonniers, pas de quoi se chiffonner pour autant, cela n’en vaut pas le coup.

 

 

http://www.bvoltaire.fr/jonathansturel/scenario-de-presidentielle-2017-deja-ecrit,309824

 

*****

 

WikiLeaks promet une année 2017 « à couper le souffle »… Mais qui est derrière ?

Encore des milliers de documents “fuités” qui vont révéler au public l’envers du décor… On se régale d’avance.

Le problème, quand même, c’est le halo de mystère qui entoure Wikileaks et son très médiatisé fondateur Julian Assange. Car depuis le temps que ces « leaks » font trembler les puissants, on est étonné qu’aucune perquisition, aucune arrestation (excepté celle de l’étrange “Chelsea” Manning) n’aient été engagées pour mettre fin aux agissements de ces dangereux perturbateurs. N’est-ce pas un peu trop beau pour être vrai ?  Autant de questions que les chercheurs de vérité se posent depuis le début… et qui conduisent certains sur la piste de la CIA, du Mossad et d’Israël. OD

qui-derriere-wikileaks-assange

« A en croire Julian Assange, le fondateur du célèbre site pro-transparence, l’année qui vient sera encore plus riche en surprises que la précédente – qui a pourtant connu, notamment, la révélation des fameux mails du parti Démocrate américain.

«Si vous pensez que 2016 a été une grosse année pour WikiLeaks, sachez que 2017 vas vous couper le souffle», a prévenu le fameux lanceur d’alertes Julian Assange, dans un tweet daté du lundi 2 janvier. Son message inclut un lien vers une page où les internautes peuvent verser des dons pour aider WikiLeaks à «préparer le compte à rebours» de nouvelles fuites choc…

 Une fuite massive succédant à la publication de quelque 27 000 courriels de la direction du parti Démocrate, qui avaient révélé le traitement de faveur accordé par cette dernière à l’ex-Secrétaire d’Etat durant la primaire démocrate, au détriment de Bernie Sande

Le site a également fait parler de lui l’an passé en dévoilant des «câbles» saoudiens dressant un portrait peu flatteur de Riyad (le «saoudileaks»), ou encore des documents confidentiels liés à l’Accord sur le commerce des services (ACS) (un grand projet de traité secrètement négocié par les Etats-Unis, l’UE et 22 autres pays)

 

Tout est bon pour faire du fric….  Dans un monde ou tout le monde s’emmerde par blasage des quotidiens, il faut renouveler les jeux du cirque. Rien de tel pour stimuler les foules que les dénonciations (souvenez des services spéciaux dans les Kommandantur de l’anonymat, il y a quand même plus de 70 ans, qui faisaient führer, alors) et tant qu’à faire, de grands. Les amoureux people ont ainsi de quoi discuter le bout de gras devant leur assiette vide aux resto du coeur, qui n’ont plus que le nom. Les assiettes font maigres, parce que les petites gens, grands donateurs, n’ont plus beaucoup à donner, l’état se sert largement et en premier….).

Ainsi on pré-paye les informations attendues… Pas de fric, pas de news spectaculaires. Ne serait-ce pas une nouvelle forme de racket? Au profit réel de qui?

 

http://free.niooz.fr/s/free/wikileaks-promet-une-annee-2017-a-couper-le-souffle-mais-qui-est-derriere-13873427.shtml

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon fillon-putatif
  2. Valls – valls-putatif

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution et de l’état d’urgence abusif :

Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

  • En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :