-

Le capitaine a quitté le navire … L’équipage panique et se mettrait à gonfler les urnes pour masquer la fuite de son capitaine (by keg – 24/01/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «scrutin normal» ou  « scrutin trafiqué»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle :

  • Primes en liquide : Claude Guéant, condamné en appel à deux ans de prison dont un ferme, va se pourvoir en Cassation, après plus de 4 ans de procédure.
  • Nolan gifleur d’un personnage investit d »une autorité publique (on se demande à quel titre et de quelle autorité?) se voit condamné, en deux jours, à deux mois avec sursis et 105 heures de TIG (pour avoir « attenté » à la vie publique d’un simple putatif)

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

Même le PS gonflerait ses urnes. Au nom de quoi. Ne serait-il, pas plus justifié d’arrêter de suite, la primaire et pour signe de bonne volonté, retirer toute candidature à la présidentielle officielle…. Le fera t-il

….. et avec un peu de recul….

L’apothéose comme bouquet final. Quel panache pour se saborder. Le chef qui se débine, ses troupes qui se délitent et ses scrutateurs qui enfournent les bulletins de maures dans les urnes….(comme les Corses) quand par exemple une journaliste annonce avoir voté, le plus légalement du monde, 2 fois, dans la même journée… Jaurès doit bien se marrer au fond de son trou.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Primaire à gauche : le terrible soupçon de fraude

Primaire à gauche : le terrible soupçon de fraude
Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, le 22 janvier. (GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)

Et si le PS avait gonflé les chiffres de participation au premier tour ? La suspicion gagne du terrain et pourrait bien provoquer le cataclysme que tant redoutaient. Plus tôt que prévu…

 

Le scénario fait froid dans le dos. Il commence à courir les rédactions avec une fébrilité inquiétante. Les socialistes auraient gonflé les chiffres de participation de la primaire de la gauche, durant la nuit des résultats du premier tour.

En l’absence de résultats définitifs et détaillés 24 heures après la cloture du scrutin, l’hypothèse selon laquelle les organisateurs de l’élection auraient aidé leur système de calcul des résultats à atteindre le chiffre de 1,6 million de votants affolent les experts.

Que redoutent les statisticiens ? Une grossière manipulation.

Nombre de votants à la primaire de la gauche : il y a un problème

Un simple « bug » ?

Face à la piètre participation qu’ils découvrent aux alentours de minuit – seulement 1.250.000 votants alors annoncés -, les stratèges socialistes auraient cessé de mettre à jour le site de la Haute autorité de la primaire jusqu’aux environs de 10 heures du matin, le lundi. Un simple « bug », selon Christophe Borgel, l’organisateur du scrutin.

Problème : les journalistes et les candidats n’ont rien su des résultats pendant près de 10 heures. Un grand trou noir, jamais vu dans l’histoire électorale, qui sème le trouble. Le matin, miracle : le système a pu cracher de nouveaux scores, plus présentables, environ 1,6 million de votants. Soit 350.000 votants supplémentaires. Venus de nulle part ?

« Quelque chose nous a mis la puce à l’oreille », raconte un sondeur. « Les scores des candidats, malgré ce bond en avant du nombre de votants, sont restés étrangement les mêmes, à la quatrième décimale près, ce qui est statistiquement impossible. Résultat : aucun candidat ne pouvait se plaindre puisqu’il n’était pas lésé par cette éventuelle tricherie. » De nombreux journalistes se sont alors inquiétés de cette bizarrerie, en réclamant les détails des résultats, bureau de vote par bureau de vote.

La nuit des longs couteaux version électorale

Or, la direction du Parti socialiste et la Haute Autorité se sont refusées à ouvrir leurs livres de comptes, si l’on peut dire, ce que les spécialistes appellent les collations. Pourquoi cette opacité pour un parti qui revendique une éthique de la transparence ? A-t-on réellement truqué, non pas l’élection elle-même, mais le chiffre de participation ? « Plusieurs dirigeants socialistes ne cachaient pas, avant le premier tour, que pour exister face à la vague Macron, il était impératif de se rapprocher des 2 millions d’électeurs », confie un député peillonniste. « Essentiellement pour négocier des investitures aux législatives avec lui. C’est bien la survie du PS qui s’est joué cette nuit-là. » La nuit des longs couteaux version électorale. Si cette thèse s’avère exacte, ce n’est pas une déroute qui attend le Parti socialiste, mais un cataclysme.

Si ce que semblent subodorer de nombreux statisticiens éclate au grand jour, nous allons assister à un hara-kiri politique d’une ampleur inédite. Un désastre qui entraînerait l’implosion d’une organisation minée par les divisions depuis trop longtemps. Cette suspicion est une véritable épée de Damoclès qui pèse sur les deux derniers candidats au deuxième tour. Et si cette élection, malgré les proclamations victorieuses et la bonne vieille technique de la méthode Coué, avait déjà un goût de cendres ?

Le Big Bang qui devait révolutionner le Parti Socialiste, selon la formule de Michel Rocard, et qui n’est jamais venu, pourrait prendre des allures de déflagration atomique. Dans le camp d’Emmanuel Macron, on observe l’affaire des « voix invisibles » avec jubilation. Et l’on attend avec gourmandise les explications de Solférino…

 

Il est des suicides plus anodins et surtout plus discrets. mais un tel sabordage dans la dernière ligne droite cela fait un peu désordre…. Et si tel était le cas que deviendrait cette primaire? le résultat du 1er tour peut-il être respecté et validé?

On ne peut, décidément, plus compter sur les camarades et encore moins avec eux. Quelle malchance. Ils ne savent pas ce qu’ils font

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170123.OBS4216/primaire-a-gauche-le-terrible-soupcon-de-fraude.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Macron-Fillon-Mélenchon: être «anti-système», le bon plan  –  Mais cela suppose la collaboration des journalistes!

 

macron melenchon fillon medias

Sipa. Numéro de reportage : 00788969_000030. Numéro de reportage : AP21981591_000002. Numéro de reportage : 00788794_000013

« Ça commence à faire beaucoup », fait remarquer le Huffington Post, dans un article consacré aux candidats qui se prétendent « anti-système ». Je suis d’accord. Si l’on peine à définir le système, une chose est sûre : il est vendeur de ne pas en être ! Mais les médias auraient tort de traiter par le mépris ce qui s’avère être une stratégie fort efficace… grâce à eux.

 

Un scepticisme dédaigneux accompagne en général ces réactions et peu de gens s’inquiètent de l’incohérence qui permet d’affirmer à la fois qu’un candidat vient du système et que le système n’existe pas. C’est qu’on confond système et système.

Dénoncer le « système » serait populiste. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à être populiste ; ce sont les démagogues qu’il faut craindre. Les populistes prétendent se faire les porte-paroles du peuple ; les démagogues s’efforcent de lui plaire, dans le seul but de satisfaire leur ambition personnelle. Cela ne signifie pas que tous les populistes soient recommandables. Nombre d’entre eux sont, en réalité, des démagogues. Mais passons.

La première chose à noter, c’est que ceux qui parlent « du système » entendent le dénoncer, le combattre (en face, on ne défend pas le système, on conteste son existence). Cela suppose

1. Qu’il existe,

2. Qu’il est illégitime.

« Personne n’est capable de définir le système », dit Jean-Michel Aphatie.

En somme,, après des résultats d’élection qui seraient, peut-être trafiqués et à tout le moins manipulés…. Voilà qu’on nous dit maintenant que le système, m’est pas le système. Alors pourquoi durant tant de décennies, on s’est évertué à nous parler du système. Alors il va falloir réviser nos jugements et trouver un autre système à instrumentaliser pour de prochaines échéances. Car s’il n’y a pas de système, il n’y a plus lieu de débattre et de primariser des décisions populaires.

 

http://www.causeur.fr/macron-fillon-melenchon-systeme-medias-42266.html

 

*****

 

Primaire PS : y-a un truc

Primaire PS : y-a un truc

En ce dimanche 22 janvier ils sont allés voter pas à pas, voire même à reculons :

– à midi ils étaient 400 000 votants …

– à 17h00 ils étaient un million … ça sentait le gros bide !!!

Mais par un prompt renfort, à 19h00 ils étaient 1 900 000, soit 900 000 votants en deux heures.

 

On ne peut évidemment pas mettre en doute l’intégrité d’un parti dirigé par Jean-Christophe Cambadélis, ce garçon qui a été injustement condamné en 2006 à 6 mois avec sursis et 20 000 euros d’amende pour recel d’abus de confiance. (on peut trouver l’intégrale de son œuvre sur ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Cambadélis )

On ne peut pas non plus mettre en doute l’intégrité d’un parti dont les élections internes n’ont jamais été entachées d’aucune suspicion malgré les affirmations de Mme Royal suite à l’élection de Mme Aubry. (http://www.lefigaro.fr/politique/2009/09/11/01002-20090911ARTFIG00356-fraudes-au-parti-socialiste-royal-exige-des-sanctions-.php )

Mais quand même, il doit y avoir un truc ! D’abord à 17h00 l’homme à la marinière était donné second derrière celui qui veut censurer internet, venait ensuite Gaston Labaffe. Ne pouvons-nous pas imaginer que tous les socialistes d’Evry se soient d’un seul coup mobilisés pour combler le retard de leur poulain et le faire arriver second, avec un remplissage express (et bien entendu légal) d’urnes pour quand même avoir les bulletins en cas de recomptage ?

Parce que, quand même, 1 000 000 de votants en 8h00 et d’un coup 900 000 en deux heures, est-ce bien raisonnable, est-ce bien crédible ?

 

Et brutalement le lendemain après 10 heures de silence radio, on a pu voir le flot de réfugiés grossir de façon magistrale, sans que le résultat final soit édulcoré (est-ce le prix d’un silence complaisant. Annoncer 1,2 millions de bulletins faisant paraître la socia-lie laminée, exsangue, réduite en poussière….)

 

http://reseauinternational.net/primaire-ps-y-a-un-truc/

 

***

 

Un incubateur d’entreprises interdit aux Français mais payé par les Français !

 
 

Cet incubateur est réservé exclusivement aux réfugiés et aux migrants.

 

 

Vous souhaitez être accompagné dans la réalisation d’un projet culturel ? Vous rêvez de créer votre entreprise ? Vous vous sentez déclassé socialement suite à une longue période de chômage ? Vous êtes même peut-être SDF ?

SINGA France vous accueille dans ses locaux parisiens du XIe arrondissement. Dans ces modestes locaux de 450 m2 refaits à neuf, l’association met GRATUITEMENT et SANS CONDITION à votre disposition tous les outils et toutes les compétences nécessaires à la réalisation de votre projet de création d’entreprise.

À vrai dire, il y a quand même une condition : VOUS NE DEVEZ PAS ÊTRE FRANÇAIS ! En effet, cet incubateur est réservé exclusivement aux réfugiés et aux migrants.

Cette association ne gère pas que cet incubateur.

Elle propose des solutions d’hébergement chez l’habitant pour les réfugiés (SDF français « go home » ou, justement, « go out ») et développe une application pour smartphone permettant de mettre en relation hébergeurs et migrants. Vous noterez, au passage, que nos migrants ont un smartphone, alors que mon père n’en a pas.L’association, créée en 2012, a ainsi trouvé des logements pour 380 réfugiés et accueille, cette année, sa deuxième promotion de 12 « entrepreneurs ».

Modestes résultats pour cette association au budget de plus de 610.000 € (dont 123.000 € de salaires chargés, 20.000 € de fournitures et matériaux, 12.000 € pour la location des bureaux, 11.000 € en voyages et missions, 2.500 € de titres restaurant et 1.400 € de téléphone et Internet) en 2015 !

D’ailleurs, d’où vient cette manne financière ? Les dirigeants de l’association rappellent fièrement les partenariats privés obtenus auprès de sociétés comme Free, Vinci ou Carrefour. L’étude de leur budget 2015 révèle également une subvention de la région Île-de-France de 20.000 € (merci, M. Huchon), une subvention de 80.000 € de la ville de Paris (merci, Mme Hidalgo) et, pour finir, une subvention de 200.000 € versée par la FAMI (Fonds asile migration et intégration), fonds sous tutelle du gouvernement via le ministère de l’Intérieur (merci, M. Valls).

Bref, 610.000 € financés pour moitié par les Français pour une association qui leur est interdite.

Les contribuables apprécieront !

 

C’est que l’on a le sens de l’hospitalité, chez nous. On offre le meilleur de ce que l’on a, au profit de nos hôtes, parfois même au détriment de nous mêmes. Il faut bien se faire aimer…..

Déjà qu’en France on préfère les « morts pour rien », aux « morts pour la France », les djihadistes juifs aux djihadistes musulmans. Voilà maintenant que l’on préfère les étrangers aux autochtones.

C’est un coup à se délocaliser à l’étranger et demander à émigrer en France, en tant que réfugié….. fuyant la guerre (il, paraît que la France est en guerre!). En somme ce serait quitter la guerre pour entrer en une autre. Je comprends, un peu mieux, les paradis…. de nos amis ayant quelques petits biens(il n’y a pas de mal à se protéger. C’est inhumain)

 

http://www.bvoltaire.fr/laurentsailly/incubateur-dentreprises-interdit-aux-francais-paye-francais,308465

 

*****

 

la France insoumise vient de valider des candidatures contre des députés communistes sortants Gaby Charroux, JJ. Candelier; JJ Lecoq et Circo de Gerin-Picard et Salvodelli (94) : L’attaque contre Chassaigne avait été « justifiée » par le fait que celui-ci avait osé – crime de lèse majesté – se prononcer pour une candidature communiste, mais une nouvelle fournée de candidatures de division qui ne peuvent aboutir qu’à faire élire un candidat de droite voire d’extrême-droite est servie…

13ème circonscription des Bouches du Rhône: MARTIGUE

16ème circonscription du Nord. Ici la France insoumise se place dans l’ambition de faire perdre le Parti communiste français dans cette circonscription historiquement communiste.

La purge de nouveau au rendez-vous de l’internationale camarade….. Il est des alliances qui deviennent des dés alliances ou pire des mésalliances. Il faut dire que quand le PC se fait complice de l’état d’urgence du camarade Hollande, il ne se met plus au service de la cause du Peuple. C’est Lénine que l’on assassine à nouveau!

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/une-strategie-suicidaire-de-la-france-insoumise-14490393.shtml

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon fillon-putatif
  2. Valls – valls-putatif

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution et de l’état d’urgence abusif :

Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

  • En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :