-

Quand Molenbeek devient capitale califale, l’homme à la gifle peut craindre pour son 4-9-3 et sonne les cloches, en toc sain, à Evry! (by keg – 21/01/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : « Molenbeek califale » ou  « Molenbeek chinatown »

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle : Le président du Liberland répond à vos questions


je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

La mouvance califale suit le parcours des mouvances de la radicalité, au gré des combattants (se souvenir que les djihadistes comme les occidentaux le sont). A nous de dénouer ou trancher le nœud gordien de cette situation de capitale itinérante. Qu’est la guerre si ce n’est un ennemi clairement identifié (en 39/45, les maquisards n’étaient pas une armée, mais des terroristes. Voir – fillon-putatif)

….. et avec un peu de recul….

La capitale califale devenue flottante comme un certain SME, en des temps où cela était encore possible et où la gifle ne s’appliquait pas aux politicards (on leur réservait la claque et parfois le claque) se déplace au gré de ses défaites. Après la Syrie, c’est au tour de Molenbeek en Belgique, puis certainement le 93, ensuite.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme

 
La commune de six kilomètres carrés compte 41 lieux de prière, dont pas moins de 25 mosquées où exercent des imams radicalisés et hors de tout contrôle.

On ne présente plus Molenbeek, petite commune bruxelloise auparavant sans histoire et désormais connue mondialement pour avoir pouponné, abrité, caché, hébergé et, dans certains de ses quartiers, célébré des djihadistes ayant semé la terreur dans le monde entier.

Deux journalistes belges, autrefois grands reporters ayant bourlingué dans les plaines afghanes et d’autres contrées en guerre, viennent de sortir un livre éclairant sur la capitale européenne du djihadisme.

Le moins que l’on puisse écrire est que le constat dressé par Jean-Pierre Martin (RTL-TVI) et Christophe Lamfalussy (La Libre Belgique), émargeant d’ordinaire à tout ce qu’il y a de plus politiquement correct (notamment sur la question des migrants), est inquiétant – même si nous ne faisions pas partie, pour notre part, et contrairement à la plupart des journalistes issus des médias traditionnels, des naïfs qui faisaient semblant de ne pas savoir.

La commune de six kilomètres carrés compte 41 lieux de prière, dont pas moins de 25 mosquées où exercent des imams radicalisés et hors de tout contrôle.

Il n’y a, d’ailleurs, plus guère de place pour la modération au sein de l’entité officiellement patronnée par Saint-Jean.

Une quarantaine de recruteurs, parmi lesquels une certaine « Fatima Dalton », ayant envoyé son fils au front, sillonnent la commune, de long en large, afin de recruter des candidats au djihad.

Et des djihadistes, l’entité en a fourni en nombre, au point que Mohamed Abrini, l’homme au chapeau des attentats de Bruxelles, aurait déclaré avoir été en Syrie et constaté que « tout Molenbeek y était ». Sur les quelque 500 djihadistes belges partis en Syrie, 79 proviennent de la commune.

En ligne de mire de l’ouvrage, l’ancien bourgmestre de Molenbeek, le socialiste Philippe Moureaux, dont la responsabilité est criante dans le développement du djihadisme à Molenbeek : « Sa gestion de la commune de Molenbeek, où il est seul maître à bord et ne supporte pas la contradiction, il favorise l’émergence de petits arrangements et de petits accommodements. »

Le cocktail, auquel sont mêlés la corruption, la délinquance, les trafics en tous genres et le trafic de drogue, mais aussi le chômage de masse (50 % pour les jeunes de 20-25 ans), est explosif.

Les femmes elles-mêmes n’ont pas droit de cité : « Dans le quartier historique, une fille ne peut pas s’attabler seule ou avec un homme à la terrasse d’un salon de thé. »

Cela se passe en Occident, dans la capitale de l’Europe, à quelques kilomètres des institutions européennes. À Molenbeek, la population a déjà été remplacée et les nouveaux occupants y sont déjà pleinement chez eux.

 

Le califat perdant sa capitale, va se replier sur Molenbeek sur Djihad. Le moins que l’on puisse dire c’est que les musulmans là-bas, sont plus pratiquants (j’avais écrit « trafiquants », involontairement, avant de rectifier) que les chrétiens… En effet avec 5% de la population, ils ont 21 mosquées alors que les autres avec 95% n’ont que 24 églises!

Et puis il y a apparemment un problème. Alors qu’entre 2012 et 2014 la population de la Belgique a augmenté de 1,04%, la population musulmane a baissé de 28%. Est-ce à dire que les bons musulmans désertent le pays (et pas seulement Molenbeek), pour éviter la promise-cuitée (est-ce comme cela que les 72 promises du paradis sont « préparées » au repos des guerriers, régénérées vierges après chaque usage intensif) avec les mauvais.Ce qui ferait une radicalisation atteignant presque 99,99% des back-terrils. (presque normal au pays encéphalogramme)

Souvenez-vous comment des villes comme Roubaix ont changé de main…. Une famille musulmane s’installe dans un immeuble et peu à peu les autochtones fuient ledit immeuble condamné au vivre ensemble mais uniquement entre eux et libérant ainsi les possibilités d’occupation massive….et donc de location, à prix abordables et cassés (avant, les immeubles bourgeois étaient inabordables au peuple et les non vaincus de Poitiers ont donc contourné cet obstacle par l’aile gauche, pour prendre à revers les poitevins de Belgique)  Puis c’est la rue où se trouve l’immeuble et enfin le quartier! Ils font d’ailleurs comme les chinatown) mais ces chinatown eux ne s’intègrent pas non plus, mais vivent quand même en bonne intelligence avec les autochtones et eux ne s’adonnent pas aux tirs aux pigeons excepté lors de la fête du Têt…. Mais leurs pétards sont à blanc).

Saviez vous que le peuple belge est un maillage de 35 nationalités pour 11 millions d’habitants. C’est vraiment du brassage…? Normal au pays de la bière

 

http://www.bvoltaire.fr/gregoryvandenbruel/molenbeek-djihad-voyage-coeur-de-capitale-mondiale-terrorisme,307835

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

Les jeunes noirs ou arabes ont 20 fois plus de chances d’être contrôlés par la police

Les jeunes noirs ou arabes ont 20 fois plus de chances d'être contrôlés par la police
Un contrôle de police gare du Nord à Paris, le 30 novembre 2012. (FREDDUFOUR/AFP)

C’est le résultat édifiant d’une enquête publiée par le Défenseur des droits Jacques Toubon.

 

 

Les jeunes hommes « perçus comme noirs ou arabes » ont « une probabilité 20 fois plus élevée que les autres d’être contrôlés » et vivent « des relations plus dégradées avec les forces de l’ordre » que l’ensemble de la population, révèle une enquête du Défenseur des droits diffusée ce vendredi.

« Au sein de la population générale, si seulement 16% des personnes déclarent avoir été contrôlées dans les cinq dernières années, cette proportion atteint près de 40% parmi les jeunes de 18-24 ans. Les jeunes hommes du même âge perçus comme noirs ou arabes/maghrébins (n’est-ce pas parmi cette population que l’on trouve, accidentellement des terroristes? N’y aurait-il pas, par hasard, une relation de cause à effet? Les terroristes blonds aux yeux bleus se contentant , dans le pire des cas et en condition d’urgence en l’état, d’une gifle à personne non détentrice d’une quelconque autorité – ni publique, et encore moins morale, car quand publiquement on n’honore pas sa signature… quelle autorité peut-on avoir –  valls-putatif)  sont encore plus concernés puisque 80% d’entre eux rapportent avoir été contrôlés au moins une fois par les forces de l’ordre sur la même période », indique cette étude réalisée en 2016 en France métropolitaine sur un échantillon représentatif de 5.117 personnes.

Des relations dégradées avec la police

Si pour la majorité des enquêtés, les relations avec la police sont satisfaisantes (82% des personnes interrogées disant faire confiance à la police), les jeunes hommes « perçus comme noirs ou arabes » témoignent de « relations plus dégradées avec les forces de l’ordre » que les autres. Ils rapportent davantage avoir été tutoyés (40% contre 16% de l’ensemble), insultés (21% contre 7% de l’ensemble), ou brutalisés (20% contre 8% de l’ensemble) lors du dernier contrôle qu’ils ont vécu.

Autre constat : « Les personnes déclarant des manquements à la déontologie professionnelle lors des contrôles engagent très rarement des démarches pour faire reconnaître cette situation (5%), principalement parce que ces démarches sont considérées comme inutiles ».

« La fréquence importante des contrôles auprès d’une catégorie de la population alimente chez celles et ceux qui en font l’objet un sentiment de discrimination et de défiance envers les institutions policières et judiciaires. Cette défiance tient notamment à l’absence d’information donnée par les forces de l’ordre sur les raisons du contrôle », indique un communiqué de l’institution. (Ce sont donc les flics qui seraient auteurs des attentats par aigreur interposée. Va falloir sévir et faire amande honorable, chez les huiles de daech pour suspicion mal placée. Mais dans quelle merde nous ont mis – Valls- Cazeneuve et maintenant Bruno le Roux)

La question de la traçabilité des contrôles

Le Défenseur des droits, Jacques Toubon, recommande une nouvelle fois la mise en place d’une traçabilité des contrôles afin de permettre aux personnes s’estimant victimes de discriminations ou de manquements à la déontologie d’exercer des recours.

La traçabilité des contrôles permettrait aussi, à terme, d’évaluer leur efficacité, selon le Défenseur. Jacques Toubon souhaite par ailleurs « être associé à l’expérimentation, prévue par la prochaine loi relative à l’égalité et à la citoyenneté, de l’enregistrement audio-visuel systématique de chaque contrôle d’identité ».

Cette étude intervient alors que le Conseil constitutionnel se prononcera mardi sur une question prioritaire de constitutionnalité relative à la question des contrôles d’identité discriminatoires.

 

Quand on pense que pour une fois des pro mettent en pratique une maxime vieille comme …. et que 20 fois, sur les possibles borderlines ils remettent leurs contrôles. On voit que l’on a affaire à des mécréants qui ne connaissent, pas apparemment la valeur du travail bien fait…. .et de ce fait ils râlent quand on veille 20 fois plus à les protéger des tentations radicales, parce que maillons faibles de la chaîne du « vivre ensemble » des camarades-« touche pas à mes potes »… Quelle ingratitude  Décarcassez vous et voilà comment vous êtes remerciés

Il est vrai que la dérive étant toujours possible et que l’on sanctionne le travailleur de l’ordre (en désordre régalien actuel et attendez Fillon, il va vous bousculer tout cela…. en virant tous ceux qui ne font que 19 contrôles) assez facilement à défaut d’autres boucs émis sert….  Ils font de la corde raide.

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170120.OBS4115/les-jeunes-noirs-ou-arabes-ont-20-fois-plus-de-chances-d-etre-controles-par-la-police.html

 

****

 

Les vainqueurs de la primaire PS? Mélenchon et Macron!  –  Bilan du dernier débat avant le premier tour

hamon peillon valls pinel montebourg

Ce débat devait être décisif. Il l’a été. Sans doute pas pour le scrutin de dimanche. Mais pour le principe des primaires à la française. Après un début plutôt prometteur, notamment sur le thème du protectionnisme, et où on constatait Manuel Valls davantage à son aise, la cible de la soirée ayant été déplacée sur la tête de Benoît Hamon et son revenu universel, cette confrontation est devenue le prétexte à rire. Rire, sans doute pour ne pas pleurer.

Un congé paternité pour Assad?

Les huit candidats (Quoi ? Léa Salamé était animatrice et pas candidate ??) ont notamment passé des minutes interminables sur l’obligation pour les hommes de prendre un congé paternel, les uns rappelant pour défendre cette thèse la grâce de Jacqueline Sauvage, d’autres regrettant que les ABCD de l’égalité aient été abandonnés. Il  fallait alors ne pas céder à l’obligation de satisfaire un besoin naturel, car David Pujadas osa une transition rapide sur le cas de Bachar Al-Assad. Une telle absence même brève aurait pu nous conduire à comprendre que le président syrien devait absolument, lui aussi, être contraint à prendre son congé paternité (si c’est un congé par victime, il y a de quoi le mettre à la retraite d’office et à vie, sans passer la case caisse de retraite). De longues minutes encore sur le sort de Bachar, puis à propos de l’attitude à avoir vis-à-vis de Donald Trump, Valls s’écharpant avec Peillon sur le terme de « déclaration de guerre » du nouveau président américain à l’Europe, tandis que François de Rugy proposait lui de la préparer, cette guerre, en nouant d’urgence une triple-alliance Paris-Berlin-Varsovie.

 

Parfois, on dit les absents ont toujours tort! Pour une fois le dicton fut faux. Macron était ovni présent-absent. C’était presque lui la vedette du bébête show, faisant presque concurrence à jean Luc! Il ira loin, ce petit, pour peu que les Français lui prêtent vie.

En trois fois 15 minutes, ils nous ont convaincu de ne pas voter pour eux, mais comme ailleurs le choix n’est guère mieux, on aura droit comme d’hab’ à une querelle publique « gôche (singulière)  -droites (plurielles) ». Devant ce refus partisan de se démarquer plus qu’à la culotte, ils me contraignent à voter blanc. Dommage, moi qui pour une fois,, espérait que du chaos surgirait le sauveur. C’est pas encore pour maintenant. peut-être pour 2022?

En tout cas, ils ont gagné à être présentés. Quand à être reconnu….. ! C’est pas encore demain le changement. En somme ce sera comme aujourd’hui… Pourquoi le charlot de 2012 nous a-t-il mis cela dans la tête

 

http://www.causeur.fr/primaire-ps-melenchon-macron-42277.html

 

*****

 

Une simple gifle qui fait trembler un régime ?

Une simple gifle qui fait trembler un régime ?

Pourquoi une résolution aussi rapide et une peine symbolique face à ce que Nolan risquait?

 

Eh bien c’était une affaire qui risquait de faire très rapidement tâche d’huile à cause des facteurs suivants:

-les réactions « populaires » et notamment sur les réseaux sociaux ont démontré une immense majorité de gens qui auraient bien aimé être à la place de Nolan, qui soutiennent, et pire, qui justifient !!! Les blagues, les caricatures, les pages de soutien, et même les internautes qui se sont spontanément portés volontaires pour remplacer le jeune Nolan lors de la reconstitution ont mis Facebook et Tweeter en surchauffe ce mercredi 18 janvier !

Valls centre debat

-que foutait Valls en dehors de sa zone géographique de compétence ? il n’est plus ministre et donc il se baladait durant son temps de travail dans un département autre que celui où il cumule les fonctions de conseiller municipal et de député, situé dans une autre région que celle où il a été baffé … aux frais de qui ????

Kenavo valls

Gros, très gros problème si la justice s’attachait à lui demander la justification de sa présence à Lamballe, le procureur a donc discrètement reçu l’ordre de boucler cette affaire au plus vite! Ne pas remuer ”la merde”.

Gifle valls 49 3

-au moment où il est décidé de clore l’affaire Rémy Fraisse, abattu par un gendarme, où on libère une criminelle, où on classe sans suite les plaintes déposées à Nice par les familles des victimes du carnage du 14 juillet et où on élargit ”Dame” Lagarde et ses 400 millions de négligence. .., mettre Nolan en prison pouvait entraîner des conséquences imprévisibles dans une région qui n’est pas peuplée de ”couilles molles” selon l’expression chère à Louis Pergaud dans ”La guerre des boutons” … et provoquer un phénomène de tâche d’huile dans d’autres lieux et avec d’autres ”élus baladeurs”.

Ce n’est plus « selon que vous serez puissant ou misérable » … c’est le système qui commence à s’inquiéter sérieusement.

 

 

 

A gauche, ils ont, semble t-il, la merde auto sélective!

Nolan, ce héros inconnu (va falloir lui élever une statue). Preuve qu’une gifle, bien appliquée et à qui de droit (même s’il n’avait pas le droit d’être là et surtout au nom de quoi) peut faire vaciller une ripoublique bananière où tout est si transparent. Mais quand on a la tête de l’emploi ….. Il ne faut jamais bas fouler les chapeaux ronds, déjà qu’on leur a opposé l’échotaxe…… qui fait apparemment long feu depuis qu’ad patres. Ce sera bientôt mémoire d’outre-tombe.

Il paraît qu’il encaisse bien les dividendes notre camarade Manuel. C’est beau de faire condamner en droit quand on n’a aucune once de pouvoir. Valls a rejoint Sarko au panthéon des « casse-toi, pov’ mec ». Espérons que les camarades-votants vont utiliser leur 49-3 ce dimanche….

 

http://reseauinternational.net/une-simple-gifle-qui-fait-trembler-un-regime/

 

***

 

 

 

*****

 

LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: l’Arabie saoudite demande à la Russie d’arrêter ses bombardements

 
Le-coup-de-poker-de-Vladimir-Poutine-sur-la-Syrie_article_main

DELIRIUM TREMENS – Alors que l’Arabie saoudite sent le vent tourner, elle crie, et demande aux Russes d’arrêter de bombarder la Syrie. Sa crainte, puisque ces gens qu’elle paye à prix d’or peuvent en définitive se retourner contre elle. Ces complaintes ne touchent pas la Russie dont l’aviation poursuit son offensive depuis ce matin. Elle a frappé jeudi en Syrie des positions d’Al-Qaïda et des « rebelles » islamistes dans les provinces d’Idleb (nord-ouest) et de Hama (centre).

Quatre bombardiers russes ont visé des bases de Jaich al-Fatah (« l’Armée de la conquête ») à Jisr al-Choughour et à Jabal al-Jawiya (dans la province d’Idleb) et ont frappé aussi des positions de groupes armés, des bases et des dépôts d’armes à Hawach dans la province de Hama ». Ceux qui les aident, pas besoin de les citer, ont peur et tremblent.

Un détail que la presse mainstream ,ne dira jamais, c’est que la fameuse « Armée de la conquête » regroupe le Front Al-Nosra, branche syrienne d’Al Qaïda, et des groupes islamistes comme Ahrar al-Cham. Sont-ls des groupes terroristes ? Oui. Alors pourquoi ceux qui prétendent lutter contre le terrorisme pleurent ?

La Russie est en train de faire découvrir au monde entier que l’Occident et les pays du Golfe ont financé depuis 4 ans la guerre en Syrie. Leur combine est élucidée…Côté terroriste, c’est la débandade générale..

 

L’Arabie terroriste en quête de paix aux pays du soleil couchant et couché. Est-ce à dire que la légion d’honneur ne protège plus ses porteurs!  Ce serait donc échec au porteur…..! Et maintenant que va faire Vladimir? Va t-il obtempérer aux ordres arabiques?

Est-il encore le temps où l’Arabie faisait sa MEK basse? La Saoud n’est presque plus famille régnante, tout au plus est-elle devenue gênante.

 

http://allainjules.com/la-blague-du-jour-syrie-larabie-saoudite-demande-a-la-russie-darreter-ses-bombardements/

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon fillon-putatif
  2. Valls – valls-putatif

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution et de l’état d’urgnce abusif :

Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

  • En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :