-

La tête a claque a encore sévi. Investi d’aucune autorité, Valls crée un nouveau délit et ce n’est, nullement, science fiction, mais tout au plus friction. (by keg – 19/01/2017)

Publié le

Le choix du jour : « police » ou  « assise »

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle : Grand froid : «En s’adaptant, on peut économiser l’équivalent de 3 ou 4 réacteurs nucléaires» (avec 1° de moins. Avec 5° cela fait quand même 20 réacteurs et en hors gel c’est l’extinction radicale de tout le parc. Qui a dit que le nucléaire c’était l’indépendance énergétique!)


je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

Etre ou has been…. La justice ne fait pas dans le détail. C’est ce que l’on appelait en 14/18, « pour l’exemple ». Ce qui gêne c’est que cela ne soit que dans un seul sens.

….. et avec un peu de recul….

Mise en cause, la rapidité de la justice pour une gifle est exemplaire…. On sait défendre les gens qui ne sont rien (au regard de la déposition de l’autorité publique d’un simple quidam, n’étant, momentanément, plus rien, excepté candidat putatif). On crée le délit d’anticipation, sans intention d’attenter à l’autorité. Cela relevait de simple police et non de cour d’assises..!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Manuel Valls giflé à Lamballe : Nolan L. condamné à 3 mois de prison avec sursis

Afficher l'image d'origine

Proche des mouvements indépendantistes bretons et identitaires, le jeune homme a été jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Le jeune homme qui a giflé Manuel Valls lors d’un déplacement de l’ex-Premier ministre mardi 17 janvier à Lamballe, dans les Côtes-d’Armor, a été condamné à trois mois de prison avec sursis. Il écope par ailleurs de 105 heures de travail d’intérêt général.

Le jeune adulte, âgé de 18 ans, a été jugé dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) après 24 heures de garde à vue à la brigade de gendarmerie de Lamballe. Il a reconnu les faits, filmés par de nombreux journalistes et accepté la peine que le parquet de Saint-Brieuc.

Le prévenu devra également verser un euro de dommages et intérêts à Manuel Valls, conformément à la demande de ce dernier qui avait porté plainte.

Qui est Nolan L., le jeune homme qui a giflé Manuel Valls ?

Nolan L., qui se dit indépendantiste breton et dont la page Facebook affiche une proximité avec la mouvance nationaliste bretonne et les idées d’extrême droite, a été interpellé mardi et placé en garde à vue pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique (quelle autorité publique représente un simple candidat putatif à une élection? N’y a t-il pas abus de pouvoir inexistant?), juste après avoir giflé l’ex-Premier ministre à la sortie de la mairie de Lamballe.

« L’agression » s’est déroulée à la sortie de la mairie, quand Manuel Valls, applaudi par certains, sifflé par d’autres, est allé à la rencontre des badauds qui attendaient devant le bâtiment. L’un d’entre eux lui a serré la main, avant de lui envoyer une petite gifle en lançant : « Ici c’est la Bretagne ! ». L’individu, un jeune homme aux cheveux frisés, a été alors violemment plaqué au sol par un des gardes du corps du candidat à la primaire de la gauche.

 

Depuis quand un candidat à  la primaire (qui n’est pas encore l’élection officielle. Tout au plus un galop d’essai qui prendra définitivement fin, peut-être, au soir du 22/01/2017) a t-il droit à une garde rapprochée…?

N’empêche qu’il faut applaudir la célérité de la justice aux ordres :

  • interpellé Mardi
  • garde à vue de 24 heures
  • condamné Mercredi……

Combien on aimerait que la justice soit aussi rapide dans tous les domaines et condamne avec la même célérité tous les dossiers y compris et surtout ceux des grands..

Et il ne s’agit que d’une tape-camarade… 3 mois avec sursis et 105 heures de TIG. S’il se fut agi d’un coup de pied au cul comme Valls et sa clique le méritent amplement, de combien Nolan L aurait-il écopé? – https://launedekeg.wordpress.com/2017/01/18/en-france-meme-un-putatif-se-croit-investi-dune-autorite-publique-alors-quen-prive-il-en-manque-marrant-non-sacre-valls-by-keg-18012017/

De combien d’année devrait-on condamner Valls, pour tous les mecs et nanas qu’il a mis sur la paille.. par ses mesures iniques et loin du côté social que devrait représenter son parti et lui même. C’est autrement plus grave qu’une gifle à personne détentrice de l’autorité publique (on se demande toujours, en vertu de quel responsabilité politique). Qu’encourt un responsable , détenteur de l’autorité publique qui par ses actions détruit tout un pays. Il me semble que c’est un peu plus grave, qu’une gifle, ce qu’il inflige aux malheureux.

Nolan a été condamné pourquoi? Parce que indépendantiste Breton, parce que proche des l’extrême droite, pour l’exemple (il est vrai que devant cette dureté de la sanction face au ridicule de la plainte, les terroristes djihadistes vont chier dans leurs frocs et rendre les armes). On a donc assisté au premier attentat terroriste de l’année 2017 qui n’en manquera pas.

Que risquent les ténors des gifles magistrales offertes au peuple, à venir :

une conclusion s’impose d’elle même, « si tu ne veux pas de gifle, évite d’avoir la tête de l’emploi…. réceptionniste »

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-2017-primaire-gauche/20170118.OBS4013/l-homme-qui-a-gifle-manuel-valls-condamne-a-3-mois-de-prison-avec-sursis.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

Cellules islamistes…  –  Dans les prisons françaises, l’islam radical s’est généralisé

Même si les prisons ne sont pas la filière privilégiée du recrutement djihadiste, l’islam radical s’y est généralisé. Face à cette menace, les personnels pénitentiaires sont handicapés par le manque de moyens et l’absence d’arsenal judiciaire approprié.

La prison Saint-Joseph (aujourd’hui désaffectée), Lyon, 2009.

Prières collectives illégales, apologie du terrorisme, prosélytisme omniprésent : le dernier ouvrage du sociologue Farhad Khosrokhavar1 dresse un portrait alarmant des prisons françaises, devenues l’un des théâtres de la propagation de l’islam radical en France. Il aura fallu des centaines de morts pour que, en haut lieu, on prenne le problème au sérieux. Reste à se demander si les moyens mis en œuvre sont à la hauteur des enjeux.

Que se passe-t-il vraiment à l’ombre des cellules, derrière les portiques de sécurité, dans le secret des parloirs, entre les yeux des miradors ? Nous avons interrogé surveillants, hauts fonctionnaires de la pénitentiaire, directeurs honoraires ou en fonction, experts et conseillers qui, tous, vivent ou ont vécu la prison au quotidien. Derrière les grilles, on ne parle pas. Aussi ont-ils tous tenu à être protégés par un strict anonymat, refusant d’être identifiés, fût-ce par de faux prénoms.

« Dans les prisons parisiennes, il y a à peu près trois quarts de musulmans et seulement 5 % d’Européens. »

Surpopulation, insalubrité, le décor, propice à toutes les dérives, est connu.

Pour commencer, il faudrait connaître la véritable ampleur du problème. Faute de statistiques officielles, interdites par la législation, « on fait des statistiques non officielles, confie un taulier. Dans les prisons parisiennes, il y a à peu près trois quarts de musulmans et seulement 5 % d’Européens. Lors du ramadan, 80 % des détenus des prisons franciliennes demandent des plateaux-repas compatibles avec leurs impératifs religieux ». L’une de ses collègues confirme : « Le Coran est, avec le Code de procédure pénale, l’ouvrage le plus emprunté dans les prisons. » Pour autant, tous deux rejettent toute corrélation systématique entre prison et radicalisation. « Il est ridicule de jeter la pierre à la seule pénitentiaire. Avant d’atterrir chez nous, ils ont fréquenté des terreaux infiniment plus favorables à la radicalisation. Il peut exister un phénomène de contagion, mais la prison est loin d’être un élément déclencheur. 

 

On ne pourra rien faire tant que l’on ne confiera pas le problème de la radicalisation à l’armée. Souvenez-vous, l’insécurité permanente n’a été réglée qu’une fois que l’on a confié la responsabilité de la sécurité aux paras d’Alger. En dix mois la casbah redevint calme et méritât à nouveau son nom de cœur de Alger la blanche. Le sang des attentats fut nettoyé à grandes eaux. Les pieds noirs s’en souviennent. La casbah était devenue le 9.3 de la France et elle redevint département Français à part entière, malgré les autochtones qui étaient, eux aussi Français. Que fout donc l’armée et qu’attend t-elle?

La prison, c’est comme la vitesse, elle n’est pas cause de la radicalisation (ou des accidents), elle n’est que facteur aggravant (comme la vitesse). Mais il est tellement utile de transformer la réalité, comme cela nous arrange…. A force de marteler, on fait entrer dans la tête des gens ce que l’on veut. La preuve en politique…. on nous serine que Fillon-Valls (ou leurs parti. On a déjà donné et on va continuer…) c’est l’avenir serein de la France alors que :

 

 

En attendant cela va bientôt être un brevet de compétence radicale, pour les djihadistes que d’avoir fait le plus efficace séjour en prison… Que foutent les imams pour apprendre le vivre ensemble, en prison, comme dehors!

 

http://www.causeur.fr/prisons-islam-terrorisme-justice-deradicalisation-42240.html#

 

*****

 

La France s’engage dans une coopération totale avec l’esprit sioniste

La France s’engage dans une coopération totale avec l’esprit sioniste

 

Lors de l’ouverture de la Conférence pour la paix au Proche-Orient ce dimanche à Paris, le ministre des affaires étrangères Jean-Marc Ayrault a déclaré que la « La solution de deux États – israélien et palestinien – est la seule possible ». On se demande comment M. Ayrault voit la réalisation d’un tel projet avec ses petits bras musclés, même avec l’aide des 70 pays et organisations internationales présents à Paris (excepté les vedettes de ladite conférence, absentes pour cause d’attentats réciproques….).

A l’heure actuelle, avec les différentes colonies implantées en Cisjordanie, il n’est simplement pas possible d’imaginer un état, même embryonnaire, avec des frontières autonomes. Pour qu’un état puisse être créé, il faudrait décoloniser, c’est-à-dire renvoyer tous les colons, des sionistes idéologiques purs et durs, dans leurs pays d’origine ou, à défaut, leur créer une situation d’intégration dans la société israélienne, et Israël ne dispose et n’a prévu aucun moyens dans ce sens.

Israël, en tant qu’entité de colonisation, n’a prévu que l’expansion et, accessoirement la consolidation de ses acquis. C’est sa raison d’être, c’est le gage de sa prospérité, de sa puissance et de l’appui dont il bénéficie. C’est ce qu’il appelle, dans son habituelle rhétorique, « son existence » (si son existence n’est que l’extension, sans fin, Israël n’est pas mieux que son mentor de sinistre mémoire….. On sait comment cela a fini) Comment dès lors lui faire renoncer à cette « existence » et lui faire faire marche arrière, autrement qu’en lui déclarant la guerre ? Jean-Marc Ayrault a plus de chances et de capacités de déclarer la guerre au peuple de France, à la Corse, la Bretagne, au Pays Basque ou à la Savoie qu’à Israël. Cela tout le monde le sait, y compris les dirigeants israéliens. Les dirigeants allemands, britanniques ou américains sont logés à la même enseigne que notre gouvernement. Il n’y a besoin d’aucun développement là-dessus, c’est juste un fait, connu de tous.

Puisqu’il ne sera, en aucune façon, possible d’annuler les colonies, ni même d’arrêter la poursuite de la colonisation, aucun état palestinien entièrement autonome ne sera possible.

En annonçant, de manière ferme, presque en tapant du poing sur la table, la volonté de la France pour la création d’un état palestinien, Jean-Marc Ayrault donne l’impression d’accéder à la demande palestinienne, et semble prendre fait et cause pour les revendications légitimes d’un peuple spolié, se positionnant en défenseur des droits du plus faible.

L’intérêt d’Israël a toujours été, depuis toujours, de maintenir le statu quo lui permettant de réaliser son expansion et la sécurisation des zones acquises. Son meilleur allié pour cela, c’est le temps. Le temps de construire une route, de fortifier une colonie, d’élever un mur, de bâtir une maison dans un endroit dont on a chassé les occupants palestiniens.

Mais Netanyahou et ses chefs préfèrent sans doute que cela se fasse à Paris, en France, ce pays historiquement des Droits de l’Homme qui se pencherait sur la misère d’un peuple opprimé. Les mêmes termes DroitDeLhommistes dits par un haut ministre de la France ont une autre portée que s’ils avaient été prononcés par un Netanyahou dont on connait le côté partisan.

Si, dans le cadre de cette conférence, Ayrault et le gouvernement français n’ont pas conscience qu’ils travaillent pour le sionisme israélien, leur comportement ressemble alors à celui d’une secte de mystiques religieux avec ses mantras, ses rites et ses manifestations spectaculaires, destinés à s’attirer gloire, sympathie et adeptes. Même dans ce cas, ils ne seraient que l’instrument d’un programme sophistiqué car, derrière toute secte, il y a des manipulateurs.

 

Si cela s’avère vrai, la France deviendrait une colonie israélienne et serait traitée comme la Palestine…..! Impensable. Il faudrait alors que le parlement devienne complétement différent et fasse allégeance à la Knesset. Qui accepterait cela? Il est des parlementaires qui s’élèverait contre…. J’en connais (on les retrouve souvent dans les rangs de ceux qui refusent les prolongations de l’état d’urgence). Il est temps de faire le nettoyage d’état, il y a même urgence… Sera-ce en Mai 2017?

 

http://reseauinternational.net/la-france-sengage-dans-une-cooperation-totale-avec-lesprit-sioniste/

 

***

 

2017 : interdiction de la séduction ?

 
L’hystérie féminine a encore frappé. On assiste, depuis hier, à une nouvelle crise de misandrie de nos chères fémi-nazi.
 

 

L’hystérie féminine a encore frappé. On assiste, depuis hier, à une nouvelle crise de misandrie de nos chères fémi-nazi, crise ayant pour origine une tentative maladroite de séduction d’un technicien d’une agence de télécommunication. Décryptage.

Ce technicien, après une intervention à domicile, envoie à l’habitante ayant bénéficié de ses services le message suivant :

« Re-bonjour c’est le technicien orange. Juste pour vous dire que vous étiez très jolie et que vous avez un très beau sourire. J’ai pas osez (sic) devant mon collègue en formation. Et c’est pas très pro. Voilà désolé pour la gene (sic). »

L’intéressée s’empresse alors de prévenir les supérieurs du technicien et exprime son traumatisme émotionnel intense sur le réseau social Twitter, reproduisant le message reçu agrémenté du hashtag « #Harcèlement à domicile ».

Alors oui, pour reprendre les termes du dangereux criminel, ce n’est absolument pas professionnel, c’est très maladroit et notre séducteur en herbe souffre indéniablement d’une dysorthographie sévère, mais ses supérieurs s’occuperont de son cas et il s’en sortira (je l’espère) sans trop de mal avec une légère sanction. Mais, dans l’affaire, c’est l’attitude et la santé psychique de la donzelle qui me causent personnellement de grandes inquiétudes.

Tout d’abord, et d’un point de vue strictement juridique : ceci n’est pas du harcèlement. Le harcèlement téléphonique est caractérisé par l’envoi « réitéré de messages malveillants », comme le dispose l’article 222-16 du Code pénal. Or, il n’y a eu, en l’espèce, qu’un message (figurant dans son intégralité ci-dessus) et un coup de téléphone du malheureux dragueur tentant de s’excuser suite à la plainte de la donzelle : c’est-à-dire aucune réitération. Quant à savoir si le message est malveillant : il ne contient aucune insulte, aucune invitation, aucune menace… simplement un compliment. Il serait bon d’apprendre aux femmes le poids de certains mots. Le viol et le harcèlement sont des réalités bien trop présentes et terribles pour que l’on ne les utilise pas à tort et à travers.

Ensuite, et jusqu’à nouvel ordre, si les attouchements non désirés, l’insulte et la pression sont des crimes et, en tant que tels, ressortent naturellement de la justice, la séduction (même non désirée et maladroite) ne saurait, au pays de la carte du Tendre, être encadrée par des textes de loi et réprimée par la justice. Pourquoi proclamer, en 1968, la libération sexuelle des femmes si c’est pour faire preuve, aujourd’hui, d’une hypersensibilité ridicule face aux moindres compliments et autres tentatives de drague ? Les interactions sociales doivent demeurer des espaces de liberté et non un univers ultra-normé destiné à protéger la fragilité de femmes dépourvues de tous repères et de toute raison.

Une résolution pour 2017, chères pseudo-féministes : avant de crier au sexisme de la langue, cessez de lui donner raison quand elle rapproche étymologiquement les notions d’hystérie et de femme…

 

Avant c’était « soit belle et tais-toi ». Faudra t-il que, féminisme oblige, cela devienne « soit laide et parle….. » (même pour ne rien dire au seul nom de l’égalité….)

Prenons garde, un jour, le simple fait de s’effacer pour laisser passer une femelle, ou lui ouvrir la porte, sera dénoncé comme harcèlement et tentative de viol…. Le principe d’égalité est une arme dangereuse qu’il ne faut confier qu’aux gens capables d’en comprendre, réellement, les différences (tiré de la « prière de la sérénité » attribuée à Marc Aurèle).

Il ne faut pas au nom de l’égalité (imposée) créer de nouvelles inégalités, en mouvement de balancier. L’égalité, c’est l’égalité et non principe d’inégalité. Le cul (même chez elles) a des raisons que l’égalité ignore.

 

http://www.bvoltaire.fr/barbaraaschauer/2017-interdiction-de-seduction,307284

 

*****

 

Les batteries de demain inventées par un ingénieur français

André Gennesseaux, passionné de mécanique, a développé une alternative à la batterie chimique : une solution mécanique innovante à base de béton pour enfin stocker l’énergie solaire à bas coût.

Né en 1962, André est ingénieur des Arts et Métiers ainsi que de l’Ecole Polytechnique. En 1988, il commence une carrière de chercheur puis devient responsable de la recherche chez Total (filiales Hutchinson et Paulstra). Il travaille sur des projets concernant la réduction des nuisances des moteurs qui donnent naissance à 20 brevets dont plusieurs sont en exploitation aujourd’hui.

Avec sa femme Anne, il fonde Energiestro en 2001, une entreprise innovante française qui développe la technologie du volant de stockage d’énergie, avec pour principal objectif de diminuer le coût du stockage qui est encore bien trop élevé avec la technologie de la batterie. Pour ce projet de volant de stockage solaire, il est lauréat du « Concours Mondial d’Innovation 2030 » en 2014 et remporte en 2015 le concours EDF-Pulse.

La Batterie Perpétuelle VOSS  (Volant de Stockage Solaire)

Energiestro est une entreprise innovante française soutenue par BPI France et la Région Centre.

Energiestro développe depuis plusieurs années la technologie du volant de stockage d’énergie, dans le but de réduire le coût du stockage trop élevé des batteries, et ainsi augmenter la pénétration des énergies renouvelables.

Energiestroa récemment inventé un nouveau matériau pour volant qui va permettre de réduire d’un ordre de grandeur le coût du stockage (brevet en cours).

Les applications visées sont :
– le stockage et le lissage des énergies renouvelables intermittentes ;
– l’alimentation en électricité des sites isolés : relais de télécommunication GSM, habitation…
– l’électrification rurale des pays en développement ;

Le volant Energiestro est le stockage idéal des grandes centrales solaires dans les zones désertiques.

                  01_beton_conservation_solaire_energie    voss-volant-seul

 

Une simple référence, à visiter : http://www.energiestro.fr/ (c’est 100% Français et recyclable).

Une fois n’est pas coutume (nous nous interdisons la pub, d’en faire et de vous l’imposer)…. Mais là….

 

https://bonnesnouvellesinfo.wordpress.com/2017/01/05/les-batteries-de-demain-inventees-par-un-ingenieur-francais/

 

*****

 

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon fillon-putatif
  2. Valls – valls-putatif

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout (et pas seulement la nuit). Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)

……

De la constitution et de l’état d’urgnce abusif :

Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

…..

  • En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :