-

La politique nous fait le coût du froid et du show…. Il y a la primaire, puis la générale pour finir par l’officiel des spectacles politicards. le must politique! (by keg – 16/01/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «froid d’hiver ou  «show d’été»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle : le second test match des 7 springboss a eu lieu. Se souvenir que comme leurs camarades de droite, ils sont soumis à l’autorité supérieure de leur partie, ce qui les amène à « torturer » (maintenant, comme hier et comme demain) les foules pour le bien-être de leur parti. Marrant que, le même jour et juste après le débat, la Télé ait programmé une telle dénonciation de la soumission à l’autorité avec le film, sur l’expérience de Milgram, « I … comme Icare » (A voir et revoir)

je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

Vous aurez froid en hiver et vous aurez chaud en été. C’est le principe de la tempérance… Il n’est que temps de trinquer!

….. et avec un peu de recul….

 Vivement le printemps-été 2017 que l’on se réchauffe de l’hiver rigoureux qui va nous atteindre…. Après le froid de la descente au tombeau de l’ex, le chaud promis par les politicards. En effet l’été sera chaud-chaud. Mais jusqu’où supporterons nous ce show politique des marionnettes.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Préparez-vous : une vague de grand froid va déferler sur la France

Préparez-vous : une vague de grand froid va déferler sur la France
(Photo d’illustration) ((STEPHANE DE SAKUTIN / AFP))

Intoxication au monoxyde de carbone, gelure, hypothermie, infection broncho-pulmonaire… les vagues de grand froid ne sont pas sans risques pour notre organisme. Suivez nos conseils.

En attendant, profitez des soldes pour vous ravitailler en pulls chauds : les températures s’échelonneront entre -5 et -10°C le matin près de l’Atlantique jusqu’à moins 15 degrés dans le Nord-Est. Soit entre 5 et 8°C en-dessous des normales saisonnières.

« Le vent de nord-est accentuera encore la sensation de froid », prévient Météo France. France Info explique que cet air glacial provient de Sibérie et du nord de l’Europe.

La dernière vague de froid significative sur l’hexagone s’était produite en 2012 lors de la première quinzaine de février. Le thermomètre était alors descendu à -16°c et -18°C dans certains endroits.

Danger n°1 : le monoxyde de carbone

Alors faut-il prendre des précautions particulières ? Oui.

Le ministère de la Santé diffuse depuis samedi des spots de prévention, notamment pour éviter des intoxications au monoxyde de carbone dues à l’utilisation des appareils de chauffage d’appoints ou de groupe électrogène. Ainsi, le site du ministère préconise de :

  • Ne pas utiliser de façon prolongée un chauffage d’appoint à combustion quelque soit le combustible : bois, butane, charbon, essence, fuel, gaz naturel, pétrole, propane…
  • Ne pas se chauffer avec des appareils non destinés à cet usage comme les réchauds de camping, les barbecues, les fours, les brasero…;
  • Aérer tous les jours son habitation au moins pendant 10 minutes;
  • Ne pas obstruer les grilles de ventilation, même si on a froid;
  • Ne pas utiliser de groupe électrogènes dans un lieu fermé

Le monoxyde de carbone est un gaz invisible, inodore et non irritant.  Près d’une centaine de personnes en meurent chaque année.

Limiter les activités extérieures

Ce genre de vague de froid peuvent provoquer des gelures, des hypothermies, des crises d’asthme et des angines de poitrine, des infections broncho-pulmonaires.. limiter les sorties à l’extérieures.

Les nourrissons et le bébés sont particulièrement fragiles. Il faut éviter de sortir avec un nourrisson.

Même en bonne santé, il faut éviter les efforts physiques : le coeur bat plus vite en période de grand froid pour lutter contre le refroidissement.

Bien se couvrir !

Si vous deviez quand même sortir, le Ministère insiste pour bien couvrir le bébé, surtout au niveau de la tête, des mains et des pieds. La poussette et le porte-bébé sont à éviter. Ce dernier risque de comprimer les jambes et de favoriser les engélures . Il est préférable qu’il soit porté dans les bras, cela lui permet de bouger et de se réchauffer. Quand il dort, il faut bien le protéger du vent.

Bien entendu, bien protéger les extrémités pour aider à conserver le sang à 37°C (30 % de la perte de la chaleur s’effectue par la tête). On peut également se protéger le nez et la bouche : l’air froid entrant augmente le froid dans le corps et irrite les muqueuses.

Enfin, attention à la consommation d’alcool (contrairement à ce que l’on croit, l’alcool ne réchauffe pas !) et la prise de certains médicaments comme les neuroleptiques et les psychotropes sédatifs, qui perturbent l’organisme et font disparaître les signaux d’alerte du froid.

« Pilotage national »

Par ailleurs, en prévision, le gouvernement a mis en place samedi un « pilotage national quotidien » afin « d’anticiper au mieux les besoins supplémentaires durant cette période exceptionnelle », a indiqué Matignon dans un communiqué.

Le Premier ministre Bernard Cazeneuve a rappelé que « plus de 120.000 places d’hébergement » avaient été « pérennisées » pendant le quinquennat, et que s’y ajoutaient « d’ores et déjà plus de 10.000 places supplémentaires, mobilisées au titre de la période hivernale ». Il a également voulu la mobilisation « de surcroît de la sécurité civile, la police et la gendarmerie (et pourquoi ne pas réquisitionner les cellules des commissariats et gendarmeries, en plus…. des 121 000 places disponibles …. pour le quelque million de nécessiteux. Cela fait quand même 10% des « protégés »), ainsi que des sapeurs-pompiers pour le repérage et la mise à l’abri des personnes concernées ». Matignon a expliqué qu’il prévoyait notamment « un mécanisme d’activation opérationnelle – mesures d’information, de sauvegarde et d’urgence adaptées et proportionnées aux situations ».

La Mairie de Paris a annoncé renforcer dès ce week-end son offre d’hébergement pour les sans abris avec l’ouverture supplémentaire d’une salle dans le IVe arrondissement et d’un gymnase dans le XVe, soit 85 places. « En quelques jours, ce sont sept lieux municipaux, pour un total de 259 places, qui sont venus s’ajouter à ceux déjà ouverts par l’État en cette période hivernale », rappelle la municipalité dans un communiqué (et les voitures contraintes à na pas rouler parce que trop vieilles et/ou trop polluantes?).

Des centrales en surchauffe

Le gestionnaire du réseau de transport d’électricité RTE a prévenu qu’il pourrait être contraint de déclencher dès mardi « une partie » des mesures exceptionnelles envisagées pour répondre aux besoins d’électricité de la France face à cette vague de froid.

Grand froid : la France va-t-elle manquer d’électricité ?

Samedi midi, environ 23.000 foyers restaient privés d’électricité en Normandie et en Picardie, après la tempête qui a traversé le pays jeudi soir et vendredi matin, selon le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité Enedis.

 

Aucun des 7 de ce dimanche n’a abordé le problème du froid qui va sévir, demain, trop préoccupé à après demain et au delà. Que sont des politicards putatifs en campagne qui refusent de parler d’aujourd’hui et ne sont que dans les projections en promesses, pour après… Ne savent-ils pas que s’ils sont élus, ils auront certainement la même problématique à affronter. Ne pas en parler pour aujourd’hui les condamne à l’impuissance pour plus tard…. Pensez y, même si vous n’êtes pas concernés par cette problématique des « froideux ».

Aujourd’hui ne les intéresse jamais. Regardez les interventions des émissions de « questions au gouvernement. Les dirigeants ne répondent jamais « à aujourd’hui »,; mais rétorquent « ‘hier » ou « demain »! Effarant, une politique qui ne s’occupe jamais de ce qui est…….

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170115.OBS3842/preparez-vous-une-vague-de-grand-froid-va-deferler-sur-la-france.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

2017, année névrotique  –  “La rumeur approche. L’écho la redit.”

Victor Hugo "Quatrevingt-treize" escroc

Victor Hugo (Wikipédia)

2017 s’annonce mal, avec des événements terrifiants, comme l’élection présidentielle hexagonale, le 30e anniversaire de M6, le nouvel album de Vincent Delerm, et peut-être même un nouveau film des frères Dardenne…

 

Ce sont là des tragédies qu’il faudra affronter avec dignité. L’année, par ailleurs, se composera de 12 longs mois, assez pénibles, et plusieurs fois dans l’année le ciel sera lourd et il pleuvra même par endroits. Peut-être que certains événements avant-coureurs de la fin 2016 pouvaient laisser prévoir ce naufrage attendu. D’abord, en Australie, un python a dévoré, devant les yeux ébahis de golfeurs blasés, un wallaby entier. Le drame s’est noué au 17e trou du parcours de Paradise Palms à Cairns, au nord-est de l’Australie. Le serpent a réussi à coincer le marsupial, l’a littéralement gobé, puis a filé dans le bush pour digérer en paix. On retiendra qu’on n’est en sécurité nulle part, pas même sur les parcours de golf, quand on est né wallaby.

En cette fin d’année 2016, nous avons aussi découvert que la cinéphilie pouvait conduire aux pires extrémités. L’illustration de cet axiome nous a été donnée à Orléans, où le tribunal a condamné à quatre ans de prison ferme un septuagénaire cinéphile qui escroquait son prochain avec maestria, en se faisant passer pour un producteur de cinéma…

Combien de politicards devraient être traduits! Ne sont-ils pas des producteurs de cinéma véreux…. Le problème c’est qu’aucun n’est bancable et pour cause leur représentation ne vend que du vent…. Si le peuple les croit, les banquiers sont plus « sérieux » dans leurs découverts…. et se frottent les mains car qui paie les déficits?

Allez, arrêtons de faire de la figuration passive. Pour une fois faisons preuve d’intelligence et faisons mentir le sens de la fin du scénario concocté par les politicards. Chiche….. Enfermons les dans le piège qu’ils nous tendent.

On est doublement pénalisé! On paie pour la réalisation et on paie pour visionner ce que la sagesse nous fait voir d’entrée de jeu dans le script

 

http://www.causeur.fr/victor-hugo-delerm-album-itic-2017-42100.html#

 

*****

 

Israël : violente explosion aujourd’hui sur la base aérienne de Hatzor au sud d’Israël

Israël : violente explosion aujourd’hui sur la base aérienne de Hatzor au sud d’Israël

Selon le site Dimpenews.com, se référant à des sources libanaises (Addounia TV) une forte explosion a été entendue aujourd’hui à la base aérienne de Hatzor, dans le sud d’Israël. Pour l’instant cette information n’a filtré qu’à travers le réseau Twitter grâce à des activistes israéliens. C’est le blackout de la part de l’armée, des autorités et des médias.

Quelques-unes des explications suggérées par les tweeteurs parlent de problèmes techniques, d’accident au dépôt de carburant de la base. D’autres voient la main du Hezbollah et font un lien avec la récente attaque de la base militaire syrienne de Mazzeh par Israël.

Ces deux évènements sont trop rapprochés pour ne pas y penser. De plus, le silence complet autour de l’explosion de Hatzor prouve que ce n’est pas un simple accident ordinaire. Y a-t-il eu des morts, des blessés, des dégâts ? Que s’est-il passé ? Ce sont, habituellement, des informations que des journalistes essaient d’obtenir, à moins que le secret-défense ne leur ait été imposé. Ce qui serait le cas s’il s’agissait d’une riposte syrienne, qui révélerait l’impuissance du dôme de fer tant vanté auprès du public israélien et mondial.

 

Est-il pensable que Israël, championne mondiale de l’anti-terrorisme en soit victime? Partout, dans le monde, où se passe un acte terroriste de masse, Israël propose ses services-conseils…. (il paraît qu’à Nice, peu avant, il y avait des spécialistes….). Mais comme on sait nul n’est prophète en son pays (surtout quand ce dernier est celui du plus grand nombre de prophètes (Debora – Isaïe – Jérémy – Moïse – Nathan – Elie -Ézéchiel : – 627 Av et -570 Av – Jésus : 0 Av et 0 Ap – Mohamed : 732 Ap – Fillon Valls : 2017 Ap et 2022 Ap)

 

http://reseauinternational.net/israel-violente-explosion-aujourdhui-sur-la-base-aerienne-de-hatzor-au-sud-disrael/

 

***

 

« Dans 10 ans à cause de notre stupidité, nous serons musulmans »

 
Carlo Liberati, archevêque de Pompéi, tient des propos très iconoclastes contre la politique d’immigration européenne.
 

 

Dans une interview au journal La Fede Quotidiana, le 9 janvier, Carlo Liberati, archevêque de Pompéi, tient des propos très iconoclastes contre la politique d’immigration européenne.

Il s’indigne que l’on oublie les « pauvres vieux Italiens qui cherchent à manger dans les poubelles et ne peuvent pas se soigner, pendant que les enfants sont partis à la plage », et de voir « des migrants jeter leur repas ». Il estime que « la Pologne et la Hongrie ont raison quand elles veulent se protéger contre un flux incontrôlé, une invasion qui pourrait mettre en danger les traditions et les valeurs religieuses « .

Qui rend-il responsable de cette situation ? Pas les musulmans, pas l’islam mais les lois injustes, le « no kid », le manque de « vraie vie chrétienne » : « l’Italie et l’Europe font des lois qui vont contre Dieu et ont des coutumes qui ne parlent que de paganisme », « eux font des enfants et nous non », « l’Église fonctionne peu, les séminaires sont vides (faudra t-il faire une loi imposant, au titre d’une Dhimmitude,  un quota musulman dans les séminaires, en conversion forcée, comme l’Histoire chrétienne nous montre des exemples nombreux de conversion enflammées) sauf les paroisses qui sont encore soutenues mais il manque une vraie vie chrétienne. »

Manque de vie chrétienne ou répression de la vie chrétienne, y compris aujourd’hui par l’Eglise elle-même ?
Les musulmans ont usé et abusé du cliché de « l’islam des caves » (mais leur pratique religieuse semblerait celle de l’élévation de leur niveau de vie en paradis terrestres artificiels, car l’autre n’appartenant qu’aux abonnés aux vierges… Et tout le monde sait, maintenant, qu’une vierge en cave et avec des caves termine sa virginité terrestre, en tournante… elle y pénètre vierge et en sort enceinte et donc impure pour l’autre paradis promis. ) rappel « subliminal » du « christianisme des catacombes ».

Et il semble que bien des chrétiens, roulés dans la farine, aient pris leurs « baïonnettes » pour des lucernaires … L’enseignement de Louis Massignon, dont les professeurs Marie-Thérèse et Dominique Urvoy montrent, dans leur livre La mésentente, les falsifications éhontées auxquelles il se livrait pour « prouver » ses thèses favorables à l’islam, a une influence très forte dans le clergé catholique.Alors que les vrais « chrétiens des catacombes » (mais que fout le Roux pour éviter les hécatombes nées des en en catacombes? Qu’ont fait avant lui Cazeneuve et Valls?) aujourd’hui, ce sont les convertis au christianisme.

Une association catholique «  Forum Jésus le Messie », s’est constituée en 2010, pour soutenir l’accueil des convertis venus du monde musulman (encore une ségrégation religieuse en con-gré ou de force).

 

La 5éme colonne en 40 était constitué, aussi, d’officiers exécuteurs, en régiment de nones qui sans pet et sans bruit déstructuraient l’intérieur de l’armée (du salut paraît-il) et du pays…

Et si les musulmans se convertissaient, justement pour mieux se « 5éme coloniser », afin de prendre l’occident aux débours…  et à revers de ses détours. A trop baisser la garde, l’occident se condamne au bûcher des vanités.

Quand un patron de l’église annonce sa conversion, qui croire? Un disciple du pape ou un futur élève califal?

Après le mac-do du Vatican, c’est le tour du croissant sur Saint Pierre. Après la mal-bouffe, la viennoiserie. Décidément les marchands du Temple ont encore un très bel avenir devant eux. …

Mais que fout le christ pour les en chasser?

 

http://www.bvoltaire.fr/eliseelisseievna/leveque-de-pompei-lislam-des-caves-et-les-nouveaux-chretiens-des-catacombes,306799

 

*****

 

L’ambassade de Palestine inaugurée au Vatican, après une rencontre entre Abbas et le pape  14/01/2017

L’ambassade de Palestine inaugurée au Vatican, après une rencontre entre Abbas et le pape

Comme cela avait été convenu en 2015, l’ambassade de Palestine auprès du Saint-Siège a été inaugurée au terme d’une audience privée entre le président de l’Autorité palestinienne et le souverain pontife.

Le 14 janvier, le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, s’est entretenu durant une vingtaine de minutes avec le pape François, avant d’inaugurer la représentation diplomatique palestinienne au Vatican.

Durant son discours en arabe, le Palestinien est revenu sur la promesse de campagne du président élu américain Donald Trump de transférer l’ambassade américaine en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem, une ville qui est revendiquée comme capitale à la fois par les Israéliens et les Palestiniens.

«On ne peut encore rien dire car cela ne s’est pas encore produit, mais si cela se produisait, ça n’aiderait pas le processus de paix. J’espère que cela ne se produira pas», a déclaré Mahmoud Abbas.

La création d’une ambassade palestinienne au Vatican avait été décidée après la signature d’un accord entre les deux parties en 2015.

Cette rencontre entre le pape François et le président de l’Autorité palestinienne est la troisième. En 2014, le souverain pontife s’était rendu en Israël et dans les territoires occupés. Un an plus tard, Mahmoud Abbas avait fait le déplacement au Vatican à l’occasion de la canonisation de deux religieuses palestiniennes.

 

On commence par une ambassade pour devenir fille de l’église. Souvenez vous de la France lointaine… C’est comme cela que cela a commencé. en amb(r)assade intermédiaire. On délègue un légal du pape et celui-ci jette la première pierre (tel qu’annoncé à Simon le pécheur du lac) d’une nouvel évêché…. ne manque plus que la mèche qui fera long feu. La preuve chez nous cela existe depuis des siècles….

Si la Palestine se convertit en saint siège, Israël va avoir du mal à faire un saint siège à Gaza. La cure du Latran va être vacante sous peu, en attente d’un nouveau titulaire…..

 

http://free.niooz.fr/s/free/l-ambassade-de-palestine-inauguree-au-vatican-apres-une-rencontre-entre-abbas-et-le-pape-14208333.shtml

 

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon fillon-putatif
  2. Valls – valls-putatif

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

  • En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

 …..

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :