-

La morale, selon que vous serez riche, juif ou musulman, vous serez toujours mieux considéré que monsieur Dupont-Dupond….. du quotidien, banal! (par keg – 15/01/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «traître extraordinaire» ou  «citoyen ordinaire»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Dernière nouvelle : Au Conseil national LR, Fillon met de l’ordre dans ses rangs


je ne voterai pas pour mes bourreaux. La révolte d’un « pupille de la Nation non juif », trop con pour apprécier le bonheur promis par des-put-a-tifs (ne parlons pas des chauves)   (en abrégé : http://wp.me/p4Im0Q-1sO)

Français quand vous saurez……que :

En France, il vaut mieux être « mort pour rien » (que « mort pour la France ») et/ou être « traître à la patrie » (que citoyen intégré) pour être considéré, soit juif ou musulman-terroriste-islamique. Malheur au Français moyen qui se contente de n’être que Français (on risque de lui retirer son statut de Français, s’il contrevient….)

….. et avec un peu de recul….

Quand les chrétiens (par leur symbolique) et les pauvres dorment sur la paille, il est des châteaux, dernier confort moderne pour l’ennemi, où ledit ennemi se dorlote aux frais du contribuable (et cela peut durer des années et durera…… avec ou sans jugement). En temps de guerre on fusille, sans jugement (ou sommaire) les traîtres ou supposés tels. Sommes nous en guerre?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le camp de vacances de Salah Abdeslam

 Afficher l'image d'origine
Libération a pu se procurer une lettre que Salah Abdeslam a envoyée à l’une de ses nombreuses admiratrices.
 

Ignoble tueur de sang-froid motivé par une vision radicale de la religion islamique, Salah Abdeslam est le dernier survivant du commando qui a ensanglanté la France en novembre 2015. Il est présentement emprisonné à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, lieu depuis lequel il peut s’adonner à quelques-unes de ses passions : la musculation, les programmes de télé-réalité et répondre aux nombreuses missives amoureuses qu’il reçoit. Vous êtes scandalisés ? Moi aussi. Libération a pu se procurer une lettre que Salah Abdeslam a envoyée à l’une de ses nombreuses admiratrices. Rempli de fautes d’orthographe, le courrier dévoile une personnalité aussi narcissique que fanatisée :

« Je t’écris sans savoir par ou commencé. J’ai reçu l’ensemble de tes lettres et ne pourrais te dire qu’elle me font plaisir ou non, ce qui est sur c’est qu’elle me permette de passé quelque temps avec le monde extérieur. D’abord, je n’ai pas peur de faire sortir quelque chose de moi car je n’ai pas honte de ce que je suis et puis qu’est-ce qu’on pourrai dire de pire que ce qui ce dit déjà. Tu es sincère alors je vais l’être aussi, si je te demande les intentions de ta démarche c’est pour m’assuré que tu ne m’aime pas comme si j’étais une « star ou une idole » parce que je reçois des courriers comme ca et je ne cautionne pas cela car le seul qui mérite d’être adorer c’est Allah, Seigneur de l’univers. »

Comment l’administration pénitentiaire, la justice et les différents services de renseignement de l’État français peuvent-ils permettre à Salah Abdeslam d’échanger avec le monde extérieur, sachant que son aura pourrait fasciner de jeunes âmes perdues et les pousser à commettre l’irréparable ? En le laissant continuer à propager l’idéologie de l’État islamique, et sa violence inhérente envers les « mécréants » vivant en Occident, les pouvoirs publics nous mettent en danger (dormez braves gens; on veille sur les échanges de ce pensionnaire de la France grâce à sa mise aux urgences de l’état..  Il faut lui laisser la bride sur le coup pour qu’il ne devienne pas enragé et s’en prenne aux matons de service – l’état a une obligation de sureté carcérale vis à vis d’eux, au nom justement du vivre ensemble). En outre, il me semble profondément immoral que le complice du pire massacre de masse commis sur le sol français, depuis les guerres mondiales, puisse se divertir de la sorte. C’est un crachat lancé à la figure des victimes et de leurs proches.

Tous les tueurs attirent des femmes borderline (elles sont souvent atteintes de ce trouble du comportement découvert par les médecins-psychiatres), c’était déjà le cas pour le docteur Petiot, Landru ou Patrice Alègre. En l’espèce, l’affaire qui nous occupe est encore plus grave puisque monsieur Abdeslam est un combattant animé par une foi et un objectif politique. Il continue à convertir, à professer sa haine et à pratiquer le djihad avec les armes que le laxisme généralisé lui laisse à portée de main.

Ces prisonniers si spéciaux requièrent des mesures d’enfermement exceptionnelles, à la hauteur de leurs crimes et de la menace qu’ils représentent. Ils ne devraient avoir aucun contact en dehors de leurs geôliers. Fleury-Mérogis est un camp de vacances pour Salah Abdeslam, ce Belge de papiers transformé en vedette du mouvement islamo-racaille qui pourrit le continent européen, particulièrement notre pays. Il est urgent que les responsables politiques prennent conscience du problème. Nous sommes en train de nous ridiculiser.

Il faut reconnaître qu’aucun candidat de la primaire de la droite n’a parlé de ce clandestin-incarcéré.

Il faut reconnaître qu’aucun candidat de la primaire de la gauche n’en parle.

Il y a fort à parier qu’aucun candidat de la présidentielle n’en parlera.

Et pourtant il serait intéressant de savoir le sort qui va lui être réservé…. de citoyen choyé ou de citoyen contraint. Ce n’est déjà pas un individu ordinaire et de par ses actions, il a perdu toute possibilité d’être considéré comme citoyen. Au lieu de déchéance de nationalité, on aurait dû parler de déchéance de citoyenneté….

En temps de guerre on fusille les traîtres, sans jugement. Et puisque nous sommes, parait-il, en guerre….. , ne serait-ce que »pour l’exemple » (en 14 on l’était pour beaucoup moins que le bataclan)

 

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/camp-de-vacances-de-salah-abdeslam,306358

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….
——
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:
GrosMots kegiens Février2016

****

 

719 : l’année où les Arabes sont arrivés à Narbonne

719 : l'année où les Arabes sont arrivés à Narbonne
L' »histoire mondiale de la France », vue par Petica pour « L’OBS ». (©Petica pour L’OBS.)

L’“Histoire mondiale de la France”, volumineux ouvrage collectif dirigé par Patrick Boucheron, retient 146 dates-clés. Extrait.

 

 

Il faut bien parler de la menace islamique, puisqu’elle approche. Depuis qu’en Orient la prédication de Mahomet s’est lancée, sabre au poing, à l’assaut du monde, on en perçoit le sourd fracas. Vous l’entendez? La vague bientôt déferlera en causant la mort et la dévastation. De là où vous êtes posté, vous distinguez déjà, dans son écume cotonneuse, la sinistre cavalcade. L’endroit s’appelle Ruscino. C’est une colline, à deux heures à pied de la mer, dans le Roussillon (dont le nom est une déformation de Ruscino).

Histoire : la France en 146 dates

On a retrouvé à Ruscino quelques monnaies frappées par des souverains qui portent les noms étranges de Wittiza ou Akhila. Mais il n’y a plus de roi à Tolède, la capitale. Ils ont été défaits ou tués par les Sarrasins. Vous habitez en province, mais dans une province qui n’est plus la province de rien. Vous habitez en banlieue de Perpignan, mais vous ne le savez pas, car Perpignan n’existe pas ( je veux dire: pas encore). Nous sommes en 719, date conventionnelle, celle du calendrier grégorien (puisqu’il faut bien un point fixe dans cette histoire flottante comme une frontière).

Depuis quand Charles Martel est-il un héros de l’histoire de France?

Le pays est wisigoth, du moins les élites. Vous semblez, d’ailleurs, posséder des armes et des parures dans le goût de l’Europe du Nord. Si cet équipement est à vous, si vous n’avez pas détroussé un marchand sur la via Domitia, dont les pavés sont défoncés et les ornières trop profondes, alors vous avez toutes les chances de parler le dialecte germanique de vos trisaïeuls, ou bien un patois bas-latin avec un gros accent allemand, qui sonne comme du français ou du catalan.

Vous êtes chrétien (c’est en tout cas probable, quoique rien de matériel ne l’atteste), c’est-à-dire bon trinitarien ( je veux dire catholique). Car en vous installant en Gaule et en Hispanie, en devenant un envahisseur assagi et un barbare tout ce qu’il y a de plus romain, vous avez refoulé la vieille hérésie arienne (vous êtes devenu mainstream). Et pour donner l’exemple, vous avez appris à exécrer les juifs, dont la rumeur vous dit qu’ils ont aidé les Sarrasins à prendre l’Afrique.

A présent l’Afrique est là, chez nous. L’Afrique gonflée de zèle religieux par l’Orient arabe, l’Afrique berbère aux incisives limées, l’Afrique à la peau sombre, l’Afrique hurlante et nue a passé les colonnes d’Hercule il y a sept ans, elle a pris Tolède au dernier roi des Wisigoths, elle a enlevé Pampelune et Saragosse, elle a empli l’Hispanie comme une outre en vessie de chamelle. Depuis votre promontoire, vous avez vu la troupe africaine passer et s’en aller piller Narbonne. Si vous n’étiez pas si tremblant de rage ou de peur, vous apprécieriez, vous la vieille terreur des gens d’ici, vous qui aviez fendu l’Empire romain comme un tronc pour vous faire une place en son sein, l’ironie qu’il y a à vous entendre maudire le barbare du jour, à le dépeindre comme un ennemi furieux, à vous dépeindre surtout comme le gardien du monde en paix.

Qualifions l’établissement sur cet oppidum de bon gros village gaulois, si ce n’est que «gaulois» est impropre car, à en juger par les inscriptions sur amphores ou les textes sur feuilles de plomb, les habitants étaient ibères. Ils faisaient du commerce (ce sont les centaines de monnaies de tous horizons qui l’attestent) et de la sorte ils devinrent peu à peu latins. Ils y réussirent si bien que leur bourg, sous Auguste, se vit gratifier d’un forum, privilège des colonies romaines. On a retrouvé des plaques de marbre portant des dédicaces aux membres de la dynastie julio-claudienne.

Et c’est là, juste au temps de la vigie inquiète sur le bord rocheux de son promontoire, qu’ont été abandonnés sur le site plusieurs dizaines (on en a retrouvé quarante-trois) de petits sceaux de métal frappés d’un timbre en langue et en écriture arabes, qui portent tous la mention «Maghnûm tayyib/qusima bi-Arbûnah», c’est-à-dire «Butin licite partagé à Narbonne». Son forfait accompli, l’équipée aura fait relâche sur la colline de Ruscino pour procéder au partage, laissant pour unique et fugace vestige de son bref passage des estampilles de plomb décachetées à la hâte. C’est du moins une hypothèse qui en vaut bien une autre, mais elle ne peut pas être trop éloignée de la réalité.

Ce que la France doit aux Arabes

Qu’est-il advenu de vous ? On n’en sait rien.

A vrai dire, il faudra peut-être que le récit national révise la géométrie de la rencontre, qui n’est pas toujours ni univoquement celle de l’affrontement de deux camps étrangers l’un à l’autre. Sous les yeux du témoin de Ruscino, le détachement arabo-berbère a pillé d’abord, puis s’est établi à Narbonne. Pendant près de cinquante ans, jusqu’à ce qu’un autre ennemi, franc celui-là, prenne la ville en nous faisant croire qu’il la remettait dans notre giron, un émir, une administration, des soldats de la garnison et leurs familles ont été narbonnais, et des Narbonnais qui étaient nés chrétiens ou juifs allèrent à la prière du vendredi après-midi.

A Nîmes même, prise dans la foulée de Narbonne mais qui ne fut islamique que durant une génération, on déposait les musulmans en terre en veillant à leurs rites. Comme cela s’est passé partout en al-Andalus, une mère chrétienne enterrait son mari ou son fils musulman dans le cimetière de tous. En élaborant nos généalogies imaginaires ou matérielles, on a expulsé de nous le souvenir de cette tombe, sauf à l’accueillir aujourd’hui comme signe précurseur et insolite, mais au final insignifiant, de notre bienveillance à l’égard du voisin. Mais cette place dans le cimetière commun, nous avons échoué à la retrouver ou à la reconnaître en nous.

 

Les arabes ont défait les wisigoths et pas les Français, qui n’existaient pas encore, du moins, du côté de Narbonne. On a eu chaud! On est donc vierge de possession arabo-musulmane, mais apparemment ce ne fut que partie remise.. 2017, année du burkini. Si cet été vous rencontrez, du côté de Narbonne, Hollande en burkini, prière d’alerter d’urgence la cellule de radicalisation du coin… Il y a péril en la demeure de France…. qui risque un attentat à la pudeur! Où peut mener la politique!

 

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20170112.OBS3753/719-l-annee-ou-les-arabes-sont-arrives-a-narbonne.html

 

****

 

Libérez Sarko!  –  Le dernier roman de David Desgouilles kidnappe l’ancien président

Nicolas Sarkozy à La Valette du Var, juillet 2016. SIPA. 00762988_000054

 

 

Pourquoi s’obstiner à écrire de la politique-fiction quand les événements quotidiens ressemblent de plus en plus à des séries ? Quand un jeune policier turc accoutré en Men in Black tire plusieurs balles dans le dos d’un ambassadeur russe lors d’un vernissage à Ankara, lorsque Trump remporte la présidentielle américaine, ou que Fillon terrasse Juppé et Sarkozy aux primaires de la droite, la fiction a du pain sur la planche. Mais justement, comme son premier opus Le Bruit de la douche, Dérapage, le dernier roman de notre blogueur franc-comtois, s’inspire de faits relatés dans les journaux pour raconter une histoire dense et haletante flirtant avec la parodie. C’est gros, mais ça marche !

L’intrigue part d’un petit rien, l’une de ces sorties qu’on appelle désormais « dérapages » : croyant le débat télévisé terminé et son micro coupé, le chroniqueur Stéphane Letourneur adresse une remarque grivoise à une femme politique. En quelques heures, il devient l’homme le plus recherché de l’Hexagone et trouve refuge dans ce pays de cocagne qu’est la Franche-Comté. Quelques jours après cette mésaventure, Nicolas Sarkozy se fait kidnapper…

Poussons un peu la psychanalyse de bazar. Dans les romans de Desgouilles, les hommes s’apparentent à des enfants sauvés par les mères. David, puisque nous sommes amis, cette séance ne te coûtera que 300 euros…

 

Il était d’usage de payer la rançon d’un roi pour le libérer de ses ravisseurs. Les temps ont vachement changé…. Qui paierait pour un président déchu parce que déçu (ou l’inverse, déçu parce que déchu). Je n’en connais pas beaucoup qui paieraient pour Hollande ou Sarko…. ! Tout au plus les adhérents et/ou sympathisants et ils seraient capables d’entraîner tous les Français à payer avec leur « avantage fiscal », dont me manque à gagner (60% serait obligatoirement payé par le reste des non adhérents et non sympathisants… On est loin du paiement volontaire et dans la joie. Non un paiement contraint est loin d’être volontaire....

Que ceux qui kidnapperaient ces ex, se les gardent…..! Ils ont fait leur temps et apparemment, on n’en veut plus.

 

http://www.causeur.fr/liberez-sarko-42186.html#

 

*****

 

Déploiement surprise de batteries S-400 en défense de Moscou

[FLASH] Déploiement surprise de batteries S-400 en défense de Moscou

L’armée russe a déployé ces derniers jours plusieurs unités de systèmes anti-aériens S-400 en défense de Moscou. Le S-400 est considéré comme le meilleur système de protection au monde contre les attaques aériennes et peut opérer à une distance maximale de 400 km.

Ce déploiement intervient alors que les Etats-Unis et l’OTAN massent des troupes aux frontières Ouest de la Russie et que les Etats-Unis adoptent une rhétorique de plus en plus agressive envers la Russie.

 

A quel jeu dangereux joue t-on?

A force de jouer avec le feu, on risque de s’y brûler les doigts et c’est le tesson rougeoyant de l’allumette qui risque de trop mal embraser, parce que mal éteint!

On ne peut, impunément, jouer à acheminer et retirer. Un jour l’acheminement sera le bon et nous serons tous embarqués.. Souvenez vous du D-Day qui eut lieu après plusieurs contre-ordres. Quand nos coeurs aurons été,  suffisamment, bercés de langueurs monotones, sera venu, alors , le temps des sanglots longs de l’automne.

 

 

http://reseauinternational.net/flash-deploiement-surprise-de-batteries-s-400-en-defense-de-moscou/

 

***

 

 

 

*****

 

Danemark : Un nombre croissant de mineurs souhaitent changer de sexe

 L’année dernière, près de 130 mineurs se sont portés candidats au nouveau programme de traitement hormonal de la clinique de sexologie de Copenhague. Un chiffre qui surpasse de plus de deux fois et demie les prévisions initiales de l’établissement.

(Photo Flickr/ 24x7photo.com)
(Photo Flickr/ 24x7photo.com)

 

Depuis janvier 2016, les mineurs de plus de douze ans sont autorisés à se faire administrer des inhibiteurs d’hormones, aussi connus sous le nom de bloqueurs de puberté (NDLR, un groupe de médicaments, aux effets difficilement réversibles, visant à empêcher la croissance des organes sexuels et la production d’hormones), à la clinique de sexologie de Copenhague, capitale et plus grande ville du Danemark. À partir de l’âge de 16 ans, les jeunes Danois ont ensuite le droit d’y suivre un traitement hormonal complet dans l’optique d’un changement de sexe, ainsi que l’explique PinkNews.

L’établissement prévoyait initialement de recevoir une cinquantaine de demandes la première année. Ce quota aura été dépassé en à peine six mois. Résultat, la clinique aura reçu près de 130 demandes en un an, nous apprend un récent article de la version danoise de The Local.

Comme le précise le quotidien danois Jyllands-Posten, il n’y a pas qu’au Danemark qu’un nombre toujours plus important de mineurs envisage un changement de sexe. En Suède, seuls quatre enfants avaient demandé à suivre un traitement similaire à celui proposé à Copenhague à l’hôpital de Stockholm en 2012. En 2016, ils étaient près de 200.

Le Danemark demeure l’un des pays les plus progressistes au monde en la matière. Depuis le premier janvier de cette année, la transsexualité y a été retirée de la liste du manuel clinique du ministère de la Santé répertoriant les maladies mentales (NDLR, c’est également le cas en France depuis 2010). De plus, depuis le 1er septembre 2014, tous les Danois peuvent librement changer de sexe auprès de l’administration, le changement devenant effectif au terme d’une « période de réflexion » longue de six mois, — avant septembre 2014, il était nécessaire de passer par la chirurgie et la stérilisation.

 

Qu’une personne change de sexe, ma foi, c’est affaire de chacun et nul n’a le droit d’y contrevenir, au nom de la liberté.

Mais qu’un pays veuille le faire, cela fout par terre l’avenir dudit pays. Que peut faire un pays où il n’y aurait que des femmes ou des hommes….. Pour survivre, ne serait-ce qu’au seul principe de perpétuation de la race humaine, il faudrait que le pays où il n’y a que des femmes et le pays où il n’y a que des hommes, se marient, afin de faire un nouveau pays des deux entités. mais si le processus continue… C’est l’extinction de l’occident…. par contre , en face, où il est courant d’avoir 4 à 6 enfants par femme légale, le problème de l’espace vital va vite se poser et que vont-ils devoir faire, non par volonté délibérée, mais par simple obligation de survie….. ? Je vous le demande. Cela s’appelle besoin d’espace vital. Cela ne vous rappelle rien?

 

http://free.niooz.fr/s/free/danemark-un-nombre-croissant-de-mineurs-souhaitent-changer-de-sexe-14114373.shtml

*****

Les présidentielles, comme si vous y étiez et quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)
  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)
  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

La guerre des vieux jeunes premiers (en finale de lutte) :

  1. Fillon fillon-putatif
  2. Valls – valls-putatif

Place, maintenant, aux gauchos (ou simili) de la pampa électorale…. sans le père François. Il y a trique sous la bure! Quel don François du ciel

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

….

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi 13, réputé jour de chance… Pour qui?) au :

(partie visible de l’ice-berg appelée à disparaître, dès la levée de l’embargo liberticide, à usage, exclusif, des seules libertés des citoyens et non  des terroristes…qui s’en battent l’œil La preuve par Nice.)

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant! Prolongation, avant la date de fin, et à nouveau pour 6 mois jusqu’à l’installation du nouveau pouvoir (Acte 1 de Cazeneuve, nouveau premier ministre….)

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé
L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)
 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)
un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)
Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
Il est vrai que c’est tellement banal qu’un état d’urgence…..
  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils oserons nous demander (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état c’est l’état d’urgence. L’urgence du peuple c’est de virer tous les urgentistes…..  2 Programmes diamétralement opposés)
Article 21 Préambule de la constitution :
    • « Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »
  • (En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir
en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

  • En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 15/07/2017 – et Valls corollaire du 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

 …..

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!
Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..
Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :